Nombre de messages : 36571 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Mer 29 Avr 2020 - 19:10
Elle est marrante cette chanson Cassandre. J'aime bien
Ça me rappelle celle-ci que j'écoutais beaucoup à l'époque
Invité Invité
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Mer 29 Avr 2020 - 19:23
Ysabelle, je ne connais pas du tout Eddy Mitchell, je découvre Pas de boogie woogie et je suis fan !
Cassandre, effectivement ça ne vole pas très haut mais c'est une chanson assez "catchy" .
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26781 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Mer 29 Avr 2020 - 19:35
Sihaya a écrit:
je suis fan
Un vieux monsieur maintenant
et si on chantait Félicie Aussi !
Dernière édition par Fée clochette le Mer 29 Avr 2020 - 19:40, édité 1 fois
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36571 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Mer 29 Avr 2020 - 19:39
Sihaya, contente de t'avoir fait découvrir Eddy Mitchel. A l'origine c'est une chanson de Jerry Lee Lewis mais je préfère la version de notre Eddy
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59866 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Mer 29 Avr 2020 - 19:51
Merci Ysa j'adore
Fée j'adore aussi
Souvenir de notre voyage en Corse : Fernandel - Le tango Corse
Invité Invité
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Mer 29 Avr 2020 - 20:05
Fée clochette a écrit:
Un vieux monsieur maintenant
J'imagine bien ! Je suis épatée de voir qu'il a su conserver le même style capillaire tout au long de sa carrière: vraiment, quelle admirable crinière !
Merci Ysabelle, la version anglaise est tout aussi entraînante.
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Mer 29 Avr 2020 - 20:19
Cassandre a écrit:
Souvenir de notre voyage en Corse : Fernandel - Le tango Corse
Tu joues sur la corde sensible. Ah le voyage en Corse
Puisque il s'agit de faire surgir les trémolos. Sur la route des îles Sanguinaires Pour Juliette aussi
Nombre de messages : 26781 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Mer 29 Avr 2020 - 20:25
Tino Rossi ! de lui maman chantait tout ! moi surtout petit papa noël
Les Charlots ! mes enfants en étaient fans
j'en avais plein les zoreilles ...
Nombre de messages : 59866 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Jeu 30 Avr 2020 - 7:40
Les Charlots
Et une aussi pour Juliette : Tino Rossi - Ajaccio
On voit à peine le play back
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Jeu 30 Avr 2020 - 18:28
Merci pour la dédicace, Ysa et Cassandre !
Ah, Tino Rossi Je repense souvent aux moments que nous avons passés à Ajaccio Et que dire des Sanguinaires ?
Par contre, je n'avais jamais entendu Le Tango Corse, par Fernandel, merci pour la découverte
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Jeu 30 Avr 2020 - 19:53
C'est vrai que nous en garderons toujours le souvenir de ce beau voyage
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Jeu 7 Mai 2020 - 19:04
Il y a encore des gens qui écoutent ça?
Claude Barzotti
Spoiler:
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Jeu 7 Mai 2020 - 19:16
bien sûr, moi ! j'adore Barzoti je suis rital !
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Ven 8 Mai 2020 - 8:51
J'adore Claude Barzotti
Ma préférée
Spoiler:
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Ven 8 Mai 2020 - 10:58
Ah, oui bien sur!
Voila une belle reprise de Feelings par Mike BrantEn fait, je n'ai pas honte
Spoiler:
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Ven 8 Mai 2020 - 17:40
Ah, Le Rital Et Mike Brant
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court
Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court