Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Look at My Swoon: les bans

+35
lady blue
Kusanagi
Lily of the valley
Tiadeets
MarianneJustineBrandon
Vanesss
Ju
marie21
Pando_Kat
Ysabelle
MyleneS
nephtis
Jess Swann
Lady A
Nat2a
ekaterin64
Annwvyn
cat47
titiia
Rose Bleue
Selenh
cléopatre
clinchamps
Scarlett Unnie
Garance
Lilieärendil
Elianor
Cassandre
Fée clochette
ludi33
Juliette2a
Saatiya
Miss Maureen
Miss Jessica Lowood
valmont
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

Look at My Swoon: les bans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 16:26

Euh ... et si on refaisait Noël  santa Look at My Swoon: les bans - Page 12 136738 

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 17:15

Toujours un régal, ta récap, Valmont !!!  cheers cheers 
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 18:16

Une récap' qui laisse rêveur...  santa  Merci Valmont  cheers 
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Elianor
Eclectic spirit
Elianor

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 18:41

Très belle récap'  cheers  Merci chère Valmont !  Look at My Swoon: les bans - Page 12 474727 
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 18:42

Super compte-rendu Val !!  Look at My Swoon: les bans - Page 12 41810 Ca me rappelle de bons souvenirs !  santa I love you
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 19:52

Super Val! Ça nous replonge dans la magie de Noël  santa 

Tu as oublié ma deuxième ban  Sad  Mais elle est moche car c'est le genre qui provoque une indigestion garantie  Laughing 
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 19:52

Les bans valent le coup et surtout tes commentaires très drôles ! Bravo ! cheers 
http://www.bravigou.canalblog.com
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 20:09

J'avais loupé tous les looks de Noël quasiment, et ils étaient très appétissants et beaux dans l'ensemble ! Bravo  cheers 
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 11:14

Bravo à vous ladies !!!

Ysabelle a écrit:
 Tu as oublié ma deuxième ban  Sad  Mais elle est moche car c'est le genre qui provoque une indigestion garantie  Laughing 
Envoie-moi ta ban et je la rajoute  Smile  J'ai ajouté celle de Lilie qui manquait
http://www.filmsdelover.com
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 15:53

Bravo pour ce récapitulatif!

Je n'avais pas vu tous les puddings! Bravo!  cheers 

Tu as oublié ma ban pour la nourriture.  Wink Ou alors tu n'as pas remarqué qu'elle faisait partie du Lams.

Spoiler:
  Wink 

Quand à ma ban "Carrie", je l'ai pensée pour le deuxième jour en fait mais ce n'est pas grave! Je ne suis pas passée à l'auberge pour porter la ban que j'avais créée pour ce jour-là! C'était Carrie qui décorait le sapin!  Wink 
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 15:54

valmont a écrit:
J'ai ajouté celle de Lilie qui manquait
Merci ! Look at My Swoon: les bans - Page 12 474727 Very Happy
https://www.instagram.com/liliearendil/
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 15:58

Merci Miss Maureen, je l'ajoute au plus vite !
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 16:42

Encore bravo, Valmont!
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 18:50

Merci Selenh !!  Smile 
Ysabelle, j'ai ajouté ta ban miam-miam  lol! 
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 20:34

Merci Valmont, je n'ai plus faim!!! Laughing 
ludi33
Fairest of all elves
ludi33

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 10:00

Merci pour ce récap Valmont
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 9:19

C'est un plaisir !
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 10:05

Le thème de Janvier 2014 était
Le Hobbit ou Bilbo le Hobbit

Look at My Swoon: les bans - Page 12 Le-hob12

Roman de fantasy de l’écrivain britannique J. R. R. Tolkien, il narre les aventures du hobbit Bilbo, embarqué dans un  voyage vers la Montagne Solitaire.  Il est accompagné par le magicien Gandalf et treize nains. Ce voyage a pour but de trouver le trésor gardé par le dragon Smaug.

Look at My Swoon: les bans - Page 12 Martin10

Bilbo, interprété par Martin Freeman

Look at My Swoon: les bans - Page 12 Gandal10

Gandalf, interprété par Ian McKellen

Look at My Swoon: les bans - Page 12 La-com10

La compagnie des nains avec, au centre, Thorin, joué par Richard Armitage

Écrit entre 1920 et 1930, Le Hobbit parait en 1937. Récit épique abordant l’univers fantastique de la Terre du Milieu, il remporte un succès phénoménal et on demande alors à Tolkien d’écrire la suite qui sera Le Seigneur des anneaux ( plus complexe et plus sombre).  
Même s’il y a des précédents (radio, Tv, Ciné), la référence au cinéma reste la « trilogie » de Peter Jackson. Ce dernier préfère d’abord s’attaquer au Seigneur des anneaux. Après moult divergences concernant les produits dérivés, Jackson participe à l’élaboration du scénario du Hobbit et réalisera la suite.

Look at My Swoon: les bans - Page 12 Le-hob10

Nos lambtoniennes ont encore été très inspirées.

Honneur tout d’abord à Selenh qui nous propose l’édition originale du Hobbit. Il me semble qu’il fait référence à  l'Art naïf et nous propose une vision de la Montagne Solitaire dans des tons froids et inhospitaliers.  pale 

Look at My Swoon: les bans - Page 12 Ban_se13

Tolkien nous propose un voyage semé d’embuches, où des personnages très variés s’entraident.
Les derniers préparatifs achevés, ils prennent la route gaiement accompagnés de Ludi et de la famille Simpson Very Happy 

Look at My Swoon: les bans - Page 12 Av_lud14---Look at My Swoon: les bans - Page 12 Ban_lu13

En chemin, Nephtis, cachée derrière un arbre a pu les observer et nous a ramené une très belle ban. La traversée du Pont de la Rivière Kwai se trouvant à l'orée de la forêt pleine d’arachnides. Brrrr… affraid 

Look at My Swoon: les bans - Page 12 Ban_ne13

Ekat et Lilie, jumelles sur ce coup là, nous évoquent la même scène, mais stylisée.  Wink 

Look at My Swoon: les bans - Page 12 Av_eka17---Look at My Swoon: les bans - Page 12 Ban_ek20

Look at My Swoon: les bans - Page 12 Ban_li13

Ces trois dernières bans ne vous rappellent rien ? ♩♫♪ Heigh-hi, heigh-ho, On rentre du boulot ! ♪♩♫ Heigh-hi, heigh-ho Heigh-hi, heigh –ho Heigh-hi, heigh-ho ♪♩♫  Razz 

Pour la suite de cette récap, le classement de vos créations m’a paru simple cette fois: par personnage.

Commençons par le héros principal, Bilbo, joué par l’acteur Martin Freeman ou présent sous forme graphique.
C’est Vaness qui ouvre le bal avec ce kit nous laissant admirer le magnifique…paysage que regarde Bilbo. Ben quoi ? Vous avez pensé à autre chose ?  Shocked 

Look at My Swoon: les bans - Page 12 Av_van11---Look at My Swoon: les bans - Page 12 Ban_va25

Notre reporter Miss Maureen s’est rendu sur place et a photographié la « villa » de notre Hobbit. Malheureusement, il était absent.  Mad 

Look at My Swoon: les bans - Page 12 Ban_mi25

C’est sûr, c’est Rosalind qui l’a fait rentrer à l’intérieur  Smile . Notre Bilbo a regagné ses pénates à travers un dessin de Tolkien intitulé The Hall at Bag End, Residence of B. Baggins Esquire.

Look at My Swoon: les bans - Page 12 Ban_ro13

Oui, mais bon. Il faut prendre l’air  et justement, Lady A y remédie. Fini les vacances, faut bouger ! Cours Forrest Bilbo, cours…  Look at My Swoon: les bans - Page 12 241957 

Look at My Swoon: les bans - Page 12 Ban_ho13

Après cette course effrénée, Rose Bleue le noie dans les feuilles automnales orangées tandis qu’il est occupé à poursuivre sa quête à admirer les papillons qui s’en échappent. C’est dur la vie… Look at My Swoon: les bans - Page 12 127666 

Look at My Swoon: les bans - Page 12 Av_ros11---Look at My Swoon: les bans - Page 12 Ban_ro14

Nath2a place notre homme au cœur de l’hiver. Tu veux qu’il attrape froid ou quoi !? Quelqu’un a une écharpe ???  affraid 

Look at My Swoon: les bans - Page 12 Ban_na11

Elianor nous offre un mélange de vrai/faux Bilbo. Un avatar de choupi Martin et une ban le représentant en face de…Sherlock Holmes ? C’est qui ??? Chais pas. En tout cas, cette ban a l’avantage de nous faire comprendre qu’il est petit le Bilbo !  Razz 

Look at My Swoon: les bans - Page 12 Av_eli13---Look at My Swoon: les bans - Page 12 Ban_el12

Et moi je me suis contenté de lui offrir mon avatar. L’est pas mignon ???  Look at My Swoon: les bans - Page 12 150390 

Look at My Swoon: les bans - Page 12 Av_hob10

Enfin, Mme Peel, aidé de Miss Acacia (à moins que ce ne soit l’inverse) lui prête main forte dans la caverne de Smaug. Et on dit que nous sommes de « faibles femmes » ?  Look at My Swoon: les bans - Page 12 55950 

Look at My Swoon: les bans - Page 12 Ban_mi14

On comprend qu’il ait besoin d’aide d’ailleurs comme nous le prouve Lily of the valley. Fait froid dans le dos la bestiole…  pale 

Look at My Swoon: les bans - Page 12 Ban_ho14

Bilbo passe à la trappe remplacé par Gandalf. Il a quand même plus de classe !!!  drunken 
C’est le kit de Ludi qui nous permet de faire la transition entre les deux.  cheers 

Look at My Swoon: les bans - Page 12 Av_lud15---Look at My Swoon: les bans - Page 12 Ban_lu14

Nephtis nous prouve que le mage est prudent. Il a une torche à la main pour se déplacer dans le noir. Faut dire qu’à son âge, trébucher n’est pas recommandé.  lol! 

Look at My Swoon: les bans - Page 12 Ban_ne14

J’ai préféré le remettre en pleine lumière car d’après ce que je sais, il est atteint de cataracte. Le soleil lui convient mieux Laughing 

Look at My Swoon: les bans - Page 12 Av_hob11---Look at My Swoon: les bans - Page 12 Ban_ho15

Mais à cet âge là, on se sent seul. Faut bien aller visiter nos amis les bêtes elfes. Il a été accompagné par deux copines Ysabelle et cassandre qui ont immortalisé la visite. sunny 

Look at My Swoon: les bans - Page 12 Ban_ho16

Look at My Swoon: les bans - Page 12 Ban_ho17

Chez les elfes, il ne se passe rien ou presque. Entraînement au lancer de couteaux  Suspect (une journée ordinaire je vous dis)....

Look at My Swoon: les bans - Page 12 Ban_ho18

...Puis séance d’hypnose : écoute ma voix, regarde-moi, tes paupières deviennent lourdes… Sleep Lady A en sait quelque chose, elle en a fait les frais No 

Look at My Swoon: les bans - Page 12 Ban_ho19

Il paraît qu’on a aperçu Lady A discutant avec une entité lumineuse, hypnotique et caractérielle Evil or Very Mad

Look at My Swoon: les bans - Page 12 Ban_ho20

Mais ça ce n’est rien. Sur certaines personnes, l’hypnose provoque des actions inconsidérées comme se retrouver en pleine conversation avec un dragon. Son nom ? Smaug ! Lily of the valley nous l’avait déjà prouvé, mais ça ne suffisait pas. Voilà deux autres preuves !  Rolling Eyes 

Look at My Swoon: les bans - Page 12 Ban_ho21

Look at My Swoon: les bans - Page 12 Ban_ho22

Le scoop de Lily n’était pas exclusif puisque Rosalind l’a publié sur le forum  Wink 

Look at My Swoon: les bans - Page 12 Ban_ro15

C’est normal que cette horrible bête soit susceptible Look at My Swoon: les bans - Page 12 371150 Tout le monde veut lui piquer son or. L’or qu’elle protège de son mieux, n’est-ce pas Ludi ?

Look at My Swoon: les bans - Page 12 Av_lud16---Look at My Swoon: les bans - Page 12 Ban_lu15

Comment voulez-vous rester gentil lorsqu’un nain, hirsute et armé, tente par des moyens inavouables, de soustraire le butin ? Ah, sacré Thorin !

Grâce à la clé de Lilie

Look at My Swoon: les bans - Page 12 Av_lil13

….il est parvenu à pénétrer dans la caverne, sous les yeux énamourés énervés de Smaug.

