| Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? | |
|
+18Lily of the valley ludi33 Tatiana Petit Faucon ekaterin64 Fée clochette Scarlett Unnie Vanesss Rosalind Tiadeets MyleneS Cassandre clinchamps Juliette2a cléopatre Elianor Kusanagi Sethy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sethy Ready for a strike!
| Sujet: Re: Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? Mar 6 Déc - 14:12 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- Sur la photo il s'agit du docteur Yueh interprété par Dean Stockwell
C'est effectivement "eux" que nous cherchions. Reste à trouver le film du haut. |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72658 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? Mar 6 Déc - 17:21 | |
| Je m'étais dit que si je ne mettais que le tatouage des docteurs Suk, ça risquait de ne pas être simple.
Pour le premier film, il a donné son nom à un jeu. |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? Sam 10 Déc - 22:53 | |
| Beau travail d'équipe Clinchamps et Ekat il ne vous reste plus qu'à trouver le premier film |
|
| |
| Sujet: Re: Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? Sam 10 Déc - 23:30 | |
| - Rosalind a écrit:
- Beau travail d'équipe Clinchamps et Ekat
Toutafé. Un petit bonus puisque le lien a déjà été trouvé : Et pour rappel, le film est en couleur. Son titre à donné son nom à un jeu directement inspiré d'un épisode de film (et du livre éponyme). |
|
| |
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? Sam 10 Déc - 23:34 | |
| Tu nous fais un puzzle Sethy |
|
| |
| Sujet: Re: Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? Sam 10 Déc - 23:39 | |
| - Rosalind a écrit:
- Tu nous fais un puzzle Sethy
Non, non. C'est une photo unique où j'ai tout occulté sauf 3 zones. |
|
| |
Nombre de messages : 72658 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? Dim 11 Déc - 0:36 | |
| J'ai beau passer en revue la filmo de Dean Stokwell (qui a joué avec les plus grands !! ) je ne vois aucun titre qui me fasse penseer à un jeu ! J'avoue mon incompétence totale ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? Dim 11 Déc - 0:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? Dim 11 Déc - 0:52 | |
| - clinchamps a écrit:
- Aaaaahh !!! C'est Kim !! Oui, je l'ai vu dans sa filmo, effectivement !
https://en.wikipedia.org/wiki/Kim_(1950_film)
Je l'ai vu il y a des lustres, je ne me souvenais pas du tout que c'était lui Kim !! Héhé, c'est bien ça ! J'ai également été très surpris quand j'ai découvert que "le" docteur Yueh était le petit Kim devenu grand ! A l'une de vous de nous proposer une autre découverte. |
|
| |
| Sujet: Re: Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? Dim 11 Déc - 1:08 | |
| Merci aux sourcils inoubliables du Dr Yue !! Je vais me concerter avec Ekat ! |
|
| |
| Sujet: Re: Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? Dim 11 Déc - 11:37 | |
| Tu as le coup d'œil et Ekat aussi ! J'ai vu Dune pourtant, mais les sourcils ne m'évoquaient rien. J'avais deviné le titre du premier film, uniquement grâce à l'indice du jeu, parce que la photo découpée était particulièrement traps comme dirait Fée clochette |
|
| |
| Sujet: Re: Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? Dim 11 Déc - 13:44 | |
| J'ai oublié de poster l'image en entier : |
|
| |
| Sujet: Re: Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? Dim 11 Déc - 17:35 | |
| Ah oui ! je m'en souviens !!! Ce jeu servait au scouts comme épreuve !! Bon, voilà ma partie de l'énigme, celle d'Ekat suit ! |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? Dim 11 Déc - 17:36 | |
| Et voici la mienne _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? Dim 11 Déc - 17:39 | |
| à vous de trouver les deux films, les acteurs et leur point commun ! |
|
| |
| Sujet: Re: Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? Dim 11 Déc - 17:42 | |
| La seconde me fait penser à un film, dont j'ai oublié le nom, et qui à pour cadre des joutes équestres dans une ville d'Italie à la "renaissance". Les différents quartiers envoient leur représentant et le vainqueur confère à son quartier, honneur pour un an. |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? Dim 11 Déc - 17:43 | |
| Pas du tout Sethy oublie l'Italie, mais il s'agit quand bien même de joutes _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14362 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? Dim 11 Déc - 17:48 | |
| Est-ce que ta photo ne viendrait pas du film Chevalier avec Heath Ledger Ekat ?
_________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? Dim 11 Déc - 17:51 | |
| Tout à fait Tatiana, 1er film trouvé _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? Dim 11 Déc - 17:54 | |
| Sur la première en noir et blanc c'est Gino Cervi. Un des Don Camillo ? |
|
| |
| Sujet: Re: Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? Dim 11 Déc - 17:56 | |
| Toutafé ! 2ème film trouvé |
|
| |
| Sujet: Re: Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? Dim 11 Déc - 17:59 | |
| Je ne sais pas lequel ! il y en a eu toute une série |
|
| |
| Sujet: Re: Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? Dim 11 Déc - 18:00 | |
| En l'occurrence c'est "le retour de Don Camillo" mais ça n'a aucune importance ça pourrait être n'importe lequel ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? | |
| |
|
| |
| Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? | |
|