Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Look at my Swoon !

+36
ekaterin64
Jess Swann
Annwvyn
MyleneS
Pando_Kat
Vanesss
Tiadeets
ludi33
Ju
Saatiya
MissAcacia
Lady A
cat47
mimidd
Kusanagi
Miss Maureen
nephtis
austen94
Cassandre
Fée clochette
Lily of the valley
titiia
Rose Bleue
Miss Jessica Lowood
Nat2a
Rosalind
Elianor
Garance
Lilieärendil
zoju
genny
Scarlett Unnie
clinchamps
cléopatre
Juliette2a
valmont
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

Look at my Swoon ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Look at my Swoon !   Look at my Swoon ! - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 8:49

Game of thrones , ce sera sans moi Laughing il en fallait bien une Razz je me contenterai d' admirer vos créations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Look at my Swoon !   Look at my Swoon ! - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 22:46

Scarlett Unnie a écrit:
Game of thrones , ce sera sans moi Laughing il en fallait bien une Razz je me contenterai d' admirer vos créations Very Happy
Je me joins à toi, Scarlett. Mon copain regarde cette série, mais je n'ai jamais accroché. J'ai l'impression qu'il n'y a rien de plus que du sexe et du sang, donc très peu pour moi Look at my Swoon ! - Page 12 331953
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny

MessageSujet: Re: Look at my Swoon !   Look at my Swoon ! - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 22:50

Ma soeur a les deux saisons, on va regarder ça ensemble pendant les quelques weeks-end de mars, même pas peur !!! Razz
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Look at my Swoon !   Look at my Swoon ! - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 23:52

La question n'est pas d'aimer ou non la série, mais de jouer le jeu .... j'ai bien abandonné mes crevettes une journée .... Laughing
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue

MessageSujet: Re: Look at my Swoon !   Look at my Swoon ! - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 0:11

Je n'ai encore jamais vu cette série même si une amie m'en a beaucoup parlé, il faudra que je lui demande de me prêter les DVD. Very Happy
Sinon, j'ai beaucoup aimé participer la dernière fois du coup je participerais là aussi. sunny
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Look at my Swoon !   Look at my Swoon ! - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 6:19

clinchamps a écrit:
La question n'est pas d'aimer ou non la série, mais de jouer le jeu .... j'ai bien abandonné mes crevettes une journée .... Laughing

Look at my Swoon ! - Page 12 999779 d'accord avec toi. J'ai bien mis une ban Richard Armitage pour participer Look at my Swoon ! - Page 12 55950 et je participerai au thème "crevettes". J'espère que tu m'aideras Look at my Swoon ! - Page 12 64968
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Look at my Swoon !   Look at my Swoon ! - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 9:08

clinchamps a écrit:
Merci beaucoup clinchamps et cassandre. En effet, moi je n'ai jamais vu Dontown Abbey mais je trouve les images très esthétiques et j'ai hâte de pouvoir visionner un jour cette série.

N'ayez crainte Scarlett et MyLoveQ, nous ne vous en tiendrons pas rigueur. Ceci dit, je comprends ton point de vue MyLoveQ, c'est la seule chose qui m'a dérangé dans cette série: ce sont de vrais lapins lol! Notamment, l'épisode 7 avec une scène ridicule entre deux prostituées de la maison close Rolling Eyes (et oui, cette scène était incongrue et inutile). Mais bon, si tu arrives à occulter ce côté provoc d'HBO, la chaîne américaine, l'histoire est vraiment très plaisante à suivre et on devient vite accro. HBO s'est calmé dans la saison 2, ils ont du recevoir des lettres de fans de Martin, l'auteur, qui devaient enrager car dans le livre (que je n'ai pas encore lu) c'est beaucoup moins présent (dixit Kusa, je crois).

Par contre, esthétiquement parlant, les images sur le net de Game of Thrones sont sublimes, je vous engage à farfouiller, on trouve de vraies perles
http://www.filmsdelover.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Look at my Swoon !   Look at my Swoon ! - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 10:39

Cassandre a écrit:

Look at my Swoon ! - Page 12 999779 d'accord avec toi. J'ai bien mis une ban Richard Armitage pour participer Look at my Swoon ! - Page 12 55950 et je participerai au thème "crevettes". J'espère que tu m'aideras Look at my Swoon ! - Page 12 64968

Tu peux compter sur moi, j'ai une bonne banque de données ...... lol!
ludi33
Fairest of all elves
ludi33

MessageSujet: Re: Look at my Swoon !   Look at my Swoon ! - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 11:08

Look at my Swoon ! - Page 12 999779 Je suis également preneuse d'aide pour un thème crevettes (à moins de le prendre au sens premier du terme et de mettre une vrai crevette lol! )
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Look at my Swoon !   Look at my Swoon ! - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 12:22

clinchamps a écrit:

Look at my Swoon ! - Page 12 999779 de toute façon je trouve que c'est une super idée, et même des choses que je connais pas beaucoup (genre crevettes ^^) me donnent quand meme envie de participer! Surtout que vu les profondeurs de l'auberge, on a une belle banque de données pour trouver des idées sur quoi proposer cheers du coup moi j'adore Look at my Swoon ! - Page 12 846997 en plus sa peut nous faire découvrir des trucs donc super! cheers
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Look at my Swoon !   Look at my Swoon ! - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 13:23

ludi33 a écrit:
Look at my Swoon ! - Page 12 999779 Je suis également preneuse d'aide pour un thème crevettes (à moins de le prendre au sens premier du terme et de mettre une vrai crevette lol! )

lol! lol! lol! le premier degré et l'humour sont toujours bien venus !!

cléopatre a écrit:
clinchamps a écrit:

Look at my Swoon ! - Page 12 999779 de toute façon je trouve que c'est une super idée, et même des choses que je connais pas beaucoup (genre crevettes ^^) me donnent quand meme envie de participer! Surtout que vu les profondeurs de l'auberge, on a une belle banque de données pour trouver des idées sur quoi proposer cheers du coup moi j'adore Look at my Swoon ! - Page 12 846997 en plus sa peut nous faire découvrir des trucs donc super! cheers
dans l'aquarium vous avez un topic : fanarts crevettiens où il y en a des tas ............ lol! et si ça peut donner envie c'est encore mieux, mais ce n'est pas obligé ... lol!
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A

MessageSujet: Re: Look at my Swoon !   Look at my Swoon ! - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 16:16

GoT c'est bien plus que du sang et du sexe, les apparences sont souvent trompeuses comme nous le dirait ce cher Varys cheers
En espérant avoir le temps et surtout le talent et la technique nécessaires pour faire une ban sympa et originale, j'en suuuiiiis !!
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Look at my Swoon !   Look at my Swoon ! - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 16:34

super Lady A cheers
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A

MessageSujet: Re: Look at my Swoon !   Look at my Swoon ! - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 19:17

Si je n'y arrive vraiment pas, il y a des gens capables d'expliquer 2, 3 trucs ? A part Word, je ne me sers pas trop de logiciels informatiques silent
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Look at my Swoon !   Look at my Swoon ! - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 19:25

Regarde au début de ce topic, j'ai posté une méthode pour trouver des bans facilement sur le net (en page 1 ou 2 je pense)
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Look at my Swoon !   Look at my Swoon ! - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 19:27

Sinon il y a le topic "jouer à l' artiste avec son ordinateur! " qui m' a bien aidé à mes débuts Wink Arrow

Dernière édition par Scarlett Unnie le Mar 19 Fév 2013 - 19:32, édité 1 fois
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Look at my Swoon !   Look at my Swoon ! - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 19:29

Game of Thrones, à la base c'est une saga et une des meilleures sagas qui existe. On la compare au SdA et le côté politique de cette fresque est géant ! (Oui, j'adore les livres et j'aime beaucoup la série.)
Je participerais avec plaisir.
http://lalectriceserievore.wordpress.com
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Look at my Swoon !   Look at my Swoon ! - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 19:33

Super Tiadeets cheers
Look at my Swoon ! - Page 12 999779 Et merci Scarlett, je n'y avais pas pensé
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A

MessageSujet: Re: Look at my Swoon !   Look at my Swoon ! - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 19:52

Merci valmont, merci Scarlett !! Je devrais m'en sortir comme ça ! Et au pire, j'ai un ami qui devrait accepter de m'aider !
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Look at my Swoon !   Look at my Swoon ! - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 18:29

Je n'ai pas participé le mois dernier, mais j'ai à peu près compris le concept ! Very Happy
Me sentant en manque de séries avec toutes les pauses de Once upon a time, je me suis lancée dans Game of thrones je ne sais plus trop quand (il y a deux semaines ? scratch ). Bref, j'ai eu un mal fou à accrocher (j'irai donner mon avis dans les bons topics), mais maintenant, je suis conquise ! sunny Alors, c'est dit, je participe fin mars ! cheers Et je sais déjà quel personnage je veux mettre à l'honneur. Razz

Pour une autre idée de thème, je me disais qu'on pourrait faire un thème sur notre acteur/actrice préféré(e). Peut être certains ne sont-il pas lambtoniens, et ça apporterait plein de diversité le temps du thème ! Ca pourrait aussi nous faire découvrir les goûts des uns et des autres, qu'en pensez vous ? Smile Il faudrait bien-sûr préciser qu'on entre dans le "Look at my swoon".

Dernière édition par Annwvyn le Sam 2 Mar 2013 - 14:53, édité 1 fois
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Look at my Swoon !   Look at my Swoon ! - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 9:18

Bonne idée Annwyn cheers et j'attends ton avis avec impatience sur Game of Thrones cheers
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A

MessageSujet: Re: Look at my Swoon !   Look at my Swoon ! - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 11:29

Citation :
Pour les autres thèmes, je me disais qu'on pourrait faire un thème sur notre acteur/actrice préféré(e).
Mais c'est trop dur dans le cas de GoT Sad
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Look at my Swoon !   Look at my Swoon ! - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 14:55

Lady A, je voulais juste proposer un thème sur "mon acteur/actrice préférée", et non pas de cumuler cette idée avec les autres thèmes. Wink J'ai édité mon post pour que ce soit plus clair. Smile
De mon côté, je n'aurais pas eu trop de mal avec GoT, vu qu'il y a assez peu de personnages/d'acteurs que j'aime vraiment ! Look at my Swoon ! - Page 12 55950
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A

MessageSujet: Re: Look at my Swoon !   Look at my Swoon ! - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 14:57

J'espère que la série te plaît quand même !

Tant mieux pour le thème, cumuler les deux n'aurait pas été possible dans mon cas ^^ !
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Look at my Swoon !   Look at my Swoon ! - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 17:21

Annwvyn a écrit:
Pour une autre idée de thème, je me disais qu'on pourrait faire un thème sur notre acteur/actrice préféré(e). Peut être certains ne sont-il pas lambtoniens, et ça apporterait plein de diversité le temps du thème ! Ca pourrait aussi nous faire découvrir les goûts des uns et des autres, qu'en pensez vous ? Smile Il faudrait bien-sûr préciser qu'on entre dans le "Look at my swoon".
Je suis tout à fait pour ! Look at my Swoon ! - Page 12 999779 Very Happy C'est vrai que ça permettra de mieux nous connaître ! cheers Excellente idée sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Look at my Swoon !   Look at my Swoon ! - Page 12 Icon_minitime

Look at my Swoon !
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant