Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres

Aller en bas 
+15
Elianor
Lady A
Fée clochette
Saatiya
Edwyn
genny
L_Alex
clinchamps
Petit Faucon
marie21
April
Queen Margaret
Les yeux noirs
lilougeri
cat47
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres Empty
MessageSujet: Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres   Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 14:26

Une adaptation théâtrale de Pride and Prejudice sera à l'affiche de la Regent's Park Summer Season l'année prochaine. L'auteur de cette version se nomme Simon Reade. Arrow

Voilà une excellente raison de prévoir une escapade dans la capitale britannique. Dates prévues : 20 juin au 20 juillet 2013.

Bon, c'est en plein air et les étés anglais sont ce qu'ils sont. lol! Mais qui ne risque rien n'a rien. Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres 332918 Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres 543497

_________________
Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres Mr10
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri


Nombre de messages : 659
Age : 37
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 19/05/2009

Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres Empty
MessageSujet: Re: Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres   Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 14:17

Une de mes amie meurt d'envie d'aller à Londre et a chaque fois je lui répond "moi je peux pas j'y suis déjà allé et c'est tellement cher que je préfère voir autre chose (bah entre autre) maintenant je vais avoir l'air maline si je lui dit que je veux aller à Londres....
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres Empty
MessageSujet: Re: Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres   Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 8:31

Merci pour cette info Cat! bounce
En adaptation théâtrale ça peut être très intéressant.
Ce serait en effet une très chouette occasion de faire un petit saut à Londres (et même pas peur de tes allusions météorologiques, na!) tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres Empty
MessageSujet: Re: Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres   Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 16:11

Mais arrêtez, il fait super beau à Londres, j'y suis allée en septembre et croyez-moi, j'ai encore les marques de bronzage aux pieds Very Happy Il a fait un temps magnifique Very Happy Enfin bref, tout ça pour dire, que ça à l'air super méga génial!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17060
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres Empty
MessageSujet: Re: Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres   Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 16:38

Je confirme : il peut faire très chaud et très beau à Londres, d'ailleurs, nous avons attrapé des coups de soleil pendant la pièce. lol! 

J'ai eu la chance de la voir avec quelques amies lambtoniennes ce week-end. cheers 

Le cadre était sublime, les costumes magnifique, la pièce excellente et les acteurs également. J'ai beaucoup aimé la mise en scène, en particulier le fait que la pièce commence par la fameuse phrase "It is a truth..." et qu'elle finit également par cette citation. Very Happy 

Le public connaissait l'histoire par coeur et on attendait tous les scènes et répliques dites "cultes". D'ailleurs, tout le monde a applaudit lors du baiser entre Mr Darcy et Elizabeth, car on n'attendait que ça. Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres 131679 

Quelques scènes et personnages ont été supprimés et on a été un peu surpris quand les scènes des déclarations de Mr Darcy et de Mr Bingley sont arrivées, car elles sont venues un peu "brusquement" à un moment où on ne s'y attendait pas, vu les quelques modifications de mise en scène. Wink 

Je ne savais pas qu'il y aurait de grosses têtes d'affiche pour la pièce. Quelle ne fut pas ma surprise de me rendre compte (après un bon moment, debout depuis 4h du matin le samedi, donc un peu endormie, je ne les avais pas reconnu Razz ) que Mr Darcy était joué par David Oakes ("Les pilliers de la Terre" et "Les Borgias") et que Catherine de Bourgh interprétait la mère de Matthew Macfadyen dans "Joyeuses funérailles" ! cheers cheers cheers 

Voici le casting :

- Lady Catherine de Bourgh : Jane Asher

- Mr Collins : Ed Birch

- Miss Mary Bennet / Miss de Bourgh : Leah Brotherhead

- Miss Kitty Bennet : Imogen Byron

- Miss Georgiana Darcy : Sophia Capasso

- Miss Charlotte Lucas : Olivia Darnley

- Mrs Gardiner : Caroline Harker

- Mr Bingley : Rob Heaps

- Miss Jane Bennet : Yolanda Kettle

- Miss Elizabeth Bennet : Jennifer Kirby

- Mrs Bennet : Rebecca Lacey

- Miss Caroline Bingley : Frances McNamee

- Mr Darcy : David Oakes

- Mr Wickham : Barnaby Sax

- Miss Lydia Bennet : Eleanor Thorn

- Mr Bennet : Timothy Walker

- Sir William Lucas / Mr Reynolds : David Whitworth

Et le lien avec des infos et des photos : Arrow 

Bien entendu, il n'était pas permis de prendre des photos pendant la pièce, mais nous avons pu en prendre quelques-unes avant et pendant les saluts. Very Happy 

