Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Look at My Swoon: les bans

+35
lady blue
Kusanagi
Lily of the valley
Tiadeets
MarianneJustineBrandon
Vanesss
Ju
marie21
Pando_Kat
Ysabelle
MyleneS
nephtis
Jess Swann
Lady A
Nat2a
ekaterin64
Annwvyn
cat47
titiia
Rose Bleue
Selenh
cléopatre
clinchamps
Scarlett Unnie
Garance
Lilieärendil
Elianor
Cassandre
Fée clochette
ludi33
Juliette2a
Saatiya
Miss Maureen
Miss Jessica Lowood
valmont
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

Look at My Swoon: les bans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 21:10

Encore une fois, excellent récap, Valmont Look at My Swoon: les bans - Page 9 846997 
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 21:15

Selenh a écrit:
Merveilleux travail encyclopédique à partir de nos petits travaux (euh, enfin là je parle tout juste pour moi!), tu nous en bouche un coin, Valmont!
En effet, je suis sur le...!Embarassed Shocked Shocked  Bravo l'artiste pour ce travail titanesque. Ça donne envie de revoir toutes ces œuvres. Je ne connaissais pas l'historique pour certaines et j'en ai oublié la moitié pour d'autres,scratch  sans compter celles que je n'ai jamais vues! MERCI!!!Look at My Swoon: les bans - Page 9 474727 
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 22:25

Merci valmont pour cette récap' ! Elle m'a permis de voir toutes les bans que j'avais manquées Smile

J'adore la fin : Fievel et Yamapi ! Comme c'est mignon lol!
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
lady blue
Manteau de Darcy
lady blue

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 22:39

Wouahh!!!
Superbe la récap', très bon travail.
Chapeau Valmont Look at My Swoon: les bans - Page 9 846997
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 23:37

Magnifique comme toujours Valmont, merci encore pour ce superbe travail. Une idée très originale, à la fois ludique et instructive de présenter les bans Look at My Swoon: les bans - Page 9 846997 

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death

Dernière édition par ekaterin64 le Dim 6 Oct 2013 - 10:12, édité 1 fois
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 0:03

Bravo Valmont, superbe récap'. cheers 

A vrai dire, je suis à la ramasse, je me demandais d'où venaient tous ces cowboys qui envahissaient Lambton. De quoi se demander si M. Darcy n'avait pas déménagé Pemberley dans l'Arizona. lol! 

Je me permets un seul petit grain de sel. Dans les BD personne n'a pensé à mon cowboy préféré, celui dont j'ai lu et relu les aventures pendant toute mon adolescence, j'ai nommé le lieutenant Mike S. Blueberry ?

Look at My Swoon: les bans - Page 9 Giraud10

(ps: si j'ai mal lu et qu'il est cité en fait, toutes mes confuses...)
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 2:13

Bravo et merci pour cette récap' Valmont! Look at My Swoon: les bans - Page 9 846997  Quel boulot! Toutes ces petites précisions c'est génial! Look at My Swoon: les bans - Page 9 553975 

MissA, il ne me semble pas que quelqu'un aie porté Blueberry
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 13:45

MissAcacia a écrit:
Dans les BD personne n'a pensé à mon cowboy préféré, celui dont j'ai lu et relu les aventures pendant toute mon adolescence, j'ai nommé le lieutenant Mike S. Blueberry ?
Si, si Miss Acacia. J'y ai pensé. Et ça c'est arrêté là. Embarassed 
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 14:59

Shocked  Cassandre tu sors le smiley concocté par Ekat affraid  où elle me fait une drôle de réputation pale 

Valmont bravo ... le texte, est super et oui, Bonanza manque...

Look at My Swoon: les bans - Page 9 59903249 voila lol! 
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 16:44

Merci et bravo pour ce brillant récapitulatif Val !! Look at My Swoon: les bans - Page 9 846997 Look at My Swoon: les bans - Page 9 64968 J'ai pu découvrir toutes vos parures Look at My Swoon: les bans - Page 9 150390
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 17:46

Fée clochette a écrit:
Shocked  Cassandre tu sors le smiley concocté par Ekat affraid  où elle me fait une drôle de réputation pale 
scratch scratch scratch je t'ai fait un smiley moi ????? Je ne m'en souviens plus rendeer rendeer rendeer 

Il y a une image qui bugge sur mon ordi, elle se trouve à côté de la ban de Cassandre, et je ne la vois pas. C'est de ça dont tu parles ? Si oui ben il faudra l'enlever lol! lol! lol! parce que placé à cet endroit fait que tu dépasses la longueur autorisée des bannières. A moins que tu réduises ta ban et tout rentrera en ordre Wink

Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 17:47

Fée clochette a écrit:
Et oui, je l'ai sorti du grenier où il s'ennuyait lol! Look at My Swoon: les bans - Page 9 846997 à Ekat.

Edit. J'ai posté en temps qu'Ekat. Non Fée parle du smiley "Fée Clochette mord". Pour ma ban, elle est à la bonne dimension confused C'est la légende dessous qui bugge ? Ou les mini bans ?

Dernière édition par Cassandre le Dim 6 Oct 2013 - 17:50, édité 1 fois
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 17:48

On a posté en même temps Cassandre lol! lol! lol! 

Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 17:59

Comme tu ne l'as pas vu, Ekat, je remets le smiley Spécial Fée Clochette Look at My Swoon: les bans - Page 9 55950 Look at My Swoon: les bans - Page 9 Arad3d10
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 18:06

Ben il est mignon mon smiley, et effectivement j'avais oublié que j'en étais l'auteur Look at My Swoon: les bans - Page 9 673712 

Par contre pense bien aux modification Cassandre Wink comme tu ne peux pas réduire la taille du smiley, tu vas devoir réduire la longueur de la bannière.
Le smiley fait 93, donc ta ban ne devra pas dépasser 407 Razz 

Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 18:20

Je suis contente de constater qu'il n'y a pas que moi Look at My Swoon: les bans - Page 9 183215  Ekat Look at My Swoon: les bans - Page 9 70958 
ludi33
Fairest of all elves
ludi33

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 10:09

Look at My Swoon: les bans - Page 9 846997 Magnifique récap' Valmont, comme toujours
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 14:31

Très belle récap! Et très instructive pour une inculte de western comme moi (j'ai quand même vu 3 films cités lol! )!

Fée Clochette, j'avais oubliais de te féliciter pour ta belle ban Bonanza! J'ai la chanson en tête maintenant! tongue Mon grand-père chantonnait souvent l'air, il devait bien l'aimer! Smile 
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Elianor
Eclectic spirit
Elianor

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 14:30

Merci pour cette récap' très intéressante Valmont Look at My Swoon: les bans - Page 9 474727 

Je ne suis pas une grande adepte des westerns, mais c'était très sympathique de croiser autant de cow-boys sur le forum Look at My Swoon: les bans - Page 9 846997
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 14:59

Merci beaucoup et encore pour avoir fait le récapitulatif Valmont ! Look at My Swoon: les bans - Page 9 474727

Du coup, il y a pleins de jolis looks que je n'avais pas croisés... Very Happy
Et j'aime particulièrement les looks crevettes ( Embarassed ), surtout celui de Clinchamps : Le Bon, la brute et le cinglé (le monsieur a l'air assez miam mioum !) et Yamapi dans le désert avec Kusa Very Happy & les bannières en noir & blanc drunken 
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 15:49

Kusanagi a écrit:
Merci pour le récap Valmont cheers cheers cheers  A l'origine je pensais participer avec Eldorado, ...... 
Pourquoi ça ne m'étonne pas ???Laughing 

Magnifique récap, Valmont !!! cheers cheers cheers cheers 
Nat2a
Lady à la rescousse
Nat2a

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 17:00

Je voulais participer avec une ban de Danse avec les loups et puis je n'ai pas osé parce qu'il y avait aussi des indiens dessus et que je croyais que c'était interdit! Bon je me rattraperai le mois prochain. Bravo pour toutes vos bans en tout cas!
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 17:34

Que de compliments les filles: mes chevilles enflent ^^
Nath2a, c'est dommage ! Vaness a utilisé une ban dédiée à "Danse avec les loups" !
Fée, je rectifie la recap dès que je peux avec Bonanza et la ban de Nephtis que je dois aussi ajouter !
http://www.filmsdelover.com
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 20:09

Oui, beau travail de récap !
http://www.bravigou.canalblog.com
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 19:31

Pour ce mois d’octobre 2013, le thème abordé était Les dragons !!!

Créature légendaire présente dans de nombreuses civilisations, le dragon revêt de multiples formes.
Arrow
Lié à la terre, c’est une sorte de reptile volant qui crache du feu.
Symbole de vie en Chine, protecteur en Indonésie et en Grèce, il représente la destruction et le mal en Europe. J’ai trouvé un très joli site à visiter d’urgence Arrow

Cette fois encore, la variété des styles m’a laissée sans voix. Il y a toujours d’excellentes idées, parfois les mêmes, ce qui oblige certaines à se creuser davantage la tête !!
Mais comment classer tout ça scratch??? C’est une question qui m’a turlupinée pendant quelques jours et la réponse que j’y ai trouvé me laisse perplexe et insatisfaite Laughing. C’est une des raisons qui fait que cette récap a trainé autant de temps Rolling Eyes

* Les Dragons Susceptibles (oui, je sais, c’est tiré par les cheveux écailles)
C’est celui qui représente la destruction et le mal, celui dont l’exaspération incendiaire chauffe les oreilles des opportuns, celui qui n’est pas conciliant et qui ne cherche pas à comprendre, le dragon cracheur de feu !! Et j’en ai trouvé plusieurs dont un remontant à une lointaine époque:
Celui mis en valeur sur la ban de Selenh tiré d'un manuscrit médiéval  cheers

Look at My Swoon: les bans - Page 9 Ban_se12

Puis on déniche parmi vos bans celle qui me paraît la plus explicite : la ban de cléopatre. On y voit un dragon, très très énervé, incendiant des maisons à la nuit tombée. Le contraste noir/feu est sublime mais terrifiant.

Look at My Swoon: les bans - Page 9 Av_cla13---Look at My Swoon: les bans - Page 9 Ban_cl16

Ensuite, dans un genre relativement proche, on trouve la très jolie ban de cassandre tirée d'un film sud-coréen, D War, La guerre des dragons. Ces dragons là, on n'aimerait pas les croiser dans un coin sombre, tant leur aspect effrayant nous glace le sang Evil or Very Mad

Look at My Swoon: les bans - Page 9 Ban_ca14

Ludi a tablé sur le vilain dragon du dessin animé de Disney, La Belle au Bois Dormant (en fait, elles sont trois à y avoir pensé mais la seconde ne l'a pas publié (Bonnie) et la troisième c'est juste après  tongue ) Le kit est très représentatif du "méchandragonatrucidé" !

Look at My Swoon: les bans - Page 9 Av_lud11---Look at My Swoon: les bans - Page 9 Ban_lu11

Comme promis, voici la ban d'Ekat qui évoque ce dessin animé (même si le feu est moins présent, le dragon est bien le même). Comme toujours, notre lambtonienne a beaucoup de goût  Very Happy 

Look at My Swoon: les bans - Page 9 Av_eka11---Look at My Swoon: les bans - Page 9 Ban_ek14

On continue assis autour d'un bon feu de camps pour remercier cassandre qui affiche deux bans Game of Thrones: la première avec Deanerys, la mère des dragons, la seconde, issue du jeu vidéo du même nom ! Ben alors, cassandre, tu pratiques la politique de la terre brûlée ? Razz

Look at My Swoon: les bans - Page 9 Ban_ca15

Look at My Swoon: les bans - Page 9 Ban_ca16

Puisque nous sommes assises sur le Trône de Fer et que ces dragons-là font usage du feu, voici les bans de Kusanagi et Nephtis qui y font référence. La ban de Kusa est toute en contraste de couleurs: fond bleu, dragon blanc et idéogramme rouge. Très subtil.

Look at My Swoon: les bans - Page 9 Av_kus10---Look at My Swoon: les bans - Page 9 Ban_ku12

Quant à celle de notre Nephtis, elle signe sa ban de la devise Targaryen "Fire and Blood" (je vous laisse imaginer l'état des ennemis Rolling Eyes ) Ceci dit, j'adore l'ambiance de cette ban  Look at My Swoon: les bans - Page 9 150390 

Look at My Swoon: les bans - Page 9 Ban_ne12

Toujours avec les "vilains" dragons, voici la ban de Miss Acacia et son dragon coiffé d'un chapeau melon et chaussé de bottes de cuir  Razz  Jugez-plutôt:

Look at My Swoon: les bans - Page 9 Ban_mi12

Dans la catégorie "Je n'aime pas qu'on me dérange", le dragon de la ban de Lily of the Valley provient (je crois) du Seigneur des Anneaux. Il n'est pas commode, n'est-ce pas Sieur Frodon ? brrrrr...  affraid 
Lily of the valley a écrit:
Le mien, pour info, c'est Smaug, de Bilbo (deuxième épisode qui sort mercredi) sur lequel j'ai greffé un dialogue de Sherlock (puisque Smaug=Sherlock = B Cumberbatch pour la voix et Bilbo= Watson= Martin Freeman)
D'accord, d'accord  scratch Il y a donc un clin d’œil au duo Sherlock ? Excellente idée !!!  cheers 

Look at My Swoon: les bans - Page 9 Av_lil10---Look at My Swoon: les bans - Page 9 Ban_li11

* Les Dragons Bienveillants
Des créatures pleines de bonnes intentions, toujours prêtes à aider et protéger. C'est ainsi que l'Asie voit ses dragons notamment.

Clinchamps ouvre le bal avec deux bans sur le Voyage de Chihiro de Hayao Miyazaki, une belle histoire.  sunny 

Look at My Swoon: les bans - Page 9 Av_cli13---Look at My Swoon: les bans - Page 9 Ban_cl18

Look at My Swoon: les bans - Page 9 Ban_cl19

L’Histoire sans fin a inspiré deux lambtoniennes dont une a renoncé à porter sa ban (Bonnie). Ici, on trouve celle de Ludi. Ce film germano-américain de 1984 et réalisé par Wolfgang Petersen parle de Bastien, un garçonnet qui vole un livre intitulé L'Histoire sans fin dans une librairie, malgré les conseils du libraire. En lisant le livre, il découvre qu'il fait partie de l'histoire pour sauver les habitants de Fantasia, le Pays Fantastique.  drunken 

Look at My Swoon: les bans - Page 9 Av_lud12---Look at My Swoon: les bans - Page 9 Ban_lu12

Bonnie nous propose un kit extrait d'un livre de Jasper FORDE The Last Dragonslayer (Jennifer Strange la dernière tueuse de dragons), auteur aussi de L'Affaire Jane Eyre. Un livre magnifique sur le regard biaisé qu'on peut porter sur une créature.  Rolling Eyes 

Look at My Swoon: les bans - Page 9 Av_bon10---Look at My Swoon: les bans - Page 9 Ban_bo10

Rosalind arbore une ban où l'on peut voir Lessa et sa reine dorée Ramoth. Elle est tiré du livre d'Anne MacCaffrey, La Ballade de Pern. Sur Pern, les dragons sont l'espèce indispensable à la survie de la population. Ils sont la seule et unique protection efficace de Pern contre les Fils. Ici, l'illustration est de Tony DiTerlizzi. Très joli  Smile

Look at My Swoon: les bans - Page 9 Av_roz10---Look at My Swoon: les bans - Page 9 Ban_ro11

Nous avons eu droit à trois bans évoquant Les Contes de Terremer film d'animation japonais de Gorō Miyazaki (fils de Hayao, on s'en doute). Quelle mine cette clinchamps !!!

Look at My Swoon: les bans - Page 9 Av_cli14---Look at My Swoon: les bans - Page 9 Ban_cl17

Look at My Swoon: les bans - Page 9 Ban_cl20

Look at My Swoon: les bans - Page 9 Av_cli15---Look at My Swoon: les bans - Page 9 Ban_cl21

Votre obligée avait adoré le film Eragon, roman du cycle L’Héritage écrit par Christopher Paolini. Basé sur le personnage Eragon, un jeune paysan, qui devient le dragonnier de Saphira, une belle dragonne.  Look at My Swoon: les bans - Page 9 150390 

Look at My Swoon: les bans - Page 9 Av_val13---Look at My Swoon: les bans - Page 9 Ban_va18

Liliearendill nous offre un joli kit qui rend hommage à Harry Potter et les Reliques de la Mort septième et dernier tome de la série de J. K. Rowling. On y voit Hermione, Ron et Harry, emmené par un dragon.  Look at My Swoon: les bans - Page 9 846997 

Look at My Swoon: les bans - Page 9 Av_lil10---Look at My Swoon: les bans - Page 9 Ban_li10

Pour la ban suivante, nous entrons dans le monde fantastique de Merlin, série télévisée britannique en 65 épisodes et diffusé sur BBC. Merlin est chargé par le dragon emprisonné sous le château de protéger le futur souverain, le prince Arthur. Miss Maureen nous enchante avec sa très belle ban  Smile 

Look at My Swoon: les bans - Page 9 Ban_mi13

* Les Dragons Marrants

On en trouve pas mal finalement: Elliott, Mushu, la dragonne de Shrek. Tous ces dragons, on les retrouve dans les bans humoristiques de Fée clochette, Miss Maureen, Bonnie et Juliette.

Notre Fée prend sa baguette magique et nous transporte dans le monde merveilleux de Peter et Elliott le Dragon, film de Walt Disney de 1977, mêlant vrais personnages et animation. cheers 

Look at My Swoon: les bans - Page 9 Ban_fa14

Ensuite Miss Maureen choisit également le même chemin  cheers 

Look at My Swoon: les bans - Page 9 Ban_mi14

Puis c'est au tour de Bonnie de nous faire partager ses goûts avec son kit dédié à Mushu, le dragon de Mulan (de Walt Disney)  Razz 

Look at My Swoon: les bans - Page 9 Av_bon11---Look at My Swoon: les bans - Page 9 Ban_bo11

On passe le relais à Juliette qui entre en scène avec sa ban illustrant la femelle dragon de Shrek  Look at My Swoon: les bans - Page 9 64968 

Look at My Swoon: les bans - Page 9 Ban_ju10
Suivie de près et du même thème par notre Vaness, toujours très inspiré  cheers 

Look at My Swoon: les bans - Page 9 Ban_va19

Tiadeets nous a concocté une ban meltingpot Razz Lisez plutôt:
Tiadeets a écrit:
Alors, c'est un dessin de ~secondlina (ban) sur DeviantArt et pour le thème: c'est un crossover de How to Train Your Dragon (Dragon), Tangled (Raiponce), Brave (Rebelle) et Rise of the Guardians (Les Cinq Légendes). Ce crossover s'appelle Rise of the Brave Tangled Dragons et dans le cas présent, les artistes placent Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup à Hogwarts (Poudlard).

Vous avez tout compris  scratch ???? Pas moi,  lol! Ceci dit, ce kit est très original:

Look at My Swoon: les bans - Page 9 Av_tia10---Look at My Swoon: les bans - Page 9 Ban_ti11

Miss Maureen nous propose enfin une dernière ban où l'on aperçoit un dragon. Je le mets dans la catégorie "marrant" car c'est l'endroit d'où il provient qui est amusant ( pour moi en tout cas  Look at My Swoon: les bans - Page 9 55950 ) Voyez le spoiler et vous vous direz: "Il fallait le voir celui là !!!"  Shocked  

Look at My Swoon: les bans - Page 9 Ban_mi15

Extrait de....

Spoiler:
Pour terminer l'ensemble de Ekat, très original et plein d'humour !!!  cheers 

Look at My Swoon: les bans - Page 9 Av_eka12---Look at My Swoon: les bans - Page 9 Ban_ek15

* Les Dragons Poétiques

J'ai nommé ceux dont le graphisme, la palette de couleur et l'impact qu'ils génèrent vous envoutent et nous font pousser des "Ooohhhhh !!!" Quatre d'entre eux ont été proposés par Ysabelle, par Rose Bleue, par Ekat et par Kusanagi.
Le premier d'Ysa provient de Fairy Art and Silhouette de Liza Lambertini. J'adore  Look at My Swoon: les bans - Page 9 41810 

Look at My Swoon: les bans - Page 9 Ban_ys12

Le second, je ne sais plus, mais je suis sûre qu'Ysa va éclairer ma lanterne. Et c'est fait puisqu'elle a précisé que sa ban proviendrait de Dragon Wallpaper (sans certitude)  Smile 

Look at My Swoon: les bans - Page 9 Ban_ys10
La création d'Ekat: j'adore l'oeil en gros plan et le parallèle avec le dragon. C'est un ensemble magnifique  Look at My Swoon: les bans - Page 9 284494 

Look at My Swoon: les bans - Page 9 Av_eka13---Look at My Swoon: les bans - Page 9 Ban_ek16

Rose Bleue nous subjugue avec une ban féérique de Khoklo, Ice dragon. Voir le site merveilleux où j'ai atterri Arrow

Look at My Swoon: les bans - Page 9 Av_ros10---Look at My Swoon: les bans - Page 9 Ban_ro12

Celle de Kusa pour finir, focalisée sur un œil hypnotique  Wink

Look at My Swoon: les bans - Page 9 Ban_ku14

* Les Faux Dragons

C'est à dire ceux qui n'en sont pas vraiment, les dragons dans le sens "caractère" (vous me suivez  scratch  ?)

Celui de Lilie par exemple, où l'on voit une jeune fille blonde un jeune homme blond  Look at My Swoon: les bans - Page 9 673712 . Il s'agit de Kwon Ji-Yong mieux connu sous son nom de scène G-Dragon. Et oui, l'astuce était là  Laughing 

Look at My Swoon: les bans - Page 9 Av_lil11---Look at My Swoon: les bans - Page 9 Ban_li11

Puis la ban de Kusa, évoquant Dragon Ball Z (qui n'a pas regardé ça ?)  ^^

Look at My Swoon: les bans - Page 9 Ban_ku13

Enfin, celle de Lady A où le dragon est carrément absent (sauf dans le texte)  sunny 

Look at My Swoon: les bans - Page 9 Ban_la13

Enfin, pour terminer cette récap', je vous livre l'avatar d'Elianor dont il me manque la ban. Mon ordi me joue des tours !! Help Elianor, I Need you !

Edit: merci Tiadeets et Elianor  tongue Il s'agit donc du dragon Smaug (le même que Lily of the valley)

Look at My Swoon: les bans - Page 9 Av_eli11---Look at My Swoon: les bans - Page 9 Ban_el10

Dernière édition par valmont le Jeu 12 Déc 2013 - 8:15, édité 7 fois
http://www.filmsdelover.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 9 Icon_minitime

Look at My Swoon: les bans
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant