Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Look at My Swoon: les bans

+35
lady blue
Kusanagi
Lily of the valley
Tiadeets
MarianneJustineBrandon
Vanesss
Ju
marie21
Pando_Kat
Ysabelle
MyleneS
nephtis
Jess Swann
Lady A
Nat2a
ekaterin64
Annwvyn
cat47
titiia
Rose Bleue
Selenh
cléopatre
clinchamps
Scarlett Unnie
Garance
Lilieärendil
Elianor
Cassandre
Fée clochette
ludi33
Juliette2a
Saatiya
Miss Maureen
Miss Jessica Lowood
valmont
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue

Look at My Swoon: les bans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 0:13

Super idée d'avoir réuni toutes les bans Valmont cheers J'aime beaucoup aussi les petits commentaires que tu as mis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titiia
Ready for a strike!
titiia

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 20:37

Merci Valmont d'avoir réuni toutes les bannières on en prend encore plein les yeux Very Happy Very Happy
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 16:49

Mars 2013

Hommage à Game of Thrones (GOT)

Look at My Swoon: les bans - Page 2 Hbo-br11

Le Trône de Fer est une série américaine de la chaîne HBO basé sur le livre de GRR Martin Arrow
Si vous désirez en savoir plus sur les différentes saisons (actuellement 2 en français et une troisième en VO en cours de diffusion aux States)
saison 1 Arrow
saison 2 Arrow
Vous avez également la possibilité d'aller sur le topic fanart qui lui est consacré et où je posterai également vos créations Arrow

Ce mois-ci, après l'enchanteur Merlin Richard Armitage Razz place au monde fantastique de Westeros et aux personnages plus ou moins sombres du Trône de Fer

Après un moment de réflexion sur la façon dont j'allais traiter vos créations, une idée simple s'est imposée: les maisons bien sûr !!!

Celle qui a rempoté beaucoup de suffrages, c'est la Maison Stark de Winterfell.

Look at My Swoon: les bans - Page 2 Blason10

C'est l’une des Grandes Maisons de Westeros et la maison principale du Nord. Dans les temps anciens ils ont régné comme les Rois de l’hiver; depuis la conquête Targaryen ils ont été les gardes du Nord. Leur siège, Winterfell, est un ancien château réputé pour sa force. Leur sceau est un Direwolf gris, et leurs devise est « Winter Is Coming », l’une des seules devises étant un avertissement.

On commence par les personnages: Jon Snow !!!!!!!!!!!!!! Et oui, car tout le monde l'aime cet homme là (c'est pour ça qu'il est aussi sur ma ban plus bas Wink ) Il a été adopté mais fait parti du clan Stark.

Beaucoup d'entre vous ont donc un faible pour le jeune homme, n'est-ce pas Rose bleue ? Très belle ban, une de mes préférées Look at My Swoon: les bans - Page 2 150390

Look at My Swoon: les bans - Page 2 Rose_b10

Saatiya également a succombé au doux regard du veilleur de nuit Razz avec un kit sublime Look at My Swoon: les bans - Page 2 846997

Look at My Swoon: les bans - Page 2 Saatiy11 Look at My Swoon: les bans - Page 2 Saatiy10

Clinchamps elle aussi, fait les yeux doux à Jon Razz

Look at My Swoon: les bans - Page 2 Clinch11

Lilie nous propose aussi un kit dans une version de Jon très drunken cheers

Look at My Swoon: les bans - Page 2 Lilie_11 Look at My Swoon: les bans - Page 2 Lilie_12

Pour finir avec Jon, Elianor fait preuve de beaucoup d'originalité puisqu'elle nous propose un kit humoristique et charmant Very Happy
Look at My Swoon: les bans - Page 2 Eliano11 Look at My Swoon: les bans - Page 2 Eliano12

Un second personnage apparaît plusieurs fois: Arya Stark, la pitchounnette qui se bat comme un garçon Look at My Swoon: les bans - Page 2 999779

Je lui ai consacré un avatar avec son maître à danser Syrio Forel

Look at My Swoon: les bans - Page 2 Valmon12

Toutefois, c'était bien peu comparé à Vaness qui lui a carrément rendu hommage Look at My Swoon: les bans - Page 2 846997

Look at My Swoon: les bans - Page 2 Vaness10 Look at My Swoon: les bans - Page 2 Vaness11

Une autre lamtonienne portait Arya dans son coeur: Miss Maureen. Elle a mis l'accent sur le côté combatif de l'enfant

Look at My Swoon: les bans - Page 2 Miss_m12 Look at My Swoon: les bans - Page 2 Miss_m13
Lilie la représente avec un étrange personnage aux pouvoirs magiques Jaqen H'ghar Look at My Swoon: les bans - Page 2 343393

Look at My Swoon: les bans - Page 2 Lilie_13 Look at My Swoon: les bans - Page 2 Lilie_14
Pour terminer, cléopatre a proposé une très jolie ban d'Arya avec son loup Look at My Swoon: les bans - Page 2 284494

Look at My Swoon: les bans - Page 2 Clao_b11

Personnage secondaire mais non dénué d'intérêt, miss Sansa Stark à laquelle Cindy a pensé avec ce kit. Elle est accompagnée du "limier" à savoir Sandor Clegane

Look at My Swoon: les bans - Page 2 Cindy_10 Look at My Swoon: les bans - Page 2 Cindy_10
Lady A aussi a pensé à ce couple: cheers

Look at My Swoon: les bans - Page 2 Lady_a10
Toujours appartenant à la maison Stark c'est au tour de Catlyn Stark d'apparaître plusieurs fois, grâce à Juliette Look at My Swoon: les bans - Page 2 999779

Look at My Swoon: les bans - Page 2 Juliet10
Puis grâce au joli kit d' Annwvyn. Dis-moi, chère amie, Catlyn n'a pas de tête sur cette ban. Est-ce un désir inavoué ? lol!

Look at My Swoon: les bans - Page 2 Annwvy11 Look at My Swoon: les bans - Page 2 Annwvy10

Le dernier personnage de la maison Stark est Eddard Stark, le chef de la maison et personnage central de la saison 1. C'est à Titia que nous devons cette jolie ban Smile

Look at My Swoon: les bans - Page 2 Titia_11

Et il me semble que Fée clochette et Miss Jessica Lowood, avaient la même ban et ont également rendu hommage à Eddard (si c'est bien lui qu'on voit sur la ban). On doit l'avatar à MJL

Look at My Swoon: les bans - Page 2 Mjl_av10 Look at My Swoon: les bans - Page 2 Mjl_ba10

En dehors des personnages deux d'entre nous ont eu une préférence pour le clan Stark: tout d'abord, Cat, notre admin vénérée, qui nous aproposé un look très cher à mon cœur comportant l'emblème des Stark (le loup) et leur devise... Look at My Swoon: les bans - Page 2 150390

Look at My Swoon: les bans - Page 2 Cat_av10 Look at My Swoon: les bans - Page 2 Cat_ba10

Puis, c'est au tour de Kusa, qui nous fait entrevoir le monde glacial du mur... pale

Look at My Swoon: les bans - Page 2 Kusa_a10 Look at My Swoon: les bans - Page 2 Kusa_b10

Une autre maison n'est pas loin derrière celle des Stark: La Maison Targaryen
C'est une famille noble d’origine Valyrian et qui a régné en tant que rois de Westeros pendant près de 300 ans, jusqu’à ce qu’elle soit évincée dans la Guerre de l’Usurpateur Baratheon.

Look at My Swoon: les bans - Page 2 Targar10

Voulant récupérer le pouvoir, souvent mise en avant pour tout un tas de raisons (elle est belle Look at My Swoon: les bans - Page 2 639488 elle est la mère des dragons Look at My Swoon: les bans - Page 2 553975 elle a un caractère de battante Look at My Swoon: les bans - Page 2 846997) j'ai nommé Deanerys Targaryen.

Commençons par clinchamps, qui n'a pas caché ses préférences Smile

Look at My Swoon: les bans - Page 2 Clinch12

Suivie de près par Jess Swann qui, elle aussi, a rendu hommage à la belle dame et ses dragons:

Look at My Swoon: les bans - Page 2 Jess_s10 Look at My Swoon: les bans - Page 2 Jess_s10

Ludi33 nous propose une Daenerys de profil dont la chevelure se confond avec la crinière de son cheval: très belle réussite cheers

Look at My Swoon: les bans - Page 2 Ludi_b10
Cassandre quant à elle, est une incurable romantique. Le couple que forment Daenerys et Khal Drogo est à tomber Look at My Swoon: les bans - Page 2 41810

Look at My Swoon: les bans - Page 2 Cassan11

Lilie voit les choses autrement et espère peut-être une romance entre la dame et son chevalier servant Sir Jorah Mormont, why not ? (j'aime beaucoup ce personnage dévoué...)

Look at My Swoon: les bans - Page 2 Lilie_10 Look at My Swoon: les bans - Page 2 Lilie_10

Quant à moi, j'y ai vu l'occasion d'une opposition entre le feu et la glace Twisted Evil (je n'en suis pas l'auteure malheureusement Laughing )

Look at My Swoon: les bans - Page 2 Av_val11 Look at My Swoon: les bans - Page 2 Ban_go12

Puis nous avons eu le plaisir d'admirer le kit très original d'Ekat dans les tons rouges:

Look at My Swoon: les bans - Page 2 Ekat_a10 Look at My Swoon: les bans - Page 2 Eket_b10

Et pour finir avec la maison Targaryen, Lady A arbore une ban à l'effigie du frère de Daenerys affraid que nous sommes sûrement très nombreux à détester, à savoir Viserys pale
Spoiler:
Look at My Swoon: les bans - Page 2 Ladya_10

Bon, je déménage et je change de maison: je m'en vais voir les Lannister

Look at My Swoon: les bans - Page 2 Wallpa10

La Maison Lannister est la maison suzeraine des Terres de l’Ouest et a son siège à Castral Roc. Son blason est un lion d’or rugissant sur champ rouge et sa devise est « Je rugis » (bien que la devise officieuse des Lannister soit « Un Lannister paie toujours ses dettes »).

Cléopatre nous a proposé un Jaime Lannister en facheuse posture pour l'avatar et très bien installé pour la ban. Dans quelle position le préférez-vous ?? tongue

Look at My Swoon: les bans - Page 2 Clao_a10 Look at My Swoon: les bans - Page 2 Clao_b12

Lilie a changé pour la énième fois ( Razz ) et a proposé le couple Jaime et Cersei Lannister en avatar et Jaime à la guerre comme à la guerre Very Happy
Look at My Swoon: les bans - Page 2 Lilie_11 Look at My Swoon: les bans - Page 2 Lilie_15

Et moi, ben, j'aime bien Tyrion, donc, j'ai bidouillé un truc Wink

Look at My Swoon: les bans - Page 2 Valmon13 Look at My Swoon: les bans - Page 2 Ban_go14

Mais je ne suis la seule à l'aimer puisque Lilie (oui, encore elle Razz ) a proposé Shae et Tyrion, un joli kit I love you

Look at My Swoon: les bans - Page 2 Shae10 Look at My Swoon: les bans - Page 2 Tyrion10

La Maison Baratheon n'a pas fait recette.

Look at My Swoon: les bans - Page 2 Wallpa11

Elle gouverne la région des Terres de l’Orage et a son siège à Accalmie. Son blason est un cerf noir sur champ doré et sa devise est « Nôtre est la fureur ».
Lilie a eu l'audace d'arborer la tête à claque Joffrey Baratheon Look at My Swoon: les bans - Page 2 639488 Look at My Swoon: les bans - Page 2 17735 Je le déteste !!! Mais de toute façon, qui l'aime Look at My Swoon: les bans - Page 2 320883 ???

Look at My Swoon: les bans - Page 2 Lilie_12 Look at My Swoon: les bans - Page 2 Lilie_16

Un personnage
Spoiler:
a également retenu l'attention de Lady A: Petyr Baelish, dit Littlefinger. Il est issu d'une petite maison noble du Val d'Arryn.

Look at My Swoon: les bans - Page 2 Ladya_11

Viennent ensuite des ban plus générales, rendant tour à tour hommage aux personnages dans leur globalité: c'est le cas de genny Smile

Look at My Swoon: les bans - Page 2 Gennyb10

Rendant justice aux femmes de la série et aux maisons: Valmont, pour vous servir Razz

Look at My Swoon: les bans - Page 2 Valmon14 Look at My Swoon: les bans - Page 2 Got211

Et voilà, c'est finiiiiiiiiiiiiiiii !!! Jusqu'à la prochaine fois ! Merci encore à toutes !!! cheers

Dernière édition par valmont le Sam 6 Avr 2013 - 13:42, édité 3 fois
http://www.filmsdelover.com
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 16:55

Un compte-rendu excellent Look at My Swoon: les bans - Page 2 846997 Valmont et de très belles bans Look at My Swoon: les bans - Page 2 41810
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 17:01

Merci cassandre ! Wink
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 17:04

Merci pour cette récap, Valmont, ainsi que pour l'organisation de cet événement, qui a eu le succès qu'il mérite. Look at My Swoon: les bans - Page 2 846997

Je me suis permis d'ajouter deux balises spoilers, ainsi que d'enlever la justification au centre pour le début du texte (j'ai personnellement beaucoup de peine à lire des texte de plus d'une ligne justifiés aux centre Embarassed ), j'espère que tu me pardonneras. Look at My Swoon: les bans - Page 2 474727

Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 17:13

C'est parfait chère Cat: on voit à peine le changement. Merci à toi pour...tout ! Look at My Swoon: les bans - Page 2 474727
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 17:24

Petit rectificatif : je dois être la seule alors je vais me faire lyncher Look at My Swoon: les bans - Page 2 331953 mais je n'aime pas du tout Jon Snow, il m'agace avec son air perpétuellement renfrogné Look at My Swoon: les bans - Page 2 241957 Look at My Swoon: les bans - Page 2 241957 Look at My Swoon: les bans - Page 2 241957
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 17:28

Tu as raison, cours, on va te lyncher... Razz
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 18:06

Super récapitulatif, merci Valmont ! Avoir classé par maisons/personnages était une super idée ! Very Happy
https://www.instagram.com/liliearendil/
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 19:27

c'est vrai que les classer par maison c'était une bonne idée, et d'ailleurs ce theme c'était une bonne idée, il a beaucoup inspiré cheers
merci pour ce recap Valmont cheers
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 20:20

Merci beaucoup pour ce récapitulatif Valmont ! cheers
Je plussoie, c'est un thème qui nous a tous inspirés, et le résultat est au rendez-vous ! Very Happy
Quand à la tête de Catelyn, la pauvre, surtout je ne veux pas la lui couper... pale déjà qu'à chaque épisode on se demande combien de temps encore vont vivre les personnages qu'on aime ! Look at My Swoon: les bans - Page 2 55950
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
ludi33
Fairest of all elves
ludi33

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 20:35

Look at My Swoon: les bans - Page 2 302347 Il n'y a pas la mienne Look at My Swoon: les bans - Page 2 302347 Tant pis, je la mets toute seule

Look at My Swoon: les bans - Page 2 2c12fe10
Miss Jessica Lowood
Intendante de Pemberley
Miss Jessica Lowood

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 20:42

Encore un super récap de Valmont ! Look at My Swoon: les bans - Page 2 846997
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 22:45

Un très beau recap Valmont Look at My Swoon: les bans - Page 2 846997 Les avoir classés par maisons est une très bonne idée.

Concernant Jon Snow, oui j'avoue qu'il ne m'a pas laissé insensible Look at My Swoon: les bans - Page 2 41810
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 23:09

Valmont, je me suis régalée, tu as encore fait un travail fantastique. Look at My Swoon: les bans - Page 2 474727
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 23:47

Magnifique récap Valmont Look at My Swoon: les bans - Page 2 846997 Look at My Swoon: les bans - Page 2 846997 Look at My Swoon: les bans - Page 2 846997 s'était un plaisir de participer

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Nat2a
Lady à la rescousse
Nat2a

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 9:51

Bravo Valmont, même si je n' ai pas participé j' ai admiré toutes vos bans. Vivement le prochain thème!
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 11:07

ludi33 a écrit:
Look at My Swoon: les bans - Page 2 302347 Il n'y a pas la mienne Look at My Swoon: les bans - Page 2 302347 Tant pis, je la mets toute seule

Look at My Swoon: les bans - Page 2 2c12fe10
Ludi désolée affraid peux tu me l'envoyer par MP ? Merci et je rectifie Smile
Elianor
Eclectic spirit
Elianor

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 16:19

Merci Valmont pour la récap' et les commentaires !!! Look at My Swoon: les bans - Page 2 474727
Et encore bravo à tout le monde pour ces magnifiques looks !!!! Look at My Swoon: les bans - Page 2 846997
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 16:44

Merci les filles pour vos gentils commentaires Look at My Swoon: les bans - Page 2 474727 . Ça m'encourage Razz
titiia
Ready for a strike!
titiia

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 19:40

Super récap Valmont merci et bravo pour le travail toutes les looks sont magnifiques cheers cheers
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 19:51

Merci Valmont pour ce brillant récapitulatif ! Look at My Swoon: les bans - Page 2 846997
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 13:44

Merci les filles Look at My Swoon: les bans - Page 2 474727

@ Ludi: ça y est, j'ai rectifié le post, et ta ban y est Look at My Swoon: les bans - Page 2 846997
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 17:57

De plus en plus beau cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   Look at My Swoon: les bans - Page 2 Icon_minitime

Look at My Swoon: les bans
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant