Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Look at My Swoon: les bans

+35
lady blue
Kusanagi
Lily of the valley
Tiadeets
MarianneJustineBrandon
Vanesss
Ju
marie21
Pando_Kat
Ysabelle
MyleneS
nephtis
Jess Swann
Lady A
Nat2a
ekaterin64
Annwvyn
cat47
titiia
Rose Bleue
Selenh
cléopatre
clinchamps
Scarlett Unnie
Garance
Lilieärendil
Elianor
Cassandre
Fée clochette
ludi33
Juliette2a
Saatiya
Miss Maureen
Miss Jessica Lowood
valmont
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

Look at My Swoon: les bans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Jan - 11:38

Coucou tout le monde !! Pardonnez-moi, j’accumule les retards et je vais essayer de me rattraper. Le thème du LAMS du mois de  Novembre 2013 était Jane Eyre

Rappel : personnage créé par l’écrivain anglais Charlotte Brontë en 1847, Jane Eyre est une héroïne attachante, à laquelle on s’identifie facilement pour peu qu'on soit romantique (et incurable comme moi  Embarassed )

Look at My Swoon: les bans - Page 11 Jane_e10

Résumé: Dès son plus jeune âge, Jane Eyre est orpheline et recueillie par une tante qui la déteste. Sous le prétexte fallacieux du mensonge, cette dernière l’envoie à Lowood, pensionnat rigoureux et insalubre où la petite vit une enfance seule et triste. À dix-huit ans, elle est engagée par Mr Rochester afin de s’occuper d’Adèle, sa pupille, au château de Thornfield. Elle s’éprend du charismatique maître de maison qui la traite comme son égale et qui partage ses sentiments. Mais il est marié. Lorsque Jane le découvre, sa moralité exclue la possibilité de devenir sa maîtresse et elle ne reviendra vers lui que lorsqu’elle apprendra le décès de son épouse aliénée.
Jane Eyre est un personnage qu’on adore, ici, à l’auberge Look at My Swoon: les bans - Page 11 41810 A l’origine de plusieurs marathons (comme celui de juin 2012) elle emporte l’adhésion de tous et son histoire ne laisse jamais indifférent et est à l’origine de débats passionnants :clapclap:et inoubliables Look at My Swoon: les bans - Page 11 150390

Voici enfin cette récap !!!

J’ai pensé classer ces bans par ordre chronologique,  en parlant d'abord des adaptations TV puis cinéma. Mais avant, je propose de commencer par les ensembles graphiques tirés soit de couvertures de livres, soit des adaptations ciné et TV.

* Graphismes
Lady A nous propose une ban classique des éditions Dover-Thrift-Editions à laquelle elle a ajouté un trait d'humour  cheers 

Look at My Swoon: les bans - Page 11 Ban_la14

Scarlett, quant à elle, nous ravit avec deux ensembles merveilleux dont elle nous précisera certainement la provenance lorsqu'elle aura lu cette récap  sunny 

Look at My Swoon: les bans - Page 11 Av_sca14---Look at My Swoon: les bans - Page 11 Ban_sc13

Look at My Swoon: les bans - Page 11 Ban_sc14
Clinchamps est tombée sous le charme ce très joli kit et nous aussi  drunken Il s'agit d'une création d'Anna et Elena Balbusso datant de 2009 Arrow

Look at My Swoon: les bans - Page 11 Av_cli18---Look at My Swoon: les bans - Page 11 Ban_cl23

Puis elle nous propose quelque chose de plus classique mais de tout aussi charmant représentant un portrait de Charlotte Brontë  de Evert A. Duyckinck, basée sur un dessin de George RichmondSmile 

Look at My Swoon: les bans - Page 11 Av_cli17---Look at My Swoon: les bans - Page 11 Ban_cl24

Pour son troisième look, clinchamps propose une ban faite de diverses illustrations glanées sur Google.

Look at My Swoon: les bans - Page 11 Ban_cl25
Ekat nous comble toujours par la classe de ses créations. Élégantes, raffinées et toujours harmonieuses, je plébiscite  Look at My Swoon: les bans - Page 11 41810 

Commençons par cet ensemble, une vraie merveille  Look at My Swoon: les bans - Page 11 150390 il a été réalisé à partir d'un mix de stickers et de posters trouvés sur le net.

Look at My Swoon: les bans - Page 11 Av_eka14---Look at My Swoon: les bans - Page 11 Ban_ek17
Puis, ce kit  Look at My Swoon: les bans - Page 11 150390 dont la trouvaille du nœud formant le A de Jane est parfaite  Look at My Swoon: les bans - Page 11 999779 C'est l'illustrateur Christopher Swift qui en est l'auteur !

Look at My Swoon: les bans - Page 11 Av_eka15---Look at My Swoon: les bans - Page 11 Ban_ek18
La dernière création est composée de couvertures trouvées sur un blog  drunken 

Look at My Swoon: les bans - Page 11 Av_eka16---Look at My Swoon: les bans - Page 11 Ban_ek19

Lizl intervient très à propos, permettant l'enchaînement entre les ensembles graphiques et les adaptations télé  Look at My Swoon: les bans - Page 11 846997  On reconnait la série de la BBC avec Toby Stephens et Ruth Wilson.

Look at My Swoon: les bans - Page 11 Av_liz10---Look at My Swoon: les bans - Page 11 Ban_li12

Pour finir, Vaness, elle aussi, inspirée par l'adaptation ciné de Fukunaga, avec Mia Wasikowska et Michael Fassbender, dans des tons pastels délicieux  I love you 

Look at My Swoon: les bans - Page 11 Ban_va22

* Adaptations TV

1) 1983

Mini-série britannique réalisée par Julian Amyes, elle est composée de 8 épisodes d'environ une demi-heure. Elle a été diffusée pour la première fois le 9 octobre 1983 à la BBC. Elle est interprétée par Timothy Dalton et Zelah Clark.

C'est cassandre qui ouvre le bal avec le thème du mariage  Look at My Swoon: les bans - Page 11 846997  Thème que vous devrez retenir car notre lambtonienne en a fait son fil conducteur...

Look at My Swoon: les bans - Page 11 Ban_ca17

Elle est suivie d'Ysabelle qui nous charme avec sa ban représentant différentes scènes (que vous aurez reconnues en bonnes Janéites que vous êtes !!!)  Look at My Swoon: les bans - Page 11 55950 

Look at My Swoon: les bans - Page 11 Ban_ys13

Le dernier ensemble provient de Scarlett où la scène déchirante représentée est particulièrement touchante  Look at My Swoon: les bans - Page 11 553975 

Look at My Swoon: les bans - Page 11 Av_sca15---Look at My Swoon: les bans - Page 11 Ban_sc15

2) 2006
On peut dire que cette série fait presque l'unanimité à l'auberge drunken 

Mini-série britannique en quatre épisodes, réalisée par Susanna White elle est diffusée en 2006 sur BBC puis en France sur Arte en septembre 2012.
Tournée notamment dans le Derbyshire, le soin apporté à l'adaptation a été salué par la critique et elle a été récompensée maintes fois. Elle est interprétée par Toby Stephens et Ruth Wilson.

C'est avec MJB qu'on débute  Smile J'aime beaucoup l'impression qui se dégage de cette ban, les personnages étant à la fois proches mais distants aussi...

Look at My Swoon: les bans - Page 11 Ban_mj10

Dans le même esprit, Miss Maureen arbore une ban reflétant la même impression.  Very Happy avec les cheveux lâchés  drunken 

Look at My Swoon: les bans - Page 11 Ban_mi12

De mon côté, une opposition entre l'avatar et la ban, mêlant respect distant, méfiance mais également attirance bounce 

Look at My Swoon: les bans - Page 11 Av_val14---Look at My Swoon: les bans - Page 11 Ban_va20
Lilie a eu la même vision, il me semble Look at My Swoon: les bans - Page 11 41810 

Look at My Swoon: les bans - Page 11 Av_lil12---Look at My Swoon: les bans - Page 11 Ban_li12

Et puis il y a les indécrottables romantiques  Look at My Swoon: les bans - Page 11 846997 

Juliette les choisit côte à côte  Look at My Swoon: les bans - Page 11 64968 

Look at My Swoon: les bans - Page 11 Ban_ju10
Cassandre les marie  Look at My Swoon: les bans - Page 11 548707 

Look at My Swoon: les bans - Page 11 Ban_ca18

Lily of the Valley les oppose après la parodie de mariage  Look at My Swoon: les bans - Page 11 302347 On discerne bien la colère de Jane.

Look at My Swoon: les bans - Page 11 Av_lil11---Look at My Swoon: les bans - Page 11 Ban_li13
Nath2a table sur leur complicité, faisant d'eux des personnes sur le même pied d'égalité  Look at My Swoon: les bans - Page 11 999779 

Look at My Swoon: les bans - Page 11 Ban_na10

Marie joue sur la tension sexuelle entre les deux amoureux. Elle a choisit les images avec soin  Look at My Swoon: les bans - Page 11 846997 

Look at My Swoon: les bans - Page 11 Av_mar10---Look at My Swoon: les bans - Page 11 Ban_ma10

Miss Maureen après les avoir les avoir réunis sur sa première ban, opte cette fois pour l'éloignement et la détresse de Jane, et ce choix est sublime  Look at My Swoon: les bans - Page 11 284494 

Look at My Swoon: les bans - Page 11 Ban_mi13

Pour couronner le tout, Lady Blue nous fait un joli Meltingpot de tout ça  Look at My Swoon: les bans - Page 11 545529 

Look at My Swoon: les bans - Page 11 Ban_la15

* Adaptations CINÉ

1) 1944

Jane Eyre réalisé par Robert Stevenson. Cette version est célèbre en partie à cause de son casting. Outre le charismatique Orson Welles en Rochester et Joan Fontaine en Jane Eyre, on y retrouve une toute jeune Elizabeth Taylor qui y interprète le rôle de Helen Burns.
Cassandre est la seule à lui rendre hommage  cheers toujours suivant le thème du mariage...

Look at My Swoon: les bans - Page 11 Ban_ca19

1) 2011

Cette version là a fait recette: réalisé par Cary Fukunaga avec Mia Wasikowska en Jane Eyre et Michael Fassbender celui de M. Rochester. À noter Judi Dench dans le rôle de l'intendante de Thornfield et Jamie Bell incarnant St John Rivers. Dans cette adaptation, la chronologie est modifiée puisque la narration débute par la fuite de Jane.

Je poste d'abord ma préférée, ce look étant une vraie réussite: bravo Vaness  Look at My Swoon: les bans - Page 11 846997 

Look at My Swoon: les bans - Page 11 Av_van10---Look at My Swoon: les bans - Page 11 Ban_va21

Ludi33 arbore un très joli kit dans lequel notre Jane et son Rochester sont à leur avantage.  sunny 

Look at My Swoon: les bans - Page 11 Av_lud13---Look at My Swoon: les bans - Page 11 Ban_lu10
Elianor et Lady A sont sur la même longueur d'ondes, à croire qu'elles se sont concertées  lol! 

Look at My Swoon: les bans - Page 11 Av_eli12---Look at My Swoon: les bans - Page 11 Ban_el11

Look at My Swoon: les bans - Page 11 Ban_la16
Le mariage, fil rouge de cassandre qui a eu là une excellente idée cheers 

Look at My Swoon: les bans - Page 11 Ban_ca20

Enfin, Vaness, qui récapitule ces jolies mariées  drunken 

Look at My Swoon: les bans - Page 11 Ban_va23

Voilà, c'est fini... Si j'ai oublié quelqu'une, qu'elle n'hésite pas à le faire savoir. Et pour le mot de la fin  Look at My Swoon: les bans - Page 11 639499 

Dernière édition par valmont le Ven 17 Jan - 16:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
ludi33
Fairest of all elves
ludi33

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Jan - 11:42

Excellent récap, comme d'habitude Valmont  cheers 

J'ai comme une furieuse envie de revoir Jane Eyre... euh, toutes les versions  lol! 
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Jan - 11:43

C'est vrai ça donne envie  lol! 
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Jan - 11:47

Merci pour ce très beau récapitulatif!
Ce LAMS était encore une fois très réussi! Quel plaisir de s'émerveiller encore une fois devant toutes ces belles créations!  drunken 
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Jan - 11:51

Merci pour ce récapitulatif, Valmont ! cheers
J'étais toute contente de revoir certains looks Look at My Swoon: les bans - Page 11 150390
https://www.instagram.com/liliearendil/
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Jan - 11:53

Oui, moi aussi j'ai pris du plaisir à revoir tout ça !
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Jan - 12:00

sunny  c'est beau toutes ces bans  cheers 
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Jan - 12:03

Merci valmont, toujours un régal ta récap !!! cheers cheers cheers 
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Jan - 12:10

Merci pour cette récap toujours aussi parfaite, Valmont !  cheers  Je suis désolée mais je n'ai pas d' autre provenance de mes bans à te proposer que celles que je t' ai indiqué dans mon mp. Smile 
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Jan - 12:11

Merci Valmont encore fois pour ton travail et bravo aux filles, nous avons de véritables artistes  Look at My Swoon: les bans - Page 11 846997 
lizl
Chemise mouillée
lizl

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Jan - 12:30

Merci Valmont pour le travail que représente ce beau récapitulatif. Look at My Swoon: les bans - Page 11 846997 
C'est magnifique de voir toutes ces bans ensemble et c'est vrai que ça donne envie de lire encore une fois le livre.
Je remarque que personne n'a choisi l'interprétation de Charlotte Gainsbourg comme illustration! Mais ça ne m'étonne pas vraiment!  Very Happy 
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Jan - 13:10

Merci les filles: je vais en ajouter car il en manque quelques unes !

