Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Look at My Swoon: les bans

+35
lady blue
Kusanagi
Lily of the valley
Tiadeets
MarianneJustineBrandon
Vanesss
Ju
marie21
Pando_Kat
Ysabelle
MyleneS
nephtis
Jess Swann
Lady A
Nat2a
ekaterin64
Annwvyn
cat47
titiia
Rose Bleue
Selenh
cléopatre
clinchamps
Scarlett Unnie
Garance
Lilieärendil
Elianor
Cassandre
Fée clochette
ludi33
Juliette2a
Saatiya
Miss Maureen
Miss Jessica Lowood
valmont
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 18:27

cheers cheers cheers swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 846997 swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 846997 swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 567661 swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 567661 swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 567661 MERCI POUR CETTE EXCELLENTE RECAP, VALMONT!!!
swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 179149 swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 179149 swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 179149 swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 999779 swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 846997

c'était génial comme évènement lambtonien!!! swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 150390 swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 41810 j'ai beaucoup swooné!!! swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 548707 swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 548707

quand est-ce qu'on en refait un du même genre? sunny lol! des scènes avec les plus beaux "touchers de mains" ou les plus beaux gestes d'amour par exemple, un truc encore bien swoonant!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 19:04

Merci à toutes, vous êtes adorables swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 474727 ça m'a pris un temps fou mais j'ai bien aimé le faire lol!

Pandora Black a écrit:
(Pour le baiser le plus magnétique c'est My Blueberry Nights qui apparaît, pas Blue Valentine Wink )
Merci Pando et zut alors !! Il me semble que c'est Vaness qui m'avait indiqué ce titre, hou la vilaine (ou alors, j'ai pas compris, ce qui est plus mon genre swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 55950 ) Bon, je ferai le changement...mais seulement demain Razz

Edit
En effet, je viens de vérifier !!! Et du coup, je peux pas attendre demain tongue
http://www.filmsdelover.com
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 20:39

Merci pour cette récap Smile
Etant moins présente, j'ai loupé pas mal de bans, c'est un plaisir de pouvoir combler cette lacune Smile
Vous avez été bien inspirées!! swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 846997
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 20:48

Magnifique travail de présentation, Valmont, cheers cheers cheers texte documenté et spirituel, classement fin et intelligent, bravo, mille fois bravo !!! swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 553975 swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 553975 swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 553975 swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 553975 swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 846997 swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 846997 swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 846997 swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 846997 Quel plaisir de tout reparcourir !!!!! Et j'ai commencé les recherches pour le jour où ce seront les baisers de séries ..... lol!
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 21:07

Mille mercis Valmont pour ce superbe récap ! cheers Je n'ai pas pu participer à ce Look at my swoon, et c'est un réel plaisir que de découvrir toutes ces bans. swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 846997
Et j'avoue avoir un faible pour celle d'Ekat, avec Leïa et Han Solo ! swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 150390
Et puis ça m'a fait rire de lire que Fée Clochette n'aimait pas les baisers ventouses ! lol! (ceci dit, je suis assez d'accord, et j'adore les baisers "cinéma américain des années 40", comme dans GWTW, où hop Clark Gable vous prend par les épaules et presse fermement ses lèvres contre les votres ! swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 55950)
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 22:20

Encore un magnifique récap, bravo et merci Valmont. C'est un plaisir pour les yeux I love you

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 1:33

Quel boulot Valmont,! Merci pour ce formidable moment de lecture.
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 7:22

Je ne saurais mieux dire, c'était fantastique. Quel travail!
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 10:42

Superbe récap' Valmont, comme toujours ! Merci pour ton travail swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 474727
On en prend plein les yeux Very Happy
https://www.instagram.com/liliearendil/
Vanesss
Beautiful pianoforte
Vanesss

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 15:57

Whouah!!! Quel travail Valmont!!! Tu as vraiment sublimé toutes les bans, c'est vraiment agréable et intéressant à regarder!!! Very Happy Bravissimo Very Happy
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 17:03

Je viens de prendre des leçons sur le cinéma!
Post aussi instructif que beau à regarder!swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 846997

Colin Firth a été mis pas mal de fois en valeur!Laughing
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 18:43

Valmont, tu as fait une récapitulation parfaite...Un grand bravo !! swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 846997swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 474727
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 20:58

bounce merci Valmont.... beau travail
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 18:57

Miss Maureen a écrit:
Post aussi instructif que beau à regarder!swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 846997

swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 702882 J'avais remarqué aussi qu'il était apparu plusieurs fois lol!

