| Look At My Swoon: Octobre | |
|
+28Tiadeets Lily of the valley Fée clochette Bonnie Fauvette Rosalind nephtis ludi33 Miss Maureen MissAcacia clinchamps Kusanagi Cassandre Juliette2a Rose Bleue Ysabelle Selenh Lady A Scarlett Unnie introspectre MyleneS cléopatre Nat2a Saatiya Elianor ekaterin64 Lilieärendil valmont 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36568 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Octobre Ven 1 Nov 2013 - 20:18 | |
| - Selenh a écrit:
- ... Ysabelle, très réussi le combiné citation-illustration, tu enchantes mes goûts classiques, chère.
Ravie de t'avoir fait plaisir, chère |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72649 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 36568 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Octobre Ven 1 Nov 2013 - 22:47 | |
| Rhôooh!!!Il est magnifique!!! Ça vient d’où? |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72649 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Octobre Ven 1 Nov 2013 - 22:53 | |
| Merci mais c'est toujours "les contes de Terremer" de Goro Miyazaki !! |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Octobre Ven 1 Nov 2013 - 23:01 | |
| J'adore le petit garçon qui joue avec le dragon Beau contraste! |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Octobre Ven 1 Nov 2013 - 23:02 | |
| Je n'avais pas encore vu la ban d'Ysabelle avec citation puisée dans Phèdre, j'adore ! Je vais avoir du mal à citer les looks les plus beaux, tout l'était , vraiment ! Si je cite je vais en oublier plein au passage . |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26780 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Octobre Ven 1 Nov 2013 - 23:04 | |
| Vous êtes magnifiques toutes, mais j'adore le dragon raplapla de Bonnie... en contraste avec tous les autres... |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59862 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Octobre Sam 2 Nov 2013 - 6:54 | |
| Merci Marie à Vaness et Clinchamps, admirables |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Octobre Sam 2 Nov 2013 - 9:36 | |
| Félicitations aux dragons énimés de ... Fée Clochette et Bonnie et à la magnifique version made in Ghibli de Clinchamps. J'ai oublié, mais ma co-épouse Ekat était magnifique en Maleficent, Reine des dragons et avec ton (ancien) look dorée suivant Ainsi que Cléopâtre, Ysabelle, Miss Maureen, Selenh, Rosalind (et Pern), ludi 33, Vanesss.... et j'en oublie sûrement |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26780 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Octobre Sam 2 Nov 2013 - 11:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Octobre Sam 2 Nov 2013 - 13:35 | |
| Merci Bonnie et Kusa. . Je félicite pour les magnifiques bans : Kusa, Cassandre et Fée C.lochette. Désolée je ne vois pas bien toutes les autres depuis mon mobile. Je regarderai de près dès que je rentre. |
|
| |
Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Octobre Sam 2 Nov 2013 - 14:11 | |
| Ma dernière découverte: les dragonnets de Kazibao!
Tant que j'y suis bravo aussi à Fée et Ekat pour leur bannière du jour (de vraies transformistes vous êtes, certaines!), et à Ekat encore, merci pour la vidéo, je compte même m'en servir comme lanceur de ma séquence sur les chevaliers du moyen-âge avec mes petits 5e (déconstruction des clichés du genre roman de chevalerie... ça nous permettra de faire le point de nos connaissances sur ledit genre).
Valmont, j'ai envie de garder cette bannière un moment, est-ce que c'est contraire aux règles du LAMS? (et MERCI, au fait, pour l'organisation). |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Octobre Sam 2 Nov 2013 - 15:08 | |
| Tu m'en vois ravie Selenh, je l'adore cette vidéo et elle mérite d'être diffusée.
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Lady A The Lady of Shalott
Nombre de messages : 2079 Localisation : France Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Octobre Lun 4 Nov 2013 - 12:29 | |
| J'ai été occupée et je n'ai pas pu suivre la valse de vos dragons donc je dis "Vivement la récap'" :)En attendant, bravo à celles dont j'ai pu voir les bans, il y a de tout, c'est sympa ! J'avoue avoir un peu séché sur ce thème (pourtant très bien) avec cette unique ban |
|
| |
valmont Mal'conciliu di lume
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Octobre Lun 11 Nov 2013 - 13:59 | |
| - Selenh a écrit:
- Valmont, j'ai envie de garder cette bannière un moment, est-ce que c'est contraire aux règles du LAMS? (et MERCI, au fait, pour l'organisation).
Pardon Selenh, je n'avais pas vu ton message . Pas de problème pour la garder. Redis-moi son origine déjà ? Je suis une buse: les infos envoyées par les copines je les ai "écrasées" par un fichier ayant le même non Je vous recontacte si j'ai un problème pour la récap. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Octobre | |
| |
|
| |
| Look At My Swoon: Octobre | |
|