Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Look at My Swoon: les bans

Aller en bas 
+35
lady blue
Kusanagi
Lily of the valley
Tiadeets
MarianneJustineBrandon
Vanesss
Ju
marie21
Pando_Kat
Ysabelle
MyleneS
nephtis
Jess Swann
Lady A
Nat2a
ekaterin64
Annwvyn
cat47
titiia
Rose Bleue
Selenh
cléopatre
clinchamps
Scarlett Unnie
Garance
Lilieärendil
Elianor
Cassandre
Fée clochette
ludi33
Juliette2a
Saatiya
Miss Maureen
Miss Jessica Lowood
valmont
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Look at My Swoon: les bans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 19:47

Oh Valmont, superbe recap comme toujours Look at My Swoon: les bans - Page 6 553975 et ça fait plaisir de revoir toutes ces créations sunny Bravo pour ton travail Look at My Swoon: les bans - Page 6 846997 Look at My Swoon: les bans - Page 6 846997 Look at My Swoon: les bans - Page 6 846997 et merci beaucoup ! Look at My Swoon: les bans - Page 6 391586 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Look at My Swoon: les bans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 21:05

Merci beaucoup Valmont Look at My Swoon: les bans - Page 6 474727  C'est super ! cheers
Maintenant que je vois tout en même temps, je crois que j'ai une préférence pour les looks S&S et Persuasion de Miss Maureen Look at My Swoon: les bans - Page 6 284494

Par contre, ma bannière n'est pas passée entièrement, je ne sais pas pourquoi... scratch   Donc je la remets, en espérant que ça fonctionne Smile
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

Look at My Swoon: les bans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 21:45

Wahou ça rend vraiment bien de voir toutes ces bans ensemble ! Merci valmont !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6875
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Look at My Swoon: les bans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 22:15

Très intéressante récap', que c'est beau! D'autant que j'en avais manqué pas mal, moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28483
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Look at My Swoon: les bans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 15:42

Merci pour ce superbe récapitulatif, Valmont Look at My Swoon: les bans - Page 6 553975 Ça fait plaisir de redécouvrir vos créations Look at My Swoon: les bans - Page 6 150390 
Revenir en haut Aller en bas
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

Look at My Swoon: les bans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 19:06

Merci les filles Look at My Swoon: les bans - Page 6 474727 Lilie, c'est bizarre, ta ban est lisible chez moi ?? scratch 
Et j'ai bien fait de me relire j'ai trouvé des coquilles (n'hésitez pas à me le dire, parfois, on ne voit plus clair lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3300
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

Look at My Swoon: les bans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 23:36

Très très beau récap Valmont cheers C'est vraiment chouette de revoir toutes les créations sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5580
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Look at My Swoon: les bans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 19:57

Merci pour ta superbe récap' Valmont ! Look at My Swoon: les bans - Page 6 474727 
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12551
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Look at My Swoon: les bans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 20:22

Merci pour la récap', Valmont! Look at My Swoon: les bans - Page 6 846997  c'est vraiment un plaisir des yeux! drunken 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3213
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Look at My Swoon: les bans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 20:59

Très bonne récap' valmont ! C'est moi les 15000 éditions.
Ma ban est ici
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

Look at My Swoon: les bans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 17:02

Voilà ma chère Tiadeets, l'oubli est réparé Wink. Maintenant, LAMS du mois d'Août !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3213
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Look at My Swoon: les bans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 18:13

Eheh, merci. Very Happy (Toujours là pour embêter le monde)
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58365
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Look at My Swoon: les bans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 18:20

Merci pour ce superbe récapitulatif, ValmontLook at My Swoon: les bans - Page 6 846997 Look at My Swoon: les bans - Page 6 846997 
Revenir en haut Aller en bas
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

Look at My Swoon: les bans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 18:53

De rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

Look at My Swoon: les bans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 22:45

Très chouette récapitulatif! Merci Valmont!
Tu as raté les références de deux livres ayant servis pour mes bans: Sanditon, Le livre de Poche, France et Pycha a predsudok, Slovart, Slovaquie

Ce sera complet comme ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Look at My Swoon: les bans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 12:26

valmont a écrit:
Lilie, c'est bizarre, ta ban est lisible chez moi ?? scratch 
Je devais avoir une connexion particulièrement immonde à ce moment-là parce que maintenant, près de la box, c'est tout bon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

Look at My Swoon: les bans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 18:57

@ Miss Maureen: je m'en occupe ! Merci cheers 

@ Lilie: ouf, tant mieux Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

Look at My Swoon: les bans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 20:42

Lilieärendil a écrit:

Maintenant que je vois tout en même temps, je crois que j'ai une préférence pour les looks S&S et Persuasion de Miss Maureen Look at My Swoon: les bans - Page 6 284494
J'avais raté ce post hier! Embarassed Look at My Swoon: les bans - Page 6 474727 

Merci Valmont.
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

Look at My Swoon: les bans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 12:55

Pour ce Look At My Swoon du mois de Juillet 2013, nous avons une couleur à l’honneur, le Jaune !

Un petit rappel
Le jaune fait partie des trois couleurs primaires. Comme définition naturelle du jaune, le citron en est le représentant, l'écorce de ce fruit étant une référence spontanée à la couleur jaune dans de très nombreuses cultures.

Look at My Swoon: les bans - Page 6 120px-10

C’est aussi directement en rapport avec notre astre, celui qui veille sur nous et nous réchauffe. Par extension, cette couleur solaire est associée à la joie, la bonne humeur et l’idéalisme.

Look at My Swoon: les bans - Page 6 Images10

C’est aussi la couleur de l’or qui fait référence au père et à la richesse selon la symbolique occidentale.

Look at My Swoon: les bans - Page 6 Index10

Mais le jaune a aussi une symbolique négative: rappelez-vous. Dans l'iconographie chrétienne, Judas est généralement vêtu de jaune. Elle sera donc attribuée aux traîtres, aux faussaires.

Look at My Swoon: les bans - Page 6 Judas10

Les femmes adultères (« la couleur des cocus ») et les fous (symbole de la haine) sont également désignés par cette couleur.

Look at My Swoon: les bans - Page 6 Vache10--Look at My Swoon: les bans - Page 6 Em10--Look at My Swoon: les bans - Page 6 Jn10

On désigne également comme jaune un ouvrier non-gréviste, un briseur de grève.

Look at My Swoon: les bans - Page 6 Bouche10

Commençons par celles qui ont une âme d’artiste : j’ai nommé Miss Maureen  et Fée Clochette sunny
La première s’est laissé hypnotiser par Edgar Degas, peintre connu pour ses gracieuses danseuses. Nous avons là un tableau intitulé « Chez la modiste ». Il me rappelle un peu notre lecture de groupe « Au Bonheur Des Dames » lorsque les femmes sont prises d’une envie compulsive d’acheter, même le superflu. Ici, la jeune dame se trouve entourée d’une multitude de chapeaux dans toutes les nuances de jaunes.

Look at My Swoon: les bans - Page 6 Ban_mi10

Notre Fée  a préféré quelque chose de différent pour sa première ban, à savoir le jaune comme symbole de la lumière. Il s’agit d’une œuvre du tchèque Alfons Mucha, « Le Roi de la Lumière », s’inscrivant dans le courant « Art Nouveau ». J’aime particulièrement ce peintre affichiste (entre le XIX et le XXe siècle) Look at My Swoon: les bans - Page 6 150390

Look at My Swoon: les bans - Page 6 Ban_fa12

Dans un genre totalement opposé, elle a choisi ensuite de nous présenter une ban rendant hommage à Boris Koustodiev, peintre russe du début du XXe siècle, avec cette peinture intitulée "L'été". On aime surtout cette étendue de blé doré, ponctuée par de petites touches de couleur. I love you

Look at My Swoon: les bans - Page 6 Ban_fa13

J’ai presque envie d'ajouter quelqu’un inspiré par les artistes : il s’agit de Ludi33. On ne peut parler d’une œuvre picturale à proprement dit, mais Michel Ocelot est un être à part. Réalisateur de cinéma d’animation, auteur du merveilleux Princes et Princesses, de Kirikou, d’Azur et Asmar, il nous enchante par ses courts métrages en ombres chinoises, réalisés en papiers découpés. Il nous offre cette fois, par l’intermédiaire de notre lambtonienne, un joli conte africain «Le Garçon Tam-tam», extrait des «Contes de la Nuit».

Look at My Swoon: les bans - Page 6 Av_lud10---Look at My Swoon: les bans - Page 6 Ban_lu12

Il y a celles ensuite dont on aurait forcément soupçonné un choix judicieux en rapport avec leurs pseudos : Nephtis et Cléopatre. Ai-je besoin de préciser qu’elles ont voyagé jusqu’en Égypte pour le plaisir de nos yeux ???  Very Happy

Nephtis  s’est donc retrouvé au bord du Nil. Vous pensez bien qu’elle a choisi quelque chose de très représentatif tout en restant dans le thème : pour sa première ban, elle a choisi, il me semble, le grand temple d'Abou Simbel dont Ramsès II  (1 279 à 1 213 avant J.C) est à l’origine. Ces statues colossales sont les gardiennes de son culte.

Look at My Swoon: les bans - Page 6 Ban_ne11

Puis elle rend hommage au Sphinx, statue thérianthrope qui se dresse devant les grandes pyramides du plateau de Gizeh (Khéops, Khéphren et Mykérinos). Cette sculpture monumentale monolithe est la plus grande du monde.

Look at My Swoon: les bans - Page 6 Ban_ne12

Cléopatre, quant à elle, a choisi une vision "moderne" de l’Égypte, la sublime Monica Bellucci incarnant la non moins sublime Cléopâtre dans le film Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre

Look at My Swoon: les bans - Page 6 Ban_cl11

Passons maintenant aux fondues de musique : Vaness et Cassandre dans deux styles différents mais ô combien réjouissants.

LE groupe phare des années 60, The Beatles, avec une ban inspirée de leur album Love. Un choix très original…

Look at My Swoon: les bans - Page 6 Ban_va12

Puis un hommage au regretté Freddie Mercury, chanteur talentueux du groupe Queen (à Wembley). Avec Cassandre, The show must go on…à Lambton !

Look at My Swoon: les bans - Page 6 Ban_ca11

Le Prawniverse tient quand même le haut du pavé avec une multitude de bans : citons pêle-mêle clinchamps, Scarlett, Lilie, Marie21 et Vaness.
Les unes représentent des amoureux, les autres une fillette ou des cavaliers. Ainsi, clinchamps nous offre les trois cavaliers de l’apocalypse du film coréen Chuno mêlant romance, aventure et action le tout dans un contexte historique de l'époque de la dynastie Joseon. Interprété par Jang Hyeok (avatar), ce film raconte l'histoire de trois personnages reliés par un incroyable destin. La poussière ocre du désert propose une nuance de jaune originale Look at My Swoon: les bans - Page 6 846997
Look at My Swoon: les bans - Page 6 Av_cli10---Look at My Swoon: les bans - Page 6 Ban_cl12

Scarlett est conquise par le même drama, Chuno et nous propose une vision plus romancée avec en avatar Oh Ji Ho (également sur la ban avec Lee Da Hae) Look at My Swoon: les bans - Page 6 41810

Look at My Swoon: les bans - Page 6 Av_sca12---Look at My Swoon: les bans - Page 6 Ban_sc12
Marie21 se fait l’attachée de presse de la deuxième saison du drama taïwanais It Started with a Kiss, They Kiss again. C’est l’histoire d’une jeune fille amoureuse d’un petit génie (200 de QI quand même Shocked). En le lui avouant elle se prend un râteau mais le destin les réunit sous le même toit… Interprété par Ariel Lin et Joe Cheng, ils sont tout choupinous habillés de la même façon I love you

Look at My Swoon: les bans - Page 6 Av_mar10---Look at My Swoon: les bans - Page 6 Ban_ma10

Tous les deux encore à l’honneur…

Look at My Swoon: les bans - Page 6 Av_mar11---Look at My Swoon: les bans - Page 6 Ban_ma11

Lilie rend hommage à Itazura na kiss (version Japon 2013) drunken

Look at My Swoon: les bans - Page 6 Av_lil11---Look at My Swoon: les bans - Page 6 Ban_li10

Les amoureux toujours à l’honneur dans l’aquarium avec Vaness
Boys Over Flowers avec Jan Di et Ji Hoo est une série télévisée sud-coréenne en 25 épisodes, tirée du manga à succès Hana yori dango de l'écrivaine japonaise Yōkō Kamio. La ban proposée est pleine de tendresse touchante Look at My Swoon: les bans - Page 6 150390

Look at My Swoon: les bans - Page 6 Ban_va13

MyleneS nous emballe avec un look en provenance direct de Corée. Il s'agit du couple principal du drama Coffee Prince, joué par Gong Yoo et Yoon Eun-hye. Ils sont adorables ! I love you 

Look at My Swoon: les bans - Page 6 Av_myl10---Look at My Swoon: les bans - Page 6 Ban_my11

Pour en finir avec l'Asie, Scarlett a choisi une croquignolette fillette, toute mimi, venant du drama Thank You avec sur la ban Seo Shin Ae et Jang Huyk (avatar).
C'est une histoire dramatique sur fond de maladie et d'abandon Sad interprété par des acteurs exceptionnels.

Look at My Swoon: les bans - Page 6 Av_sca13---Look at My Swoon: les bans - Page 6 Ban_sc13

Toujours dans son thème elfique, Rose Bleue nous avait préparé deux kits lumineux et éclatants

Look at My Swoon: les bans - Page 6 Av_ros10---Look at My Swoon: les bans - Page 6 Ban_ro10

Mais j'avoue que j'ai un faible pour celui-là sunny

Look at My Swoon: les bans - Page 6 Av_ros10---Look at My Swoon: les bans - Page 6 Ban_ro10

Elianor a préféré mettre Shakespeare en avant avec As You Like It, une comédie dramatique américaine réalisée par Kenneth Branagh, adapté de la comédie Comme il vous plaira et sortie en 2006. cheers

Look at My Swoon: les bans - Page 6 Av_eli11---Look at My Swoon: les bans - Page 6 Ban_el11

Notre Juliette nous propose une très jolie ban provenant du film de James Ivory, Chambre avec vue adapté du roman d'Edward Morgan Forster, Avec vue sur l'Arno. Les deux personnages joués par Helena Bonham Carter et Julian Sands se retrouvent dans un champs doré. Une très belle image... Look at My Swoon: les bans - Page 6 284494

Look at My Swoon: les bans - Page 6 Ban_ju10

On poursuit dans les grandes romances qui font battre le cœur et l'on retrouve l'affiche incendiaire d'Autant en Emporte le Vent portée par Scarlett. Ce film s'adapte décidément à tous les thèmes de LAMS Look at My Swoon: les bans - Page 6 999779 

Look at My Swoon: les bans - Page 6 Av_sca14---Look at My Swoon: les bans - Page 6 Ban_sc14

Cassandre a choisi une série qui m'est totalement inconnue, Mad Men Embarassed
Wikipedia a écrit:
Mad Men est une série télévisée américaine créée par Matthew Weiner et diffusée depuis le 19 juillet 2007 sur AMC.
Mad Men se déroule dans les années 1960 à New York, au sein d'une agence publicitaire fictive de Madison Avenue. La série est centrée sur le personnage de Don Draper, interprété par Jon Hamm, le directeur créatif, dans sa vie professionnelle et personnelle. Au travers des différents personnages et des évènements, la série dépeint les changements sociaux et moraux qui ont eu lieu aux États-Unis dans les sixties.
La jeune femme sur la ban est Elizabeth Moss qui joue le rôle de Peggy Olson.

Look at My Swoon: les bans - Page 6 Ban_ca12


On continue dans les séries inconnues (pour moi pale) Avec Suits, présentée par Marie21.
Wikipedia a écrit:
Mike Ross est un jeune homme brillant dont le rêve d'enfant était de devenir avocat, rêve brisé après que des imprévus l'ont poussé à abandonner ses études. Intelligent et doté d'une mémoire eidétique, Mike subvient à ses besoins en passant des examens à la place d'autres personnes, en particulier des examens en droit. Harvey Specter, un des meilleurs avocats de New York, vient d'obtenir une promotion au sein du cabinet d'avocats Pearson Hardman : il est alors tenu d'engager un assistant. Sur la base d'un quiproquo, Harvey fait passer un entretien d'embauche à Mike. Il est particulièrement impressionné par les qualités du jeune homme et l'engage. Comme Mike n'a pas de diplôme en droit et que la société Pearson Hardman embauche exclusivement les diplômés de Harvard, tous deux prétendent que Mike est un ancien de Harvard.
On y voit Donna Paulsen et Harvey Specter (joués par Sarah Rafferty et Gabriel Macht) sur un fond jaune d'or Very Happy

Look at My Swoon: les bans - Page 6 Av_mar12---Look at My Swoon: les bans - Page 6 Ban_ma12

Lily of the Valley, quant à elle, a choisit une ban en provenance d'une série formidable Look at My Swoon: les bans - Page 6 Gs_0fd11, que je viens de revoir entièrement: j'ai nommé Sherlock avec le délectable Benedict Cumberbatch dans le rôle titre et l'excellent Martin Freeman dans celui du Dr Watson Look at My Swoon: les bans - Page 6 553975. Cette ban fait référence à l'épisode 2 de la première saison, Le Banquier aveugle (The Blind Banker)

Look at My Swoon: les bans - Page 6 Ban_li11

Pour terminer avec les séries, Cassandre affiche une ban dédiée à GOT, qu’on ne présente plus (LAMS mois de mars). On y voit Daenerys s’avancer vers le bûcher funéraire de Khal Drogo. Une image inpressionnante !

Look at My Swoon: les bans - Page 6 Ban_ca14

Dans un genre totalement différent, Lady A, met à l'honneur Bruce Willis et Brad Pitt, acteurs du film L'armée des 12 singes Wink 

Look at My Swoon: les bans - Page 6 Ban_la11

Puis on enchaîne avec Vaness et son hommage au merveilleux film dramatique 😢de Peter Weir, Le Cercle des poètes disparus, sorti en 1989 (et qu'il faudrait que je revoie). Pour ceux qui ne connaissent pas,
wikipedia a écrit:
En 1959, aux États-Unis, Todd Anderson (Ethan Hawke), un garçon timide, est envoyé dans la prestigieuse académie de Welton, réputée pour être l'une des plus fermées et austères des États-Unis et où son frère a suivi de brillantes études. Il y fait la rencontre d'un professeur de lettres anglaises aux pratiques plutôt originales, M. Keating (Robin Williams)
Look at My Swoon: les bans - Page 6 Ban_va14

Cassandre, dont sait que c’est une admiratrice de la beauté Aishwarya Rai, la sublime dans une ban hypnotique. Aishwarya Rai est une actrice et ancienne mannequin international indien. Elle est aujourd'hui l'une des plus grandes actrices et danseuses du cinéma indien. Miss Monde en 1994 (clairement, elle est à tomber) elle a joué dans
une quarantaine de films, le plus souvent en hindi ou en tamoul, dont certains sont des succès internationaux comme Devdas ou Jodhaa-Akbar ou américain comme La Dernière Légion. Perso, je l'adore Look at My Swoon: les bans - Page 6 150390 Look at My Swoon: les bans - Page 6 150390 Look at My Swoon: les bans - Page 6 150390 

Look at My Swoon: les bans - Page 6 Ban_ca15

Nous arrivons à la catégorie purement lambtonienne, à savoir les adaptations des auteures Jane Austen et Elisabeth Gaskell. Ce sont Juliette, Tiadeets et Scarlett qui nous ravissent I love you 
Tout d'abord, la magnifique image de P&P évoquant Lizzie se rendant à Netherfield...Look at My Swoon: les bans - Page 6 41810 Juliette Look at My Swoon: les bans - Page 6 846997 

Look at My Swoon: les bans - Page 6 Ban_ju11

Puis, cette chère Catherine Morland de Northanger Abbey sur fond de tapisserie dorée Look at My Swoon: les bans - Page 6 846997 à Tiadeets

Look at My Swoon: les bans - Page 6 Av_tia10---Look at My Swoon: les bans - Page 6 Ban_ti13

Et enfin, pour nos yeux éblouis et notre cœur emballé, notre Riri Look at My Swoon: les bans - Page 6 150390 Look at My Swoon: les bans - Page 6 150390 Look at My Swoon: les bans - Page 6 150390 , notre chouchou adoré, à Helstone. Ce cher John Thornton Look at My Swoon: les bans - Page 6 627589 cueille une rose jaune en pensant à Margaret Hale dans le merveilleux livre North and South. Moi je dis, bravo Scarlett Look at My Swoon: les bans - Page 6 553975 Look at My Swoon: les bans - Page 6 553975 

Look at My Swoon: les bans - Page 6 Av_sca15---Look at My Swoon: les bans - Page 6 Ban_sc15

Nous achevons ce LAMS du mois d'Août par votre obligée, qui s'est entiché du Phénix ! Le phénix, (ou phœnix) est un oiseau légendaire, doué de longévité et caractérisé par son pouvoir de renaître après s'être consumé sous l'effet de sa propre chaleur. Il symbolise ainsi les cycles de mort et de résurrection. sunny 

Look at My Swoon: les bans - Page 6 Phoeni10---Look at My Swoon: les bans - Page 6 Fond1i10

Voilà, c'est fini ! Un jour prochain, nous proposerons une autre couleur ! Rendez-vous le 30 août 2013 pour un LAMS consacré à la Mer à Travers les Arts...Wink 

Merci de me signaler les coquilles Neutral 


Dernière édition par valmont le Mer 28 Aoû 2013 - 14:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Look at My Swoon: les bans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 12:59

Encore une fois, très bon récapitulatif, Valmont! Smile Il y en a plusieurs que j'avais loupés, donc c'est bien de pouvoir les voir maintenant. Ce thème était vraiment une bonne idée Look at My Swoon: les bans - Page 6 846997 Par contre, le mien n'y est pas... Je te l'envoie par mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12551
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Look at My Swoon: les bans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 14:21

Merci pour cette super récap' Valmont! Look at My Swoon: les bans - Page 6 846997 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

Look at My Swoon: les bans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 14:22

Voilà, oubli réparé. N'hésitez pas à vous rappeler à mon bon souvenir, si vous n'y êtes pas lol!


Dernière édition par valmont le Mer 28 Aoû 2013 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29345
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Look at My Swoon: les bans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 14:30

Merci pour ce récap' Valmont, c'est toujours un plaisir de les lire.
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Look at My Swoon: les bans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 14:42

Merci beaucoup de m'avoir ajouté Smile
Bon travail! Look at My Swoon: les bans - Page 6 567661 Look at My Swoon: les bans - Page 6 846997 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Look at My Swoon: les bans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 15:06

J'avais raté pleins de looks Shocked 
Le look Riri d'Unnie Look at My Swoon: les bans - Page 6 150390 le look Aishwarya de Cassandre Look at My Swoon: les bans - Page 6 150390 le look BOF de Vaness Look at My Swoon: les bans - Page 6 150390

Merci pour le récapitulatif, Valmont ! Look at My Swoon: les bans - Page 6 474727

Par contre, mon look ne vient pas de It started with a kiss (version Taïwan), comme Marie, mais de Itazura na kiss (version Japon 2013) ! Même hsitoire mais... différent tout de même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Contenu sponsorisé





Look at My Swoon: les bans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Look at My Swoon: les bans
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de bans N°1
» Look At My Swoon de mai 2020
» Look At My Swoon: Mai 2014
» Look at my Swoon !
» Look at my Swoon: Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Vous prendrez bien une tasse de thé? :: Lambton bouge! :: Look At My Swoon !-
Sauter vers: