Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Dancing on the Edge (BBC2) Dim 3 Fév 2013 - 10:57
A partir de lundi à 21h heure locale commence sur BBC2 Dancing on the Edge, une nouvelle mini-série en 5 parties écrite par Stephen Poliakoff (le deuxième épisode sera a priori diffusé mardi, et les 3 suivants chaque lundi ensuite - source)
L'action se déroule de 1931 à 1933, période charnière vue à travers un groupe de musiciens noirs, The Louis Lester Band.
A la distribution, un peu que des gens bien : Chiwetel Ejiofor, Matthew Goode, John Goodman, Anthony Head entre autres pour les messieurs, et Jacqueline Bisset, Angel Coulby, Joanna Vanderham et Jenna-Louise Coleman pour les dames.
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: Dancing on the Edge (BBC2) Dim 3 Fév 2013 - 11:17
Ouh, ça me tente beaucoup beaucoup aussi ça dis donc . Je connais Stephen Poliakoff de réputation et de lui, j'ai regardé cet été Close my eyes, que j'ai trouvé pas mal du tout. Le thème et la période m'intéressent également. Bref, je note dans ma liste de visionnage. Ce qui veut dire qu'il va falloir que je fasse de la place dans la dite liste.
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Dancing on the Edge (BBC2) Dim 3 Fév 2013 - 19:21
C'est vrai qu'elle a l'air super cette série !!
Je vais voir si je peux capter cette chaîne !
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Dancing on the Edge (BBC2) Dim 9 Nov 2014 - 9:05
Je fais remonter ce topic des profondeurs ^^ pour signaler que la série est actuellement diffusée sur France Ô. Les deux premiers épisodes sont passés vendredi soir - et disponibles en replay encore 5 jours, ce dont je vais profiter parce que je n'ai pas pu regarder vendredi - et les suivants seront diffusés vendredi prochain et celui d'après.
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5719 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
Sujet: Re: Dancing on the Edge (BBC2) Dim 9 Nov 2014 - 12:33
Je suis en train de regarder cette série (j'ai juste vu le 1er épisode) et je me disais bien qu'il devait y avoir un topic sur le forum ! Je reviendrai quand j'en aurais vu un peu plus