Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hugh Grant

Aller en bas 
+42
cléopatre
ludi33
Cats40
angé
Absalon
Juliette2a
esperluette
nathy's
Miss Maureen
Marian
Mannick
mag
Keina
toxicangel
Queen Margaret
Tatiana
Panda
L_Alex
darcy-lennon
Rain Miss
Jennifer
Dune
Ju
MarianneJustineBrandon
Fred
Fée clochette
lila
willow
imonjo
kary
Accalia
clinchamps
Popila
cecilou41
JanetWeiss
Liewen
anne shirley
peteandco
Camille Mc Avoy
Vegas
Darcy
Desperetaly romantic
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Desperetaly romantic
Subtil compliment
Desperetaly romantic


Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/04/2009

Hugh Grant Empty
MessageSujet: Hugh Grant   Hugh Grant Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 12:44

La fonction "Chercher" de ce forum dit-elle vrai? Il n'y a encore aucun topic sur Hugh Grant, ici? (mon 2e acteur préféré après Clin Firth)???
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Hugh Grant Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 10:39

c'est vrai ça, on peut pas dire qu'il ait fait des films marquants cer derniers temps (à part Love actually Very Happy ).voire aucun Razz . Dommage,il avait bien commencé sa carrière.

Ce que j'ai vu avec lui: Maurice, Quatre mariages, Love actually, Raison et Sentiments, Bridget Jones 1 & 2, le film avec un petit garçon et un autre avec Drew Barrymore, je crois que c'est à peu près tout. Very Happy


Dernière édition par darcy le Mar 28 Avr 2009 - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Romancière anglaise
Vegas


Nombre de messages : 1861
Age : 32
Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....
Date d'inscription : 17/02/2009

Hugh Grant Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 15:34

Pas trop de fan pour ce cher Hugh Grant? Laughing
Le pauvre pourtant c'est un acteur hautement lambtonien!! Wink ( du moins il joue avec les meilleurs acteurs anglais qui soient)

Alors je l'ai vu dans : Coup de foudre à Notting Hill( où il est bien sympathique Wink ), Love Actually( hilarant avec sa danse! cheers mais peu crédible en premier ministre britannique Laughing ), Raison et Sentiments( j'aime bien l'histoire mais là je l'ai trouvé très mou), et Bridget Jones 1&2( superbe dans ces films Razz ).

Bref c'est un bon acteur qui joue dans des films plutôt "gentils", sans prétention, peut-être pourrait-il faire des films mieux, plus sérieux, autres que des comédies... Rolling Eyes Après tout il cotoie régulièrement 3 acteurs très talentueux qui savent varier les rôles: Colin Firth, Alan Rickman et Emma Thompson.

Une petite photo où il est tout sourire pour le plaisir Very Happy
Hugh Grant Hughgrant
Revenir en haut Aller en bas
http://arts.e-monsite.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Hugh Grant Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 17:46

En fait au début de sa carrère, il a fait beaucoup de films plus sérieux. Mais avec Quatre Marraige... il est devenu très bankable pour les comédies romantiques.
Bon ça ne me dérange pas plus que ça en fait. J'ai vu lune de Fiel de Roman Polanski, et je ne suis pas sure d'avoir vraiment aimé, même si Huuuugh est absolument parfait et très très swoonant!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Hugh Grant Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 19:15

j'adore cet acteur, cultissime depuis Bridget Jones!!!!
Sinon, je l'ai aussi bien aimé dans American Dreamz, le film comportait quelques longueurs mais le theme etait pas mal du tout . Bien entendu About a boy est genial, pareil pour Nothing Hill et 4 mariages et un enterrement.

Sinon, je conseille le Come Back rien que pour la chanson d'intro :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Hugh Grant Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 19:28

Personnellement, j'aime beaucoup Hugh, il fait d'ailleurs partie des 20 acteurs que je préfère. En plus, c'est moi qui l'ai adoubé lambtonien ! Razz
Je n'avais jamais remarqué qu'il n'avait pas sa chambre à l'auberge ! Hugh Grant 50953
J'ai vu pratiquement tous ses films, mais je garde un faible particulier pour William de Notting Hill (il est trop mimi quand il fait son timide Hugh Grant 150390 ), le premier ministre de Love actually (et sa danse absolument irrésistible Hugh Grant 55950 ), Alex de Music and Lyrics (sa déclaration en chanson est sublime)... et aussi Daniel Cleaver de Bridget Jones^^
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Romancière anglaise
Vegas


Nombre de messages : 1861
Age : 32
Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....
Date d'inscription : 17/02/2009

Hugh Grant Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 19:53

Merci beaucoup Peteandco pour la vidéo!!! Il est extra dedans!!! Razz  Razz  Razz ( so sweet.... Hugh Grant 150390  Hugh Grant 150390)

La célèbre danse de Hugh dans Love actually.... Hugh Grant 41810  Hugh Grant 41810
Just enjoy!! I love you

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://arts.e-monsite.com/
Liewen
Stubborn creature
Liewen


Nombre de messages : 2657
Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2008

Hugh Grant Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 23:34

peteandco a écrit:
Sinon, je conseille le Come Back rien que pour la chanson d'intro :

Quoi ???? Shocked J'ai ce film dans ma PAV depuis près d'un an et je ne l'ai toujours pas vu alors qu'il recèle une telle scène ??? Hugh Grant 55950

Je crois que je fais filer le voir sans tarder, pile poil le genre de film dont j'ai besoin ce soir... Merci Peteandco pour cette découverte Smile !



Sinon, j'ai fait partie des cohortes d'adolescentes en furie de fans précoces atteintes par la Hughmania du milieu des années 90, effet Quatre Mariages et un enterrement Hugh Grant 41810 oblige... 15 ans plus tard, je suis toujours dans la Hughmania, sauf que c'est plus le même Hugh ... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JanetWeiss
Héritier de Hamley Hall
JanetWeiss


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde...
Date d'inscription : 12/12/2007

Hugh Grant Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 1:46

Je suis une grande fan de Hugh Grant depuis très jeune et a part "l'anglais qui gravit une colline et redescendit d'une montagne" et peut etre "mickey les yeux bleus" j'ai adoré tout ces films, de "quatres mariages et un enterrement"(premier vu) à "love actually"(le dernier vu)!

ce que j'aime bien chez lui (et c'est quelque chose que j'aime bien chez colin firth aussi), c'est qu'il fait super sérieux, classe et pas du style à rigoler et la il se met à danser comme dans "love actually" ou "le come back" ou à se battre de maniere trop drole dans "bridget jones"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/user/show/19292898-maya
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Hugh Grant Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 9:24

ah oui, j'ai oublié "l'anglais qui gravit une colline et redescendit d'une montagne"(merci janetweiss), c'était pile à l'époque de la hughmania, avant que sa vie privée fasse des dégâts et joue en sa défaveur. Fini le héros romatique et timide, so british Crying or Very sad
biensûr, j'ai oublié Nothing hill, eh mais en fait j'ai vu pratiquement tous ses films, si ça c'est pas une fan lol!


Dernière édition par darcy le Mar 28 Avr 2009 - 13:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Lost in translation
Date d'inscription : 03/07/2008

Hugh Grant Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 10:14

C'est un acteur que j'aime beaucoup, surtout ses yeux ! Wink
Je l'adore dans Coup de foudre à Notting Hill et Love Actually, et je le trouve très bien dans About a boy également. Je trouve que c'est toujours un plaisir de la voir jouer, même si on pourrait lui reprocher un certain manque d'originalité : il joue toujours un peu dans le même style de films...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Hugh Grant Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 10:19

Moi j'ai bien aimé Mickey les yeux bleus ...

Oui, je ne connais pas toute sa filmo, mais il me semble bien qu'il n'a jusqu'ici joué que dans des comedies ... Me tromperai-je ?
( je ne parle pas de R&S bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Free Spirit of Longbourn



Nombre de messages : 2057
Age : 39
Date d'inscription : 27/07/2007

Hugh Grant Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 12:00

Si, si, Hugh Grant a joué dans quelques films sérieux, dont Maurice, de James Ivory, une adaptation du roman du même nom d'E.M. Forster.
Spoiler:

Pour aller vite, le film parle de la découverte de son homosexualité par un jeune homme, à une époque où celle-ci est considérée comme un sujet complètement tabou. Maurice (James Wilby) et Clive (Hugh Grant) sont attirés l'un par l'autre, mais l'un finira par se marier et se conformer aux conventions sociales, tandis que l'autre devra se lutter et se battre contre les préjugés sociaux pour affirmer et imposer sa différence.

Hugh Grant ne démérite pas au sein de la distribution de ce film, même si personnellement, je lui préfère le roman.

Dans une interview donnée qui se trouve dans les bonus du DVD, il explique grosso modo que c'est l'un des rares rôles sérieux qu'il ait joué au cinéma, mais qu'au fond il pense ne pas être fait pour ça, qu'il lui manque la rigueur nécessaire. Si son frère ne lui avait pas dit qu'un rôle pareil ne se refusait pas, et si Hugh Grant n'avait pas eu besoin d'argent au début de sa carrière, il n'aurait peut-être jamais interprété ce rôle.

Sinon, on peut l'apercevoir dans un autre très beau film d'Ivory, Les Vestiges du Jour, avec Anthony Hopkins et Emma Thompson.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misspopila.blogspot.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Hugh Grant Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 12:11

pour les vestiges du jour, j'avais zappé ce rôle, je ne sais plus si c'est avant ou après Maurice
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71260
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Hugh Grant Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 12:54

Liewen a écrit:

Quoi ???? Shocked J'ai ce film dans ma PAV depuis près d'un an et je ne l'ai toujours pas vu alors qu'il recèle une telle scène ??? Hugh Grant 55950
Je crois que je fais filer le voir sans tarder, pile poil le genre de film dont j'ai besoin ce soir... Merci Peteandco pour cette découverte Smile !
Liewen, j'espère que tu as réparé cette erreur énorme et que tu t'es régalée avec "Love actually" une des meilleures comédies que j'aie jamais vue !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Hugh Grant Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 13:02

Grande Fan de Hugh de ses pantalons serrés de ses yeux et de son sourire so british...même si il joue trop souvent les mêmes roles, il le fait si bien que ce n'est certainement pas moi qui vait râler! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Free Spirit of Longbourn



Nombre de messages : 2057
Age : 39
Date d'inscription : 27/07/2007

Hugh Grant Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 13:13

darcy a écrit:
pour les vestiges du jour, j'avais zappé ce rôle, je ne sais plus si c'est avant ou après Maurice
Avant. Very Happy Maurice est le premier film consistant dans lequel ait joué Hugh Grant ; auparavant, il avait surtout joué dans des téléfilms, dont quelques navets, témoin ce topic ouvert par Muezza et dont la lecture vaut le détour ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misspopila.blogspot.com/
Liewen
Stubborn creature
Liewen


Nombre de messages : 2657
Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2008

Hugh Grant Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 0:45

clinchamps a écrit:
Liewen a écrit:

Quoi ???? Shocked J'ai ce film dans ma PAV depuis près d'un an et je ne l'ai toujours pas vu alors qu'il recèle une telle scène ??? Hugh Grant 55950
Je crois que je fais filer le voir sans tarder, pile poil le genre de film dont j'ai besoin ce soir... Merci Peteandco pour cette découverte Smile !
Liewen, j'espère que tu as réparé cette erreur énorme et que tu t'es régalée avec "Love actually" une des meilleures comédies que j'aie jamais vue !! cheers cheers

Vi vi, j'ai regardé hier soir Music and Lyrics (je ne me souviens plus du titre français scratch, j'avais acheté mon dvd lors d'un passage flash-éclair à Londres l'année dernière). Du grand Hugh ! cheers
Une fois de plus son rôle tient essentiellement du parangon de l'anglais-vu-par-les-étrangers, à la fois drôle et pince sans rire, charmeur et maladroit, flegmatique et un poil coïncé... (cette fois en version has been de la britpop Hugh Grant 55950) Mais la recette marche si bien, comme le dit Accalia !
Accalia a écrit:
Grande Fan de Hugh de ses pantalons serrés de ses yeux et de son sourire so british...même si il joue trop souvent les mêmes roles, il le fait si bien que ce n'est certainement pas moi qui vait râler! drunken
Je ne vais pas m'extasier sur le film, c'est une N-ième comédie romantique, avec ses longueurs mais aussi ses petits moments très drôles et ses scènes carrément swoon, mais ça ce laisse amplement regarder, surtout pour Hugh. La scène finale est plutôt sympatique drunken


J'ai aaaaaadoré Love Actually, que j'avais pourtant mis un bout de temps à voir. Un très, très joli film choral, et qui m'a permis de découvrir Joni Mitchell. bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Hugh Grant Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 8:46

De plus dans Music and Lyric il a utilisé à fond son potentiel de danse drunken tongue drunken tongue ...et surtout c'est vraiment lui qui chante...je trouve qu'il a une très belle voix!
Revenir en haut Aller en bas
Liewen
Stubborn creature
Liewen


Nombre de messages : 2657
Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2008

Hugh Grant Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 22:45

Accalia a écrit:
et surtout c'est vraiment lui qui chante...je trouve qu'il a une très belle voix!
Shocked Effectivement, il a une très jolie voix, très douce et très mélodique drunken J'étais persuadée que ses chansons étaient doublées.

Quant au potentiel de danse, comment dire... J'ai été heureuse d'apprendre grâce au générique de fin que son personnage ne finissait pas avec une hanche artificielle Hugh Grant 55950
Revenir en haut Aller en bas
Desperetaly romantic
Subtil compliment
Desperetaly romantic


Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/04/2009

Hugh Grant Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 19:19

ah, je savais bien que je n'étais pas la seule à craquer pour Hugh, son déhanché, ses beaux yeux et son regard de charmeur (au passage, j'adhère aussi à l'avis d'Accalia)!!! Hugh Grant 548707

Désolée d'être repassée si tard, mais, concours oblige, j'ai été privée d'internet pendant 4 jours, et c'est une vraie mine d'or que je découvre à mon retour! Moi qui en était restée à "Coup de Foudre à Nothing Hill", "Quatre marriages et un enterrement" et "Love Actually" (dont la fabuleuse danse m'a convaincue d'ouvrir ce topic! lol! )...Je vais encore faire des folies à la Fnac!!!

J'ai été surprise quand j'ai découvert la vidéo de "Maurice"...J'avoue que ça me change du Hugh Grant dont j'ai l'habitude!!
Revenir en haut Aller en bas
kary
Ville du Nord...
kary


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : perdue dans ma bibliohèque
Date d'inscription : 28/06/2006

Hugh Grant Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 15:13

Ce soir Hugh Grant sera sur le plateau du Grand Journal sur Canal + (après les Guignols je suppose). Après, euh, pour quelle actualité... il va sortir un film je suppose ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hugh Grant Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 15:16

Ce n'est pas pour la sortie du film avec Sarah Jessica Parker ? Notait bien que je n'en suis pas sûre du tout lol! C'est juste que j'ai vu la bande annonce il y à quelques jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Hugh Grant Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 15:20

c'est une nouvelle comédie romantique avec Sarah Jessica Parker où il joue le même rôle que d'habitude Hugh Grant Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
imonjo
Ready for a strike!
imonjo


Nombre de messages : 1373
Age : 51
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 15/09/2008

Hugh Grant Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 15:37

J'ai vu la bande annonce à Times Square, elle était diffusée en boucle sur le mur d'un building.
Histoire d'un couple new-yorkais, très citadin, qui se retrouve obligé de vivre au beau milieu de la campagne. Sans doute plein de jokes sur les clichés citadins/campagnards.

Je ne peux pas dire qu'il y ait un lien, mais j'ai tout de suite pensé aux "Arpents verts". Une série télévisée qui passait sur Antenne2, il y a bien longtemps (je t'en avait parlé, Darcy), avec Eddie Albert et Eva Gabor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hugh Grant Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hugh Grant
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hugh Jackman : Wolverine...
» Cary Grant
» Hugh Bonneville... Bien plus qu'un Comte
» Hugh Laurie : blue-eyed boy
» Hugh Dancy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: