Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bons films à la télé...

Aller en bas 
+62
MissAcacia
Elianor
Zakath Nath
Aradia
Galy
Fauvette
Rosalind
Fée clochette
Léti
Camomille
lizl
Ju
jennie
J.S
Tiadeets
papotea
Bonnie
dupuis
Edwyn
Rose Bleue
Pando_Kat
LizzyB
clinchamps
christelle
Miss Maureen
Lilieärendil
nephtis
Juliette2a
Scarlett Unnie
toxicangel
PapiSido
cléopatre
ludi33
ekaterin64
Miss Bennet
Cassandre
Queen Margaret
serendipity
Mary Tudor
althea
Ysabelle
Kusanagi
Fred
cat47
esperluette
Emily-de-Winter
Cindy
Petit Faucon
nathy's
valmont
Annwvyn
MarianneJustineBrandon
Tatiana
lizouille
WayOfEvasion
marie21
Otma
mélysia
titiia
Saatiya
Darcy
Lily of the valley
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35818
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Bons films à la télé... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 39 Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 19:48

Ce soir ARTE diffuse "Le train" adapté du roman de Simenon et réalisé par Pierre Granier-Deferre. Il réunit deux acteurs sublimes : Romy Schneider et Jean-Louis Trintignant Bons films à la télé... - Page 39 41810 Bons films à la télé... - Page 39 150390
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58386
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Bons films à la télé... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 39 Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 20:03

Merci pour l'info, Ysa drunken je vais soit le regarder soit enregistrer et regarder Murdoch Bons films à la télé... - Page 39 695703
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58386
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Bons films à la télé... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 39 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 9:49

Ce soir à 22 h 35, sur Arte, un docu sur L'enfer de Dante cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58386
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Bons films à la télé... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 39 Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 20:54

Ce soir, diffusion d'un documentaire sur David Bowie, les cinq dernières années à 22 h 20 sur Arte drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35818
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Bons films à la télé... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 39 Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 21:14

Merci Cassandre. Bons films à la télé... - Page 39 474727 Je vais essayer de le voir jusqu'au bout. Je suis un peu fatiguée. Je le verrai en redif, le cas échéant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58386
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Bons films à la télé... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 39 Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 10:16

Je poste ici, car à ma grande surprise, ce réalisateur n'a pas de topic Shocked Shocked Shocked

Ce soir, sur Arte à 22 h 55, un documentaire John Ford, l'homme qui inventa l'Amérique Une critique du doc : Un documentaire qui offre un vibrant hommage au réalisateur le plus oscarisé de l'histoire du cinéma
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71418
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Bons films à la télé... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 39 Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 11:07

J'allais venir le signaler ! Laughing Bons films à la télé... - Page 39 64968 ainsi que le très beau western qui le précède : "l'homme qui tua Liberty Valence" !! Bons films à la télé... - Page 39 150390 Bons films à la télé... - Page 39 150390
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35818
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Bons films à la télé... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 39 Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 11:40

C'est génial mais pourquoi 22h55! Shocked C'est tard, même s'il y a des chances que je ne dorme pas encore. Si j'ai le temps, je le verrai en rediff. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58386
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Bons films à la télé... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 39 Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 16:52

Je vais l'enregistrer aussi Twisted Evil et 22 h 55 c'est idiot mais cela me fait penser aux prix qui ne sont jamais ronds Rolling Eyes Shocked toujours 9,99 au lieu de 10 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35818
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Bons films à la télé... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 39 Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 18:48

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Uly
Ready for a strike!
Uly


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 19/04/2016

Bons films à la télé... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 39 Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 20:28

Ce soir, la 5, Charade de Stanley Donen, décédé il y a quelques semaines.
Du suspense, de l'humour, Paris et un duo de charme, Audrey Hepburn et Gary Grant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14190
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Bons films à la télé... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 39 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 16:44


Arte nous gâte : ce soir Le premier jour du reste de ta vie (j'aime beaucoup) de Rémi Bezançon et demain La vérité sur Bébé Donge de Henri Decoin avec le duo Gabin-Darrieux (ça va être l'occasion de le découvrir cheers ).

_________________
Bons films à la télé... - Page 39 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35818
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Bons films à la télé... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 39 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 19:24

Merci Tatiana. Oui, c'est un bon programme. Very Happy Le premier, ce sera l'occasion pour moi de le découvrir, quant au deuxième, je l'ai déjà vu mais ça me fera plaisir de le revoir. Very Happy Je ne me souviens plus des détails. Il me semble juste que la fin est un peu différente du roman de Simenon scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58386
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Bons films à la télé... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 39 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 7:44

Merci pour l'info, Tatiana cheers je vais regarder Bébé Donge drunken
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58386
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Bons films à la télé... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 39 Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 11:15

Ce soir sur Arte, est diffusé, à 20 h 55, le film Quasimodo avec Charles Laughton et Maureen O'Hara drunken et ensuite un documentaire Dans le ventre de l'orgue de Notre-Dame cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35818
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Bons films à la télé... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 39 Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 18:51

Merci pour l'info Cassandre 😊
Revenir en haut Aller en bas
Uly
Ready for a strike!
Uly


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 19/04/2016

Bons films à la télé... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 15:02

Hier je suis tombée par hasard sur une comédie romantique de 2007, Le Come Back, que je ne connaissais pas avec Hugh Grant et Drew Barrymore

https://www.programme-tv.net/news/cinema/233369-le-come-back-tfx-dou-vient-la-chanson-culte-du-film/

C'est assez sympa avec de très bons pastiches des groupes des années 80 (Wham, Duran Duran ) et aussi des chanteuses style Britney Spears. Very Happy
Le générique parodiant les clips de l'époque est particulièrement réjouissant et Hugh Grant presque méconnaissable dans sa tenue "kitsch"  Laughing

https://youtu.be/Z2uY5Qs7Myg

J'ai passé un bon moment et il y a une jolie chanson interprétée par H.Grant et Drew Barrymore et j'ai découvert qu'ils ne déméritaient pas dans cet exercice.

https://youtu.be/m2SvuvslgGg

Même Telerama s'est fendu d'une critique indulgente  Cool

Citation :
(...) le film ne fait pas qu'exploiter le filon nostalgico-kitsch : il développe, mine de rien, une critique malicieuse du star-system et de ses modes éphémères. Cerise sur le gâteau, il y a la musique, surtout le grand " hit " de Pop !, réjouissant fac-similé des tubes d'autrefois (...)


Donc si vous avez l'occasion, n'hésitez pas  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Bons films à la télé... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 17:37

Bons films à la télé... - Page 39 999779
Oui, une comédie romantique très sympathique!

Uly a écrit:
Le générique parodiant les clips de l'époque est particulièrement réjouissant et Hugh Grant presque méconnaissable dans sa tenue "kitsch"  Laughing
Pour mes sœurs & moi, la chanson-clip du générique est culte! Fous rires garantis! Bons films à la télé... - Page 39 55950

Et j'aime bien la chanson à la fin du film, que Hugh Grant chante seul au piano ("Don't write me off") et plus particulièrement les paroles: "Now I need you, despite the fact that you've killed all my plants" en référence à un épisode de leur relation  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58386
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Bons films à la télé... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 39 Icon_minitimeVen 31 Mai 2019 - 18:05

Dimanche 2 juin, sur LCP, dans l'émission Rembob'Ina, sera diffusée La controverse de Valladolid avec Jean-Pierre Marielle drunken pour l'horaire, j'en ai trouvé deux sur Internet scratch 21 h ou 15 h 15 Shocked dans le doute, je programme les deux Bons films à la télé... - Page 39 673712

J'aime beaucoup cette émission, ils ont diffusé dernièrement Don Juan avec Michel Piccoli et Claude Brasseur et c'était un régal I love you
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12551
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Bons films à la télé... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 39 Icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 20:04

Ce soir sur arte ils passent Aguirre de Herzog Bons films à la télé... - Page 39 150390
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35818
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Bons films à la télé... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 39 Icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 22:31

Merci Cléo, je viens de le finir Very Happy Je n'étais pas très attentive, mais j'ai suivi tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12551
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Bons films à la télé... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 39 Icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 23:27

Tant mieux si j'ai pu te permettre de le regarder cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58386
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Bons films à la télé... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 39 Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 11:11

Ce n'est pas un film No ce soir sur la 3, un doc sur Serge Reggiani à 23 h 15 pour celles, comme moi, qui aiment I love you drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35818
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Bons films à la télé... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 39 Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 12:49

Merci Cassandre, ça m'intéresse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Bons films à la télé... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 39 Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 16:09

Bons films à la télé... - Page 39 999779
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bons films à la télé... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bons films à la télé...
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bons films à la télé...
» Bons films à la télé...
» Bons films à la télé...
» La presse anglophone : nos bons plans ;-)
» De Bons Présages de Terry Pratchett & Neil Gaiman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: