| Look At My Swoon: Octobre | |
|
+28Tiadeets Lily of the valley Fée clochette Bonnie Fauvette Rosalind nephtis ludi33 Miss Maureen MissAcacia clinchamps Kusanagi Cassandre Juliette2a Rose Bleue Ysabelle Selenh Lady A Scarlett Unnie introspectre MyleneS cléopatre Nat2a Saatiya Elianor ekaterin64 Lilieärendil valmont 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Octobre Mer 30 Oct 2013 - 20:53 | |
| Chouette, encore des nouveaux dragons ! Valmont moi aussi j'enverrai la récap à la fin parce que je ne suis pas encore sûre de garder le même look et je ne sais pas encore par quoi je le remplacerai alors |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Octobre Mer 30 Oct 2013 - 21:29 | |
| Tout pareil que Bonnie !! |
|
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Octobre Mer 30 Oct 2013 - 21:44 | |
| J'ai croisé de beaux dragons sur le topic des avatars mais... je constate que je suis passée à côté de pleins d'autres dragons ! Il y a beaucoup de participantes ce mois-ci, c'est trop chouette Je n'ai pas beaucoup de temps pour faire un commentaire particulier donc ce sera pour plus tard En tout cas, bravo à toutes ! |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Octobre Mer 30 Oct 2013 - 21:49 | |
| Que de beaux looks à l'auberge!! Bravo à toutes! J'ai une petite préférence pour les looks de Bonnie, Ekat et Lilie |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Octobre Mer 30 Oct 2013 - 22:07 | |
| Merci pour vos compliments, que je vous retourne indistinctement tant il y a de jolis looks. Je crois que l'on couvre bien le sujet (en attendant Valmont ). J'avais bien pensé à Eliot le dragon et à Haku le dragon blanc de Chihiro, avant de me souvenir du beau ryu d'E.P. Jacobs. Bonnie, tu donnes envie de retrouver Jasper FForde |
|
| |
Jess Swann Romancière anglaise
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Octobre Mer 30 Oct 2013 - 22:38 | |
| Ouhhhh faut que je m'y mette moi ^^ |
|
| |
Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Octobre Jeu 31 Oct 2013 - 0:06 | |
| Très jolis ces looks de dragons! Bravo à toutes |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Octobre Jeu 31 Oct 2013 - 3:30 | |
| Rose Bleue tu es magnifique @ Valmont je t'enverrai ma récap à la fin |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Octobre Jeu 31 Oct 2013 - 9:59 | |
| Je vous jure que je ne cherchais pas^^ ce matin devant mon café j'étais en train de feuilleter l'Ecran Fantastique de ce mois-ci. Et sur quoi je tombe, sur un article de Dragons 3D : Mythes ou Réalités, un documentaire qui est sorti le 16 octobre, Valmont tu as eu du nez pour ton thème, un accord parfait. La bande annonce est visible ici _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Octobre Jeu 31 Oct 2013 - 10:09 | |
| Super idée le look de ce mois, vous êtes toutes superbes! Je poste juste pour remercier Valmont qui grâce à sa ban Eragon m'a permis de découvrir que le dit acteur jouait Jimmy dans Downton Abbey! (ou plutôt que l'acteur jouant Jimmy avait précédemment joué Eragon^^) Comme quoi, on en apprend tous les jours |
|
| |
valmont Mal'conciliu di lume
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Octobre Jeu 31 Oct 2013 - 10:18 | |
| Ekat, tu es au top ! Tu as déniché un documentaire hyper intéressant, j'adore. J'ai acheté un super documentaire sur le sujet en 2007 qui s'intitule "Dragons : Et s'ils avaient existé…...". Je ne sais pas si vous l'avez vu : - Spoiler:
Les auteurs proposent un postulat intéressant qui réside dans le fait que le dragon n'est pas vu comme un être méchant mais comme une victime pourchassée à certaines époques. J'avais adoré et je le regarde régulièrement (d'ailleurs, ça me donne envie de la voir ) Pour moi, le dragon n'est pas un mythe: j'ai toujours pensé qu'il s'agissait d'un dinosaure volant. Quant au feu qu'il crache, je pencherais plutôt pour un liquide acide, style Dilophosaurus Et vous, qu'en pensez-vous ? Je profite pour dire bravo aux nouvelles parures du jour. Coup de cœur pour Rose Bleue, Kusa (tu m'as volé mon idée ) et Ekat Ju, pas de quoi |
|
| |
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Octobre Jeu 31 Oct 2013 - 10:52 | |
| |
|
| |
Tiadeets Romancière anglaise
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Octobre Jeu 31 Oct 2013 - 11:07 | |
| Cassandre ! L'image que tu as choisi est vraiment magnifique ! Ekat, le tien est vraiment, vraiment classe ! Avec celui de Cassandre, je crois que j'ai trouvé mes préférés. Rose Bleue, ton kit est vraiment bien ! Très bon choix avec Eragon, valmont ! J'ai failli en mettre un, mais je n'ai pas trouvé de dessins qui me convenaient et je ne voulais pas arborer des images de cette héré- ce film. |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Octobre Jeu 31 Oct 2013 - 11:08 | |
| Merci ma Tia |
|
| |
valmont Mal'conciliu di lume
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Octobre Jeu 31 Oct 2013 - 11:19 | |
| Cassandre ! Désolée, j'ai zappé la réponse à ton post Merci, comme ça j'aurai tout à la fin (j'espère que ma boite n'explosera pas !) Tu es très jolie en tout cas |
|
| |
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| |
| |
Tiadeets Romancière anglaise
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Octobre Jeu 31 Oct 2013 - 13:57 | |
| @ Lilie : J'ai ri. |
|
| |
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Octobre Jeu 31 Oct 2013 - 14:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Octobre Jeu 31 Oct 2013 - 14:03 | |
| Bah oui, Tiadeets, une une crevette qui s'appelle G-Dragon j'appelle ça une perche qu'on me tend Mais je ne l'ai pas mis tout de suite parce que c'est un peu HS |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Octobre Jeu 31 Oct 2013 - 14:06 | |
| |
|
| |
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Octobre Jeu 31 Oct 2013 - 14:09 | |
| Merci Clinchamps. Je crois aussi qu'on a quelques petits trucs en commun. Je vois que tu continue ton exploration des dragons chez MLiyazaki (fils ici). Magnifique |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5719 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Octobre Jeu 31 Oct 2013 - 14:13 | |
| Ekat ton look est royal ! Ludi, j'aime beaucoup ton look , La Belle au Bois dormant est aussi un de mes Disney préféré Lilie, que dire? ton look est très rigolo et tout mignon ! Clinchamps tes dragons miyazakiens sont toujours aussi beaux Valmont, un très beau look bleuté ! |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Octobre Jeu 31 Oct 2013 - 14:19 | |
| - valmont a écrit:
- J'ai acheté un super documentaire sur le sujet en 2007 qui s'intitule "Dragons : Et s'ils avaient existé…...". Je ne sais pas si vous l'avez vu. Les auteurs proposent un postulat intéressant qui réside dans le fait que le dragon n'est pas vu comme un être méchant mais comme une victime pourchassée à certaines époques. J'avais adoré et je le regarde régulièrement. Pour moi, le dragon n'est pas un mythe: j'ai toujours pensé qu'il s'agissait d'un dinosaure volant.
Quant au feu qu'il crache, je pencherais plutôt pour un liquide acide, style. Et vous, qu'en pensez-vous ? Je pense comme toi, qu'ils ont existé sous une autre forme qui a été magnifié dans la fiction. Et comme la fiction prend toujours son inspiration dans la réalité Mais je suis, comme tu le sais, une incorrigible romantique qui prend encore au Prince Charmant, en Fée Clochette et je crois aussi que notre Miss Margaret finira Princesse de Galles - clinchamps a écrit:
- Quand je vous le disais, que notre Ekat était la Reine des Dragons. Magnifique, mêmegrandiose
Clinchamps pour adouber Ekat Reine des dragons |
|
| |
Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Octobre Jeu 31 Oct 2013 - 14:41 | |
| Merci beaucoup Cassandre, Valmont et Tiadeets Je vous félicites à mon tour pour vos looks vraiment très réussis J'adore aussi le look de Clinchamps très miyazakien et Ekat magnifique |
|
| |
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Octobre Jeu 31 Oct 2013 - 14:49 | |
| Merci Elianor Je trouve ton look très beau Et je vois qu'il y en a plein de nouveaux aujourd'hui. Donc bravo à Rose Bleue, Cassandre, Ekat, Valmont, Rosalind, Juliette, Kusa, Selenh et Lily |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Octobre | |
| |
|
| |
| Look At My Swoon: Octobre | |
|