Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Bonsoir à toutes ( et tous) | |
|
+29clinchamps Satine cat47 Miss Bennet Queen Margaret ludi33 valmont Keren Tatiana Fée clochette Testifly Ysabelle Juliette2a austen94 mélysia MyleneS Atonement Scarlett Unnie nephtis Winter Line76 Cassandre Panda Otma Lilieärendil Elianor esperluette Ju Lady Mary 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| | | | Miss Bennet Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 471 Age : 66 Localisation : Dans la lande.... Date d'inscription : 29/11/2012
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes ( et tous) Dim 16 Déc 2012 - 20:55 | |
| - Citation :
- Mes études sont un peu loin maintenant (plus de 2O ans...). Historienne de l'art, je travaille dans le domaine des Monuments Historiques, essentiellement des édifices religieux dans ma région et je fais également des conférences sur l'histoire de la peinture du XIX ème siècle, prochainement. Mais j'ai toujours été attirée par l'histoire et l'art du XIX ème siècle et lorsque j'ai découvert le forum, j'ai été sincèrement admirative devant vos échanges !
Welcome lady Mary, Comme toi, j'aime Jane Eyre, Jane Austen of course ! Et comme toi je travaille dans le domaine des monuments historiques. Cette auberge est vraiment extraordinaire. |
| | | Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| | | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes ( et tous) Dim 16 Déc 2012 - 21:59 | |
| Bienvenue à Lambton, Lady Mary! Tu verras, ici c'est le lieu rêvé pour partager des obsessions telles que les tiennes. Bon séjour parmi les accros en tous genres. _________________ |
| | | Satine Flaming Eyes and Soul
Nombre de messages : 3352 Age : 34 Localisation : Lost in Thornfield. Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes ( et tous) Dim 16 Déc 2012 - 23:44 | |
| |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72629 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes ( et tous) Lun 17 Déc 2012 - 16:51 | |
| Bienvenue Lady Mary !!! Bonnes fouilles et bonnes découvertes ! |
| | | Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes ( et tous) Mar 18 Déc 2012 - 10:30 | |
| Bonjour Lady Mary et bienvenue dans cette Auberge ! Il semble que tu sois arrivée au bon endroit |
| | | MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes ( et tous) Mar 18 Déc 2012 - 10:52 | |
| Bienvenue à Lambton, Lady Mary ! Nul doute que tu as poussé la bonne porte avec de tels goûts Au plaisir de te lire ! |
| | | Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17038 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes ( et tous) Jeu 20 Déc 2012 - 0:34 | |
| Bienvenue Lady Mary les fans de Jane Eyre et de Rochester sont légion à l'auberge |
| | | April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes ( et tous) Mar 8 Jan 2013 - 10:13 | |
| Bienvenue sur le forum Lady Mary. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes ( et tous) | |
| |
| | | | Bonsoir à toutes ( et tous) | |
|