Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Ellie & Marianne | |
| | Auteur | Message |
---|
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Ellie & Marianne Mer 14 Mar 2007 - 12:42 | |
| |
| | | Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Ellie & Marianne Mer 14 Mar 2007 - 16:23 | |
| Qui a dit que les oeuvres de Jane étaient veilles, démodées, dépassées, qu'elles ne plaisaient pas aux jeunes ? Qui ??? C'est marrant de voir ça ! J'aimerais bien voir ce que leur film donne. (c'est courageux en tout cas de prendre la suite d'Emma, Kate, Alan et Hugh !!!). |
| | | Emma Manteau de Darcy
Nombre de messages : 83 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Ellie & Marianne Jeu 15 Mar 2007 - 0:10 | |
| L'initiative est plutôt sympa je me demande ce que la transposition donnera. Par contre, je n'ai pas compris si le film va pouvoir être distribué en salles ou sortir en DVD? |
| | | Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Ellie & Marianne Jeu 15 Mar 2007 - 9:43 | |
| il est peut être sorti sur quelques écrans aux etats-unis, mais je ne crois pas que cela ai été une sortie nationale. disons qu'il fait plutôt artisanal... I doit être réalisé par des étudiants en cinéma je pense. On dirait un film à la Dawson! j'entends par là, ceux qu'il réalise avec ses amis! |
| | | Tizzie Ready for a strike!
| Sujet: Re: Ellie & Marianne Jeu 15 Mar 2007 - 11:31 | |
| c'est génial comme initiative je trouve ! J'ai tourné un film avec mes cousins l'an dernier -amateur-amateur, mais bon, un film quand même !-, et on cherche une idée pour un deuxième scénario... mais bon, ils ne sont pas trop chauds pour un truc façon JA... Dommage, j'aurais bien voulu essayer leurs danses ! En tous cas c'est chouette de voir que des jeunes s'investissent autant dans ce genre de projet sur JA !! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ellie & Marianne | |
| |
| | | | Ellie & Marianne | |
|