Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Bonsoir | |
|
+27Tatiana Atonement MarianneJustineBrandon Juliette2a Rose Bleue Miss Bennet Otma Saatiya Garance mélysia Line76 Fée clochette Elianor Jess Swann Petit Faucon clinchamps April Scarlett Unnie ludi33 Cassandre esperluette Lilieärendil cléopatre Alice Liddell austen94 Ju Edwyn 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
Miss Bennet Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 471 Age : 66 Localisation : Dans la lande.... Date d'inscription : 29/11/2012
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 6 Fév 2013 - 23:25 | |
| Avec plaisir, Edwin ! J'adore participer aux topics sur Downton abbey car ça bataille dur ! |
| | | Otma Ready for a strike!
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 6 Fév 2013 - 23:26 | |
| |
| | | Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Re: Bonsoir Jeu 7 Fév 2013 - 0:06 | |
| Bienvenue sur le forum Edwin ! |
| | | Edwyn Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 272 Age : 35 Localisation : Not in GB, DK, SE, NZ. Stuck in France... Date d'inscription : 04/02/2013
| | | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29102 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Bonsoir Ven 8 Fév 2013 - 19:57 | |
| Bienvenue Edwyn !! J'espère que tu te plairas ici PS : J'adore ton avatar ! |
| | | MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Bonsoir Ven 8 Fév 2013 - 19:59 | |
| Bienvenue à Lambton, Edwyn ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! Au plaisir de te lire ! |
| | | Atonement Ready for a strike!
Nombre de messages : 1105 Age : 29 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Bonsoir Sam 9 Fév 2013 - 10:45 | |
| Bienvenue à l'auberge, Edwyn ! J'espère que tu te plairas ici ! Et Tiphaine est un joli prénom, je trouve ! |
| | | Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Bonsoir Dim 10 Fév 2013 - 17:34 | |
| Avec un peu retard, bienvenue à Lambton Edwyn . - Edwyn a écrit:
- Mon avatar (pour l'instant) est la Grande Duchesse Tatiana de Russie. J'ai lu le livre écrit par leur précepteur Pierre Gillard "Treize ans à la cour de Russie", il a pris de nombreuses photos documentant leur vie, avant leur funeste fin. De plus le 19e siècle jusqu'au 20e siècle pré WWI, est la période qui me fascine le plus.
Très bel avatar . J'aime beaucoup les photos des filles de Nicolas II, et ne peux m'empêcher d'avoir un petit pincement au coeur en pensant à leur fin tragique. C'est drôle que tu cites de le livre de leur précepteur, j'en ai entendu parler pour la première fois récemment en regardant "L'ombre d'un doute" sur l'exécution de la famille impériale russe en 1918. L'ouvrage a été cité à plusieurs reprises et j'ai noté la référence car il a l'air intéressant. _________________ |
| | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Bonsoir Dim 10 Fév 2013 - 19:26 | |
| Bienvenue à Lambton, Edwyn |
| | | Miss Jessica Lowood Intendante de Pemberley
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 11 Fév 2013 - 12:59 | |
| à l'auberge EdwynJe te souhaite de belles découvertes sur ce forum et au plaisir de se croiser au détour d'un post |
| | | Edwyn Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 272 Age : 35 Localisation : Not in GB, DK, SE, NZ. Stuck in France... Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 12 Fév 2013 - 18:34 | |
| Merci beaucoup La seule chose que j'ai à redire sur ce forum est qu' .... il y a bien trop de topics intéressants , il est difficile de tout lire et de rattraper son retard. En regardant du coin de l'oeil les Baftas dimanche, et le forum, j'ai été surprise de constater qu'il n'y avait pas de topic sur Helen Mirren (et ses nouveaux cheveux roses ). C'est tout de même une excellente actrice, qui semble-t-il reste terre à terre, et elle est toujours classe sans tomber dans l'ennuyeux. J'adorerais vieillir comme elle. Certes si le topic n'existe pas c'est qu'il n'y a pas eu de demande jusqu'à présent... Je ne sais pas ce que vaut cette idée. J'ai plus l'impression que les topics sont par films dans son cas. |
| | | Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 13 Fév 2013 - 17:59 | |
| Bienvenue Edwyn! Très jolis pseudo et avatar! Pour Hellen Mirren, je ne suis pas la mieux positionnée pour te conseiller mais l'ouverture d'un topic si ce n'est pas une redite est permise et accueillie avec plaisir (Hellen Mirren a joué dans quelques films lambtoniens ou dont on a parlé). Si tu veux être sûre, tu peux demander l'autorisation par mp à une modératrice. |
| | | Satine Flaming Eyes and Soul
Nombre de messages : 3352 Age : 34 Localisation : Lost in Thornfield. Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 4 Mar 2013 - 14:13 | |
| Bienvenue parmi nous Edwyn !!! J'aime beaucoup ton avatar ! Très jolie |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir | |
| |
| | | | Bonsoir | |
|