| Look at my Swoon ! | |
|
+36ekaterin64 Jess Swann Annwvyn MyleneS Pando_Kat Vanesss Tiadeets ludi33 Ju Saatiya MissAcacia Lady A cat47 mimidd Kusanagi Miss Maureen nephtis austen94 Cassandre Fée clochette Lily of the valley titiia Rose Bleue Miss Jessica Lowood Nat2a Rosalind Elianor Garance Lilieärendil zoju genny Scarlett Unnie clinchamps cléopatre Juliette2a valmont 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valmont Mal'conciliu di lume
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Lun 1 Avr - 17:12 | |
| J'adore ces deux là Lilie, ils sont trognons (et surtout la dévotion de Ser Jorah pour Deanerys) Si c'est pas de l'amour (j'espère qu'il sera récompensé un jour...) |
|
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Lun 1 Avr - 17:17 | |
| Moi aussi j'espère... Je trouve Jorah génial ! Et Daenerys aussi, en fait... Si ce n'est pas un signe ça |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Lun 1 Avr - 17:28 | |
| Valmont tu es magnifique!! |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29107 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Lun 1 Avr - 17:29 | |
| Ah, je me disais bien que c'était lui ! |
|
| |
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Lun 1 Avr - 17:33 | |
| Lili j'adore ton look aussi d'ailleurs |
|
| |
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Lun 1 Avr - 17:57 | |
| Merci Cléopatre |
|
| |
Lady A The Lady of Shalott
Nombre de messages : 2079 Localisation : France Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Lun 1 Avr - 18:01 | |
| cléopatre et Lilieärendil, j'aime beaucoup beaucoup vos bans !! Arya/Nymeria est un choix original et Dany/Ser Jorah Mormont est un couple qu'on attend si j'ose dire ! |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5719 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Lun 1 Avr - 18:37 | |
| Valmont, Cléo et Lili j'aime beaucoup vos looks !!!! Je vais abandonner mon look GoT ce soir, mais c'était super de participer !!! Bravo à tout le monde |
|
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Lun 1 Avr - 18:42 | |
| J'attends demain pour revenir à un look plus personnel, mais je suis prête à participer à nouveau, merci Valmont ! |
|
| |
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Lun 1 Avr - 19:01 | |
| Merci beaucoup Elianor & Lady A |
|
| |
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Lun 1 Avr - 19:15 | |
| merci Elianor et Lady A |
|
| |
Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Lun 1 Avr - 20:34 | |
| Whouah vous vous êtes surpassé, depuis la dernière fois que je me suis connecté il y a à nouveau plein de beaux looks C'est un thème qui vous a vraiment inspirés |
|
| |
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Mar 2 Avr - 15:03 | |
| Bravo à toutes !! Vous avez été au top, très inspirées et variées... Je déclare l'hommage GOT terminé (sauf pour les irréductibles ) Je vous ferai connaître le prochain thème bientôt... Bises à toutes |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5719 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Mar 2 Avr - 15:27 | |
| Merci à toi Valmont !!!! et encore bravo à tout le monde pour ces beaux looks !!! Hâte de connaître le prochain thème ! |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59837 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Mar 2 Avr - 15:42 | |
| Je plussoie Elianor, c'était très amusant |
|
| |
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Mar 2 Avr - 16:08 | |
| - valmont a écrit:
- Je déclare l'hommage GOT terminé (sauf pour les irréductibles )
Mais Valmont, il ne fallait pas le dire ! J'ai fait un nouveau look hier en prévision pour plus tard et maintenant je veux le mettre C'est le moment où je me demande si je vais résister à la tentation... Merci pour ce super thème qui a rallié pas mal de monde ! (Et initié certains lambtoniens à la série !) C'était une super idée J'ai hâte de connaître le prochain thème |
|
| |
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Mar 2 Avr - 17:06 | |
| J'aime trop Jon, je vais garder ce look quelques temps encore En tout cas c'était génial de voir tous ces looks, je n'ai pas félicité tout le monde à chaque changement mais c'était vraiment très chouette de voir le forum a l'heure de Westeros pour un week end^^ |
|
| |
Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Mar 2 Avr - 20:55 | |
| J'ai beaucoup aimé ce thème, il a permis de voir de très beaux looks Vivement le prochain thème |
|
| |
Vanesss Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 659 Age : 31 Localisation : Lost in the scottish land in the XVIII century... Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Mer 3 Avr - 11:18 | |
| Je suis contente d'avoir participé, moi qui ne connaissait pas la série, je suis subjuguée par son esthétisme en tout cas! Je vais garder ce look encore un peu, le temps de m'en faire un autre!^^ J'ai l'impression que plus de monde a participé que la première fois (j'en suis la preuve d’ailleurs!) et j'espère que ça continuera! Hâte d'avoir le nouveau thème!! Merci Valmont! |
|
| |
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Mer 3 Avr - 12:41 | |
| De rien mes amies Je vous donne rendez-vous dans le topic Look at my swoon, les bans pour la récap !! Et aussi dans le topic fanart de Game of Thrones |
|
| |
Lady A The Lady of Shalott
Nombre de messages : 2079 Localisation : France Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Jeu 4 Avr - 8:42 | |
| Oh j'irai partager mes bans dans ledit topic consacré dès que je ne serai plus en déplacement !! Et vive Game of Thrones ! |
|
| |
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Sam 6 Avr - 12:23 | |
| Lady A, ne t'inquiète pas, j'ai déjà récupéré toutes les bans et la tienne y est !! Le prochain thème sera...roulement de tambour... - Spoiler:
Les crevetttesRappelQu'est-ce qu'une crevette ? Matsumoto Jun, crevette japonaise - Kusanagi a écrit:
- La crevette, à la base, c'est n'importe qu'elle acteur un peu fleuet, de gabarit plutôt petit à moyen.... y'en a chez les britanniques, et je tiens quand même à rappeler que Zeu Master of the Crevettes, c'est John Simm
John Simm, crevette britanique
Bref, John Simm, qui n'a pas grand chose à voir avec l'Asie dans ses gênes, je crois bien...
Comme la plupart des acteurs japonais sont plutôt fluets, on les a appelés crevette et par métonymie tout acteur/actrice asiatique...
Voilà, j'espère que cela à répondu à tes questions (et à celles qui n'osaient pas demander ^^) Je vais donc préciser pour qu'il n'y ait pas de quiproquo: il s'agit bien de crevettes asiatiques ou non. Vous connaissez toutes un acteur (ou une actrice) un peu fluet qui pourrait faire l'affaire ... A vous de vous creuser les méninges et de faire preuve d'imagination et de création. Le thème sera à arborer vers le 30 Avril
|
|
| |
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Sam 6 Avr - 12:26 | |
| Aaaah ! Heureusement qu'il existe des crevettes britanniques (ce que je ne savais pas) parce que sinon je ne sais pas comment j'aurais fait Super thème, Valmont, je pense qu'il y aura beaucoup de participantes... J'ai déjà trouvé ma crevette britannique |
|
| |
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Sam 6 Avr - 12:29 | |
| Déjà !!!!!!!!!!!! |
|
| |
Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Sam 6 Avr - 12:30 | |
| Ah, je vais peut-être participer ce coup-ci, j'ai un chouchou qui entre bien dans le cadre. Mais pour la bannière elle-même... Lilie, Fred, ou Fée Clochette,au secours! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! | |
| |
|
| |
| Look at my Swoon ! | |
|