Les décors :

Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres DSCN2591

Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres DSCN2592

Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres DSCN2593


Pendant les saluts :

Jane, Bingley et Caroline :

Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres DSC_0029

Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres DSC_0030


Mr Collins et Charlotte :

Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres DSC_0031


Kitty, Lydia, Mrs Bennet et Mr Bennet :

Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres DSC_0032

Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres DSC_0033


Georgiana et Catherine De Bourgh :

Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres DSC_0034

Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres DSC_0035


Elizabeth et Mr Darcy :

Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres DSC_0036

Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres DSC_0037

Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres DSC_0038

Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres DSC_0039


Toute la troupe :

Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres DSC_0040

Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres DSC_0041


Caroline et Mr Wickham... de dos : lol! 

Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres DSC_0042


Comme cette pièce était jouée 2 fois ce jour, on ne pensait pas pouvoir approcher les acteurs. Mais ô grande surprise, ils sont sortis une fois changés pour aller pique-niquer. lol! 

On ne voulait pas les déranger, mais David Oakes et Rob Heaps sont venus se prêter au jeu des photos et dédicaces avec gentillesse. De plus, nous avons eu la bonne surprise d'entendre que Rob Heaps parlait le français. Très pratique pour discuter. cheers 


Bibi avec David Oakes : drunken 

Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres DSCN2596


Bibi avec Rob Heaps : drunken 

Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres DSCN2601


Dernière édition par April le Mar 2 Juil 2013 - 17:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres Empty
MessageSujet: Re: Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres   Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 16:48

ohhhhh, trop belles photos!!!Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres 548707  Merci April de partager avec nous toutes ces belles photos. Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres 567661 Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres 567661 Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres 474727 Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres 474727 Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres 553975 Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres 553975 tu es rayonnante sur les photos!!! drunken en même temps, tu étais en très bonne compagnie ^^, donc il y a de quoi être heureuse comme sur un nuage! sunny Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres 136738 

grâce à toi, je vis un peu par procuration!!!drunken Merci mille fois!!Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres 474727



Dernière édition par marie21 le Mar 2 Juil 2013 - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11776
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres Empty
MessageSujet: Re: Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres   Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 16:50

Ohhh April !!! you are so lucky Very Happy 

C'est super ce compte-rendu !!! Tes photos sont magnifiques, on a l'impression que tu étais placée tout près de la scène !

Et les 2 dernières photos vont rendre jalouses toutes les lambtoniennes ici bounce 

Je suis allée aussi sur ton lien, merci beaucoup.
Je suis sûre que tu as des étoiles plein la tête pour des semaines sunny
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17060
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres Empty
MessageSujet: Re: Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres   Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 16:53

Merci les filles. Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres 474727 

Petit Faucon a écrit:
Tes photos sont magnifiques, on a l'impression que tu étais placée tout près de la scène !

Because nous étions placées au 1er rang. lol! 

Un peu moins pratique pour avoir une vue d'ensemble et on devait un peu lever la tête quand les acteurs étaient au bord de la scène, mais avantage non négligeable : vu imprenable sur Mr Darcy, Mr Bingley et Mr Wickham, les beaux gosses de la pièce. Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres 41810 Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres 548707


Petit Faucon a écrit:
Je suis sûre que tu as des étoiles plein la tête pour des semaines sunny

Surtout en réalisant très très tardivement que Mr Darcy = David Oakes. A ce moment, je suis tombée en mode "Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii". lol! 

Je suis redevenue en mode "normal" (si si, j'y arrive Razz ) pendant les photos pour retomber en mode "Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii" après, dès que les gentlemen en question étaient hors de portée. Mais je n'étais pas la seule... Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres 55950


Dernière édition par April le Mar 2 Juil 2013 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11776
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres Empty
MessageSujet: Re: Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres   Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 17:01

Je m'en doute Very Happy  en tous cas c'est vraiment gentil de partager toutes ces belles photos avec nous ! (et on ne voit pas que tu as des coups de soleil, tu es rayonnante Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17060
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres Empty
MessageSujet: Re: Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres   Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 17:12

Sur les bras, les coups de soleil, et c'est la première pièce que je regarde en portant des lunettes de soleil. lol!

Dommage que la pièce ne se joue pas plus longtemps. Comme je retourne à Londres très prochainement, j'aurais bien été tentée de la revoir. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71256
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres Empty
MessageSujet: Re: Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres   Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 17:19

Merci pour les photos April (sur les miennes ils ont la tête coupée ... lol! lol! lol! ) et effectivement MrBingley parlait d'autant mieux le français qu'il a été élève de jacques Weber et qu'il est ami avec son fils !! Sur la photo jointe il est si prés que j'ai eu du mal à la cadrer mais quel joli sourire !! drunken drunken drunken 

Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres P1060210
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11776
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres Empty
MessageSujet: Re: Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres   Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 17:24

Merci Clinchamps Very Happy  Il est effectivement charmant !

Est-ce que la pièce était bien, fidèle au texte ?
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17060
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres Empty
MessageSujet: Re: Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres   Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 17:36

Je ne connais pas le livre par coeur (de plus, je ne l'ai lu qu'en français), mais à part quelques scènes qui ont été enlevées et mises à un autre moment, je pense que l'adaptation reste fidèle au livre. Wink 

Ce que j'ai trouvé super, c'est qu'ils ont pris des bouts des adaptations 2005, 1995 et 1940 (ou une autre, je ne sais plus Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres 183215  ).

Clinchamps, je ne me souviens plus de cette photo, je l'adore ! cheers 

Tu en avais pas une pareille avec David Oakes ? Ou j'ai confondu avec celle-ci ? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71256
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres Empty
MessageSujet: Re: Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres   Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 18:18

Non, je n'en ai aucune de David Oakes car pendant vos signatures j'étais aux toilettes ...Very Happy 

Petit Faucon je pense que la pièce était composée des scènes principales du roman avec du texte de liaison utilisant le roman et certainement les adaptations (en tous cas les costumes m'ont rappelé 1995, certaines ont vu plus de 2005 mais je connais peu le film, en tous cas pas assez pour reconnaître des dialogues ! lol! )
Il y avait des artifices de mise en scènes très intelligents : quand il y avait l'arrivée d'une lettre, pendant que la personne la lisait celui ou celle qui l'avait écrite la disait, un peu en retrait. Le plateau était tournant et les accessoires de décors étaient portés et installés par des valets en tenue et des femmes de chambres. Les acteurs n'intervenant pas étaient parfois debout dans les portes du décors, ou assis à l'arrière-plan, il n'y avait pas vraiment de coulisses.
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres Empty
MessageSujet: Re: Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres   Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 20:37

Effectivement cette pièce a été un véritable enchantement, nous n'avons pas vu le temps passé, on a fait avec la chaleur mais c'était tellement bien !! Même moi qui ai quelques lacunes en anglais j'ai compris le texte à 98% !! C'est tellement bien joué, articulé de gros fous rires notamment avec le personnage de Mr Collins et Mary, qui jouait aussi Miss De Bourgh!!
Mention spécial à l'actrice qui jouait Lizzie, parfaite, fraîche, une bouffée d'air pur et Darcy dans toute sa splendeur !! Mais tous les acteurs étaient formidables et même après, très abordables et adorables d'avoir pris le temps de venir discuter avec nous surtout Rob Heaps

S'il y a eu une capture vidéo pendant la pièce ce dont je doute quand même je vous la conseille sans hésiter !!


Dernière édition par L_Alex le Mer 3 Juil 2013 - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres Empty
MessageSujet: Re: Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres   Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 20:54

Je confirme tout ce qui a été écrit : pièce remarquable, et les deux acteurs principaux faciles d'accès. J'étais moi aussi toute fière d'avoir autographe ET photo, sur l'une d'entre elles je regarde Rob Heaps avec adoration, en fait il avait posé sa main sur mon épaule, toute zémue j'ai levé la tête et voilà le résultat :


Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres <a href=Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres Bingle10" />

Une deuxième photo de l'interprète de Bingley, très content de parler français et fier d'avoir été l'élève de notre Jacques Weber ! :

Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres <a href=Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres Bingle11" />

Et une avec Darcy :

Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres <a href=Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres Ppdscn11" />

Un grand merci à April pour son récit, et pour les photos qu'elle a prises de moi, ainsi qu'Alex : c'est vraiment bien d'être plusieurs pour immortaliser ces moments d'émotions lambtonniennes...

Ce qui fait bizarre, c'est que sur scène Darcy est sombre, élégant, impressionnant, et après, débarrassé de son maquillage et de son costume, c'est juste un homme jeune, charmant, et presque timide.

Ma collection d'autographes et de photos s'est bien enrichie...
Revenir en haut Aller en bas
Edwyn
Coléoptère d'Afrique
Edwyn


Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : Not in GB, DK, SE, NZ. Stuck in France...
Date d'inscription : 04/02/2013

Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres Empty
MessageSujet: Re: Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres   Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 22:05

cheers Fantastique
Merci de partager les photos et le compte rendu. Je n'était pas au courant.
Heureuse d'apprendre que David Oakes est charmant dans la vraie vie, je ne l'ai vu jusqu'à présent que dans Les Pilliers de la Terre => No . (mais je fais très bien la distinction entre un rôle, et la vraie vie. Il n'y a pas de pb)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/Edwyn
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres Empty
MessageSujet: Re: Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres   Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 22:15

et encore plus charmant que sur les photos ! Je pense qu'il est aussi plutôt réservé !! C'est vrai que comme le dit Genny sur scène en costume de Darcy, il est impressionnant ! et une coupe de cheveux, un jeans et un t-shirt plus tard c'est un jeune homme charmant et disponible !!

Un vrai plaisir tout comme Rob Heaps, qui est venu parler avec nous et il nous a expliqué aussi qu'avant de jouer cette pièce il n'avait jamais lu Jane Austen, il nous a demandé si la mise en scène nous avait plu, si la pièce rendait honneur au livre, assez soucieux de savoir, pour nous fans, ce qu'on pensait vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres Empty
MessageSujet: Re: Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres   Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 22:16

Oh la la, je suis jalouse silent Si je n'avais pas déjà trop dépensé pour mes vacances de cet été, j'aurais saoulé mes amies jusqu'à ce qu'elles craquent et qu'on aille faire un tour à londres xD Dommage que ce n'était pas l'été dernier quand j'y étais^^
Merci beaucoup pour le compte rendu en tout cas, vous avez l'air d'avoir passé un très bon moment (et je parle aussi de l'après pièce bien sur Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres Empty
MessageSujet: Re: Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres   Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 22:51

oh là, là, moi aussi, je suis jalouse!!! Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres 150390 Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres 41810 mais un grand merci pour toutes ces photos et ces compte-rendus, April, Clinchamps, L-Alex et Genny!!! vous êtes géniales!!! Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres 474727 Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres 553975 
Revenir en haut Aller en bas
Edwyn
Coléoptère d'Afrique
Edwyn


Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : Not in GB, DK, SE, NZ. Stuck in France...
Date d'inscription : 04/02/2013

Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres Empty
MessageSujet: Re: Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres   Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 23:22

April tu vas me faire apprécier David Oakes. J'avais par le passé regarder sa fiche Imdb, mais sans plus. Et avec un peu de recherche, je viens de découvrir qu'il a de bons goûts musicaux (Il a mis lui même les vidéos sur youtube) How cool is this? (The Bailiffs est du grand n'importe quoi Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres 25590)
Et en plus il joue Darcy. Quoi demander de plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/Edwyn
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26257
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres Empty
MessageSujet: Re: Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres   Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 10:30

bounce  Bravo les mousquetaires de l'Auberge, merci pour les photographies April. Comme dit Marie, "vous êtes géniales"
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17060
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres Empty
MessageSujet: Re: Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres   Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 10:33

Mais de rien. Contente de partager ceci avec vous. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres Empty
MessageSujet: Re: Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres   Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 11:12

Haaan je découvre ce topic et je suis jalouse aussi bounce 

Je ne pense pas pouvoir voir cette pièce, Londres est prévu pour début août normalement pour moi Mad Donc merci beaucoup beaucoup April ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5566
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres Empty
MessageSujet: Re: Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres   Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 12:17

Merci pour les photos et le compte rendu, ça a dû être vraiment génial cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres Empty
MessageSujet: Re: Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres   Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adaptation théâtrale de Miss Charity (2013)
» Bron/Broen/ (2011) + The Bridge (2013) + Le Tunnel (2013)
» Vivre, manger, s'amuser à Londres
» Recherche Job d'été à Londres
» Albert Londres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: Oeuvres et adaptations :: Pride and Prejudice :: P&P de Jane Austen-
Sauter vers: