Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hugh Bonneville... Bien plus qu'un Comte

Aller en bas 
+3
Juliette2a
Winter
archi
7 participants
AuteurMessage
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Hugh Bonneville... Bien plus qu'un Comte Empty
MessageSujet: Hugh Bonneville... Bien plus qu'un Comte   Hugh Bonneville... Bien plus qu'un Comte Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 19:48

Hugh Bonneville n'avait pas encore sa chambre ici?? (grosse surprise quand même!) voila chose réparée! Smile

Hugh Bonneville... Bien plus qu'un Comte Hugh-b10
Certains l'ont peut être découvert récemment via Downton Abbey, pour d'autres, il est aussi Claude Bennet, d'autres encore un pirate de l'espace... Hugh Bonneville est tout cela à la fois!


En effet, quiconque est allé faire un tour sur imdb a pu être impressionné par la très longue filmographie de cet acteur...
Mais tout d'abords une petite biographie!

Hugh Richard Bonneville Williams est né à Londres le 10 novembre 1963 et d'après imdb il mesure 1,88m (ouais, info hyper importante!! lol! )


Question filmographie, ici, vous devriez trouver l'intégral de ses rôles (imdb est toujours mon site favori!) : Arrow

on connait bien Hugh Bonneville grâce à Downton Abbey dans le rôle de Robert Crawley, Comte de Grantham
Hugh Bonneville... Bien plus qu'un Comte Hugh_b10

Mais si on remonte dans le temps on peut avoir quelques surprises!

En 2011 il a en effet joué le rôle de Henry Avery dans la saison 6 de Doctor Who le temps de deux épisodes

Hugh Bonneville... Bien plus qu'un Comte Hugh_b11


Dans From Time to Time (de Julian Fellowes) il a endossé le rôle du chef de famille, le Capitaine Oldknow où il porte une très jolie perruque^^

On a également pu le voir dans Lost in Austen (ou Orgueil et quiproquo pour la version française) dans le rôle de Claude Bennet ou encore dans Miss Austen regrets (ou Le choix de Jane) dans le rôle du Révérend Brook Bridges dans Daniel Deronda, Madame Bovary...

La carrière austenienne voire d'adaptations classiques de Monsieur Bonneville est donc plus que prolifique et font de lui un Hugh Bonneville... Bien plus qu'un Comte 562570 mais c'est loin d'être le seul type de rôle qu'il ait rempli...
Je ne citerai pas l'intégralité de sa filmographie mais j'évoquerai certains rôles qui m'avaient plus particulièrement marqué et qui étonneraient très certainement le Conte Grantham s'il tombait sur certaines photos Hugh Bonneville... Bien plus qu'un Comte 55950

Coup de Peigne (ou Blow Dry) est un excellent exemple. J'aime beaucoup ce film le dvd traine souvent sur mon lecteur... et Hugh y est... coloré!
Spoiler:

Dans Coup de foudre à Notting Hill il porte également très bien la marinière^^
Spoiler:

Personnellement, j'ai encore pas mal de films dans ma PàL où il joue dedans tels que Glorious 39 et d'autres, j'espère les voir très prochainement!
et vous, dans quoi l'avez-vous vu?


Dernière édition par archi le Jeu 28 Fév 2013 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Hugh Bonneville... Bien plus qu'un Comte Empty
MessageSujet: Re: Hugh Bonneville... Bien plus qu'un Comte   Hugh Bonneville... Bien plus qu'un Comte Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 20:09

Dans Third Star
Hugh Bonneville... Bien plus qu'un Comte Y1610
Il y campe une sorte de type décalé à la recherche sur la grève de figurines de La guerre des étoiles, tombées de conteneurs et ayant un défaut de fabrication censé les rendre rarissimes.

Une apparition étrange, d'un homme presque nu en plein hiver, au langage fleuri...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28456
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Hugh Bonneville... Bien plus qu'un Comte Empty
MessageSujet: Re: Hugh Bonneville... Bien plus qu'un Comte   Hugh Bonneville... Bien plus qu'un Comte Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 20:30

Merci Archi d'avoir ouvert ce topic !! Very Happy J'adore Hugh I love you

Je l'ai vu dans Miss Austen Regrets, Lost in Austen et Downton Abbey et je l'aime beaucoup ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
austen94
Victorian Time Lady
austen94


Nombre de messages : 3189
Age : 55
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 22/05/2012

Hugh Bonneville... Bien plus qu'un Comte Empty
MessageSujet: Re: Hugh Bonneville... Bien plus qu'un Comte   Hugh Bonneville... Bien plus qu'un Comte Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 11:01

Je suis justement en plein visionnage de DW Saison 6 .... et j'ai découvert hier l'épisode des pirates ... et là, cette pensée hautement profonde a surgi de mon esprit brillant : "décidément, Hugh est partout ... dans tous les trucs lambtoniens"
Hugh Bonneville... Bien plus qu'un Comte 695703
Revenir en haut Aller en bas
zoju
Romancière anglaise
zoju


Nombre de messages : 1666
Age : 50
Date d'inscription : 21/11/2011

Hugh Bonneville... Bien plus qu'un Comte Empty
MessageSujet: Re: Hugh Bonneville... Bien plus qu'un Comte   Hugh Bonneville... Bien plus qu'un Comte Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 14:03

Je ne suis vraiment pas du genre à vouer un culte aux acteurs, mais j'avoue que j'apprécie beaucoup celui çi.
Robert était mon personnage préféré dans DA, et j'ai été très déçue qu'il soit transformé en personnage têtu et borné dans la saison 3, mais ça c'est un autre sujet.
Je l'ai beaucoup apprécié dans Lost in Austen, également , c'est d'ailleurs lui que j'ai apprécié le plus. Et c'est là que je l'ai rencontré pour la première fois. cheers
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71363
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Hugh Bonneville... Bien plus qu'un Comte Empty
MessageSujet: Re: Hugh Bonneville... Bien plus qu'un Comte   Hugh Bonneville... Bien plus qu'un Comte Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 18:14

je l'ai beaucoup apprécié dans Miss Austen regrets, et surtout dans Daniel Deronda où il est plus que parfait !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14182
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Hugh Bonneville... Bien plus qu'un Comte Empty
MessageSujet: Re: Hugh Bonneville... Bien plus qu'un Comte   Hugh Bonneville... Bien plus qu'un Comte Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 19:18


Encore un acteur qui méritait bien d'avoir sa propre chambre à Lambton Hugh Bonneville... Bien plus qu'un Comte 846997 .

Comme beaucoup je pense je l'ai découvert dans Notting Hill - où j'ai beaucoup aimé le côté "nounours" et paumé de Bernie I love you. Puis je l'ai revu dans un rôle radicalement différent, dans Daniel Deronda, où le moins qu'on puisse dire est que son personnage fait froid dans le dos. Après Lost in Austen et son Claude Bennet bien sympathique est venu son très élégant Robert Grantham I love you . C'est un acteur que j'apprécie et que j'ai plaisir à retrouver quels que soient les rôles qu'il endosse, y compris les petits comme tout récemment dans Glorious 39. Ah et dans Miss Austen regrets aussi, bien que son rôle ne m'ait pas beaucoup marquée Hugh Bonneville... Bien plus qu'un Comte 183215 .

_________________
Hugh Bonneville... Bien plus qu'un Comte Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hugh Bonneville... Bien plus qu'un Comte Empty
MessageSujet: Re: Hugh Bonneville... Bien plus qu'un Comte   Hugh Bonneville... Bien plus qu'un Comte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hugh Bonneville... Bien plus qu'un Comte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Littérature Jeunesse : les vampires, c'est bien mais il doit bien y avoir autre chose...
» Hugh Dancy
» Hugh Grant
» Hugh Jackman : Wolverine...
» Hugh Laurie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: