Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ... Et j'y suis retournée !!!...

Aller en bas 
+21
Lady A
Cassandre
Miriel
nephtis
Queen Margaret
Scarlett Unnie
MissAcacia
MyleneS
Lilieärendil
Saatiya
Fée clochette
Camomille
Juliette2a
austen94
Kusanagi
Ysabelle
Elianor
Miss Maureen
Rosalind
marie21
clinchamps
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

... Et j'y suis retournée !!!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Et j'y suis retournée !!!...   ... Et j'y suis retournée !!!... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 18:55

Saatiya a écrit:
Par contre, pas fan de la crevette accompagnée^^
Idem ! En même temps... ça ne vaut pas un coréen !

... Et j'y suis retournée !!!... - Page 2 241957 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

... Et j'y suis retournée !!!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Et j'y suis retournée !!!...   ... Et j'y suis retournée !!!... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 19:04

toutes ces tours et ces buildings sont magnifiques!!!drunken ... Et j'y suis retournée !!!... - Page 2 150390 
et la vue d'en haut de la Mairie est superbe en effet!!! et la dernière photo avec la lumière du jour qui s'estompe est incroyablement belle!!!... Et j'y suis retournée !!!... - Page 2 150390 ... Et j'y suis retournée !!!... - Page 2 41810  merci Clinchamps!!!... Et j'y suis retournée !!!... - Page 2 567661 
j'aime beaucoup les photos que tu as prises, du groupe de jeunes Japonais (ma préférée) et même celle dans l'ascenseur!!! ... Et j'y suis retournée !!!... - Page 2 41810 ... Et j'y suis retournée !!!... - Page 2 999779 on sent qu'ils étaient bien sympas et en fait, ce qui ressort aussi de ces photos, ben c'est ta joie d'être là bas, de pouvoir les photographier!! ... Et j'y suis retournée !!!... - Page 2 136738 
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

... Et j'y suis retournée !!!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Et j'y suis retournée !!!...   ... Et j'y suis retournée !!!... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 19:09

Merci pour le reportage photo clinchamps ! ... Et j'y suis retournée !!!... - Page 2 999779 pour la vue du haut de la mairie et j'aime aussi beaucoup les photos du parc, elles sont très jolies Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

... Et j'y suis retournée !!!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Et j'y suis retournée !!!...   ... Et j'y suis retournée !!!... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 19:11

Houlala ça donne le tournis toutes ces hautes tours mais elle sont magnifiques cheers et j' aime aussi les photos de parcs et les lieux plus anciens I love you Merci Clinchamps ! ... Et j'y suis retournée !!!... - Page 2 553975 
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26353
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

... Et j'y suis retournée !!!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Et j'y suis retournée !!!...   ... Et j'y suis retournée !!!... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 19:37

cheers drunken  vivement demain, j'adore tes reportages Clinchamps.... j'espère que c'était bon et que tu nous mettras aussi des photos des plats Wink  avec les explications.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

... Et j'y suis retournée !!!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Et j'y suis retournée !!!...   ... Et j'y suis retournée !!!... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 19:40

Je veuuuuuuuuuuuuuuuuux y retourner..... ... Et j'y suis retournée !!!... - Page 2 302347 ... Et j'y suis retournée !!!... - Page 2 302347 ... Et j'y suis retournée !!!... - Page 2 302347 

MLais merci de nous faire partager tout ma Clinchamps. Je ne suis pas fan de la crevette non plus... mais le groupe de jeunes semblaient super sympa (et ils devaient tourner un truc qu'ils posteraient sur Youtube....)

(et oh, y'a SMAP sur les pubs.... comme c'est étonnant... Sleep ... Et j'y suis retournée !!!... - Page 2 433925 )

Bon appétit et bonne nuit à toi I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Miriel
Gleaner of Books
Miriel


Nombre de messages : 3082
Age : 65
Localisation : dans les jardins de Lorien
Date d'inscription : 04/05/2008

... Et j'y suis retournée !!!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Et j'y suis retournée !!!...   ... Et j'y suis retournée !!!... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 20:09

A mon tour de te souhaiter un superbe séjour!!!cheers 

Démarrage sur les chapeaux de roues bounce bounce bounce bounce .... tu ne nous laisses aucun répit!!!!lol! lol! lol! 

Mille mercis, Clinchamps!... Et j'y suis retournée !!!... - Page 2 474727 

Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

... Et j'y suis retournée !!!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Et j'y suis retournée !!!...   ... Et j'y suis retournée !!!... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 4:08

Lilieärendil a écrit:
Idem ! En même temps... ça ne vaut pas un coréen !

... Et j'y suis retournée !!!... - Page 2 241957 
Pas bien !!!Suspect Very Happy 

Pendant que vous faites dodo, (il est trois heures du matin chez vous) je viens de petit déjeuner : onigiri(boule de riz contenant diverses choses et diverses graines)miso shiru (bouillon à la pâte de soja avec des algues et du tofu) thé vert et brioche à la farine de sarrasin, et ça peut paraître bizarre mais cela constitue un excellent repas, surtout que la soupe miso redonne du tonus !
Tout à l'heure j'ai rendez-vous avec mon copain Ryo (non, pas celui-làRazz )nous allons aller au matsuri* du quartier tout l'après midi et ce soir il m'emmène dîner cher lui.

*merci wiki
Spoiler:

J'ai donc un peu de temps pour vous raconter le repas d'hier. Restaurant traditionnel, on laisse ses chaussures à l'entrée, on s'assoit dans une fosse sous la table ce qui évite la position habituelle jambes repliées.
Le truc c'est de mélanger les Français aux Japonais francophones qui ont la gentillesse de venir (ils paient leur repas)pour le seul plaisir de parler français !
Sur la table il y a des edamame, genre de petites fèves, ou gros haricots, légèrement salés :
Spoiler:

puis viennent des sashimis (tranches minces de poisson cru ou crevettes ) avec une sauce délicatement relevée (on en aperçoit derrière les edamame)et de la salade très bien assaisonnée.

puis ce genre de brochette fait de viande de poulet hachée, et des boulettes dont j'ai oublié le nom

Spoiler:

la traditionnelle omelette roulée, puis des racines de lotus et des sardines en tampura (sorte de beignet)

Spoiler:

et pour finir les plus délicieuses soba(nouilles de sarrasin) que j'aie jamais mangées :

Spoiler:

L'ambiance était chaleureuse, la boisson à volonté (je n'ai bu que de l'eau mais j'ai quand même fini par un verre de sake chaud ... pas mauvais du tout !!lol! 

Les deux Japonais qui étaient proches de mon coin :

Spoiler:

Presque tout le monde est parti au karaoke, mais moi j'en vois assez dans les dramas pour ne pas avoir envie de l'expérimenter !!lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

... Et j'y suis retournée !!!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Et j'y suis retournée !!!...   ... Et j'y suis retournée !!!... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 9:02

Ohlala ! Mais comme ça donne trop faim ! Shocked Surtout les nouilles drunken  
C'est super que les Japonais francophones soient venus juste pour parler français Very Happy Vous étiez nombreux ?
Et j'ai l'impression que le karaoké est LA distraction asiatique, on en voit dans pleins de dramas, tu as raison Laughing Mais moi je n'en ai jamais fait alors si l'occasion se présente un jour, j'y cours ! Razz
Et il faut croire que tu as bien choisi ta période pour aller au Japon, tomber pendant des fêtes c'est trop chouette ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
austen94
Victorian Time Lady
austen94


Nombre de messages : 3189
Age : 55
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 22/05/2012

... Et j'y suis retournée !!!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Et j'y suis retournée !!!...   ... Et j'y suis retournée !!!... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 9:56

Merci Clinchamps Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

... Et j'y suis retournée !!!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Et j'y suis retournée !!!...   ... Et j'y suis retournée !!!... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 10:31

What? Comment ça tu n'as pas expérimenté le karaoke??? Le karaoke c'est la vie!!

Les edamame c'est trop bons, c'est du soja en fait (du vrai soja, celui qui sert à faire la sauce, le miso etc.... qui en Europe sert beaucoup à faire la nourriture du bétail ^^ Je vous dis pas la tête de mon oncle la fois où j'ai suggéré de ramassé les cosses et les faire bouillir XD)
Les brochettes c'est des yakitori ^^ et boulettes, si c'est à base de pommes de terres, c'est des croquettes... ou Korokke en japonais...

En tout cas, l'ambiance avait l'air trop sympa, tu dois bien t'amuser cheers cheers cheers 

Et tu nous raconteras ta journée et soirée chez Ryo (le tien, pas l'autre Wink Very Happy  )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

... Et j'y suis retournée !!!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Et j'y suis retournée !!!...   ... Et j'y suis retournée !!!... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 10:53

Merci pour ces photos Clinchamps. On y est presque Very Happy  J'ai eu le vertige avec les photos des buildings lol!  par contre j'ai vite passé les photos avec le repas parce que je viens d'avaler mon café et ça ne me tentait pas de voir des omelettes, sushis.... lol! j'y reviendrais plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58391
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

... Et j'y suis retournée !!!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Et j'y suis retournée !!!...   ... Et j'y suis retournée !!!... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 10:55

Merci de nous faire rêver, chère Clinchamps ... Et j'y suis retournée !!!... - Page 2 474727 
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

... Et j'y suis retournée !!!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Et j'y suis retournée !!!...   ... Et j'y suis retournée !!!... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 16:46

Hop ! hop ! en vitesse un résumé de la journée !! Lilie, les Japonais adorent les fêtes il y en a souvent, il y en a même une pour la lune d'automne !!lol! 

Ce matin je suis attirée hors de ma chambre par des "boum boum tactactac" je me précipite sur le balcon (du couloir, pas de mon placard de ma chambre) et dans la rue je vois passer le premier mitoshi (voir les explications du matsuri plus haut:D) porté par une équipe dont on ne peut pas vraiment dire qu'ils appartiennent à l'espèce des crevettes, ce qui se confirmera quand je serai dans la rue où j'ai vu toute une collections de cuisses et de mollets poilus, ou pas !!!lol! 

Spoiler:
J'ai cru qu'ils voulaient faire entrer le bazar dans l'hôtel, mais non, la dame est juste venue secouer symboliquement les montants (parce qu'ils faut savoir qu'ils ne font pas que le porter, mais ils dansent en même temps, paraît-il que cette démonstration de force virile est très courue !)

On voit les différents kimonos par quartier, rue, maison, équipe, etc :
Spoiler:

Après je suis partie rejoindre Ryo (pas celui.... etc:P )et nous nous sommes retrouvés dans la foule, le bruit des tambours et des sifflets, et là faire des photos potables c'était mission impossible ! J'ai réussi à avoir un mitoshi d'enfants (il y en avait plusieurs, modèles réduits) et quelques images par ci par là ...

Spoiler:

Le but initial est religieux mais il peut servir pour manifester en faveur d'une idée, ici la lutte contre le crime :
Spoiler:

Nous voilà à Ikebukuro West gate park ...

Spoiler:

... et là, ma Kusa, ce que j'ai pensé à toi !!! parce que nous avons eu un concert de une heure et demie de taïkos ....Malheureusement les phots prises au zoom et face au soleil ne sont pas géniale et il faudrait le son, en plus (à un moment le meneur a joué sur une flûte avec seulement quelques tambours en sourdine, c'était magique !!!)
Spoiler:

Intermède nutritif :

Spoiler:

Nouveau groupe de taïkos, et là dans le coin à droite il y en avait un je n'en dis pas plus ...
Spoiler:

Bon tout ça c'était sous un soleil écrasant, dans les odeurs délicieuses de cuisine et une foule assez dense, mais nous étions assis ...
Pour la grande parade il fallait attendre 3 heures, et c'était trop long, nous sommes donc partis dans un parc proche de chez lui (ne m'en demandez pas le nom !!!) avec une très vaste pièce d'eau, tout en longueur, la seconde partie étant une réserve de plantes et d'oiseaux et les vestiges archéologiques d'un château datant de l'ère Kamakura... C'était frais, calme, paisible ... et très fréquentés par les familles et les marcheurs ...Laughing 
Spoiler:

Hina, la petite fille de Ryo ayant fini sa sieste, nous sommes allés chez lui pour dîner. Makoto (son épouse) avait fait le repas (un oden[i], repas familial, m'a t-il dit) Je devais lui parler en anglais, elle ne parle pas du tout le français ...Very Happy 
Nous avons beaucoup bavardé, je ne suis pas [i]oshaberi sensei
pour rien !!lol! , car Ryo adore parler le français, il regarde même des films en français pour s'exercer, il aime les dramas historiques (dont Chuno, c'est vraiment un mec bien !!!lol! )il a rencontré Ayao Miyazaki dans la rue de sa ville (paraît qu'il habite pas loin) et lui a parlé, dans un café, et le plus drôle c'est que le Maître a été très gentil !! Very Happy Nous continuerons à correspondre, mais si il ne vient pas en France, je ne crois pas que je le reverrai ... Ils forment une famille charmante, simple et adorable, ils me manqueront ...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

... Et j'y suis retournée !!!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Et j'y suis retournée !!!...   ... Et j'y suis retournée !!!... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 17:08

Lilieärendil a écrit:

Et j'ai l'impression que le karaoké est LA distraction asiatique, on en voit dans pleins de dramas, tu as raison :lol:Mais moi je n'en ai jamais fait alors si l'occasion se présente un jour, j'y cours ! Razz
moi aussi, rien que pour me marrer parce que je chante comme une casserole, c'est un truc que je ferais si j'allais en Corée eu Sud ou au Japon! cheers ... Et j'y suis retournée !!!... - Page 2 999779 ... Et j'y suis retournée !!!... - Page 2 64968 pour moi, ça fait partie de la découverte d'un pays asiatique comme le Japon et de sa culture! je crois que c'est encore plus "incontournable" en Corée!

ça a l'air trop bon, ce que vous avez mangé!!!drunken Merci pour ces délicieuses photos! ... Et j'y suis retournée !!!... - Page 2 567661 
oh et le défilé !!!... Et j'y suis retournée !!!... - Page 2 150390 ... Et j'y suis retournée !!!... - Page 2 846997 oh et le concert de taiko!!! ... Et j'y suis retournée !!!... - Page 2 150390 ... Et j'y suis retournée !!!... - Page 2 41810 ... Et j'y suis retournée !!!... - Page 2 999779 ça me rappelle le spectacle à la Japan Expo!!!... Et j'y suis retournée !!!... - Page 2 999779 j'imagine sans peine combien ça devait être magique comme moment musical!!... Et j'y suis retournée !!!... - Page 2 150390 avec de belles "crevettes" là en plus!!!... Et j'y suis retournée !!!... - Page 2 150390 ... Et j'y suis retournée !!!... - Page 2 41810 ... Et j'y suis retournée !!!... - Page 2 548707 
magnifique le parc!! comme ça a l'air paisible!!... Et j'y suis retournée !!!... - Page 2 41810 ... Et j'y suis retournée !!!... - Page 2 150390 
ça a dû être chouette de passer toute une journée en compagnie de Ryo, et le soir, en compagnie de sa famille! ... Et j'y suis retournée !!!... - Page 2 150390 ... Et j'y suis retournée !!!... - Page 2 846997 
Merci pour ces très beaux récits de voyage! ... Et j'y suis retournée !!!... - Page 2 567661 



Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

... Et j'y suis retournée !!!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Et j'y suis retournée !!!...   ... Et j'y suis retournée !!!... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 17:21

Magnifiques, photos et commentaires! C'est très dépaysant. Merci Clinchamps. C'était quel épisode déjà? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9987
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

... Et j'y suis retournée !!!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Et j'y suis retournée !!!...   ... Et j'y suis retournée !!!... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 17:35

Merci pour le voyage Clinchamps. Le plaisir sans l'inconvenient du décalage ... le rêve !cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

... Et j'y suis retournée !!!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Et j'y suis retournée !!!...   ... Et j'y suis retournée !!!... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 17:39

Hiiiii une procession I love you  Est-ce qu'il hurlait "Yassaiiii" ou un truc dans le genre en le portant?

Et hiiiiii des taikos..... hiiiii des gyozas..... hiiiiiiiiiiii.... wow, joli le monsieur taiko là I love you Y'a pas à dire, le tambour ça développe la crevette I love you I love you I love you 

Et cheers pour ta jolie journée en compagnie de ton ami Ryo ^^ (et Shocked cheers drunken  à lui pour sa rencontre avec Miyazaki ^^)


Et sinon Marie, le karaoke est incontournable au japon aussi, je le confirme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

... Et j'y suis retournée !!!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Et j'y suis retournée !!!...   ... Et j'y suis retournée !!!... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 18:04

nephtis a écrit:
Merci pour le voyage Clinchamps. Le plaisir sans l'inconvenient du décalage ... le rêve ! cheers 
... Et j'y suis retournée !!!... - Page 2 999779 Merci beaucoup pour ce dépaysement que tu nous offres , Clinchamps !  cheers  ... Et j'y suis retournée !!!... - Page 2 567661
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

... Et j'y suis retournée !!!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Et j'y suis retournée !!!...   ... Et j'y suis retournée !!!... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 18:05

Merci pour ce brillant compte-rendu ma Clinchamps ! cheers I love you On ne peut pas dire que tu n'as rien à faire lol! Razz 

J'aime beaucoup les dernières photos que tu as prises ... Et j'y suis retournée !!!... - Page 2 150390 
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

... Et j'y suis retournée !!!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Et j'y suis retournée !!!...   ... Et j'y suis retournée !!!... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 18:53

Superbe compte-rendu, Clinchamps sunny La dernière photo de paysage est vraiment magnifique! ... Et j'y suis retournée !!!... - Page 2 150390 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

... Et j'y suis retournée !!!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Et j'y suis retournée !!!...   ... Et j'y suis retournée !!!... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 19:22

Kusanagi a écrit:
wow, joli le monsieur taiko là I love you Y'a pas à dire, le tambour ça développe la crevette I love you I love you I love you 
Effectivement, pas mal du tout le monsieur Shocked ... Et j'y suis retournée !!!... - Page 2 150390

J'adore la fontaine ... Et j'y suis retournée !!!... - Page 2 150390 Et les photos du parc au nom inconnu donnent très envie d'y aller ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

... Et j'y suis retournée !!!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Et j'y suis retournée !!!...   ... Et j'y suis retournée !!!... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 20:32

Lilieärendil a écrit:
Kusanagi a écrit:
wow, joli le monsieur taiko là I love you Y'a pas à dire, le tambour ça développe la crevette I love you I love you I love you 
Effectivement, pas mal du tout le monsieur Shocked ... Et j'y suis retournée !!!... - Page 2 150390

... Et j'y suis retournée !!!... - Page 2 999779 ... Et j'y suis retournée !!!... - Page 2 150390 
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5581
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

... Et j'y suis retournée !!!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Et j'y suis retournée !!!...   ... Et j'y suis retournée !!!... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 20:56

Merci pour ces belles photos et ces explications Clinchamps !cheers 
J'aime particulièrement les photos du parc ... Et j'y suis retournée !!!... - Page 2 150390 
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26353
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

... Et j'y suis retournée !!!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Et j'y suis retournée !!!...   ... Et j'y suis retournée !!!... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 14:14

cheers Clinchamps, merci et finalement, même après avoir vu les plats après mon repas de midi, j'ai faim de nouveau ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... Et j'y suis retournée !!!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Et j'y suis retournée !!!...   ... Et j'y suis retournée !!!... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... Et j'y suis retournée !!!...
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» QG de campagne de la Darcy Team
» Jeu "Qui suis-je ?"
» Jeu "Qui suis-je ?"
» Qui suis-je ?
» Jeu "Qui suis-je ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: