| Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? | |
|
+18Lily of the valley ludi33 Tatiana Petit Faucon ekaterin64 Fée clochette Scarlett Unnie Vanesss Rosalind Tiadeets MyleneS Cassandre clinchamps Juliette2a cléopatre Elianor Kusanagi Sethy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? Jeu 1 Déc 2016 - 0:24 | |
| Bon ben maintenant il faut que je me creuse les méninges je cherche et je reviens _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Sethy Ready for a strike!
| Sujet: Re: Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? Jeu 1 Déc 2016 - 0:33 | |
| Je ne savais pas du tout que Carrie Fisher venait d'une famille d'acteurs. A priori, j'aurais même plutôt pensé le contraire. |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? Jeu 1 Déc 2016 - 0:39 | |
| Bravo Ekat et Fée clochette qui a trouvé le lien mère -fille. 1ère image : Debbie Reynolds dans Chantons sous la pluie. 2ème image : Carrie Fisher la fille de Debbie Reynolds en Princesse Leia dans Star Wars Le retour du Jedi. |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52610 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? Jeu 1 Déc 2016 - 11:27 | |
| L' image de gauche me fait penser au film Le Bounty ou Les révoltés du Bounty et l' autre à La Passion du Christ ? On cherche quoi...être ou avoir été ou autre lien genre réalisateur/acteur ? |
|
| |
| Sujet: Re: Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? Jeu 1 Déc 2016 - 11:43 | |
| Acteur Pas de révolte à l'horizon, mais la 1ère cap fait bien référence à une histoire maritime. Et pour la 2ème, je ne pense pas que dans la Passion du Christ il y avait ce genre de tatouage _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? Jeu 1 Déc 2016 - 11:55 | |
| La photo avec le tatouage Death / Justice provient du film Les nerfs à vif de Martin Scorcese avec R de Niro |
|
| |
| Sujet: Re: Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? Jeu 1 Déc 2016 - 12:01 | |
| Effectivement Petit Faucon je me doutais bien que pour ceux qui avaient vu le film cela allait être facile. Le reste devrait aller tout seul maintenant je pense _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? Dim 4 Déc 2016 - 19:23 | |
| Alors on abandonne ? _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 52610 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? Dim 4 Déc 2016 - 20:24 | |
| Je crois que Petit Faucon t' a oublié Bon alors, si "Robert de Niro" est bien le lien entre les deux films, je ne sais pas d' où vient la première image est-ce que c' est un film d' aventure comme "Mission" par exemple ? |
|
| |
| Sujet: Re: Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? Dim 4 Déc 2016 - 20:27 | |
| Non rien à voir avec la religion et le film est beaucoup plus vieux.
Et oui c'est Robert de Niro mais tu te trompe d'acteur. Zut je me suis trompée dans les règles du jeu ? Il fallait absolument que l'acteur de la seconde cap soit aussi dans le film de la 1ère ????? Si oui désolée j'ai tout faux _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? Dim 4 Déc 2016 - 20:41 | |
| Je ne suis pas loin un acteur de la cap 1 joue aussi dans le film de la cap 2. Et c'est un acteur que j'ai beaucoup aimé durant mon enfance. Et que je continue à apprécier _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? Dim 4 Déc 2016 - 21:00 | |
| Gregory Peck ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? Dim 4 Déc 2016 - 21:06 | |
| Oui _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? Lun 5 Déc 2016 - 9:04 | |
| Je pense au film Moby Dick ? |
|
| |
Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? Lun 5 Déc 2016 - 9:59 | |
| Je me glisse juste pour dire que : j'ai reconnu la photo avec De Niro, mais c'est tout, et que je ne me sens pas à l'aise avec ce jeu ... donc j'ai répondu uniquement pour faire avancer le schmilblick ! |
|
| |
| Sujet: Re: Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? Lun 5 Déc 2016 - 11:47 | |
| L'union fait la force, merci Petit Faucon. Oui bonne réponse Scarlett, Gregory Peck à la fois dans Moby Dick et Les Nerfs à vifs
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? Lun 5 Déc 2016 - 11:54 | |
| Yeah enfin, je ne sais pas si je dois me réjouir il faut que je cogite quelque chose maintenant à moins que quelqu' un veuille prendre la main... |
|
| |
| Sujet: Re: Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? Mar 6 Déc 2016 - 13:00 | |
| (je prends la main, puisqu'on me la tend ) Nous cherchons un acteur, dont le nom a été cité au moins une fois à l'auberge. Image en noir et blanc, mais le film est en couleur. Malheureusement, je ne l'ai pas et je n'ai pas trouvé "la" photo que je cherchais, donc j'en poste une autre : et Reconnaitrez-vous l'acteur dont il est question ? |
|
| |
| Sujet: Re: Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? Mar 6 Déc 2016 - 13:25 | |
| Tu as bien fait de prendre la main, Séthy Je ne crois pas connaitre tes films ! Est-ce que l' acteur est celui qui est sur la seconde image et est-il américain ?
Dernière édition par Scarlett Unnie le Mar 6 Déc 2016 - 13:53, édité 1 fois |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72659 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? Mar 6 Déc 2016 - 13:30 | |
| La seconde image me fait penser à "Dune" à cause des sourcils du baron Arkonen... |
|
| |
| Sujet: Re: Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? Mar 6 Déc 2016 - 14:25 | |
| - clinchamps a écrit:
- La seconde image me fait penser à "Dune" à cause des sourcils du baron Arkonen...
C'est le bon film, mais ce n'est pas l'acteur qui a joué le baron Vladimir Harkonnen que nous cherchons.
Dernière édition par Sethy le Mar 6 Déc 2016 - 14:29, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? Mar 6 Déc 2016 - 14:57 | |
| Sur la photo il s'agit du docteur Yueh interprété par Dean Stockwell _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? | |
| |
|
| |
| Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? | |
|