Lizl: oui, nous savons pourquoi William et Charlotte n'ont pas fait recette... Rolling Eyes 
Vanesss
Beautiful pianoforte
Vanesss

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Jan - 15:17

Whouha!!  cheers  drunken  Toutes ces bans sont magnifiques, très beau thème, et splendide travail de récap comme toujours Valmont! (je t'envoie un mp pour mes deux bans manquantes)
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Jan - 15:18

Merci Valmont pour la récap'! Encore une fois il y a eu des très jolis looks  Look at My Swoon: les bans - Page 11 846997 
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Jan - 16:20

Merci Ladies !!!

Vaness, j'ai ajouté tes deux bans manquantes  Smile 
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Jan - 16:22

Look at My Swoon: les bans - Page 11 846997 
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Jan - 17:04

Encore un superbe travail Valmont bravo  cheers 

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Jan - 18:29

Un énorme bravo pour ce super travail Val !  cheers Look at My Swoon: les bans - Page 11 846997 
Elianor
Eclectic spirit
Elianor

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Jan - 19:37

Superbe récap ! cheers Merci Valmont  Look at My Swoon: les bans - Page 11 474727 
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Jan - 19:55

Bravo valmont Smile! On a encore toutes fait un beau travail Smile
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Jan - 23:07

Vous vous étiez surpassées pour ce thème  Look at My Swoon: les bans - Page 11 846997  Merci beaucoup pour ce recap Valmont, cela me permets de voir tous les beau looks que j'ai loupés.
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Jan - 6:56

Merci pour ce travail ! Very Happy 

Je regarde la version 2011 avec mes élèves à partir de vendredi (dans le cadre du club "comme au cinéma"). Pour l'instant j'ai 35 inscrits (et les 3e étaient absents, donc je pense que je vais monter à 50 !)... Jane Eyre a de beaux jours devant elle !
http://www.bravigou.canalblog.com
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Jan - 11:47

Merci les filles  Look at My Swoon: les bans - Page 11 474727 

Lily, vive les profs comme toi (j'aurais adoré !)  Look at My Swoon: les bans - Page 11 846997 
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Fév - 14:33

Pour le mois de décembre 2013 nous avons consacré le LAMS à

Noël à Lambton !!!

Look at My Swoon: les bans - Page 11 Xmas10

Après discussion, voici les propositions qui ont été faites autour d'un thème précis:

Jour 1 (le 23): des sapins décorés et décorations

Jour 2 (le 24): des pères Noël et/ou les cadeaux

Jour 3 (le 25): des gâteaux de Noël (ou nourriture festive)

Récapitulons ce LAMS avec les magnifiques créations de nos lambtoniennes

Jour 1: des sapins décorés et décorations

La féérie de Noël, c'est d'abord le sapin, ses guirlandes scintillantes et ses lumières éclatantes. Je vous propose les bans les plus représentatives de cet esprit de Noël.

On commence par celle de Ludi  Look at My Swoon: les bans - Page 11 150390 qui nous plonge dans la magie de la fête.

Look at My Swoon: les bans - Page 11 Ban_sa11

Puis on enchaîne avec celle de votre obligée. La lumière ressort dans la nuit profonde  Smile 

Look at My Swoon: les bans - Page 11 Av_sap10---Look at My Swoon: les bans - Page 11 Ban_sa12

Toujours dans un esprit brillant, notre Fée clochette, dont l'avatar approprié accompagnera le LAMS, nous offre une ban très élégante  I love you 

Look at My Swoon: les bans - Page 11 Av_fae10---Look at My Swoon: les bans - Page 11 Ban_sa13

Focus sur une branche de sapin. On l'imagine sentant la résine. Merci à clinchamps Look at My Swoon: les bans - Page 11 846997 

Look at My Swoon: les bans - Page 11 Ban_sa14
Ysabelle nous propose une merveilleuse idée: associer sapin et Lambton. Voyez tous les noms de nos héros préférés  Look at My Swoon: les bans - Page 11 999779 

Look at My Swoon: les bans - Page 11 Ban_sa10

Miss Maureen rend hommage à la fois à Noël, à la fois à la série La Petite Maison dans la Prairie avec Carrie  cheers 

Look at My Swoon: les bans - Page 11 Ban_sa15

Dans un genre plus classique, Nephtis nous fait rêver aux Noël d'autrefois avec les bottes devant la cheminée  drunken 

Look at My Swoon: les bans - Page 11 Ban_sa16

Elle est suivie par Lizl, qui arbore un kit très désuet, très classique, j'adore  Look at My Swoon: les bans - Page 11 41810 

Look at My Swoon: les bans - Page 11 Av_liz10---Look at My Swoon: les bans - Page 11 Ban_li15

Lady A s'inspire de Tim Burton on dirait !!! J'aime beaucoup son "sapin" original  sunny 

Look at My Swoon: les bans - Page 11 Ban_sa17

Lilieärendil préfère fêter Noël en Asie  drunken On la comprend, vu qui ouvre les cadeaux...

Look at My Swoon: les bans - Page 11 Av_lil12---Look at My Swoon: les bans - Page 11 Ban_li16

Vous allez voir tout au long de ce LAMS, que Lily est accompagnée, et de quelle façon: Holmes et Watson, rien que ça !!!

Look at My Swoon: les bans - Page 11 Ban_li14

Pour finir avec ce premier jour, cassandre nous ravit avec deux bans inspirées par des dessins animés. C'est qu'elle a une âme d'enfant notre cassandre  Look at My Swoon: les bans - Page 11 474727 

Look at My Swoon: les bans - Page 11 Ban_sa18

Look at My Swoon: les bans - Page 11 Ban_sa19

Jour 2: des pères Noël et/ou les cadeaux
Lily ne quitte pas Benedict pour Noël. M'enfin Lily, il a une famille lui aussi  lol! 

Look at My Swoon: les bans - Page 11 Ban_pa11

Elianor a une idée charmante  I love you J'aurais adoré farfouiller dans tous ces paquets  Razz 

Look at My Swoon: les bans - Page 11 Ban_pa12

Puis se suivent des bans très variés portant sur papa Noël dont une particulièrement originale. J'ai nommé celle de Nephtis  Very Happy 

Look at My Swoon: les bans - Page 11 Ban_pa13

Puis on trouve le duo attendrissant de clinchamps  Look at My Swoon: les bans - Page 11 846997 

Look at My Swoon: les bans - Page 11 Ban_pa14

On poursuit avec un kit concocté de mes blanches mains  Razz 

Look at My Swoon: les bans - Page 11 Av_pap10---Look at My Swoon: les bans - Page 11 Ban_pa15
Enfin, Lizl reste dans une imagerie traditionnelle  drunken 

Look at My Swoon: les bans - Page 11 Av_pap10---Look at My Swoon: les bans - Page 11 Ban_pa16

Jour 3: des gâteaux de Noël (ou nourriture festive)

Lily, pour finir, nous propose un diner digne de ce nom. Même Watson n'en revient pas  Razz 

Look at My Swoon: les bans - Page 11 Ban_mi17

Nous nous sommes jetées sur la nourriture  lol! A commencer par Lizl  Wink 

Look at My Swoon: les bans - Page 11 Av_mia11---Look at My Swoon: les bans - Page 11 Ban_mi18

Suivie de près par Fée qui oblige les chats à faire le pudding !!!  cheers 

Look at My Swoon: les bans - Page 11 Ban_mi19

Tandis que cassandre préfère le repas de Minnie et Mickey  Wink 

Look at My Swoon: les bans - Page 11 Ban_mi23

Avec Ysabelle, et c'est elle qui le dit, on frôle l'indigestion  Look at My Swoon: les bans - Page 11 55950 

Look at My Swoon: les bans - Page 11 Ban_mi24

Clinchamps nous met l'eau à la bouche (et oui, encore aujourd'hui...)  santa 

Look at My Swoon: les bans - Page 11 Ban_mi20

Elianor nous propose des douceurs irrésistibles  Laughing !!

Look at My Swoon: les bans - Page 11 Ban_mi21

Voulez-vous une part de pudding ? Allez, laissez-vous tenter  Razz 

Look at My Swoon: les bans - Page 11 Av_mia10---Look at My Swoon: les bans - Page 11 Ban_mi22

Ayé, c'est fini, très inspirant comme thème non ?

Dernière édition par valmont le Lun 3 Fév - 18:48, édité 2 fois
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Fév - 16:07

Merci pour le récapitulatif Valmont ! cheers Look at My Swoon: les bans - Page 11 474727
J'étais passée à côté de certains looks Very Happy
Décidément, j'ai un faible pour les sapins de Ludi Look at My Swoon: les bans - Page 11 150390 Et le sapin de Cendrillon de Cassandre ainsi que Benedict en Père Noël de Lily drunken
https://www.instagram.com/liliearendil/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 11 Icon_minitime

Look at My Swoon: les bans
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant