Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+11
Miriel
mimidd
Kusanagi
ekaterin64
MissAcacia
clinchamps
Saatiya
marie21
MyleneS
Lilieärendil
Scarlett Unnie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 14:12

@Lilie , ton look est un rappel efficace pour le rêve cheers  prémonitoire on va dire et heureusement que ça ne finit pas pareil dans la réalité affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 14:46

Effectivement ! J'aurais été dégoûtée si ça avait fini comme ça Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 14:50

clinchamps a écrit:
marie21 a écrit:


@Mylène, si tu n'as pas vu le drama japonais, je te le conseille quand même, ne serait-ce que pour l'histoire et pour les jolies scènes avec les deux "leads"! mais ne t'attends pas à ce que ce soit aussi bien que You're Beautiful!! coffee Prince, n'en parlons même!!!No 

Comparaison n'est pas raison et mis à part le truc fille/garçon, on ne peut comparer Hana-kimi, school-drama très manga dans son style avec YaB ou Coffee prince, qui se passent avec des adultes (surtout Coffee prince) et dans son style et son genre hana Kimi est un très bon drama, bien construit et parfaitement interprété... et je l'ai déjà revu plus souvent que Coffee prince et YaB, par exemple ... Very Happy On peut tout à fait ne pas l'aimer et adorer les deux autres mais dire que c'est beaucoup moins bon, je ne suis pas tout à fait d'accord !! Very Happy 
Ah non, excusez-moi, c'est la version coréenne que je conseillais à Mylène en fait! lol! Dramas asiatiques - Page 40 673712 J'aurais dû écrire, "je te conseille la version coréenne quand même! "Dramas asiatiques - Page 40 673712 
Mea Culpa! Dramas asiatiques - Page 40 553975 Embarassed  pour moi, y a rien de mieux que la version japonaise! sunny Clinchamps, tu me connais pourtant, Evil or Very MadDramas asiatiques - Page 40 820783  tu sais que j'aime beaucoup beaucoup Hana Kimi, version japonaise de 2007 avec Nakatsu aka Toma et Oguri Shun!!! drunken I love you  non mais. Je dirais bien à Mylène de regarder Hana Kimi, version japonaise, or les dramas japonais, c'est pas trop son truc, à Mylène et les délires des garçons, elle devrait encore moins aimer que moi!

Je comparais en fait la version coréenne de Hana Kimi *avec Coffee Prince et You're Beautiful! Wink 
* Miss Acacia pourra confirmer! comme moi, elle a vu toutes les versions! et on s'était déjà mise d'accord! Hana Kimi 2007: it's the best!!! Dramas asiatiques - Page 40 999779

clinchamps a écrit:

Ceci dit j'ai fini I hear your voice, que j'ai bien aimé de bout en bout, surtout comme je l'ai déjà dit pour les personnages très bien construits et les acteurs excellents. Le scénario est un peu chaotique, après un démarrage extrêmement tragique (ep 1) on continue avec un ton plus léger où le côté comique des personnages et mis en avant, le côté tragique toujours en arrière plan mais moins lourd. Et puis à l'épisode 7 virage à 90°
Spoiler:
et là on est à nouveau dans le drame noir.

Donc, dans l'ensemble, une très jolie découverte, même si je ne mettrai pas dans mon top 10 !! Laughing
ça m'aurait été étonnée que tu le mettes dans ton top 10 vu ton avis mitigé au début de ton visionnage!
c'est un drama qui mélange les genres et j'avoue que j'aime beaucoup ça, en fait! I love you donc finalement, je ne trouve pas grand chose de négatif à dire au sujet du scénario!! pareil pour la musique! I love you
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 15:11

marie21 a écrit:

Ah non, excusez-moi, c'est la version coréenne que je conseillais à Mylène en fait! lol! Dramas asiatiques - Page 40 673712 J'aurais dû écrire, "je te conseille la version coréenne quand même! "Dramas asiatiques - Page 40 673712 
Mea Culpa! Dramas asiatiques - Page 40 553975 Embarassed  pour moi, y a rien de mieux que la version japonaise! sunny Clinchamps, tu me connais pourtant, Evil or Very MadDramas asiatiques - Page 40 820783  tu sais que j'aime beaucoup beaucoup Hana Kimi, version japonaise de 2007 avec Nakatsu aka Toma et Oguri Shun!!! drunken I love you  non mais. Je dirais bien à Mylène de regarder Hana Kimi, version japonaise, or les dramas japonais, c'est pas trop son truc, à Mylène et les délires des garçons, elle devrait encore moins aimer que moi!

Je comparais en fait la version coréenne de Hana Kimi *avec Coffee Prince et You're Beautiful! Wink 
* Miss Acacia pourra confirmer! comme moi, elle a vu toutes les versions! et on s'était déjà mise d'accord! Hana Kimi 2007: it's the best!!! Dramas asiatiques - Page 40 999779

I hear your voice :ça m'aurait été étonnée que tu le mettes dans ton top 10 vu ton avis mitigé au début de ton visionnage!
c'est un drama qui mélange les genres et j'avoue que j'aime beaucoup ça, en fait! ❤donc finalement, je ne trouve pas grand chose de négatif à dire au sujet du scénario!! pareil pour la musique! I love you
Ah ! d'accord !! je n'avais pas du tout compris et je dois dire que ça m'avait fort étonnée:D 

Pour IHYV le mélange de genre ne me dérange pas du tout, et en fait il n'y a pas de points vraiment négatifs, rien qui m'ait vraiment ennuyée ou vraiment choquée dans ce drama, et pas mal de points positifs par exemple un climat affectif très chaleureux fort agréable ... drunken drunken drunken mais je ne me suis pas précipitée dessus sans pouvoir le lâcher, même si je le retrouvais toujours avec grand plaisir !!! (bon, je sais, je suis difficile ... gomen, gomen, Embarassed Embarassed Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 15:24

Jong-Hwa vient de poster quelque chose sur Twitter et comme c'est très rare, je partage ! (Parce qu'en plus, je suis partagée entre trouver ça effrayant ou drôle Rolling Eyes ) J'ai pensé à Mylène en tombant sur ça (je ne sais pas si tu as Twitter, peut-être as-tu déjà vu ?)

Dramas asiatiques - Page 40 802075939
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 16:04

Je trouve cette photo drôle, Lilie! lol! 

@Clinchamps: je t'avouerai que je ne mettrais probablement pas I Hear Your Voice dans mon top, même si en ce moment, j'hésite pas mal concernant ceux que je viens de voir, mais I hear Your Voice rentre plus dans ma catégorie de dramas que j'ai vus une fois et que j'ai vraiment beaucoup aimés mais que je reverrai pas forcément: City Hunter, 49 days, Heartless City. pourtant, à chaque fois, les visionnages étaient intenses, des dramas forts en émotion qui m'ont bien tenu en haleine...
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 20:55

Marie, je crois que je vais laisser To the beautiful you dans ma PàV encore un peu de temps. Il est sans doute préférable que je m'attaque à un autre, mieux. Je compte quand même le regarder un jour, vu que c'est le genre d'histoires qui me plait généralement, mais il y a tellement de bons dramas qui, du coup, méritent de passer avant Smile Merci beaucoup pour ton commentaire Smile Concernant le drama japonais, je ne sais plus si je l'ai vu, en fait... J'ai soit vu la version japonaise de To the beautiful you, soit de You're beautiful, mais c'était juste pour faire plaisir à une amie passionnée de dramas japonais, à une époque où je n'étais pas encore admirative de dramas. J'en ai donc gardé très peu de souvenirs, si ce n'est le fait que j'en ai vu un des deux Laughing Pour Monstar, je suis d'accord avec toi concernant les moments musicaux, qui sont juste fabuleux. J'en avais posté quelques uns dans le topic des musiques de dramas, mais il est clair qu'en contexte, cela donne mille fois mieux! Quand on a les personnalités des personnages et leurs émotions qui s'y mêlent. Et puis l'alchimie entre certains personnages, aussi Dramas asiatiques - Page 40 150390 Dramas asiatiques - Page 40 846997 Je suis contente qu'il te plaise Smile
Sinon, Marie, ça fait quand même un peu peur quand tu parles de "délires entre garçons" dans la version japonaise Dramas asiatiques - Page 40 55950 Dois-je imaginer le pire? Ou bien ais-je l'esprit simplement mal tourné? Dramas asiatiques - Page 40 55950

Clinchamps, merci aussi pour ton commentaire. Comme je l'ai dit à Marie, je crois quand même que je regarderai un jour To the beautiful you et, s'il me plait, pourquoi pas en regarder aussi la version japonaise! Si je l'avais déjà vu, cela me rafraichirait la mémoire et, si je ne l'ai pas vu, alors ce sera une première. Pourquoi pas! Smile Mais pas tout de suite, d'abord je compte regarder des dramas plus intéressants que To the beautifyl you, alors Smile

Lilie, je n'ai pas twitter, mais je visite quand même quotidiennement la page de CNblue (et de LMH, par la même occasion). J'ai donc aussi vu cette photo... pour le moins étrange. D'ailleurs, je me demande ce qui est le plus étrange entre l'ours et la coiffure de Yong-Hwa Dramas asiatiques - Page 40 55950 Mais merci d'avoir pensé à moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 21:22

MyleneS a écrit:

Sinon, Marie, ça fait quand même un peu peur quand tu parles de "délires entre garçons" dans la version japonaise Dramas asiatiques - Page 40 55950 Dois-je imaginer le pire? Ou bien ais-je l'esprit simplement mal tourné? Dramas asiatiques - Page 40 55950

lol! c'est juste qu'ils sont un peu "space" et inventent des jeux totalement "barrés" !! il y a en particulier un "illuminé", Oscar, qui agit des fois comme s'il était possédé par un esprit maléfique!!! Laughing lol! 

on a un petit aperçu des jeux qu'ils peuvent faire, dans cette vidéo OST du drama! si les acteurs ne te disent rien, tout comme la BO, alors, tu as vu une autre version! ne regarde pas toute la vidéo, tu risques d'être spoilée, sinon! Wink 

Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 21:26

Cette vidéo donne bien envie de le voir, en tout cas!! Very Happy  Et le jeune homme à 2min30 est particulièrement charmant, bien que je ne sache pas qui c'est Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 21:43

C'est Toma, aka Nakatsu dans le drama, c'est plus ou moins celui qui a le deuxième rôle masculin! I love you c'est le chouchou de beaucoup de monde ici!!! I love you 
il est trop chou dans le drama. Je préfère Sano (Oguri Shun) le brun qui fait un peu plus la tronche ^^ I love you parce que j'aime bien les mecs taciturnes et mystérieux mais heureusement qu'il y a Nakatsu pour redonner le sourire!!! I love you 
l'histoire d'amour est très jolie même si elle est simple, en partie grâce aux acteurs! Dramas asiatiques - Page 40 999779 

tiens, voilà une petite comparaison des deux versions:


rien que d'entendre Nakatsu crier "je ne suis pas gay", je suis morte de rire!! Dramas asiatiques - Page 40 55950  et c'est vrai que dans la version japonaise, on a le meilleur Nakatsu! mais aussi le meilleur Sano!!Dramas asiatiques - Page 40 150390 
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 21:47

Merci beaucoup, Marie! Very Happy J'ajoute aussi la version japonaise à ma PàV et je crois que je regarderai les deux versions parce que dans cette vidéo de comparaison, elles me donnent toutes les deux bien envie! sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 22:32

Je viens de finir l'épisode 12 de My Fair Lady ! Dramas asiatiques - Page 40 548707 Dramas asiatiques - Page 40 284494 J'ai envie d'applaudir, de couiner, de sauter dans tous les sens Very Happy
Maintenant : hop ! hop! hop ! la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 9:31

Lilie, difficile de te suivre dans tes visionnages tellement tu sautes d' un drama à l' autre  Razz  en gardant toujours le même enthousiasme lol! j' ai dû aller me rafraichir un peu la mémoire^^^et je plussoie pour l' épisode 12 de My Fair Lady et en particulier la fin de l' épisode Dramas asiatiques - Page 40 150390 Dramas asiatiques - Page 40 41810 Dramas asiatiques - Page 40 150390 Dramas asiatiques - Page 40 548707
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 11:56

C'est vrai que je n'ai jamais eu de problème à suivre plusieurs séries en même temps Laughing
Il ne me reste plus que la deuxième moitié de l'épisode 15 & l'épisode 16..! cheers 
Là je suis au moment ou on croit que tout est mignon alors qu'en fait le président est super vilain ! No Il faut vite que je regarde la suite ! Sur ce... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 12:37

J'ai vu l'épisode 5 de Master's Sun: j'aime toujours autant suivre ce drama même si l'épisode 4 m'avait beaucoup plus plu! mais c'est un drama "léger" et bien romantique Dramas asiatiques - Page 40 150390 et les deux acteurs principaux ont une belle alchimie Dramas asiatiques - Page 40 150390 donc je continue de regarder avec pas mal de plaisir! et pour la 1ère fois depuis le début du drama, la chanson du générique de fin de cet épisode me plait! Dramas asiatiques - Page 40 150390 par rapport aux dramas que j'ai vus (Heartless City et I Hear Your voice) ou que je regarde aussi en parallèle (Monstar) la BO de Master's Sun est la seule chose que je ne trouve pas exceptionnelle pour l'instant! Neutral 

Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 15:42

Je viens de finir My Fair Lady Dramas asiatiques - Page 40 284494 Dramas asiatiques - Page 40 150390 Trop trop trop bien ! cheers bounce 
Et, ce qui est assez rare, finalement : j'ai adoré la fin Dramas asiatiques - Page 40 548707
Je comprends pourquoi Unnie a vu je ne sais combien de fois ce drama (6 ? 7 ?) j'ai vraiment beaucoup aimé ! cheers 
Et je veux aussi ajouter que j'aime trop Mme Jo Dramas asiatiques - Page 40 150390 Voilà Very Happy

Maintenant, je suis en train de me décider pour un prochain drama. Je pense me tourner vers des sageuks pour changer un peu et je pense que m'y mettre en douceur peut-être bien donc Faith me tente bien (beaucoup). Min-Ho joue dedans, en plus Razz
En fait, en me relisant, j'ai l'air plutôt décidée donc, oui, je crois que je vais me mettre à Faith Laughing

-------

https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/viewtopic.forum?t=6866
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: