Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jeu : Le Duel Jane Austen ! (N°2) - Elinor vs Marianne

Aller en bas 
+32
kary
archi
Miss Halcombe
Angealyn
rolidiffy
Accalia
Artemis
Mani911
ekaterin64
Copetan
manue
JanetWeiss
Witherwings
Félicité
kazibao
Fearless
Daisy
cat47
rosetyler
Bonnie
Meli
Rosalind
nathy's
misshoneychurch
JainaXF
Buttercup
Camille Mc Avoy
mimidd
Mademoiselle V
Resmiranda
peteandco
Emjy
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Je supporte
Elinor
Jeu : Le Duel Jane Austen ! (N°2) - Elinor vs Marianne Fond21090%Jeu : Le Duel Jane Austen ! (N°2) - Elinor vs Marianne Fond210
 90% [ 35 ]
Marianne
Jeu : Le Duel Jane Austen ! (N°2) - Elinor vs Marianne Fond21010%Jeu : Le Duel Jane Austen ! (N°2) - Elinor vs Marianne Fond210
 10% [ 4 ]
Total des votes : 39
 
Sondage clos

AuteurMessage
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Jeu : Le Duel Jane Austen ! (N°2) - Elinor vs Marianne Empty
MessageSujet: Jeu : Le Duel Jane Austen ! (N°2) - Elinor vs Marianne   Jeu : Le Duel Jane Austen ! (N°2) - Elinor vs Marianne Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 19:54

Le 1er duel austenien est maintenant clos ! Northanger Abbey a remporté la partie face à Emma avec 4 points d'écart :
Citation :

Emma : 15
Northanger Abbey : 19

Je dois dire que je suis plutôt surprise ^^


------------------------------------------------------------


Pour cette semaine, je propose, une fois de plus, du "lourd".Laughing


ELINOR
Jeu : Le Duel Jane Austen ! (N°2) - Elinor vs Marianne QxmmwzJeu : Le Duel Jane Austen ! (N°2) - Elinor vs Marianne 2zeii3n


VS


MARIANNE
Jeu : Le Duel Jane Austen ! (N°2) - Elinor vs Marianne 9tlog1Jeu : Le Duel Jane Austen ! (N°2) - Elinor vs Marianne 1zz51yh



Il s'agira de déterminer qui entre les demoiselles Dashwood est votre héroïne austenienne préférée ! Very Happy


Vous pouvez voter pour le personnage du roman et/ou celui d'une des adaptations plus particulièrement (si c'est le cas, merci de préciser quelle actrice a votre préférence Wink ).

ps : merci à mimidd pour le coup de main Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Jeu : Le Duel Jane Austen ! (N°2) - Elinor vs Marianne Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Le Duel Jane Austen ! (N°2) - Elinor vs Marianne   Jeu : Le Duel Jane Austen ! (N°2) - Elinor vs Marianne Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 20:06

Alors, moi j'ai choisi marianne . Bien qu'elle soit souvent agacante ( particulierement dans le roman), j'eprouve beaucoup de sympathie pour elle et pour les epreuves qu'elle a traversés ( la mort de son pere, Willoughby, sa maldie ).
J'aime beaucoup Elinor, et j'avoue qu'elle se distingue par sa rationnalité et sa discretion ( dont elle fait preuve seulement quand il le faut, pas le genre de Fanny). J'admire sa facon de supporter les epreuves avec courage, sans jamais se plaindre. C'est la figure adulte de la famille, car Mme Dashwood est comme marianne. Elle est tres mature . Mais voila, le caractere passionné de Marianne l'emporte . Meme si je ne comprend pas sa passion pour Willoughby ( je sais, je suis dure) et que j'ai plus d'une fois grincé des dents en voyant comment elle traitait brandon, j'admire sa facon de croquer la vie a pleine dents, et de broyer du noir en fonction de son humeur . C'est un personnage qui ne joue pas, qui se montre tel qu'il est quitte a froisser certains ( ce qui ne manque pas ).

En resumé je prefere le caractere emporté et passionné de marianne .
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Jeu : Le Duel Jane Austen ! (N°2) - Elinor vs Marianne Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Le Duel Jane Austen ! (N°2) - Elinor vs Marianne   Jeu : Le Duel Jane Austen ! (N°2) - Elinor vs Marianne Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 20:10

J'ai voté pour Elinor. Parce que c'est une jeune femme qui porte sa famille, qui a la tête sur les épaules, qui n'est pourtant pas insensible, qui sait aimer même si elle est moins démonstrative que Marianne.

Et puis Kate Winslet Marianne n'a pas besoin de mon vote lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Jeu : Le Duel Jane Austen ! (N°2) - Elinor vs Marianne Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Le Duel Jane Austen ! (N°2) - Elinor vs Marianne   Jeu : Le Duel Jane Austen ! (N°2) - Elinor vs Marianne Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 20:14

lol! pourquoi t'as pas aimé sa prestation? Moi c'est justement elle qui ma fait apprecié le personnage ( faut dire que je l'ai vu avant de le lire).
Et puis si brandon est tellement epoustouflé, emerveillé par elle c'est pas pour rien, non ? Elle lui as rendue sa joie de vivre! pas mal comme exploit ! Jeu : Le Duel Jane Austen ! (N°2) - Elinor vs Marianne 846997
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Jeu : Le Duel Jane Austen ! (N°2) - Elinor vs Marianne Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Le Duel Jane Austen ! (N°2) - Elinor vs Marianne   Jeu : Le Duel Jane Austen ! (N°2) - Elinor vs Marianne Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 20:19

Ben si j'ai bien aimé sa prestation, justement, je me dis que Marianne va gagner beaucoup de votes grâce à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Jeu : Le Duel Jane Austen ! (N°2) - Elinor vs Marianne Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Le Duel Jane Austen ! (N°2) - Elinor vs Marianne   Jeu : Le Duel Jane Austen ! (N°2) - Elinor vs Marianne Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 20:20

J'ai fait abstraction de Kate et voter pour Elinor car Marianne est un personnage que je n'aime pas beaucoup, je la trouve la fois trop sensible, trop démonstrative et trop fragile et je trouve qu'elle se complet trop dans son malheur ce qui en devient agaçant alors qu'a contrario Elinor est une femme forte qui se préoccupe des autres, porte toute sa famille sur les épaules comme la très justement dit Resmiranda.
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Jeu : Le Duel Jane Austen ! (N°2) - Elinor vs Marianne Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Le Duel Jane Austen ! (N°2) - Elinor vs Marianne   Jeu : Le Duel Jane Austen ! (N°2) - Elinor vs Marianne Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 20:20

Aaah, je peux enfin voter cheers lol! Je précise que je me base sur les adaptations, car je n'ai toujouuuurs pas fini le livre et je ne sais pas du tout quand je le pourrais (vous pouvez vous en prendre à Ekat, c'est elle qui a fait reculer tous les livres de ma PAL d'un de quatorze crans tongue

Sans surprise, j'ai voté Elinor, parce que c'est le personnage dans lequel je me retrouve le plus, et j'adore l'interprétation d'Emma Thompson et de Hattie Morahan (avec une petite préférence pour cette dernière)
Quant à Marianne, no comment Jeu : Le Duel Jane Austen ! (N°2) - Elinor vs Marianne 751794

_________________
Jeu : Le Duel Jane Austen ! (N°2) - Elinor vs Marianne Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Jeu : Le Duel Jane Austen ! (N°2) - Elinor vs Marianne Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Le Duel Jane Austen ! (N°2) - Elinor vs Marianne   Jeu : Le Duel Jane Austen ! (N°2) - Elinor vs Marianne Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 20:21

J'ai voté pour Elinor. Dans le livre, je n'aime pas beaucoup Marianne. En fait, je ne l'aime que quand c'est kate Winslet qui la joue !
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup


Nombre de messages : 1401
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

Jeu : Le Duel Jane Austen ! (N°2) - Elinor vs Marianne Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Le Duel Jane Austen ! (N°2) - Elinor vs Marianne   Jeu : Le Duel Jane Austen ! (N°2) - Elinor vs Marianne Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 20:32

J'ai moi aussi voté pour cette chère Elinor ! Dans le roman, elle est celle à laquelle je me suis le plus identifiée ; j'aime et envie sa modestie et sa capacité à se mettre au service des autres (aux dépens de ses propres sentiments s'il le faut... Il faut avoir un sacré sens du sacrifice !). Bref, je la trouve bien plus méritante que Marianne, que j'aime beaucoup mais qui m'agace par certains de ses côtés...

Au niveau de l'interprétation, j'ai complètement été conquise par celle de Hattie Morahan, très émouvante et très juste I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Jeu : Le Duel Jane Austen ! (N°2) - Elinor vs Marianne Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Le Duel Jane Austen ! (N°2) - Elinor vs Marianne   Jeu : Le Duel Jane Austen ! (N°2) - Elinor vs Marianne Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 20:46

Camille Mc Avoy a écrit:
J'ai voté pour Elinor. Dans le livre, je n'aime pas beaucoup Marianne. En fait, je ne l'aime que quand c'est kate Winslet qui la joue !

Jeu : Le Duel Jane Austen ! (N°2) - Elinor vs Marianne 999779 Je pense exactement la même chose !
D'une manière générale, je préfère Elinor. Elle me touche plus que sa soeur. J'admire son dévouement, sa gentillesse et le fait qu'elle pense aux autres avant elle-même.

EDIT : je vois que l'aînée a vraiment la côte ! Shocked Je me demande si Marianne parviendra à rattraper son retard !


Dernière édition par Emjy le Lun 20 Avr 2009 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
JainaXF
Ville du Nord...
JainaXF


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 06/04/2009

Jeu : Le Duel Jane Austen ! (N°2) - Elinor vs Marianne Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Le Duel Jane Austen ! (N°2) - Elinor vs Marianne   Jeu : Le Duel Jane Austen ! (N°2) - Elinor vs Marianne Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 20:54

J'ai voté comme la majorité d'entre vous pour Elinor ! C'est effectivement le personnage le moins égoïste du roman et le plus responsable (en plus je suis l'aînée donc je m'identifie plus à elle).
De plus, elle est tout aussi romantique que sa soeur même si elle est plus discrète : elle ne renonce jamis à Edward même quand il semble n'y avoir aucun espoir !
Dans le livre, Marianne finit par faire un mariage plus proche de celui de raison que d'un mariage romantique, contrairement à sa soeur !

J'ai bien aimé l'interprétation Emma Thompson, mais j'ai quand même préférée celle d'Hattie Morahan : elle correspond plus à l'image que je m'étais faite du perso et elle joue tout en finesse, mais sait montrer les sentiments réprimés d'Elinor !
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Jeu : Le Duel Jane Austen ! (N°2) - Elinor vs Marianne Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Le Duel Jane Austen ! (N°2) - Elinor vs Marianne   Jeu : Le Duel Jane Austen ! (N°2) - Elinor vs Marianne Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 21:26

Camille Mc Avoy a écrit:
J'ai voté pour Elinor. Dans le livre, je n'aime pas beaucoup Marianne. En fait, je ne l'aime que quand c'est kate Winslet qui la joue !

Jeu : Le Duel Jane Austen ! (N°2) - Elinor vs Marianne 999779 Je vote Elinor, parce que Marianne m'agace profondément dans le livre. J'aime les âmes passionnées, mais pas dans ce roman.
Revenir en haut Aller en bas
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Jeu : Le Duel Jane Austen ! (N°2) - Elinor vs Marianne Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Le Duel Jane Austen ! (N°2) - Elinor vs Marianne   Jeu : Le Duel Jane Austen ! (N°2) - Elinor vs Marianne Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 21:35

affraid Mon dieu je me sens seule au monde !!!
je savais que Marianne agacait ( ce que je peux comprendre aisement) mais a ce point la .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Jeu : Le Duel Jane Austen ! (N°2) - Elinor vs Marianne Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Le Duel Jane Austen ! (N°2) - Elinor vs Marianne   Jeu : Le Duel Jane Austen ! (N°2) - Elinor vs Marianne Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 22:22

J'ai voté aussi Elinor! Je me suis basée sur les personnages sans tenir compte de l'interprétation vu que je n'ai vu que S&S 2008.

Je n'aimais pas beaucoup Marianne avant, je la trouvais trop passionnée à l'excès, mais de puis cette année je la comprends mieux et j'ai beaucoup plus de sympathie pour elle et son comportement, mais cependant je préfère Elinor: sa facon de se comporter, de soutenir sa famille sans se plaindre, de tout prendre sur elle, c'est très noble comme attitude et je l'admire plus!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16723
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Jeu : Le Duel Jane Austen ! (N°2) - Elinor vs Marianne Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Le Duel Jane Austen ! (N°2) - Elinor vs Marianne   Jeu : Le Duel Jane Austen ! (N°2) - Elinor vs Marianne Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 22:52

J'ai moi aussi donné ma voix à Elinor. C'est l'un de mes personnages préférés de Jane Austen, elle me touche par sa douceur et sa force de caractère, je l'admire beaucoup. Tandis que Marianne m'agace un peu avec son côté enfant gâtée.

Et on dit toujours que c'est Marianne qui est passionnée alors qu'Elinor est raisonnable, mais je trouve qu'elle est aussi passionnée, seulement elle cache ses sentiments, jusqu'au moment où elle craque et se laisse submerger par ses émotions (c'est mon passage préféré !)

De plus j'apprécie les prestations des actrices, j'avais été séduite par Emma Thomson, et j'ai découvert récemment la version avec Hattie Morahan, que j'ai trouvée aussi excellente (peut-être même encore meilleure).

Je m'en veux, j'ai oublié de voter la semaine dernière ! Bon, Emma aurait eu une voix de plus, mais ça n'aurait pas changé le résultat ...
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Héritier de Hamley Hall
Meli


Nombre de messages : 471
Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2007

Jeu : Le Duel Jane Austen ! (N°2) - Elinor vs Marianne Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Le Duel Jane Austen ! (N°2) - Elinor vs Marianne   Jeu : Le Duel Jane Austen ! (N°2) - Elinor vs Marianne Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 22:58

Je vote pour Elinor, mon personnage préféré chez JA. Cette fille, elle encaisse avec beaucoup de dignité, j'aime beaucoup la pudeur de son comportement. Moi elle me touche énormément et quand Elinor prend les traits d'Emma Thompson ou de Hattie Morahan : je suis aux anges ! Donc Jeu : Le Duel Jane Austen ! (N°2) - Elinor vs Marianne 999779

J'ai un peu de mal avec les natures trop démonstratives, donc avec Marianne mais elle a le mérite de mettre en avant les qualités de sa sœur !
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Jeu : Le Duel Jane Austen ! (N°2) - Elinor vs Marianne Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Le Duel Jane Austen ! (N°2) - Elinor vs Marianne   Jeu : Le Duel Jane Austen ! (N°2) - Elinor vs Marianne Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 23:04

Je préfère Elinor aussi ... peut-être que si j'avais lu le livre plus jeune, plus "exaltée" ( ou pas) je me serais sentie plus proche de Marianne, mais je ne l'ai lu qu'il y a deux ans, et elle m'avait plutôt agacée !
Revenir en haut Aller en bas
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler


Nombre de messages : 961
Age : 43
Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif
Date d'inscription : 05/10/2008

Jeu : Le Duel Jane Austen ! (N°2) - Elinor vs Marianne Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Le Duel Jane Austen ! (N°2) - Elinor vs Marianne   Jeu : Le Duel Jane Austen ! (N°2) - Elinor vs Marianne Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 23:13

J'ai voté pour Elinor, je la comprend plus que Marianne, et j'aime son caractère et sa force, sa gentillesse sans pour autant être naïve ou agaçante. Elle est sage pour son âge. Je ne déteste pas Marianne, mais elle m'a souvent énerver avec ses idées souvent trop romanesque et son entêtement agaçant. Elle ne se remet jamais en question. Et moi aussi je ne comprend pas son attachement pour Willoughby (que je n'aime pas désolé pour les fans!!!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Jeu : Le Duel Jane Austen ! (N°2) - Elinor vs Marianne Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Le Duel Jane Austen ! (N°2) - Elinor vs Marianne   Jeu : Le Duel Jane Austen ! (N°2) - Elinor vs Marianne Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 0:07

J'ai séparé les deux sujets, il me semble que c'est mieux ainsi. Par contre ceux qui avaient déjà voté doivent recommencer, désolée.

Emjy, une autre fois, je verrouillerai le sujet lorsque tu auras confirmé la fin du vote. De la sorte, on garde plus facilement la trace des anciens sondages.

Je passerai pour voter et argumenter plus tard.

EDIT : pouvez-vous confirmer par un post que vous avez revoté, SVP? Merci d'avance.

_________________
Jeu : Le Duel Jane Austen ! (N°2) - Elinor vs Marianne Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Jeu : Le Duel Jane Austen ! (N°2) - Elinor vs Marianne Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Le Duel Jane Austen ! (N°2) - Elinor vs Marianne   Jeu : Le Duel Jane Austen ! (N°2) - Elinor vs Marianne Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 0:46

J'ai pour ma part réactualiser mon vote pour Elinor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Jeu : Le Duel Jane Austen ! (N°2) - Elinor vs Marianne Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Le Duel Jane Austen ! (N°2) - Elinor vs Marianne   Jeu : Le Duel Jane Austen ! (N°2) - Elinor vs Marianne Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 1:11

et moi celui pour Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
Pauvre gouvernante
Daisy


Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 12/04/2009

Jeu : Le Duel Jane Austen ! (N°2) - Elinor vs Marianne Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Le Duel Jane Austen ! (N°2) - Elinor vs Marianne   Jeu : Le Duel Jane Austen ! (N°2) - Elinor vs Marianne Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 10:07

C'est super dure j'ai voté Elinor comme beaucoup je trouve qu'elle est responsable, mature, son personnage n'est pas irritant. Par contre je me demande si JA n'aimait pas les petites irritantes (emma, marianne, fanny) qui font jamais ce qu'on veut nous lecteurs et heureusement autrement il n'y aurait plus de livre.
Le plus étrange c'est que je suis complètement une marianne, tiens je vais aller répondre au post correspondant auquel je n'avais pas su quoi répondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Jeu : Le Duel Jane Austen ! (N°2) - Elinor vs Marianne Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Le Duel Jane Austen ! (N°2) - Elinor vs Marianne   Jeu : Le Duel Jane Austen ! (N°2) - Elinor vs Marianne Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 10:12

Je reconfirme mon vote pour Elinor Wink

@ Cat : merci pour cette nouvelle organisation !
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Jeu : Le Duel Jane Austen ! (N°2) - Elinor vs Marianne Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Le Duel Jane Austen ! (N°2) - Elinor vs Marianne   Jeu : Le Duel Jane Austen ! (N°2) - Elinor vs Marianne Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 10:16

a (re)voté ! Very Happy

_________________
Jeu : Le Duel Jane Austen ! (N°2) - Elinor vs Marianne Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Jeu : Le Duel Jane Austen ! (N°2) - Elinor vs Marianne Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Le Duel Jane Austen ! (N°2) - Elinor vs Marianne   Jeu : Le Duel Jane Austen ! (N°2) - Elinor vs Marianne Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 10:16

J'ai revoté! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu : Le Duel Jane Austen ! (N°2) - Elinor vs Marianne Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Le Duel Jane Austen ! (N°2) - Elinor vs Marianne   Jeu : Le Duel Jane Austen ! (N°2) - Elinor vs Marianne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu : Le Duel Jane Austen ! (N°2) - Elinor vs Marianne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [sondage] Duel Jane Austen n° 15 (Becoming Jane vs Miss Austen Regrets)
» Duel Jane Austen n° 20 : duel des incipit (Emma vs Northanger Abbey)
» Duel Jane Austen n° 29
» Duel Jane Austen n°25
» Duel Jane Austen n°26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: Let's play ! :: Les duels austeniens (première édition)-
Sauter vers: