Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[jeu] Images de films & de dramas asiatiques

+7
Scarlett Unnie
mimidd
Acubens
Kusanagi
MyleneS
ekaterin64
clinchamps
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

[jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 10:59

Midas ?? (tout à fait au pif ... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 11:18

Ah non et pas de Jang Hyuk Laughing mais une des gambas de mon drama a joué avec lui dans un autre drama Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 11:45

je retente : Queen of housewife ??? Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 11:53

Mais non... et je ne vois pas le rapport avec mon indice Shocked Jang Hyuk n' a pas joué dans Queen of housewife scratch Un autre indice: la main qui tient les muffins est celle de l' héroine petite fille...
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 12:36

Scarlett Unnie a écrit:
Ah non et pas de Jang Hyuk Laughing mais une des gambas de mon drama a joué avec lui dans un autre drama Wink
Non mais Ho ji Oh a joué avec Jang hyuk et c'est bien ce que tu voulais dire ? U'un acteur de ton drama avait joué avec jang Hyuk dans un autre drama ? Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 12:42

clinchamps a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:
Non mais Ho ji Oh a joué avec Jang hyuk et c'est bien ce que tu voulais dire ? U'un acteur de ton drama avait joué avec jang Hyuk dans un autre drama ? Very Happy
[jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 9 656156 Je suis fatiguée ce matin Razz et oui c' est bien ce que je voulais dire mais pas Oh Ji Ho mais tu te rapproches lol! creuse un peu encore sinon je donnerai un autre indice Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 14:16

SKKS avec Song jon ki ?? Very Happy
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 15:55

Friends our legend?
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 16:02

Nice guy ??
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 17:07

Non, non et non Razz et il ne s' agit pas de Song jon ki qui n' est pas une gamba mais plutôt une crevette pour moi lol! Un autre indice: d' abord pour en revenir aux muffins (oui, je les aime bien Laughing ) , à la fin du drama, on en a un petit clin d' oeil Laughing mais ce n' est pas important dans le drama. Ensuite, presque tous les personnages travaillent dans la même branche y compris les deux héros et l' héroine est un peu spéciale au début...
Acubens
Ville du Nord...
Acubens

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 8:52

Oh my lady ?

L'héroïne a une gamine si je me souviens bien.

Edith : Pfff. J'avais loupé le post précédent... Me rappelle pas de tous les indices que tu donnes, ça doit pas être ça. Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 10:01

Et la gamba qui a joué avec JH avait un rôle important ? parce que là je ne vois pas ... scratch Mais faut dire que je n'avais pas vu Maou non plus, alors [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 9 673712 Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 10:30

Je récapitule les indices:

-Drama coréen de moins de 5ans et plutôt gambas dont 2 trés connus içi
-C' est une romance sur fond de machination... et j' ajoute aussi de recherche de justice
-pas de Jang Hyuk mais une des gambas de mon drama a joué avec lui dans un autre drama
-Un autre indice: la main qui tient les muffins est celle de l' héroine petite fille..
-Ensuite, presque tous les personnages travaillent dans la même branche y compris les deux héros et l' héroine est un peu spéciale au début...

Ce n' est pas Midas ni Queen of housewife ni SKKS ni Friends our legend ni Nice guy ni Oh my lady et il ne s' agit ni de Song jon ki ni de Jang Hyuk ni de Oh Ji Ho

clinchamps a écrit:
Et la gamba qui a joué avec JH avait un rôle important ?
Vouiii et tu l' as mis à l' honneur il n' y a pas longtemps Twisted Evil mais cette gamba n' est pas le héros du drama qui lui est aussi archiconnu Very Happy

Ce drama a fait quasiment l' unanimité içi sauf l' héroine qui en a énervé plus d'une mais pas moi Very Happy

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 10:34

C'est un vrai casse-tête chinois coréen ton truc ... jusqu'à ce que l'évidence me saute aux yeux ... lol! lol! lol! Prosecutor Princess cheers cheers cheers ....... C'est la main de la petite fille qui m'a mise sur la voie ...

Mais bien sûr !!!!! (cri de soulagement ) le général Choi ..... Que je peux avoir les neurones grippés quand même !!!!! lol! lol! lol! et pire que tout, je viens de revoir Chuno, non, mais quelle andouille ... lol! lol! lol! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 11:12

Yesssssssss Clinchampssssssssssss cheers cheers cheers Ouffff [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 9 55950 Je me demandais quels indices j' allais encore pouvoir donner sans vous servir le titre sur un plateau lol! Il s' agit bien de Ma Hye RI enfant, la scène devant le portail où elle offre les muffins au héros enfant et qu' il les lui balance par terre...dans le dernier épisode, le père de Ma Hye RI en donne aussi au héros (PSH) en lui disant qu' il peut les partager avec Ma Hye Ri , joli clin d' oeil je trouve drunken

A toi cheers en espérant que ce ne sera pas un autre casse-tête chinois coréen ou japonais [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 9 241957

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 11:32

je cherche et je reviens .... lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 13:08

[jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 9 Gs_e1d12

Voici ma capture :

[jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 9 Vlcsna32

L'image n'est pas très bonne mais ce n'est pas de ma faute, la copie est mauvaise, et c'est un film (si Kusa passe par là .... ça ne durera pas longtemps lol! )
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 13:17

Donc c' est japonais ! lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 14:27

Eh ben non, justement !!!! kukukuku Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 15:28

Chinois alors? Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 16:24

Eh non !!! Twisted Evil Twisted Evil
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 16:42

Oh tu joues avec moi Evil or Very Mad Coréen alors? Pour dire quelque chose Le bon, la brute et le cinglé mais je ne crois pas qu' il y ait de la neige dans ce film scratch ? lol! ?
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 16:53

Non,non,non .... pas coréen non plus .... mais allez : un gros indice : c'est le réalisateur qui est 100%asiatique, si le film ne l'est pas ... Twisted Evil
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 17:17

clinchamps a écrit:
Non,non,non .... pas coréen non plus .... mais allez : un gros indice : c'est le réalisateur qui est 100%asiatique, si le film ne l'est pas ... Twisted Evil

What !!! [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 9 792171 alors je mets mon veto [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 9 920142 ce topic est réservé aux images de dramas et films ASIATIQUES et non aux films des réalisateurs asiatiques qui font des films qui ne sont pas asiatiques Twisted Evil Désolée Clinchamps , tu remballes et tu postes une autre image....
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 17:48

Bon, bon, je pensais qu'un film de Kurosawa pouvait être accepté mais je vais en chercher un autre ... Wink
Voilà :

[jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 9 Vlcsna33

c'est hyper facile (film)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitime

[jeu] Images de films & de dramas asiatiques
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant