Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Look at My Swoon: les bans

+35
lady blue
Kusanagi
Lily of the valley
Tiadeets
MarianneJustineBrandon
Vanesss
Ju
marie21
Pando_Kat
Ysabelle
MyleneS
nephtis
Jess Swann
Lady A
Nat2a
ekaterin64
Annwvyn
cat47
titiia
Rose Bleue
Selenh
cléopatre
clinchamps
Scarlett Unnie
Garance
Lilieärendil
Elianor
Cassandre
Fée clochette
ludi33
Juliette2a
Saatiya
Miss Maureen
Miss Jessica Lowood
valmont
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A

Look at My Swoon: les bans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 12:38

Excellent cheers Ca fait plaisir de tout revoir et bravo pour ce récapitulatif très complet Smile ! Et désolée d'avoir choquée avec ma ban Viserys lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 19:14

Au contraire, tu étais géniale cheers Ce sont des personnages qu'on adore détester (comme Joffrey...) Razz
http://www.filmsdelover.com
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 19:33

Je plussoie Valmont Very Happy
https://www.instagram.com/liliearendil/
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 15:47

Magnifique récapitulatif encore une fois! Bravo Valmont!

Je tiens à préciser que c'est Lilie qui m'a offert mon look pour le mois de mars, car j'avais oublié Embarassed . Merci encore à elle. Look at My Swoon: les bans - Page 3 846997
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 18:33

Mais non Miss Maureen, tu l'as précisé plusieurs fois, je t'assure Smile Mais c'est très gentil Look at My Swoon: les bans - Page 3 474727
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 19:10

Super récap Valmont ! cheers
http://leslecturesdejessswann.overblog.com/
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 19:39

Merci Miss Maureen et Jess Swann Wink
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 18:43

Demain, promis, je fais la récap du mois d'Avril Embarassed
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 20:23

J'en ia pris plein les yeux ! Shocked

Sortez les tomates : Moi j'aime bien Littlefinger , menteur, Look at My Swoon: les bans - Page 3 673712 manipulateur , calculateur mais intelligent !
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 20:58

Nous sommes donc deux cheers J'avoue que j'étais assez contente de cette ban, simple mais efficace !
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 16:11

Avril 2013

Hommage aux crevetttes venues de tous les horizons

Rappel pour ceux qui n'ont pas participé et qui ne savent pas ce qu'est une crevette...
Qu'est-ce qu'une crevette scratch ?
Look at My Swoon: les bans - Page 3 3111767815_1_9_eGhofAhi
Matsumoto Jun, crevette japonaise

Pour l'espèce asiaticus voici la définition de l'Aquarium Prawniverse :
Crevette: Acteur/Chanteur asiatique fluet à coupe de cheveux étonnante et garde robe clignotante pouvant entrainer des réactions du type: « les beaux gosses sont la richesse du Japon babyyyyyy »
On a donc à peu près tous les acteurs japonais...Et aucune femme…
S'il y a des coréens, on appelle ça des gambas ^^ car ils sont plus grands et plus costauds.

Pour l'espèce occidentalis, vous vous fiez à la définition historique du forum.
Il y en a chez les Britanniques puisque LA référence de la Crevette, c'est John Simm
Look at My Swoon: les bans - Page 3 John_s10
John Simm, crevette britanique

Toujours du côté non-asiatique, on peut trouver David Tennant, Michael Sheen, James McAvoy, Robert Carlyle, Matthew Gray Gubler, Jason Schwartzman....

Nos participantes ont fait preuve de recherche, d'humour et d'originalité !!!

Commençons par les crevettes asiatiques:
Dame clinchamps aime, non, ce n'est pas le bon mot, adore Rolling Eyes heu...ce n'est pas encore assez fort...mmhhh scratch... vénère, oui c'est ça Razz la crevette mythique japonaise de Hana Yori Dango Look at My Swoon: les bans - Page 3 150390 Matsumoto Jun (et elle n'est pas la seule, car moi aussi Look at My Swoon: les bans - Page 3 55950 ) L'est mignon, l'est craquant, l'est à tomber Look at My Swoon: les bans - Page 3 29665
Look at My Swoon: les bans - Page 3 Av_cli10 Look at My Swoon: les bans - Page 3 Ban_cl10

Waouh: et en plus nous sommes pas les seules à le kiffer grave, n'est-ce pas cléopatre ? Surtout avec une scène splendide de HYD sous la pluie Look at My Swoon: les bans - Page 3 41810
Look at My Swoon: les bans - Page 3 Av_cla10 Look at My Swoon: les bans - Page 3 Ban_cl11
Toujours dans le registre japonais, Fée clochette a honoré Tomohisa Yamashita, merveilleux acteur de Nobuta o Produce entre autres... Look at My Swoon: les bans - Page 3 41810
Look at My Swoon: les bans - Page 3 Ban_fa10

Certes, clinchamps aime les dramas japonais, mais apparemment elle est aussi très fan des chanteurs du groupe de rock X-Japan, V6 et Kanjani8. Look at My Swoon: les bans - Page 3 Smiley12
Look at My Swoon: les bans - Page 3 Ban_x_10
So sexy !!!

Look at My Swoon: les bans - Page 3 Ban_x_11
MyLoveQ était très embêtée: comment choisir ? scratch La solution ? Une mosaïque dédiée aux scènes cultes de ses dramas préférés cheers
Look at My Swoon: les bans - Page 3 Bannia10

Après les jolis minois japonais, voici la gambas coréenne Kim Bum: l'est pas mal non plus et on voit bien que MyLoveQ est de cet avis lol!
Look at My Swoon: les bans - Page 3 Av_myl10 Look at My Swoon: les bans - Page 3 Ban_my10

Scarlett Unie a tablé sur une valeur sure et n'a pas choisi la plus laide: Lee Min Hoo qui a joué dans la version coréenne de Hana Yori Dango, Boys over Flowers I love you
Look at My Swoon: les bans - Page 3 Av_sca10 Look at My Swoon: les bans - Page 3 Ban_sc10

Lilie nous a aussi proposé un acteur de Boys over Flowers: le charmant Kim Hyun-joong Very Happy
Look at My Swoon: les bans - Page 3 Av_lil10 Look at My Swoon: les bans - Page 3 Ban_li10

Scarlett s'est dit: après tout, pourquoi en avoir un alors qu'on peut en avoir trois pour le même prix tongue (oh, la gourmande !!) Elle nous a donc proposé une belle brochette: il s'agit, en commençant par la gauche, de Lee Jun Ki, Hyun Bin et encore Lee Min Hoo (je crois qu'elle a un faible, là) Razz Look at My Swoon: les bans - Page 3 Ban_sc11

Pour terminer avec les crevettes asiatiques, Ludi33 nous en propose une drunken Il s'agit de Tony Leung, acteur hong-kongais qui a joué notamment dans In the Mood for Love, excusez du peu I love you
Look at My Swoon: les bans - Page 3 Av_lud10 Look at My Swoon: les bans - Page 3 Ban_lu12

A présent, quelques notes d'humour, proposé par trois de nos plus actives participantes. Grâce à elles, j'ai l'enchaînement parfait pour revenir en occident et frimer. Et ouais, nous aussi, on a des crevettes nommées crevettes occidentalis par...Kusanagi, je crois...Justement, cette dernière nous propose un parallèle judicieux entre l'espèce asiaticus et l'espèce occidentalis
Look at My Swoon: les bans - Page 3 Av_kus10 Look at My Swoon: les bans - Page 3 Ban_ku10
Elianor a emprunté le même chemin. Soit elles communiquent par la pensée (ou à l'aide du clavier Razz ), soit c'est une remarquable coïncidence rendeer
Look at My Swoon: les bans - Page 3 Av_eli10 Look at My Swoon: les bans - Page 3 Ban_el10

La troisième et non la moindre est Miss Maureen, qui a fait un clin d’œil à tous les crustacés du monde entier Wink
Look at My Swoon: les bans - Page 3 Bancre10

Maintenant, ça suffit: assez d'asiaticus, il est temps de rendre hommage à LA crevette occidentalis britanicus qu'est John Simm, THE star de Dr Who. Et je trouve qu'Ekat fait ça très bien Look at My Swoon: les bans - Page 3 543497
Look at My Swoon: les bans - Page 3 Av_eka10 Look at My Swoon: les bans - Page 3 Ban_ek10
Rose bleue lui emboîte le pas cheers
Look at My Swoon: les bans - Page 3 Ban_ro10

Suivi de près par le tout mignon Ben Whishaw Look at My Swoon: les bans - Page 3 150390, acteur de Bright Star et de Skyfall. Vaness et Lilie lui ont rendu hommage chacune leur tour. Faut dire qu'il est choupi Look at My Swoon: les bans - Page 3 846997

Vaness
Look at My Swoon: les bans - Page 3 Av_van10 Look at My Swoon: les bans - Page 3 Ban_va10

Lilie
Look at My Swoon: les bans - Page 3 Av_lil11 Look at My Swoon: les bans - Page 3 Ban_li11

Kusa a proposé une crevette musicienne, pianiste rock star: c'est... scratch mais c'est qui au fait Shocked ?? Ah, merci Lilie et Lady A ! C'est Matthew Bellamy du groupe Muse. Quelle ignorance quand même... Razz
Look at My Swoon: les bans - Page 3 Ban_ku13
Selenh, quant à elle s'est engouffrée dans une brèche négligée par toutes: Steven Mackintosh, acteur de la série Luther et Underworld Look at My Swoon: les bans - Page 3 999779
Look at My Swoon: les bans - Page 3 Av_sel10 Look at My Swoon: les bans - Page 3 Ban_se10

Annwvyn nous propose un joli kit sur David Tennant également à l'affiche de Dr Who mais aussi de Harry Potter et la Coupe de Feu Smile
Look at My Swoon: les bans - Page 3 Av_ann10 Look at My Swoon: les bans - Page 3 Ban_an11
Jess Swann, je dis bravo !!! Elle a déroulé le tapis rouge à notre inoubliable Mr Collins de la version de Joe Wright, Pride and Prejudice alias Tom Hollander cheers
Look at My Swoon: les bans - Page 3 Av_jes10 Look at My Swoon: les bans - Page 3 Ban_je10

Kusa (pour la troisième et dernière fois) choisit de mettre à l'honneur... scratch ...une jeune homme (et oui, je n'ai pas son nom)...
Look at My Swoon: les bans - Page 3 Ban_ku14

Et pour finir, Valmont, c'est dire moa, j'ai un petit faible pour le génialissime Matthew Gray Gubler, qui campe le Dr. Spencer Reid de Criminal Minds. Je l'aimeuhhhh. Il est trop charmant, avec une sourire craquant et une classe folle (même sur un vélo) Twisted Evil
Look at My Swoon: les bans - Page 3 Av_val10 Look at My Swoon: les bans - Page 3 Ban_va11

Dernière édition par valmont le Dim 26 Mai 2013 - 13:59, édité 4 fois
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 16:14

Superbes !! Ce sont les bans de ludi33, Kusanagi et valmont, Vaness qui font chavirer mon coeur I love you Bravo à vous toutes ! cheers
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 16:15

Mais Valmont ! Shocked C'est Matthew Bellamy Look at My Swoon: les bans - Page 3 553975 du groupe Muse l"homme qui t'est inconnu !

Comme toujours : super récap' ! Merci Valmont Look at My Swoon: les bans - Page 3 474727
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 16:20

Oh je n'avais pas vu cf Matthew Bellamy ! Il est assez connu c'est vrai mais si on écoute pas Muse, c'est possible de ne pas savoir qui c'est... (même si ça me paraît étonnant vu que j'écoute ce groupe depuis que j'ai 12 ans lol! )
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 16:23

oupss Embarassed ! J'aime Muse mais savoir qui chante...ça me passe un peu au dessus lol! Merci les filles !!! Et celui juste avant la mienne ? La dernière de Kusa, c'est qui ?? scratch
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 16:26

J'aime les crevettes occidentalis britanicus! Ben!!!!!!!!!! Look at My Swoon: les bans - Page 3 548707

Merci Valmont! Super récap' comme d'habitude! Cela valait la peine d'attendre!

Mon look n'est pas repris, je te l'envoie par mp comme demandé dans un autre topic! Wink

Edit: C'est plus rapide en spoiler! lol!

Spoiler:

Dernière édition par Miss Maureen le Mer 15 Mai 2013 - 16:45, édité 2 fois
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Elianor
Eclectic spirit
Elianor

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 16:29

Super récap' Valmont !! Merci Look at My Swoon: les bans - Page 3 474727

Miss Maureen a écrit:
J'aime les crevette occidentalis britanicus[i]! Ben!!!!!!!!!! Look at My Swoon: les bans - Page 3 548707
Je plussoie !! Look at My Swoon: les bans - Page 3 41810
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 16:32

Excellent travail, Valmont ! Look at My Swoon: les bans - Page 3 846997
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 16:37

Super mignonne ta ban Miss Maureen ! bounce

Désolée, valmont, celui-là, je ne vois pas qui c'est... Suspect
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 16:52

valmont a écrit:
Et celui juste avant la mienne ? La dernière de Kusa, c'est qui ?? scratch

c'est encore John Simm il me semble

super récap Valmont, comme toujours! Look at My Swoon: les bans - Page 3 846997 Look at My Swoon: les bans - Page 3 567661

du coup Lili je viens de me rendre compte que j'ai le meme avatar que toi, sa te dérange?
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 17:42

cheers Valmont, excellente récap et jolis commentaires Laughing !!! Look at My Swoon: les bans - Page 3 846997 Look at My Swoon: les bans - Page 3 567661
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 18:07

Joli récap quel boulot !

Même si je suis déçue je pensais que mon petit Tom que j'arbore comptait comme crevette
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 18:13

Citation :
je pensais que mon petit Tom que j'arbore comptait comme crevette
Il compte je pense mais peut-être ne l'as-tu pas mis à temps ? scratch
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 18:14

Bah non il est là depuis le 30.04 Sad
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 19:09

Il a été oublié alors Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 3 Icon_minitime

Look at My Swoon: les bans
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant