Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Look at My Swoon: les bans

+35
lady blue
Kusanagi
Lily of the valley
Tiadeets
MarianneJustineBrandon
Vanesss
Ju
marie21
Pando_Kat
Ysabelle
MyleneS
nephtis
Jess Swann
Lady A
Nat2a
ekaterin64
Annwvyn
cat47
titiia
Rose Bleue
Selenh
cléopatre
clinchamps
Scarlett Unnie
Garance
Lilieärendil
Elianor
Cassandre
Fée clochette
ludi33
Juliette2a
Saatiya
Miss Maureen
Miss Jessica Lowood
valmont
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue

Look at My Swoon: les bans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 0:02

Ce thème était magnifique, vous avez toutes mis des looks éclectiques et ravissants  Look at My Swoon: les bans - Page 15 846997 

Merci pour ce recap Valmont  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
lizl
Chemise mouillée
lizl

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 23:24

Merci Valmont pour encore une fois cette magnifique récap! Je trouve ce Look at my swoon particulièrement réussi et inspiré!
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 15:09

Encore un très beau lams! Je suis toujours étonnée de la créativité des lambtoniennes!  cheers Look at My Swoon: les bans - Page 15 846997
Un tout grand merci Valmont pour ce récap' très complet!  Look at My Swoon: les bans - Page 15 553975 Que ferions-nous sans toi?
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Elianor
Eclectic spirit
Elianor

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 18:20

Encore une superbe récap' !  cheers Merci Valmont  Look at My Swoon: les bans - Page 15 474727 
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 18:53

merci à vous les filles !  cheers 
http://www.filmsdelover.com
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 15 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 19:35

Pour le mois d'Avril 2014 le LAMS était consacré aux Super-Héros !!!!

Commençons par le commencement: qu'est-ce qu'un Super-Héros ? Voici la définition de Wikipedia

Wikipedia a écrit:
Le terme super-héros (de l'anglais super hero ou superhero) désigne un type de héros fictif, que l'on retrouve principalement dans les comics (bandes dessinées américaines) ou dans leurs adaptations audiovisuelles. Un super-héros est généralement un type de justicier se distinguant par des capacités hors du commun, lesquelles dérivent le plus souvent de pouvoirs surhumains ou surnaturels, bien que des héros masqués, comme Batman soient parfois considérés comme des super-héros alors qu'ils n'ont pas de pouvoirs. À l'inverse, des personnages ayant des pouvoirs surhumains, comme Mandrake le magicien, sont parfois exclus de la catégorie super-héros.

Look at My Swoon: les bans - Page 15 220px-10

Vous l'avez compris, un super héros est à l'opposé d'un Desparate Houseman  tongue Pour lui, la routine du quotidien n'existe pas: pas de vaisselle, pas d'aspirateur de moquette, mais un nettoyage méticuleux de la planète des objets encombrants vilains méchants, répugnants, agressifs et pervers (on est méchants ou on ne l'est pas !)  Razz

Exemple concret:

Look at My Swoon: les bans - Page 15 Bat10 BATMAN VS JOKER Look at My Swoon: les bans - Page 15 Joker10

Superman, Spiderman...et j'en passe. Ils n'ont pas forcément de pouvoirs surnaturels comme indiqué dans Wikipedia mais agissent comme des justiciers (Heu...évitez Charles Bronson quand même Laughing)

La mythologie grecque, romaine, nordique, japonaise ou autres feront l'objet d'un prochain thème (adieu Thor, Hercule et autre héros mythique... Sad)

Comme à l'accoutumée, vous n'avez pas chômé  lol! Certaines ont même été extrêmement prolifiques !!!

Pour le classement ? M'enfin, je n'ai pas hésité, j'ai fait dans la simplicité  Laughing 
Commençons par les super-héros de Marvel  Smile 
On peut y distinguer plusieurs catégories : les mutants, les supers-héros par accident, les personnages issus de races cachées et ceux qui ne disposent d'aucun pouvoir surhumain.

Les mutants sont dotés de pouvoirs en raison d'une mutation de leur ADN comme ceux de X-Men.
C'est Lady A qui entre la première dans la danse avec un look terrifiant, focalisé sur la main de Wolverine, personnage fascinant (surtout quant il est interprété par Hugh Jackman  Look at My Swoon: les bans - Page 15 25590 ) Bon, là, ce n'est pas le cas, il s'agit de l'image BD.

Look at My Swoon: les bans - Page 15 Ban_la12

Pour ma part, j'ai arboré une ban issue d'une série très largement inspirée des X-Men, Heroes: pour ceux que ça intéresse Arrow
Il s'agit de gens ordinaires qui se révèlent extraordinaires à la suite de mutations génétiques

Look at My Swoon: les bans - Page 15 Av_sh_10---Look at My Swoon: les bans - Page 15 Ban_va10
Puis, pour en finir avec ce "genre d'engeance"  lol! notre clinchamps nous propose un super vilain le Samouraï d'argent de son vrai nom Kenichiro Harada Arrow

Look at My Swoon: les bans - Page 15 Av_cli11---Look at My Swoon: les bans - Page 15 Ban_cl12

Les supers héros par accident, plus classiques dotés de pouvoirs accidentels ou sous l'effet d'autres facteurs externes sont plus nombreux.

On trouve, par exemple, Captain America, auquel cléopatre, Juliette et Lady Blue ont rendu hommage Arrow drunken 

Look at My Swoon: les bans - Page 15 Av_cla10---Look at My Swoon: les bans - Page 15 Ban_cl10

Look at My Swoon: les bans - Page 15 Ban_ju10

Look at My Swoon: les bans - Page 15 Ban_la11

Daredevil s'est vu glorifié par une fan en la personne de Marie21: le pauvre homme a perdu la vue à la suite d'un accident mais a développé d'autres sens ArrowTrès belle composition  cheers 

Look at My Swoon: les bans - Page 15 Av_mar10---Look at My Swoon: les bans - Page 15 Ban_ma10

Les supers héros ordinaires sans pouvoir surhumain sont plus rares. Nous avions déjà aperçu Iron Man sur la ban de Lady blue. C'est aussi le cas de notre lambtonienne Vaness: on y voit Tony Stark dans les bras de Pepper Potts, respectivement joués par Robert Downey Jr. et Gwyneth Paltrow  drunken 

Look at My Swoon: les bans - Page 15 Av_van10---Look at My Swoon: les bans - Page 15 Ban_va11

DC Comics est l'une des principales maisons d’édition américaines de bandes dessinées. On y trouve à peu de chose près, les mêmes catégories de celle de Marvel.

Wonder Woman est une super-héroïne derrière laquelle se cache la princesse Diana d'une tribu d'amazones dont les origines sont liées à la mythologie grecque :clapclap:Elle possède tout un tas d'attributs comme le lasso magique ou encore les bracelets à l'épreuve des balles Arrow 
clinchamps, Cassandre, Selenh et Lizl nous ont proposé des bans à son effigie.

Look at My Swoon: les bans - Page 15 Av_cli10---Look at My Swoon: les bans - Page 15 Ban_cl11

Look at My Swoon: les bans - Page 15 Ban_ca10

Look at My Swoon: les bans - Page 15 Av_sel10---Look at My Swoon: les bans - Page 15 Ban_se10

Look at My Swoon: les bans - Page 15 Av_liz11---Look at My Swoon: les bans - Page 15 Ban_li13

Les personnages ordinaires qui deviennent extraordinaires sont légions. C'est aussi le cas de Bruce Wayne qui remporte les suffrages à l'unanimité. Batman a fait des ravages parmi nos rangs. Selenh, Rose bleue et Nephtis (avec deux bans chacune) se sont engouffré dans la Bat-mobile tandis que d'autres ont préféré passer à l'ennemi Arrow

Look at My Swoon: les bans - Page 15 Av_sel11---Look at My Swoon: les bans - Page 15 Ban_se12

Look at My Swoon: les bans - Page 15 Av_ros10---Look at My Swoon: les bans - Page 15 Ban_ro10

Look at My Swoon: les bans - Page 15 Av_ros11---Look at My Swoon: les bans - Page 15 Ban_ro11

Look at My Swoon: les bans - Page 15 Av_nep10

Look at My Swoon: les bans - Page 15 Ban_ne10

Personnage entre deux eaux (femme ordinaire sans pouvoir mais qui ressuscite) Catwoman est un personnage fatal et intriguant (j'ai toujours rêvé de m'habiller en Catwoman lors d'un bal costumé  Look at My Swoon: les bans - Page 15 673712 ) Elle a été incarnée par bon nombre d'actrices, de Michelle Pfeiffer à Halle Berry, en passant par Lee Meriwether Arrow
MJB et cléopatre ont toutes les deux choisi Anne Hathaway Look at My Swoon: les bans - Page 15 150390 

Look at My Swoon: les bans - Page 15 Av_mjb10---Look at My Swoon: les bans - Page 15 Ban_mj10

Look at My Swoon: les bans - Page 15 Av_cla12---Look at My Swoon: les bans - Page 15 Ban_cl10

Toujours dans le style les héros "ordinaires", je vous ai proposé une évocation de Green Arrow. Après une séjour sur une île, Oliver Queen veut nettoyer sa ville Arrow

Look at My Swoon: les bans - Page 15 Av_val11---Look at My Swoon: les bans - Page 15 Ban_va13

Pour en finir avec DC Comics, Selenh fait dans le féminisme, ou comment transmettre un message par des moyens détournés  Twisted Evil 

Look at My Swoon: les bans - Page 15 Av_sel12---Look at My Swoon: les bans - Page 15 Ban_se13

Passons à la catégorie jeunesse: c'est Lizl qui nous propose She-Ra Arrow qui provient d'une idée originale de Mattel sunny 

Look at My Swoon: les bans - Page 15 Av_liz10---Look at My Swoon: les bans - Page 15 Ban_li11

Clinchamps nous fait la joie de nous offrir une ban issue d'un mangas japonais, Astro, le petit robot Arrow Very Happy 

Look at My Swoon: les bans - Page 15 Av_cli13---Look at My Swoon: les bans - Page 15 Ban_cl14

Enfin, j'ai gardé le meilleur pour la fin: la dérision !!! Les parodies, moqueries et autres loufoqueries françaises ou étrangères:

On commence par les "héros" bien de chez nous, j'ai nommé Super-Dupont Arrowet Super-Résistant Arrow. Allons, pas de chichis, appelez-le Super !!!
Bravo pour vos idées hilarantes clinchamps et MJB  cheers 

Look at My Swoon: les bans - Page 15 Av_cli14---Look at My Swoon: les bans - Page 15 Ban_cl13

Look at My Swoon: les bans - Page 15 Av_mjb11---Look at My Swoon: les bans - Page 15 Ban_mj11

Puis nous avons les personnages de Hero Corp, une série française (là sous forme de BD). Bravo à Bonnie d'y avoir pensé  Look at My Swoon: les bans - Page 15 846997 

Look at My Swoon: les bans - Page 15 Av_bon10---Look at My Swoon: les bans - Page 15 Ban_bo10

Ludi33 nous propose La Tique, une série dédiée aux héros fatigués et frisant la parodie  Look at My Swoon: les bans - Page 15 55950 Arrow  Dans la deuxième ban, on voit de gauche à droite, Arthur, Captain Liberty, Batmanuel et La tique 2.

Look at My Swoon: les bans - Page 15 Av_lud10---Look at My Swoon: les bans - Page 15 Ban_lu10

Look at My Swoon: les bans - Page 15 Av_lud11---Look at My Swoon: les bans - Page 15 Ban_lu11

Votre dévouée lambtonienne vous a proposé les retraités en folie !!!

Look at My Swoon: les bans - Page 15 Av_val10---Look at My Swoon: les bans - Page 15 Ban_va12

MyleneS nous propose une image du clip vidéo de la chanson Hollywood, du groupe coréen Koyote1

Look at My Swoon: les bans - Page 15 Av_myl10---Look at My Swoon: les bans - Page 15 Ban_my10

Lily nous régale encore une fois avec Sherlock et son humour  cheers 

Look at My Swoon: les bans - Page 15 Ban_li10

Look at My Swoon: les bans - Page 15 Ban_li11

On finit avec Ludi33 et la web série Dr Horrible's dont je suis totalement ignorante !!!

Look at My Swoon: les bans - Page 15 Av_lud12---Look at My Swoon: les bans - Page 15 Ban_lu12

Voilà c'est fini: n'hésitez pas comme d'habitude à me dire si un oubli s'est glissé ou une erreur...

Dernière édition par valmont le Lun 2 Juin 2014 - 9:55, édité 5 fois
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 15 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 19:58

Merci pour ce très beau compte-rendu, Val !  drunken 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 15 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 20:03

Superbe récap, ma chère Val!!! Look at My Swoon: les bans - Page 15 846997 Look at My Swoon: les bans - Page 15 553975 Look at My Swoon: les bans - Page 15 567661 je sais que ça te prend un temps infini alors merci pour ce magnifique compte-rendu!!! tous ces looks étaient fabuleux!!!   Look at My Swoon: les bans - Page 15 846997

Valmont a écrit:
(j'ai toujours rêvé de m'habiller en Catwoman lors d'un bal costumé  Look at My Swoon: les bans - Page 15 673712  )
 lol! Look at My Swoon: les bans - Page 15 64968 moi aussi Look at My Swoon: les bans - Page 15 673712 et pour moi aussi, c'est Anne Hathaway la meilleure Catwoman!

MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 15 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 20:22

Excellent récap, Valmont, bon travail!  Very Happy 
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 15 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 21:42

Très beau compte rendu Val  cheers  J'avais adoré ce thème!  sunny  et  Look at My Swoon: les bans - Page 15 999779 pour Anne Hathaway en Catwoman!
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
lizl
Chemise mouillée
lizl

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 15 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 23:14

Merci pour ce récapitulatif Valmont!  cheers  Je m'aperçois que j'avais pas vu tous les looks.
J'avais fait aussi un look wonder woman qui n'apparaît pas dans la liste, mais c'est pas bien grave.
Elianor
Eclectic spirit
Elianor

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 15 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 23:52

Merci pour la récap' Valmont ! Look at My Swoon: les bans - Page 15 474727 
Comme je n'étais pas là pour ce LAMS, je peu admirer tous les looks que je n'avais pas vus ! cheers 
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 15 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 9:58

Belle collection ! Merci Valmont !
http://www.bravigou.canalblog.com
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 15 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 10:19

Quelle merveilleuse fournée, personnellement une de mes préférées  cheers 

Je regrette de n'avoir pas pu y participer personnellement, tant pis pour moi. Au moins le récap compense. Vraiment superbe, les filles j'applaudis votre immagination

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 15 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 10:23

Un bon moment de plaisir à découvrir cette récap, merci Valmont!
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 15 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 10:36

Chapeau Valmont !
Comme toujours un régal à lire  Look at My Swoon: les bans - Page 15 846997 
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 15 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 11:41

Merci les filles  Look at My Swoon: les bans - Page 15 474727  C'est sûr, c'est un peu long à faire, mais je me régale aussi  Look at My Swoon: les bans - Page 15 846997  Vous aviez fait fort quand même avec un coup de chapeau aux bans (et aux avatars) de Selenh notamment  Look at My Swoon: les bans - Page 15 999779 
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 15 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 14:10

Tous issus de notre artiste d'Ekaterin, je rappelle! Merci encore à elle.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 15 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 20:09

Excellente récap, ma Val !!  cheers  cheers Comme toujours d'ailleurs !!  I love you  C'était un excellent choix de thème !! bravo !!  Very Happy 
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 9:56

Merci clinchamps !! J'ai ajouté ta ban Lizl !!!
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 10:30

Très belle récap', Valmont ! Very Happy Merci pour ton travail ! Look at My Swoon: les bans - Page 15 474727
C'était un beau LAMS drunken
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
ludi33
Fairest of all elves
ludi33

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 10:35

Encore un super récap Valmont  Look at My Swoon: les bans - Page 15 846997  Look at My Swoon: les bans - Page 15 41810 

J'en avais raté quelques unes  Very Happy 
lizl
Chemise mouillée
lizl

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 21:28

Merci Valmont! c'est gentil d'avoir rajouté ma ban!
 Look at My Swoon: les bans - Page 15 474727 
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 22:58

Très beau récap Valmont  Look at My Swoon: les bans - Page 15 846997 

J'ai beaucoup aimé ce LAMS, les looks étaient vraiment tous très chouettes  cheers 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 15:08

J'étais passée à côté de ce topic  Embarassed 
Comme je n'étais pas là pendant le LAMS (okay, j'étais là le premier jour en fait Laughing ), je n'avais pas pu voir ce que tout le monde avait mis donc j'apprécie encore plus que d'habitude ton récapitulatif Valmont ! cheers Merci beaucoup pour ton travail Look at My Swoon: les bans - Page 15 474727

Bravo à toutes, ce thème était très inspirant et ça se voit cheers
https://www.instagram.com/liliearendil/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 15 Icon_minitime

Look at My Swoon: les bans
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant