Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bons films à la télé...

Aller en bas 
+62
MissAcacia
Elianor
Zakath Nath
Aradia
Galy
Fauvette
Rosalind
Fée clochette
Léti
Camomille
lizl
Ju
jennie
J.S
Tiadeets
papotea
Bonnie
dupuis
Edwyn
Rose Bleue
Pando_Kat
LizzyB
clinchamps
christelle
Miss Maureen
Lilieärendil
nephtis
Juliette2a
Scarlett Unnie
toxicangel
PapiSido
cléopatre
ludi33
ekaterin64
Miss Bennet
Cassandre
Queen Margaret
serendipity
Mary Tudor
althea
Ysabelle
Kusanagi
Fred
cat47
esperluette
Emily-de-Winter
Cindy
Petit Faucon
nathy's
valmont
Annwvyn
MarianneJustineBrandon
Tatiana
lizouille
WayOfEvasion
marie21
Otma
mélysia
titiia
Saatiya
Darcy
Lily of the valley
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58385
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Bons films à la télé... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 38 Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 6:23

J'ai vu cela mais James Bond ne me tente pas No J'ai préféré Pierce et ses beaux yeux bleus mis en lumière sous le soleil de l'Italie drunken Tu as vu le film confused Je me suis demandée si le mari d'Ida n'était pas l'inspecteur dans Bron Bron confused
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35818
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Bons films à la télé... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 38 Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 8:36

Oui, j'ai regardé Pierce sur Arte car je l'avais déjà commencé. Mais j'ai quand même jeté un oeil sur Bond et comme il y avait de l'action et que je n'arrivais pas a supporter le bruit (manque de sommeil), je n'ai pas continué. Je n'ai pas vu Bron Bron donc, je ne peux pas l'affirmer mais je ai déjà vu l'acteur dans un autre film/série me semble t-il  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58385
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Bons films à la télé... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 38 Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 9:01

C'est vrai que Timothy en James Bond, est merveilleux drunken ce n'est pas l'avis des puristes mais c'est mon préféré Bons films à la télé... - Page 38 673712
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35818
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Bons films à la télé... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 38 Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 9:11

Copine de moi.  Bons films à la télé... - Page 38 64968 Les critiques disent que c'est le plus proche du personnage. Quand j'étais plus jeune,  j'aimais bien Sean connery et Roger Moore mais avec l'âge c'est Tim le meilleur pour moi. Indémodable  Bons films à la télé... - Page 38 55950 En revanche,  je n'ai jamais été fan de Daniel Graig
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Bons films à la télé... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 38 Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 9:48

J'ai raté Pierce hier soir ... mais j'ai vu Deux heures moins le quart avant J-C que je ne connaissais que de réputation ... c'est aussi idiot et drôle que ce à quoi je m'attendais Laughing (Et Jean Yanne, Michel Serrault et Coluche sont juste géniaux)

Ce soir je serai devant Arte c'est sur : soirée Pierre Richard cheers avec La moutarde me monte au nez suivi d'un documentaire sur l'acteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58385
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Bons films à la télé... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 38 Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 10:28

Je vois, Bonnie, que tu as envie de t'amuser cheers

J'aimais aussi beaucoup Sean Connery et moins Roger Moore No Quant à Daniel Craig, j'adore l'acteur mais pas pour James Bond No mais après les goûts et les couleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Bons films à la télé... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 38 Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 10:40

C'est pas faux ... j'ai aussi revu quelques films de la série "le gendarme de St-Tropez" Razz

Je me suis quand même régalée devant "Sur la route de Madison" hein... I love you

Quant à James Bond, j'ai découvert avec Pierce Brosnan qui a repris le rôle quand j'étais collégienne ... du coup pour moi ça reste un peu le James Bond de référence Embarassed Je ne suis pas sure d'avoir vu les films avec Timothy Dalton scratch ... sûrement non, ça m'aurait marquée un peu plus !

Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58385
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Bons films à la télé... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 38 Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 10:47

Je n'en ai vu aucun de Pierce Brosnan Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35818
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Bons films à la télé... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 38 Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 12:32

Cassandre a écrit:
Je n'en ai vu aucun de Pierce Brosnan Embarassed Embarassed

Pareil  Embarassed Pourtant c'est un acteur que j'aime beaucoup  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58385
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Bons films à la télé... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 38 Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 14:52

Ysabelle a écrit:
Cassandre a écrit:
Je n'en ai vu aucun de Pierce Brosnan Embarassed Embarassed
Pareil  Embarassed Pourtant c'est un acteur que j'aime beaucoup  I love you
Bons films à la télé... - Page 38 999779 il va falloir que je remédie à cela ... je vais attendre qu'un film passe à la télé drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35818
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Bons films à la télé... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 38 Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 20:57

Bons films à la télé... - Page 38 999779
Aujourd'hui, ton chouchou Kevin passe sur la 2 Very Happy Arrow

Pour ma part, je vais continuer l'épisode 2 de Jeanne Poisson, marquise de Pompadour sur la 5 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58385
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Bons films à la télé... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 38 Icon_minitimeMar 31 Juil 2018 - 7:02

Merci Ysa Bons films à la télé... - Page 38 474727 J'ai regardé aussi La marquise de Pompadour Bons films à la télé... - Page 38 64968
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58385
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Bons films à la télé... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 38 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 9:03

Ce soir, choix très difficile entre Berlin 56 et Secrets d'histoire sur Cléopâtre confused je suis également tentée par Meurtre au soleil avec Peter Ustinov, que je trouve excellent en Poirot. A noter la scène hilarante quand il nage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58385
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Bons films à la télé... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 38 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 18:40

Ce soir, pour les amoureuses comme moi, Freddie Mercury - The Great Pretender sur Arte à 22 h 25 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35818
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Bons films à la télé... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 38 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 19:38

Je l'attendais depuis des jours! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58385
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Bons films à la télé... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 38 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 11:42

Je voulais poster mon avis sur l'émission de Freddie mais pas trouvé de topic, pourtant il me semblait qu'il en avait un Rolling Eyes

Ysa ce soir à 20 h 55 sur la 2 Meurs un autre jour avec  Pierce Brosnan dans le rôle de James Bond cheers

Sur la 5, à 22 h 40, Une maison, un artiste , Chawton Cottage, le choix de Jane Austen bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35818
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Bons films à la télé... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 38 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 11:51

Bien, espérons que la chaleur tombe un peu, car je n'arrive plus à regarder la télé Laughing
L'autre jour dans Secrets d'Histoire sur Cléopâtre, il ont montré des séquences de films et il y avait Timothy Dalton Bons films à la télé... - Page 38 41810 en César drunken


Dernière édition par Ysabelle le Dim 5 Aoû 2018 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12551
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Bons films à la télé... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 38 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 12:58

Cassandre a écrit:
Je voulais poster mon avis sur l'émission de Freddie mais pas trouvé de topic, pourtant il me semblait qu'il en avait un Rolling Eyes

Tu peux peut-être poster ton avis dans le topic sur la musique anglaise? scratch Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58385
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Bons films à la télé... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 38 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 14:17

Merci ma Cléo Bons films à la télé... - Page 38 474727 pourtant il me semblait qu'un topic avait été ouvert où nous avions évoqué son biopic Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12551
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Bons films à la télé... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 38 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 16:36

Arrow Mais je pense que ça serait peut-être du HS, si le topic est dédié spécifiquement au film, non??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58385
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Bons films à la télé... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 38 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 17:07

Cléo tu es une magicienne Bons films à la télé... - Page 38 553975 et tu as raison, ce serait HS cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58385
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Bons films à la télé... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 38 Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 20:31

Ce soir sur Arte, soirée japonaise avec la diffusion de Yakuza à 20 h 50 et de Les sept samouraïs à 22 h 40 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35818
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Bons films à la télé... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 38 Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 22:20

Dommage, Cassandre. Je n'ai pas accès à Arte la ou je me trouve en ce moment Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58385
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Bons films à la télé... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 38 Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 7:05

Ysa, en principe, Arte rediffuse les films l'après-midi drunken et je l'espère car j'ai oublié d'enregistrer les 7 samouraïs Bons films à la télé... - Page 38 673712
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14190
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Bons films à la télé... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 38 Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 12:34


J'ai revu hier soir avec grand plaisir une partie des Mariés de l'an deux sur Arte. Toujours aussi sympathique et virevoltant, Jean-Paul Rappeneau est le roi du rythme Laughing . Je continue d'avoir un (gros) faible pour le marquis de Guérande si élégant de Sami Frey drunken .
Le réalisateur explique (dans une interview disponible sur le site de la chaîne) être parti de l'instauration du divorce pendant la Révolution qui avait entraîné un afflux massif de couples souhaitant se séparer devant les autorités Laughing .

_________________
Bons films à la télé... - Page 38 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bons films à la télé... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bons films à la télé...
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bons films à la télé...
» Bons films à la télé...
» Bons films à la télé...
» La presse anglophone : nos bons plans ;-)
» De Bons Présages de Terry Pratchett & Neil Gaiman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: