| Look At My Swoon: Octobre | |
|
+28Tiadeets Lily of the valley Fée clochette Bonnie Fauvette Rosalind nephtis ludi33 Miss Maureen MissAcacia clinchamps Kusanagi Cassandre Juliette2a Rose Bleue Ysabelle Selenh Lady A Scarlett Unnie introspectre MyleneS cléopatre Nat2a Saatiya Elianor ekaterin64 Lilieärendil valmont 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Octobre Mer 30 Oct 2013 - 11:47 | |
| Hello! J'ai réussi à poster avant midi, notez, parce qu'avec mes nuits tour-de-cadran pendant les vacances j'aurais eu du mal à garder les yeux ouverts jusqu'à minuit et une minute, ou à les rouvrir aux aurores.
Comme d'habitude je porte la bannière des classiques avec un dragon d'enluminure marginale, médiéval, of course. Me demande pas d'où il est extrait, Valmont: je ne sais. Je le retiens captif DANS mes petits trésors depuis bien longtemps. Je l'intitulerais bien «Moi en dragon, un autoportrait...», pour le côté complètement envolé (mais quatre pattes pour bien se poser au sol), dardé psychorigide, tendu dans sa course à travers un monde d'écriture et d'imaginaire.
J'ai beaucoup aimé ce que j'ai vu de matin, mentions particulière pour la beauté (Kusa et Clinchamps), l'humour (Lily of the valley) les jeux d'esprit sur la lettre, le graphisme (Elianor), et les monde intérieurs, imaginaire (Ekat) ou archéologique (Nat2a). |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Octobre Mer 30 Oct 2013 - 11:52 | |
| Y'a pas de citation sur la mienne (sinon vous en faites pas Ekat et Ysabelle, j'ai de quoi faire en ban ^^) Sinon j'ai aussi un look Chihiro mais différent du tien Clinchamps ^^ Sinon je viens féliciter les autres participantes, en particulier Ekat, dont j'aime beaucoup le look... tout en inventivité ^^ |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Octobre Mer 30 Oct 2013 - 12:22 | |
| Selenh très classe et qui je trouve te correspond à merveille Moi en ce qui me concerne vous faites comme vous le voulez, une fois mes looks envoyé à Ysabelle, ils ne m'appartiennent plus. Kusa a raison, il y a une différence avec le texte, et en plus vous n'avez pas le même avatar, c'est marrant si vous restez comme ça. Et puis - Bonnie a écrit:
- Mais non, c'est juste de la télépathie entre gens de bon goût !
Pour mon look, je ne mérite aucun compliment, j'ai pioché l'image telle quelle (enfin presque) sur face de bouc. Dès que je l'ai vu j'ai eu le coup de cœur _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10382 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Octobre Mer 30 Oct 2013 - 12:35 | |
| Enfin j arrive a avoir une connection suis pas loin (6 de vol ) mais ca rame ... J en pofite pour vous dire que vosparures sont splendides! Finalement tres inspirant ce theme! |
|
| |
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 54 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Octobre Mer 30 Oct 2013 - 12:50 | |
| Selenh, j'aime beaucoup... Les autres aussi, hein, bien sûr ! Et Kusa aussi, superbe ! |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Octobre Mer 30 Oct 2013 - 13:40 | |
| Yep, j'ai réussi à vous rejoindre . fière de moi je suis. Bon, j'y retrourne... |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36542 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Octobre Mer 30 Oct 2013 - 13:45 | |
| Whaouw!!! Miss Accacia! Quel travail!!! Belle association |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
Nombre de messages : 36542 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Octobre Mer 30 Oct 2013 - 13:52 | |
| Contente de voir le retour du Bébé, Fée Clochette! Il est tout mimi, et même pas peur! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Octobre Mer 30 Oct 2013 - 13:52 | |
| |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Octobre Mer 30 Oct 2013 - 15:37 | |
| Où est notre Valmont ? Elle ne participe pas |
|
| |
valmont Mal'conciliu di lume
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Octobre Mer 30 Oct 2013 - 16:07 | |
| Et ben non ! Je n'ai pas de connexion et m**** Heureusement qu'il y a la 3G Orange me gave ! C'était le coup de gueule du jour... À part ça, vous êtes superbes toutes sans exception !! Pour moi on verra demain. Par contre envoyez-moi vos créas par MP et les éventuels infos (sauf la sage Tiadeets qui l'a déjà fait) |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Octobre Mer 30 Oct 2013 - 17:34 | |
| Bravo à toutes !!! Cassandre, Ludi, Kusa, Clinchamps, Lili, Ma Fée, Ekat, Elianor, Selenh, Nepthis, Lily, Miss Acacia et Ysa |
|
| |
Tiadeets Romancière anglaise
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Octobre Mer 30 Oct 2013 - 17:45 | |
| @ valmont : Il vaut mieux que j'explique parce que ce n'est pas très connu (à part chez les fans ) De ce que j'ai vu, je tiens à féliciter Cassandre , Clinclin , Ysabelle et Kusa (les grands esprits se rencontrent ), Fée (il est trop chou !), MissAcacia (Emma Peel toujours au rendez-vous ), Lily (je me bidonne encore ), nephtis (Je n'avais pas forcément pensé à GoT, mais c'est un très bon choix ), Ekat , Selenh , Elianor , Bonnie , Nat ( d'étendre un peu notre culture ), Ludi, Maureen (j'aime, ça vient de quel film ?), Rosalind (Très belle image ! , c'est tiré de quelque chose ?), Lilie (J'ai failli en mettre un HP et puis je me suis rabattu sur un AU à Poudlard. J'aime !! ). Bravo à toutes ! |
|
| |
Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Octobre Mer 30 Oct 2013 - 17:48 | |
| L'est où ton dragon, ma Tia?
Edit: très chou, Juliette!
Dernière édition par Selenh le Mer 30 Oct 2013 - 17:53, édité 1 fois |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Octobre Mer 30 Oct 2013 - 17:50 | |
| Oui chef Moi tu aura le récap à la fin (comme je ne sais pas encore quels looks je vais faire tourner sur ceux que j'ai ^^) (et celui que j'ai là, en doublon avec Ysabelle, il vient d'une image du net ^^) (enfin comme je vais le changer dans peu de temps... ) |
|
| |
Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Octobre Mer 30 Oct 2013 - 18:00 | |
| Selenh, le dragon de Tia est au centre, tout discret! Très chouette! Merci Tiadeets! Voyons, tu ne connais pas ce classique Disney? Qui se déroule en Ecosse si mes souvenirs sont bons. C'est Peter et Eliot, le dragon. Vieux souvenirs d'enfance! Bravo à tous pour vos looks, discrets par moments, de belles images,... Clinchamps, Ludi, Kusa,Ekat,Miss Acacia, Lilie (Harry! ), Selenh, Fée, Elianor, Juliette, Nepthis, Lily,Cassandre et Miss Acacia |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Octobre Mer 30 Oct 2013 - 18:13 | |
| @ Selenh : Comme le dit Maureen, il est au centre sur l'épaule d'Hiccup (Harold en VF) et de même, ce sont les grands yeux jaunes à côté de lui sur l'avatar. . J'aurais bien aimé un Toothless (le petit nom du dragon) plus grand, mais je n'en ai pas trouvé. @ Maureen : Je ne connais pas du tout *shame on me*. En tout cas, comme je l'ai dit, elle est bien sympa. |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5719 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Octobre Mer 30 Oct 2013 - 18:20 | |
| Merci les filles ! Tia, ton dessin est très sympa ! Bonne idée Miss Maureen pour Peter et Eliot le dragon ! Je l'ai vu il y a tellement longtemps que je ne me souviens absolument plus de quoi ça parle ... Selenh, j'aime bien ton dragon d'enluminure ! |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Octobre Mer 30 Oct 2013 - 18:38 | |
| Merci Maureen et Juliette Vous êtes toutes les deux ravissantes |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Octobre Mer 30 Oct 2013 - 18:43 | |
| Merci pour mon look, mais comme signalé, c'est plutôt Ekat, qui en a le mérite. Vous êtes toutes belles comme je l'ai annoncé dans les avatars sauf pour Tia que je viens de croiser. Sublime! |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Octobre Mer 30 Oct 2013 - 18:50 | |
| Merci Maureen et Cassandre ! Maureen, ta bannière est adorable ! Rosalind, tu es magnifique |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Octobre Mer 30 Oct 2013 - 19:10 | |
| Merci beaucoup Juliette et Tiadeets Mais je n'y suis pour rien, bien incapable de me faire une bannière ! pourtant j'ai passé beaucoup de temps à essayer Tout est dû au talent d'Ekat qui a volé à mon secours à dos de dragon bien sûr Il s'agit de Lessa chevauchant sa reine-dragon Ramoth, et le dessin est de Tony DiTerlizzi, illustrateur du "Vol du Dragon" dans le cycle de Pern d'Anne McCaffrey. J'admire vos bannières les filles, toutes plus magnifiques les unes que les autres |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Octobre Mer 30 Oct 2013 - 20:24 | |
| Merci Ysa et Elianor. Merci de l'information Rosalind et bravo à Ekat qui semble avoir distribué de très jolis looks à tout le monde. |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Octobre Mer 30 Oct 2013 - 20:28 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Octobre | |
| |
|
| |
| Look At My Swoon: Octobre | |
|