Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mr Darcy's Cottage of Earthly Delights: Shades of Pride and Prejudice de Beth Massey

Aller en bas 
+3
Fée clochette
Selenh
Jess Swann
7 participants
AuteurMessage
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann


Nombre de messages : 1574
Age : 45
Date d'inscription : 07/01/2013

Mr Darcy's Cottage of Earthly Delights: Shades of Pride and Prejudice de Beth Massey Empty
MessageSujet: Mr Darcy's Cottage of Earthly Delights: Shades of Pride and Prejudice de Beth Massey   Mr Darcy's Cottage of Earthly Delights: Shades of Pride and Prejudice de Beth Massey Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 17:51

L'histoire : While touring Pemberley, Elizabeth Bennet overhears gossip about Fitzwilliam Darcy that provokes a surge of jealousy. Her worst nightmare has come true, and she flees in despair and anger. Upon returning unexpectedly from London, he hears news from his staff of a young lady of his acquaintance who ran from his house in tears. Rushing to search for the woman of his dreams, he finds her soaked and distraught in a folly identical to the one of his rejected proposal. Passions ignite. Her fury and his fear for her health provoke an unplanned revelation. Forbidden lust explodes in a secret cottage Mr Darcy has prepared for clandestine liaisons with the love of his life. It appears all misunderstandings are resolved between the two with a betrothal—or are they? WARNING This is a sexually explicit telling of a ‘Pride and Prejudice’ what if

Mr Darcy's Cottage of Earthly Delights: Shades of Pride and Prejudice de Beth Massey Couv26712274


Bon je viens de le finir et... euh ma critique est longue


Mon avis:
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdejessswann.overblog.com/
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6866
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Mr Darcy's Cottage of Earthly Delights: Shades of Pride and Prejudice de Beth Massey Empty
MessageSujet: Re: Mr Darcy's Cottage of Earthly Delights: Shades of Pride and Prejudice de Beth Massey   Mr Darcy's Cottage of Earthly Delights: Shades of Pride and Prejudice de Beth Massey Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 21:47

Encore une critique qui est un régal, merci Jess.

Signé: une fervente admiratrice de ta veine sardonique.
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26303
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Mr Darcy's Cottage of Earthly Delights: Shades of Pride and Prejudice de Beth Massey Empty
MessageSujet: Re: Mr Darcy's Cottage of Earthly Delights: Shades of Pride and Prejudice de Beth Massey   Mr Darcy's Cottage of Earthly Delights: Shades of Pride and Prejudice de Beth Massey Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 22:15

Ma note : 3/10 = Jess... Lectrice excellente en démolition.... Mr Darcy's Cottage of Earthly Delights: Shades of Pride and Prejudice de Beth Massey 695703 
Revenir en haut Aller en bas
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann


Nombre de messages : 1574
Age : 45
Date d'inscription : 07/01/2013

Mr Darcy's Cottage of Earthly Delights: Shades of Pride and Prejudice de Beth Massey Empty
MessageSujet: Re: Mr Darcy's Cottage of Earthly Delights: Shades of Pride and Prejudice de Beth Massey   Mr Darcy's Cottage of Earthly Delights: Shades of Pride and Prejudice de Beth Massey Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 23:08

Merci Mesdames de lire encore mes critiques, je précise toutefois que j'ai été très indulgente dans ma notation (si,si ) : l'auteure a avoué d'entrée que c'était une fanfic et du coup ça m'a rendue plus réceptive ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdejessswann.overblog.com/
Elisabeth Hale
Subtil compliment
Elisabeth Hale


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : Quelque part entre Spock, Sherlock Holmes et John Thornton
Date d'inscription : 29/01/2013

Mr Darcy's Cottage of Earthly Delights: Shades of Pride and Prejudice de Beth Massey Empty
MessageSujet: Re: Mr Darcy's Cottage of Earthly Delights: Shades of Pride and Prejudice de Beth Massey   Mr Darcy's Cottage of Earthly Delights: Shades of Pride and Prejudice de Beth Massey Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 23:24

Vu le titre et ton avis, j'ai VRAIMENT l'impression maintenant qu'elle a voulu faire un crossover entre Fifty Shades of Grey et P&P...

Grâce à toi, le doute est dissipé, et ce roman peut retourner dans les limbes
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28456
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Mr Darcy's Cottage of Earthly Delights: Shades of Pride and Prejudice de Beth Massey Empty
MessageSujet: Re: Mr Darcy's Cottage of Earthly Delights: Shades of Pride and Prejudice de Beth Massey   Mr Darcy's Cottage of Earthly Delights: Shades of Pride and Prejudice de Beth Massey Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 18:34

Merci pour ton avis Jess !! cheers Voilà un livre que je n'achèterai jamais lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
lila
Héritier de Hamley Hall
lila


Nombre de messages : 483
Age : 66
Localisation : SARTROUVILLE
Date d'inscription : 26/02/2008

Mr Darcy's Cottage of Earthly Delights: Shades of Pride and Prejudice de Beth Massey Empty
MessageSujet: Re: Mr Darcy's Cottage of Earthly Delights: Shades of Pride and Prejudice de Beth Massey   Mr Darcy's Cottage of Earthly Delights: Shades of Pride and Prejudice de Beth Massey Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 13:47

Merci ! j'ai bien ri sur ton avis, un régal !!
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Mr Darcy's Cottage of Earthly Delights: Shades of Pride and Prejudice de Beth Massey Empty
MessageSujet: Re: Mr Darcy's Cottage of Earthly Delights: Shades of Pride and Prejudice de Beth Massey   Mr Darcy's Cottage of Earthly Delights: Shades of Pride and Prejudice de Beth Massey Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 21:54

Conclusion: ce livre mérite donc un large détour !!
Merci pour ta critique, elle m'aura fait passer un bon moment Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann


Nombre de messages : 1574
Age : 45
Date d'inscription : 07/01/2013

Mr Darcy's Cottage of Earthly Delights: Shades of Pride and Prejudice de Beth Massey Empty
MessageSujet: Re: Mr Darcy's Cottage of Earthly Delights: Shades of Pride and Prejudice de Beth Massey   Mr Darcy's Cottage of Earthly Delights: Shades of Pride and Prejudice de Beth Massey Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 11:33

Merci à vous toutes, ravie que vous appréciez mes critiques ( démontages ?) de variations. Je crois que les auteurs vont finir par me détester :(Mais bon quand j'aime, je le dis aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdejessswann.overblog.com/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26303
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Mr Darcy's Cottage of Earthly Delights: Shades of Pride and Prejudice de Beth Massey Empty
MessageSujet: Re: Mr Darcy's Cottage of Earthly Delights: Shades of Pride and Prejudice de Beth Massey   Mr Darcy's Cottage of Earthly Delights: Shades of Pride and Prejudice de Beth Massey Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 20:12

Jess Swann a écrit:
Je crois que les auteurs vont finir par me détester :(Mais bon quand j'aime, je le dis aussi ^^
lol!  mais tu aimes moins souvent que tu n'aimes pas ! Mr Darcy's Cottage of Earthly Delights: Shades of Pride and Prejudice de Beth Massey 241957 
Revenir en haut Aller en bas
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann


Nombre de messages : 1574
Age : 45
Date d'inscription : 07/01/2013

Mr Darcy's Cottage of Earthly Delights: Shades of Pride and Prejudice de Beth Massey Empty
MessageSujet: Re: Mr Darcy's Cottage of Earthly Delights: Shades of Pride and Prejudice de Beth Massey   Mr Darcy's Cottage of Earthly Delights: Shades of Pride and Prejudice de Beth Massey Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 21:09

Et bien justement ... celui que je lis en ce moment est juste trop bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdejessswann.overblog.com/
Contenu sponsorisé





Mr Darcy's Cottage of Earthly Delights: Shades of Pride and Prejudice de Beth Massey Empty
MessageSujet: Re: Mr Darcy's Cottage of Earthly Delights: Shades of Pride and Prejudice de Beth Massey   Mr Darcy's Cottage of Earthly Delights: Shades of Pride and Prejudice de Beth Massey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr Darcy's Cottage of Earthly Delights: Shades of Pride and Prejudice de Beth Massey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: Oeuvres et adaptations :: Pride and Prejudice :: Oeuvres dérivées de P&P-
Sauter vers: