Nombre de messages : 12762 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Sleepy Hollow Ven 1 Nov 2013 - 12:33
Oyez Oyez chères lambtionniennes (et lambtonniens, s'il y en a qui passent dans le coin ) avec Camomille nous nous sommes mise d'accord pour ouvrir un topic à une série que je trouve super sympa, j'ai nommé
Sleepy Hollow
C'est une série de la Fox créée par Alex Kurtzman, Roberto Orci, Phillip Iscove et Len Wiseman et diffusée depuis le 16 septembre 2013. La saison 1 compte 13 épisodes et la série a été renouvelée pour une seconde saison
Le pitch: Ichabod Crane, espion britannique sous les ordres de George Washington durant la Guerre d'indépendance, se retrouve projetté à notre époque dans la ville de Sleepy Hollow après avoir été grièvement blessé aux combats. Mais il ne revient pas seul, le cavalier qu'il combattait et qu'il avait décapité se réveille en même temps dans la petite ville. Ichabod va se retrouver à faire équipe avec le Lieutenant Abbie Mills afin de mettre fin aux crimes perpétrés par le cavalier sans tête.
Ichabod Crane Comme l'a dit Christelle je crois, c'est le gros atout de la série et pas seulement parce qu'il est et qu'il a une mais aussi parce que son personnage est charismatique et très intéressant, qu'il apporte une distance par rapport à notre époque et une touche d'humour bienvenue Vous avez pu voir l'acteur dans Lost in Austen, il jouait Bingley
Abbie Mills est un personnage bien aussi, et qui forme un bon duo avec Crane je trouve qu'ils ont une bonne alchimie à l'écran. Elle a une histoire personnelle des plus intéressante, et comme le disait l'acteur de Crane, ce qui est sympa c'est qu'elle est très indépendante (pas d'histoire de mecs pour l'instant ) Plus tard dans la série nous croisons sa soeur, un personnage que j'adore
Et pour finir la petite bande-annonce
Dernière édition par cléopatre le Ven 1 Nov 2013 - 14:30, édité 2 fois
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
Sujet: Re: Sleepy Hollow Ven 1 Nov 2013 - 12:40
Ah, ouais, pas mal le "gros atout" de la série ! Je te reconnais bien là !
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12762 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: Sleepy Hollow Ven 1 Nov 2013 - 13:52
Lily of the valley a écrit:
Ah, ouais, pas mal le "gros atout" de la série ! Je te reconnais bien là !
Pour ça tu peux toujours me faire confiance
Camomille Romancière anglaise
Sujet: Re: Sleepy Hollow Ven 1 Nov 2013 - 14:05
Bon ça y est, le topic est ouvert J'adore cette série et Ichabold Crane y est pour quelque chose (très bon choix de photo cleopatre ) mais l'histoire est super prenante aussi
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
Sujet: Re: Sleepy Hollow Ven 1 Nov 2013 - 14:13
Par contre, on peut la voir où cette série ?
En tout cas, le beau ténébreux, il est bien mieux avec barbe et cheveux long que rasé et cheveux courts... Avis fort constructif, j'en conviens !
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Sleepy Hollow Ven 1 Nov 2013 - 14:13
Merci pour l'ouverture du topic, justement vous m'aviez donné envie d'y jeter un coup d'œil, on pourra y discuter.
Autant avouer que le gros atout en question n'est pas pour rien dans l'histoire j'ai vu la ba hier et je dois dire qu'il est franchement craquant comme garçon
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Sujet: Re: Sleepy Hollow Ven 1 Nov 2013 - 14:28
Lily of the valley a écrit:
Par contre, on peut la voir où cette série ?
En tout cas, le beau ténébreux, il est bien mieux avec barbe et cheveux long que rasé et cheveux courts... Avis fort constructif, j'en conviens !
Je plussoie, barbe + Cheveux longs = Bon cocktail Pour la série, si tu veux je peux t'envoyer un lien par MP, mais après, si tu cherches un série avec un scénario béton, pas sur que ce soit la bonne , je préviens :lol:parce qu'entre les sorcières et autres démons.... )
Camomille, j'ai modifié comme on a dit
Ekat, craquant, c'est le mot
Edit Ekat : merci Cléopâtre de ta réponse, tu as tout à fait raison, mais tu en disais quand même un peu trop^^ J'ai légèrement modifié ton message
Sujet: Re: Sleepy Hollow Ven 1 Nov 2013 - 14:43
cléopatre a écrit:
Camomille, j'ai modifié comme on a dit
C'est parfait
ekaterin64 a écrit:
Autant avouer que le gros atout en question n'est pas pour rien dans l'histoire j'ai vu la ba hier et je dois dire qu'il est franchement craquant comme garçon
c'est clair que l'acteur a beaucoup de charme mais j'aime aussi beaucoup son personnage dans la série En fait les deux personnages principaux sont bien trouvés et se complètent parfaitement, j'aime beaucoup leurs interactions. Cléopatre a parlé aussi de la soeur d'Abbie, et comme elle j'adore ce personnage féminin très fort.
Sujet: Re: Sleepy Hollow Ven 1 Nov 2013 - 15:02
Il y a des fois où le scénario béton n'est pas indispensable, ça dépend de l'état du cerveau... En ce moment, une belle tête, des belles bottes, une chemise bouffante et hop, c'est parti... Tant pis pour les monstres, les sorcières, etc.
Sujet: Re: Sleepy Hollow Ven 1 Nov 2013 - 15:10
Du coup tu veux un lien ou pas?
Sujet: Re: Sleepy Hollow Ven 1 Nov 2013 - 19:29
Pourquoi pas... merci...
Hana~Jane Subtil compliment
Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : Hide in a corner of library in the North.. Date d'inscription : 25/07/2011
Sujet: Re: Sleepy Hollow Lun 4 Nov 2013 - 13:59
J'ai commencé la série ce weekend et j'ai pour le moment regardé les 4 premiers épisodes et j'aime beaucoup. Je trouve que c'est une série qui mêle bien "epouvante" et humour. Certains scènes m'ont fait rire notamment quand le cavalier sans-tête utilise des armes à feu,. Mr Crâne est juste trop trop mignon le seul hic c'est que je ne suis t pas trop fan du personnage féminin (me rappelle plus son nom) il y a quelque chose chez elle , dans se manière de jouer qui me dérangé un peu mais mis a part ça je trouve que c'est une bonne série , qu'il ne faut pas prendre au sérieux . Jai passé un bon moment devant mon écran et c'est certains je vais continuer a suivre cette série
Sujet: Re: Sleepy Hollow Lun 4 Nov 2013 - 15:11
Je suis contente que ça te plaise Hana-Jane Et tu as raison, ce n'est pas une série qu'il faut prendre au sérieux mais c'est un bon divertissement
Sujet: Re: Sleepy Hollow Lun 4 Nov 2013 - 22:02
Hana~Jane a écrit:
J il y a quelque chose chez elle , dans se manière de jouer qui me dérangé un peu
moi aussi sa manière de jouer de titille un peu Contente que la série te plaise elle reprend ce soir en plus
Sujet: Re: Sleepy Hollow Jeu 7 Nov 2013 - 1:33
Episode 6 vu et j'ai encore une fois adoré! Quelle reprise! En plus on a eu droit à un joli moment entre Abbie et Crane on a appris pas mal de trucs et j'ai adoré qu'on en apprenne plus
Spoiler:
sur le passé de Crane
Spoiler:
en plus on a eu droit au retour de la soeur d'Abbie
et il y avait John Noble dans cet épisode, comme promis (Denethor dans le SDA et il a aussi joué dans Fringe, par les même producteurs que Sleepy Hollow) il avait d'ailleurs un rôle que j'ai aimé.
Spoiler:
Et pour le prochain épisode, le retour du cavalier!
j'ai hâte!
Sujet: Re: Sleepy Hollow Jeu 7 Nov 2013 - 17:14
Je n'ai pas encore vu l'épisode 6, je pense que je vais le regarder ce soir Cléopatre, effectivement j'avais lu quelque part que John Noble devait avoir un rôle récurrent dans la série, je me demandais justement quand est-ce que son personnage allait arriver Je l'avais beaucoup aimé dans Fringe
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59862 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
Sujet: Re: Sleepy Hollow Jeu 7 Nov 2013 - 17:40
Merci pour l'ouverture de ce topic Cléo Je n'ai pas encore vu cette série mais je la trouve plutôt alléchante, et rien à voir avec le "gros atout", je suis une femme sérieuse
Sujet: Re: Sleepy Hollow Jeu 7 Nov 2013 - 18:40
De rien Cassandre!
Cassandre a écrit:
et rien à voir avec le "gros atout", je suis une femme sérieuse
Tu es très crédible
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59862 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
Sujet: Re: Sleepy Hollow Jeu 7 Nov 2013 - 18:51
Et oui, difficile de résister
Sujet: Re: Sleepy Hollow Sam 9 Nov 2013 - 1:08
J'ai enfin vu l'épisode 6 et comme cléopatre j'ai beaucoup aimé !! J'ai l'impression qu'on commence à vraiment rentrer au coeur de l'intrigue, j'ai hâte de voir le prochain épisode avec
Spoiler:
le retour du cavalier sans tête
Et sinon dans cet épisode, j'ai trouvé Ichabold Crane trop
Sujet: Re: Sleepy Hollow Sam 9 Nov 2013 - 1:26
Oh oui, je me demande comment ils vont se défendre,
Spoiler:
comme ils sont au courant qu'il arrive! Et j'ai aussi peur que le personnage de John Noble soit obligé de se sacrifier
Je plussoie, Crane était très charming dans cet épisode, et j'ai d'autant plus adoré la scène entre lui et Abbie
Sujet: Re: Sleepy Hollow Sam 9 Nov 2013 - 1:38
C'est aussi la question que je me suis posée ils disent qu'ils sont prêts mais
Spoiler:
je me demande ce qu'ils comptent faire face au cavalier sans tête. C'est quand même un sacré adversaire !
En ce qui concerne le personnage de John Noble
Spoiler:
je ne pense pas qu'il soit obligé de se sacrifier, en tout cas pas de suite Après tout, il était présenté comme un personnage récurrent de la série donc 2 épisodes ça ferait un peu court quand même J'espère qu'il restera plus longtemps parce que je trouve son personnage assez intéressant.
Sujet: Re: Sleepy Hollow Sam 9 Nov 2013 - 1:59
Non seulement c'est un sacré adversaire, mais en plus
Spoiler:
ils ne peuvent pas se débarrasser de lui au 7ème épisode, ça serait pas logique du tout.
Du coup je me demande vraiment ce qu'il va se passer...
D'ailleurs une question me taraude :
Spoiler:
le flic asiatique qui aidait la sorcière, il est mort et je ne m'en souviens plus, ou alors il a disparu?
Sujet: Re: Sleepy Hollow Sam 9 Nov 2013 - 2:06
cléopatre a écrit:
D'ailleurs une question me taraude :
Spoiler:
le flic asiatique qui aidait la sorcière, il est mort et je ne m'en souviens plus, ou alors il a disparu?
Ah oui, je l'avais complètement oublié lui Et ben c'est une bonne question
EDIT : Après vérification, je crois
Spoiler:
qu'il est mort dans l'explosion à la fin de l'épisode, en tout cas on l'a plus vu après
Sujet: Re: Sleepy Hollow Mer 13 Nov 2013 - 1:28
Episode 7 vu et il est top! Il était en plus bien marrant! (Crane et internet... ) Crane était classe et le grand chef des flics a un rôle plus important, ça m'a fait plaisir (même si c'est pas non plus hyper important...)
Spoiler:
le pauvre m'a fait de la peine quand il a dit qu'il aurait préféré que le cavalier soit un mensonge
Spoiler:
Je suis contente d'avoir prévu le retour de l'asiatique je me demande ce qu'il va encore faire, et s'il veut vraiment aider Abbie
Par contre, je me demande
Spoiler:
ce qu'il va se passer maintenant que le cavalier est pris... On peut croire qu'il réussira à s'échapper...
En plus l'avantage avec cette série, c'est qu'on en apprend plus sur la guerre d'indépendance (perso j'y connais que dalle ) et j'ai adoré le petit clin d'oeil avec Jefferson