Look at My Swoon: les bans - Page 12 Ban_ho23

Faut dire qu’au terme d’un voyage long, harassant et interminable  bounce (Ysabelle sors la carte et les photos  !)...

Look at My Swoon: les bans - Page 12 Ban_ho25

Look at My Swoon: les bans - Page 12 Ban_ho26

...il a bravé les éléments dans le froid et l’humidité  No ...

Look at My Swoon: les bans - Page 12 Av_hob12---Look at My Swoon: les bans - Page 12 Ban_ho24

...a supporté ses compagnons comme il a pu  (Tiadeets peut en témoigner)  Look at My Swoon: les bans - Page 12 331953 ...

Look at My Swoon: les bans - Page 12 Av_tia10---Look at My Swoon: les bans - Page 12 Ban_ti10

...est arrivé au bord du précipice les armes à la main prêt à trancher la gorge de tout le monde (Homme au Bord de la Crise Nerf !) Le pauvre ! Lady Blue a manqué de perdre la tête (au sens propre comme au figuré rejoignant le contingent de femelles en rut, Selenh, Lilie, April, Valmont, Tiadeets…)  Look at My Swoon: les bans - Page 12 55950 

Look at My Swoon: les bans - Page 12 Ban_la17

Comme vous le savez, Thorin est accompagné de 12 autres nains auxquels cléopatre a rendu hommage. Après moult recherches, je suis face à un U.D. (Unidentified Dwarf …?) Il faudrait éclairer ma lanterne car c’est Gandalf qui m’a volé le briquet pour allumer la sienne.  Look at My Swoon: les bans - Page 12 639488 Rectificatif: il s'agit de Radagast. Je ne me rappelais plus du tout de ce personnage Look at My Swoon: les bans - Page 12 331953 

Look at My Swoon: les bans - Page 12 Av_cla14---Look at My Swoon: les bans - Page 12 Ban_cl26

Thorin n’est pas le seul à exciter les hormones des lambtoniennes. Bard l’archer n’est pas mal dans son genre (du moins Luke Evans) Ce n’est ni Cléopatre

Look at My Swoon: les bans - Page 12 Av_cla15---Look at My Swoon: les bans - Page 12 Ban_cl27
…ni Rose bleue qui diront le contraire lol! 

Look at My Swoon: les bans - Page 12 Ban_ro10

Pour finir et dans l’espoir de vous donner des cauchemars, Nephtis a choisi d’honorer Saroumane (qui signifie « homme habile »), le magicien qui perdra son âme à force de corruption  No 

Look at My Swoon: les bans - Page 12 Ban_ne15

Et voilà. La récap du LAMS de janvier est finie ! N'oubliez pas de me signaler oublis et autres coquilles. J’espère que vous avez pris autant de plaisir à me lire que moi à l’écrire (période délires..) !  Look at My Swoon: les bans - Page 12 55950 

Dernière édition par valmont le Ven 7 Fév 2014 - 18:07, édité 1 fois
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 10:15

affraid Laughing  quelle collection de trognes ! Félicitations  cheers 
ludi33
Fairest of all elves
ludi33

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 10:17

Look at My Swoon: les bans - Page 12 846997  Look at My Swoon: les bans - Page 12 846997  Look at My Swoon: les bans - Page 12 846997  Look at My Swoon: les bans - Page 12 846997 Valmont, ce récap est grandiose  Look at My Swoon: les bans - Page 12 553975 Look at My Swoon: les bans - Page 12 553975 
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 10:51

Un très beau mot. Merci encore pour tout le travail que tu te donnes, pour notre plus grand plaisir  sunny 

Un régal

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 10:57

Merci les filles  Razz J'étais en plein delirium tremens  lol! 
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 11:57

Comme toujours beau travail de présentation !!! Bravo !!!  cheers cheers cheers 
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 12:04

Félicitations pour ces deux dernières récaps,, Valmont, superbes as usual !!!  cheers 
lady blue
Manteau de Darcy
lady blue

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 12:41

Bravo Valmont, superbe récap !
Je ne me rappelais pas de toutes, beau travail les filles  Look at My Swoon: les bans - Page 12 846997
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 12 Icon_minitime

Look at My Swoon: les bans
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant