| Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? | |
|
+18Lily of the valley ludi33 Tatiana Petit Faucon ekaterin64 Fée clochette Scarlett Unnie Vanesss Rosalind Tiadeets MyleneS Cassandre clinchamps Juliette2a cléopatre Elianor Kusanagi Sethy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sethy Ready for a strike!
| Sujet: Re: Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? Jeu 15 Déc - 19:47 | |
| Pas de regrets, je n'ai pas vu le film.
J'imagine que l'acteur est Jude Law. |
|
| |
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 54 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? Jeu 15 Déc - 19:53 | |
| Non mon acteur n'est pas Jude Law. Il est beaucoup moins sexy mais néanmoins brillant. Pour info, dans le deuxième film le cimetière est important, sinon carrément central par rapport au film... |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? Jeu 15 Déc - 20:03 | |
| Il ne me reste plus que Tom Hollander comme acteur, mais le film..... Jamais vu ! |
|
| |
Nombre de messages : 9788 Age : 54 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? Jeu 15 Déc - 20:08 | |
| Sauf qu'il n'est pas dans Sherlock Holmes Jeux d'ombres si ma mémoire est bonne...
L'ami Wilkipedia peut peut-être te donner un coup de main...
Dans ce film il a un rôle pas essentiel mais important.
|
|
| |
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? Jeu 15 Déc - 20:39 | |
| je vais attendre que les copines trouvent. Tom Burke n'est pas concerné tout de même... |
|
| |
| Sujet: Re: Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? Ven 16 Déc - 5:45 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? Ven 16 Déc - 8:04 | |
| - Fée clochette a écrit:
- Lily of the valley a écrit:
- Oh là là, pour qui je passe moi
Pour une fervente admiratrice, my dear Bon, j'avoue ! Au fait le film de la deuxième photo date de 2013. Il est britannique mais le réalisateur est italien... Si j'en dis plus c'est cadeau...Alors même si c'est , il ne faut pas exagérer. |
|
| |
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? Ven 16 Déc - 9:20 | |
| C’est pas Eddie Marsan, et le second film Une belle fin ? |
|
| |
| Sujet: Re: Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? Ven 16 Déc - 9:21 | |
| Gagné !!! Fée avait bien fait avancer le schimilililmili ! Eddie Marsan dans le sublime Still life (avec aussi Edith de Downton abbey) et dans le rôle de Lestrade dans Sherlock Holmes ! A toi ! Bravo ! |
|
| |
| Sujet: Re: Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? Ven 16 Déc - 11:10 | |
| Eddie Marsan connait pas ni le film d'ailleurs Ludi félicitations |
|
| |
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? Ven 16 Déc - 11:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? Ven 16 Déc - 11:32 | |
| |
|
| |
Sethy Ready for a strike!
| Sujet: Re: Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? Ven 16 Déc - 11:56 | |
| - Lily of the valley a écrit:
- Gagné !!!
Fée avait bien fait avancer le schimilililmili !
Eddie Marsan dans le sublime Still life (avec aussi Edith de Downton abbey) et dans le rôle de Lestrade dans Sherlock Holmes !
A toi ! Bravo ! Je connaissais l'acteur de visage, mais pas de nom. J'ai jeté un oeil à sa filmographie et je l'ai vu dans quelques films, certains légers et d'autres beaucoup moins. J'ai lu l'accroche de Still life ... je ne sais pas si j'aurai le courage de le regarder. Merci en tout cas pour cette découverte. |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72625 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? Ven 16 Déc - 12:27 | |
| |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? Ven 16 Déc - 16:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? Ven 16 Déc - 17:11 | |
| Autant de monde, c'est pour une star ! notting hill ? |
|
| |
| Sujet: Re: Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? Ven 16 Déc - 17:48 | |
| Effectivement, c'est pour une star, mais çà n'est pas Notting Hill |
|
| |
| Sujet: Re: Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? Ven 16 Déc - 17:58 | |
| Est-ce que le film a reçu des récompenses ? |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? Ven 16 Déc - 18:28 | |
| Je connais le tête du plus petit des photographes, il a un physique atypique, par contre impossible de me rappeler de son nom. Il n'y a pas 36000 mini séries se déroulant au Moyen Age, à moins que ce soit un paradoxe temporel. Labyrinthe ou Les Piliers de la Terre ? Tu nous ne remettrais pas Rufus Sewell par hasard ? Edit : le petit me fait penser à Wallace Shawn, mais je ne pense pas que ce soit lui _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? Ven 16 Déc - 18:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? Ven 16 Déc - 18:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? Ven 16 Déc - 18:41 | |
| Pour le film : Oscar, Bafta, Golden globe, Goya, Venise,...
Pour la série : Golden Globe, Emmy award,... |
|
| |
| Sujet: Re: Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? Ven 16 Déc - 18:46 | |
| tout ça Nous cherchons un acteur... parce que je ne vois rien de précis, est-ce que l'acteur est sur l'une des images ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? | |
| |
|
| |
| Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? | |
|