| Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? | |
|
+18Lily of the valley ludi33 Tatiana Petit Faucon ekaterin64 Fée clochette Scarlett Unnie Vanesss Rosalind Tiadeets MyleneS Cassandre clinchamps Juliette2a cléopatre Elianor Kusanagi Sethy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17038 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? Dim 11 Déc 2016 - 19:12 | |
| |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? Dim 11 Déc 2016 - 19:16 | |
| Non, l'acteur n'est pas sur la photo ! |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? Dim 11 Déc 2016 - 19:19 | |
| Aucun des acteurs que vous devez trouver ne sont sur les caps _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? Dim 11 Déc 2016 - 20:47 | |
| Ont-ils un lien avec la politique ? |
|
| |
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? Dim 11 Déc 2016 - 21:05 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? Lun 12 Déc 2016 - 0:11 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? Lun 12 Déc 2016 - 10:16 | |
| Difficile à résoudre. Les acteurs sont nés le même jour à 50 ans d'intervale. |
|
| |
| Sujet: Re: Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? Lun 12 Déc 2016 - 10:23 | |
| Nan Va au plus simple, concentre toi d'abord et essaye de trouve le nom de chaque acteur. Indépendamment l'un de l'autre, le lien viendra plus tard. _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| |
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52575 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? Lun 12 Déc 2016 - 10:46 | |
| Fernandel ? |
|
| |
| Sujet: Re: Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? Lun 12 Déc 2016 - 11:04 | |
| Dernière proposition ! Enzo Staiola dans le Retour de Don Camillo était professeur de mathématiques au départ et a interrrompu sa carrière un temps pour enseigner. Nick Brimble dans Chevalier a d'abord été professeur avant d'embrasser la carrière d'acteur. |
|
| |
| Sujet: Re: Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? Lun 12 Déc 2016 - 11:18 | |
| Oui Scarlett !!! Maintenant il faut l'acteur du second film et ce qui les relie !! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? Lun 12 Déc 2016 - 11:36 | |
| Non, le lien est bien un rôle commun mais l'acteur de "Chevaliers" n'est pas celui que tu dis, c'est un des personnages principaux. |
|
| |
| Sujet: Re: Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? Lun 12 Déc 2016 - 11:48 | |
| Et il n'est pas sur la cap, donc cela devrait aider _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17038 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? Lun 12 Déc 2016 - 21:51 | |
| Un lien avec Fernandel oui, pas un cheval maissssss en creusant autour d'un autre type d'équidé je me dis que l'on pourrait quand même arriver à quelque chose Tu es de mon avis Clinchamps ? Mais si c'est ça ce n'était pas voulu au départ dans le choix de ma cap, on a pas été aussi loin _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| |
| |
Sethy Ready for a strike!
| Sujet: Re: Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? Mar 13 Déc 2016 - 0:27 | |
| - clinchamps a écrit:
- En tous cas sans le second acteur vous aurez du mal à trouver ce qu'ils ont eu en commun !!
Si j'ai bien suivi, on n'a aucun autre indice sur cet acteur que le film où il joue et son absence sur la photo en question ? Si, et je précise si, c'est le cas, peut être qu'un indice supplémentaire nous aiderait car à part essayer par essai / erreur, je ne vois pas trop comment le trouver d'autre. J'ai parcouru les pages wiki des différents acteurs et je n'ai rien trouvé de probant jusqu'ici. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? Mar 13 Déc 2016 - 8:16 | |
| C'est un acteur lambtonien qui a sa chambre à l'Auberge
Edit : qui a même ėté adoubé _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? Mar 13 Déc 2016 - 10:02 | |
| je ne vois personne à part Rufus Sewell ou Paul Bettany.... mais qu'allaient-ils faire dans cette galère et l'autre équidé, .... un âne, un mulet ou un zèbre.... un cheval de Merens ? Est-ce que Don Camillo monte un âne ? c'est traps votre enigme |
|
| |
Sethy Ready for a strike!
| Sujet: Re: Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? Mar 13 Déc 2016 - 10:12 | |
| Serait-ce James Purefoy ?
Je n'ai pas vu le film, mais sa filmographie pourrait convenir aux autres descriptions ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? | |
| |
|
| |
| Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? | |
|