Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Sleepy Hollow

+8
ludi33
Queen Margaret
Cassandre
Hana~Jane
ekaterin64
Camomille
Lily of the valley
cléopatre
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

Sleepy Hollow Empty
MessageSujet: Sleepy Hollow   Sleepy Hollow Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 12:33

Oyez Oyez chères lambtionniennes (et lambtonniens, s'il y en a qui passent dans le coin Razz ) avec Camomille nous nous sommes mise d'accord pour ouvrir un topic à une série que je trouve super sympa, j'ai nommé

Sleepy Hollow

Sleepy Hollow SleepyHollow_serie_imgaout13_03

C'est une série de la Fox créée par Alex Kurtzman, Roberto Orci, Phillip Iscove et Len Wiseman et diffusée depuis le 16 septembre 2013. La saison 1 compte 13 épisodes et la série a été renouvelée pour une seconde saison

Le pitch: Ichabod Crane, espion britannique sous les ordres de George Washington durant la Guerre d'indépendance, se retrouve projetté à notre époque dans la ville de Sleepy Hollow après avoir été grièvement blessé aux combats. Mais il ne revient pas seul, le cavalier qu'il combattait et qu'il avait décapité se réveille en même temps dans la petite ville. Ichabod va se retrouver à faire équipe avec le Lieutenant Abbie Mills afin de mettre fin aux crimes perpétrés par le cavalier sans tête.

Sleepy Hollow 21045384_20130930190114459
Ichabod Crane drunken Comme l'a dit Christelle je crois, c'est le gros atout de la série sunny  et pas seulement parce qu'il est drunken  et qu'il a une Sleepy Hollow 713276  mais aussi parce que son personnage est charismatique et très intéressant, qu'il apporte une distance par rapport à notre époque et une touche d'humour bienvenue cheers  Vous avez pu voir l'acteur dans Lost in Austen, il jouait Bingley

Sleepy Hollow Sleepy-Hollow-Episode-3-Abbie
Abbie Mills est un personnage bien aussi, et qui forme un bon duo avec Crane cheers je trouve qu'ils ont une bonne alchimie à l'écran. Elle a une histoire personnelle des plus intéressante, et comme le disait l'acteur de Crane, ce qui est sympa c'est qu'elle est très indépendante (pas d'histoire de mecs pour l'instant cheers ) Plus tard dans la série nous croisons sa soeur, un personnage que j'adore cheers 

Et pour finir la petite bande-annonce Wink 

Dernière édition par cléopatre le Ven 1 Nov 2013 - 14:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

Sleepy Hollow Empty
MessageSujet: Re: Sleepy Hollow   Sleepy Hollow Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 12:40

Ah, ouais, pas mal le "gros atout" de la série ! Je te reconnais bien là ! lol! 
http://www.bravigou.canalblog.com
cléopatre
cléopatre

Sleepy Hollow Empty
MessageSujet: Re: Sleepy Hollow   Sleepy Hollow Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 13:52

Lily of the valley a écrit:
Ah, ouais, pas mal le "gros atout" de la série ! Je te reconnais bien là ! lol! 
Sleepy Hollow 55950 Sleepy Hollow 55950  Pour ça tu peux toujours me faire confiance lol! 
Camomille
Romancière anglaise

Sleepy Hollow Empty
MessageSujet: Re: Sleepy Hollow   Sleepy Hollow Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 14:05

Bon ça y est, le topic est ouvert cheers 
J'adore cette série et Ichabold Crane y est pour quelque chose Razz (très bon choix de photo cleopatre Sleepy Hollow 64968 ) mais l'histoire est super prenante aussi Very Happy
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

Sleepy Hollow Empty
MessageSujet: Re: Sleepy Hollow   Sleepy Hollow Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 14:13

Par contre, on peut la voir où cette série ?

En tout cas, le beau ténébreux, il est bien mieux avec barbe et cheveux long que rasé et cheveux courts... Avis fort constructif, j'en conviens !
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

Sleepy Hollow Empty
MessageSujet: Re: Sleepy Hollow   Sleepy Hollow Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 14:13

Merci pour l'ouverture du topic, justement vous m'aviez donné envie d'y jeter un coup d'œil, on pourra y discuter.

Autant avouer que le gros atout en question n'est pas pour rien dans l'histoire lol! j'ai vu la ba hier et je dois dire qu'il est franchement craquant comme garçon

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
cléopatre
cléopatre

Sleepy Hollow Empty
MessageSujet: Re: Sleepy Hollow   Sleepy Hollow Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 14:28

Lily of the valley a écrit:
Par contre, on peut la voir où cette série ?

En tout cas, le beau ténébreux, il est bien mieux avec barbe et cheveux long que rasé et cheveux courts... Avis fort constructif, j'en conviens !
Je plussoie, barbe + Cheveux longs = Bon cocktail lol! 
Pour la série, si tu veux je peux t'envoyer un lien par MP, mais après, si tu cherches un série avec un scénario béton, pas sur que ce soit la bonne lol!, je préviens :lol:parce qu'entre les sorcières et autres démons.... )

Camomille, j'ai modifié comme on a dit Wink 

Ekat, craquant, c'est le mot Sleepy Hollow 999779 Laughing

Edit Ekat : merci Cléopâtre de ta réponse, tu as tout à fait raison, mais tu en disais quand même un peu trop^^ J'ai légèrement modifié ton message Wink 
Camomille
Romancière anglaise

Sleepy Hollow Empty
MessageSujet: Re: Sleepy Hollow   Sleepy Hollow Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 14:43

cléopatre a écrit:
Camomille, j'ai modifié comme on a dit Wink 
C'est parfait Very Happy 

ekaterin64 a écrit:
Autant avouer que le gros atout en question n'est pas pour rien dans l'histoire lol!  j'ai vu la ba hier et je dois dire qu'il est franchement craquant comme garçon
Sleepy Hollow 999779 c'est clair que l'acteur a beaucoup de charme drunken mais j'aime aussi beaucoup son personnage dans la série Very Happy En fait les deux personnages principaux sont bien trouvés et se complètent parfaitement, j'aime beaucoup leurs interactions.
Cléopatre a parlé aussi de la soeur d'Abbie, et comme elle j'adore ce personnage féminin très fort.
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

Sleepy Hollow Empty
MessageSujet: Re: Sleepy Hollow   Sleepy Hollow Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 15:02

Il y a des fois où le scénario béton n'est pas indispensable, ça dépend de l'état du cerveau... En ce moment, une belle tête, des belles bottes, une chemise bouffante et hop, c'est parti... Tant pis pour les monstres, les sorcières, etc.Embarassed lol! 
cléopatre
cléopatre

Sleepy Hollow Empty
MessageSujet: Re: Sleepy Hollow   Sleepy Hollow Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 15:10

Du coup tu veux un lien ou pas? Wink 
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

Sleepy Hollow Empty
MessageSujet: Re: Sleepy Hollow   Sleepy Hollow Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 19:29

Pourquoi pas... merci...
Hana~Jane
Subtil compliment
Hana~Jane

Sleepy Hollow Empty
MessageSujet: Re: Sleepy Hollow   Sleepy Hollow Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 13:59

J'ai commencé la série ce weekend et j'ai pour le moment regardé les 4 premiers épisodes et j'aime beaucoup. Je trouve que c'est une série qui mêle bien "epouvante" et humour. Certains scènes m'ont fait rire notamment quand le cavalier sans-tête utilise des armes à feu,.
Mr Crâne est juste trop trop mignon drunken le seul hic c'est que je ne suis t pas trop fan du personnage féminin (me rappelle plus son nom) il y a quelque chose chez elle , dans se manière de jouer qui me dérangé un peu  mais mis a part ça je trouve que c'est une bonne série , qu'il ne faut pas prendre au sérieux . Jai passé un bon moment devant mon écran et c'est certains je vais continuer a suivre cette série Smile
https://maonbookshelves.wordpress.com/
Camomille
Romancière anglaise

Sleepy Hollow Empty
MessageSujet: Re: Sleepy Hollow   Sleepy Hollow Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 15:11

Je suis contente que ça te plaise Hana-Jane Very Happy Et tu as raison, ce n'est pas une série qu'il faut prendre au sérieux mais c'est un bon divertissement Wink
cléopatre
cléopatre

Sleepy Hollow Empty
MessageSujet: Re: Sleepy Hollow   Sleepy Hollow Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 22:02

Hana~Jane a écrit:
J il y a quelque chose chez elle , dans se manière de jouer qui me dérangé un peu
Sleepy Hollow 999779  moi aussi sa manière de jouer de titille un peu Laughing  Contente que la série te plaise cheers  elle reprend ce soir en plus cheers 
cléopatre
cléopatre

Sleepy Hollow Empty
MessageSujet: Re: Sleepy Hollow   Sleepy Hollow Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 1:33

Episode 6 vu et j'ai encore une fois adoré! cheers  Quelle reprise! cheers En plus on a eu droit à un joli moment entre Abbie et Crane sunny  on a appris pas mal de trucs et j'ai adoré qu'on en apprenne plus
Spoiler:
 cheers 
Spoiler:
cheers et il y avait John Noble dans cet épisode, comme promis sunny (Denethor dans le SDA et il a aussi joué dans Fringe, par les même producteurs que Sleepy Hollow) il avait d'ailleurs un rôle que j'ai aimé.
Spoiler:
j'ai hâte!
Camomille
Romancière anglaise

Sleepy Hollow Empty
MessageSujet: Re: Sleepy Hollow   Sleepy Hollow Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 17:14

Je n'ai pas encore vu l'épisode 6, je pense que je vais le regarder ce soir cheers 
Cléopatre, effectivement j'avais lu quelque part que John Noble devait avoir un rôle récurrent dans la série, je me demandais justement quand est-ce que son personnage allait arriver Wink Je l'avais beaucoup aimé dans Fringe Very Happy 
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

Sleepy Hollow Empty
MessageSujet: Re: Sleepy Hollow   Sleepy Hollow Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 17:40

Merci pour l'ouverture de ce topic Cléo Je n'ai pas encore vu cette série mais je la trouve plutôt alléchante, et rien à voir avec le "gros atout", je suis une femme sérieuse lol! 
cléopatre
cléopatre

Sleepy Hollow Empty
MessageSujet: Re: Sleepy Hollow   Sleepy Hollow Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 18:40

De rien Cassandre! Wink 
Cassandre a écrit:
et rien à voir avec le "gros atout", je suis une femme sérieuse lol! 
Tu es très crédible lol!
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

Sleepy Hollow Empty
MessageSujet: Re: Sleepy Hollow   Sleepy Hollow Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 18:51

Et oui, difficile de résister Sleepy Hollow 55950 
Camomille
Romancière anglaise

Sleepy Hollow Empty
MessageSujet: Re: Sleepy Hollow   Sleepy Hollow Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 1:08

J'ai enfin vu l'épisode 6 et comme cléopatre j'ai beaucoup aimé !!
J'ai l'impression qu'on commence à vraiment rentrer au coeur de l'intrigue, j'ai hâte de voir le prochain épisode avec
Spoiler:
Et sinon dans cet épisode, j'ai trouvé Ichabold Crane trop Sleepy Hollow 41810 Sleepy Hollow 695703 
cléopatre
cléopatre

Sleepy Hollow Empty
MessageSujet: Re: Sleepy Hollow   Sleepy Hollow Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 1:26

Oh oui, je me demande comment ils vont se défendre,
Spoiler:

Je plussoie, Crane était très charming dans cet épisode, et j'ai d'autant plus adoré la scène entre lui et Abbie
Camomille
Romancière anglaise

Sleepy Hollow Empty
MessageSujet: Re: Sleepy Hollow   Sleepy Hollow Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 1:38

C'est aussi la question que je me suis posée scratch ils disent qu'ils sont prêts mais
Spoiler:
En ce qui concerne le personnage de John Noble
Spoiler:
cléopatre
cléopatre

Sleepy Hollow Empty
MessageSujet: Re: Sleepy Hollow   Sleepy Hollow Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 1:59

Non seulement c'est un sacré adversaire, mais en plus
Spoiler:
Du coup je me demande vraiment ce qu'il va se passer...

D'ailleurs une question me taraude :
Spoiler:
Camomille
Romancière anglaise

Sleepy Hollow Empty
MessageSujet: Re: Sleepy Hollow   Sleepy Hollow Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 2:06

cléopatre a écrit:
D'ailleurs une question me taraude :
Spoiler:
Ah oui, je l'avais complètement oublié lui Shocked Et ben c'est une bonne question study

EDIT :
Après vérification, je crois
Spoiler:
cléopatre
cléopatre

Sleepy Hollow Empty
MessageSujet: Re: Sleepy Hollow   Sleepy Hollow Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 1:28

Episode 7 vu et il est top! cheers   Il était en plus bien marrant! (Crane et internet... Sleepy Hollow 55950 ) Crane était classe drunken  et le grand chef des flics a un rôle plus important, ça m'a fait plaisir (même si c'est pas non plus hyper important...)
Spoiler:
Spoiler:
Par contre, je me demande
Spoiler:

En plus l'avantage avec cette série, c'est qu'on en apprend plus sur la guerre d'indépendance (perso j'y connais que dalle Laughing ) et j'ai adoré le petit clin d'oeil avec Jefferson Laughing
Contenu sponsorisé

Sleepy Hollow Empty
MessageSujet: Re: Sleepy Hollow   Sleepy Hollow Icon_minitime

Sleepy Hollow
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant