Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres | |
|
+15Elianor Lady A Fée clochette Saatiya Edwyn genny L_Alex clinchamps Petit Faucon marie21 April Queen Margaret Les yeux noirs lilougeri cat47 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres Mer Juil 03, 2013 10:53 am | |
| |
| | | Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres Mer Juil 03, 2013 11:16 am | |
| Quel beau moment vous avez dû passer, par beau temps en plus, un grand merci pour ces photos . C'est sympa qu'en plus il y ait des passages des différentes adaptations. Je me souviens de David Oates dans Les piliers de la terre, son personnage est loin d'être attachant (c'est le moins qu'on puisse dire) mais en Darcy il y a sûrement de quoi se réconcilier avec lui . S'il y a une captation de la pièce, je n'hésiterai pas à me la procurer. _________________ |
| | | L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres Ven Juil 05, 2013 10:04 am | |
| |
| | | April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres Ven Juil 05, 2013 10:07 am | |
| Merci pour le lien Alex. |
| | | genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres Ven Juil 05, 2013 10:44 am | |
| Oui, merci, il est d'abord facile et semble bavard, en tous cas il connaît bien l'oeuvre (enfin d'après ce que j'ai compris). Et pour ceux qui ne l'ont pas vu ni entendu sur scène, on peut constater qu'il a une voix tout à fait conforme à ce qu'on (enfin, à ce que j') imagine pour un homme comme Darcy : calme, posée, et grave...
J'ai bien compris, dans le livre il aime le personnage de Fitzwilliam, l'ami de Darcy ? |
| | | Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres Dim Juil 07, 2013 9:32 am | |
| Merci beaucoup d'avoir partagé vos photos et vos commentaires. C'est fantastique de vous voir aussi rayonnantes et souriantes!! |
| | | Hana~Jane Subtil compliment
Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : Hide in a corner of library in the North.. Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres Dim Juil 07, 2013 11:36 am | |
| Merci pour les photos ! tu as de la chance d'avoir pu assister à la piéce ! Tu fais des envieuses |
| | | lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres Lun Juil 15, 2013 9:53 am | |
| Merci pour les photos et compte-rendus, j'y étais moi aussi, mais je ne sais pas ce qui était le mieux, la pièce en elle-même ou partager ça avec les copines de l'Auberge, quoiqu'il en soit, nous avons été gâtées car la pièce est un véritable petit bijou. Merci aux copines qui ont rendu cela possible ! pour voir plein de photos : page Facebook de la pièce |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres | |
| |
| | | | Eté 2013 : P&P en version théâtrale à Londres | |
|