Merci pour vos compliments les filles, arrêtez d'en jeter, j'ai les chevilles qui enflent (et c'est pas le soleil swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 131679)
ludi33
Fairest of all elves
ludi33

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 19:02

Je me joins aux autres pour te féliciter Valmont swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 846997

C'est un excellent récap', très instructif
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 23:43

Magnifique récap Valmont, on prend un réel plaisir à lire ton post swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 846997 Et puis ça me permets de voir que j'avais manqué certains looks. Tu as fais un très bon travail sunny
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 0:33

Merci et bravo pour cette belle présentation très soignée, Valmont ! swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 474727 swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 846997 
Bravo à toutes les participantes, on en a pris plein les yeux !! cheers
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 15:46

valmont a écrit:
Miss Maureen a écrit:

swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 702882 J'avais remarqué aussi qu'il était apparu plusieurs fois lol!

Merci pour vos compliments les filles, arrêtez d'en jeter, j'ai les chevilles qui enflent (et c'est pas le soleil swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 131679)

Hihi! Razz On reconnait les fans!swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 702882 A quand une spéciale Colin? Laughing swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 241957
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 14:27

Ca me fait très plaisir de lire (et regarder drunken) cette excellente récap' à mon retour sur le forum, merci valmont !!
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 14:38

Merci mesdames !! swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 474727
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 19:01

Pour le mois de Juin 2013, le thème choisi était original.

Les couvertures des romans de Jane Austen

Oui mais voilà, je suis en retard pour faire la récap, le Dieu Internet m’ayant lâchement abandonné au profit de Zeus, Dieu de la foudre lol! 

Il s'agissait d'arborer une couverture originale d'un des romans de JA. (pas des sequels, ni autres, que des originaux) Que se soit des formats papiers (livres/BD) ou des formats numériques...ou même d'anciennes éditions... Wink

swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 51jnv310swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 41b5-g11

Certaines ont du se dire:  "affraid Mais le choix va être vite réduit !!!!  pale "
Ben en fait, non: il y avait assez de matière à travers le web et les sites étrangers: on pouvait chercher chez les éditeurs étrangers (japonais, finlandais, zoulous Shocked lol!.......)
C'est incroyable tout ce qu'on peut trouver:au Japon (amazon) ou en Allemagne, c'est pas ce qui manque  lol! Arrow

Par ailleurs, chacune pouvait interpréter une couv' à sa manière. Prendre une partie, la répéter à l'infini, prendre un motif, lui changer sa couleur MAIS garder le titre et l'éditeur pour bien voir qu'il s'agit une édition de P&P ou S&S ou encore Persuasion. Je connais déjà au moins une dizaine de couv' françaises.

Le défi de ce mois de Juin Smile: chiner LA couv' originale et la transformer (ou pas)

MyLoveQ commence avec une ban pastelle très seyante et romantique I love you  des éditions IPGbook (Independent Publishers Group) made in US. On peut y voir Persuasion, Northanger Abbey, Mansfield Park et Pride & Prejudice.

swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 Ban_my10

Lilie est allée pêché en Corée un kit fort poétique !! Razz  Ils s'agit d'Orgueil & préjugés mais traduit en coréen. L'édition est 일송북

swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 Av_lil10---swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 Ban_li10

Pour Cléopatre, les éditions polonaises ont fait l'affaire et elle arbore un ensemble charmant Smile 

swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 Av_cla10---swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 Ban_cl10

Saatiya est restée très fleur bleue et elle propose quelque chose que j'aime beaucoup. swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 41810 Il s'agit des éditions Splinter; Reprint edition

swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 Av_saa10---swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 Ban_sa10

Elianor préfère une Edition spéciale pour le bicentenaire de S&S "The Bath Bicentenary Editions of Jane Austen". Le livre est Sense and Sensibility, Palazzo Editions, Royaume Uni. C'est vraiment représentatif de l'époque sunny 

swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 Av_eli10---swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 Ban_el10

Je trouve la composition de Jess Swann très originale. Encore une fois, P&P remporte les suffrages mais avec une interprétation très personnelle cheers 

swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 Av_jes10---swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 Ban_je10

Scarlett, pour laquelle on attendait une version asiatique (ben voui, attention aux préjugés lol! ) nous a choisi une édition made in UK, Vintage Digital, Electronic Book Text, comportant quelques titres de JA: Persuasion, Sense & Sensibility, Mansfield Park et Emma. Je la comprends, c'est dur de se décider devant ces jolies couv' tongue 

swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 Av_sca10---swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 Ban_sc10

Mais en fait, elle cèdera quand même aux sirènes asiatiques avec un kit sublime swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 150390 swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 846997 d'une édition chinoise
en Mandarin.

swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 Av_sca11---swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 Ban_sc11

Notre elfe lambtonien Rose Bleue a choisi un ensemble fleuri bleuté des éditions allemandes DTV (Deutscher Taschenbuch Verlag). Il s'agit de Sense and sensibility. Smile 

swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 Ban_rb10

Vaness offre à nos yeux éblouis un ensemble rappelant les ombres chinoises façon Ocelot (Princes et Princesses) dont je suis une fan absolue. Ce sont les éditions Penguin classics deluxe avec des illustrations de Ruben Toledo swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 150390 

swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 Av_van10---swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 Ban_va10

De mon côté, je me suis perdue en Italie (bon, c'est juste en face de chez moi swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 55950 ) avec une édition BUR (Biblioteca Univ. Rizzoli), comprenant tous les titres de notre chère Jane...

swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 Av_val10---swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 Ban_va11

Puis je suis allée trainer du côté de l'Espagne avec une composition perso, aidé des éditions Espasa, Collection: Austral Edicion Especial

swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 Av_val11---swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 Essai410

Lady A a plongé dans l'océan bleu turquoise du Capitaine Wentworth avec Persuasion, des édition Penguin, made in England. J'aime beaucoup swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 999779 

swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 Ban_la10

Fée clochette m'a fait coucou d'en face (Italie) avec ce choix (P&P) des Editions Bur, (Biblioteca Universale Rizzoli) drunken 

swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 Ban_fa10

Puis elle a enchaîné sur les éditions Narrativa - Classico de la Littératura swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 284494 avec le même titre !

swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 Ban_fa11

Nous arrivons à Cassandre avec les Editions  Penguin Classics - Vintage - Anchor - Wordworth Classics avec toute une gamme dédié à Persuasion. Qui a dit qu'elle n'aimait pas ce livre ??? swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 305236 

swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 Ban_ca10

Nephtis a sauté à pieds joints dans les édition américaine Marvel, Dover Thrift Editions - Barnes & Nobles US- Penguin Classics (oui, oui, y a tout ça) et a rendu hommage à Sense & Sensibility swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 545529 

swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 Ban_ne10

Tiadeets nous propose deux bans. La première, très belle et lyrique et la seconde des éditions Marvel, US, que j'aime particulièrement Very Happy 

swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 Ban_ti10

swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 Ban_ti11

Miss Maureen nous a proposé 4 bans. La première est une édition française en Livre de Poche qui propose Sanditon. Très romanesque..

swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 Ban_mi11

Celle-ci provient de l'édition américaine : ipgbooks, avec Sense and Sensibility, très fraiche I love you 

swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 Ban_mi10

La troisième est toute fleurie Smile John Murray, England (livre "Flipback")

swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 Ban_mi12

Et la dernière est d'origine slovaque, Pycha a predsudok, Slovart, très printanière...

swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 Ban_mi13

Pour finir, Ludi expose une ban rendant hommage à Emma dont je ne connais pas les éditions...

swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 Ban_lu10

Et une autre ban très BD de chez PULP, the classics.

swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 Ban_lu11

Edit du 14 août 2013
Enfin (et l'"oubli" sera réparé) nous féliciterons Tiadeets pour sa très jolie et dernière ban mettant à l'honneur une multitude de versions d'Orgueil et Préjugés. Pêle-mêle: Martı Yayınları Turquie - YBM Reading Library Corée - Moscow Издательство литературы на иностранных языках Russie - Penguin Classics Etats-Unis - Alma littera France - Uitgeverij Maarten Muntinga Hollande - כתר Israël - Albert Bonnier forlag Suède - Gruppo Editoriale L'Espresso S.p.A. Italie - 10/18 France - dtv & Michael O'Mara Books & Marvel Royaume-Uni)

swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 Ban_ti12

Voilà, j'espère que ça vous a plu, on recommence quand vous voulez pour un autre auteur.

Dernière édition par valmont le Mar 20 Aoû 2013 - 19:01, édité 5 fois
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 19:05

Très bon récapitulatif, Valmont. Merci beaucoup pour tout ce travail swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 567661 
Et ça me fait très plaisir de revoir tous ces merveilleux looks! swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 150390 swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 846997 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 19:11

Je plussoie!!!swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 150390  franchement, les looks sont de toute beauté! swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 41810 swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 150390 et je n'avais pas vu la 1ère ban de Miss Maureen, elle est trop belle!!!swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 41810 
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 19:18

Magnifique travail Valmont !!! cheers cheers cheers Very Happy 
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 19:20

Valmont quel boulot encore une fois !Shocked Merci à toi, je me régale à redécouvrir les créations de tout le monde swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 846997 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 5 Icon_minitime

Look at My Swoon: les bans
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant