Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Sleepy Hollow

+8
ludi33
Queen Margaret
Cassandre
Hana~Jane
ekaterin64
Camomille
Lily of the valley
cléopatre
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Camomille
Romancière anglaise

Sleepy Hollow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sleepy Hollow   Sleepy Hollow - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 22:52

Je viens de voir l'épisode 7 (avec un peu de retard Very Happy ), il est super !! C'est un épisode assez intense mais avec pas mal d'humour Very Happy Il y avait plus d'action que dans les épisodes précédents
Spoiler:
et j'ai bien aimé moi aussi le rôle du chef des flics dans cet épisode Wink Le pauvre !

cléopatre a écrit:
Il était en plus bien marrant! (Crane et internet... Sleepy Hollow - Page 2 55950) Crane était classe drunken 
lol! Crane et internet, j'ai adoré !! J'ai beaucoup aimé aussi Crane et les répondeurs Sleepy Hollow - Page 2 55950 et une des scènes entre Crane et le chef des flics Laughing 
Et bien entendu, Crane a toujours la classe Sleepy Hollow - Page 2 150390 Razz 

J'ai hâte de voir la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Sleepy Hollow   Sleepy Hollow - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 23:58

Camomille a écrit:
J'ai beaucoup aimé aussi Crane et les répondeurs Sleepy Hollow - Page 2 55950 et une des scènes entre Crane et le chef des flics Laughing 
Ah oui Crane et les répondeurs! Sleepy Hollow - Page 2 55950  Tu parles de quelle scène pour le chef des flics? Celle où ils cassent le mythe Jefferson?

Oui le chef des flics même si je savais pertinament qu'ils n'allaient pas le faire mourir en milieu de saison, j'ai quand même eu peur pour lui, et aussi pitié parce que le pauvre quoi...

Et à chaque fois ce que j'aime c'est qu'ils se débrouillent toujours pour mettre une remarque un peu écolo (du genre c'est fou ce qu'on a pu détruire la planète en un siècle etc ^^)

Et j'ai aussi adoré Crane et les bouteilles d'eau Sleepy Hollow - Page 2 55950 
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Sleepy Hollow   Sleepy Hollow - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 02:25

cléopatre a écrit:
Tu parles de quelle scène pour le chef des flics? Celle où ils cassent le mythe Jefferson?
Je pensais pas à celle-là mais c'est vrai qu'elle était assez drôle Laughing En fait je pensais à celle où le chef de la police
Spoiler:

Ah oui !! Crane et les bouteilles d'eau, je l'avais oublié mais il m'a trop fait rire Sleepy Hollow - Page 2 55950 Et je suis d'accord avec toi pour les petites remarques écolos qu'on retrouve régulièrement Sleepy Hollow - Page 2 64968 

Je ne sais pas si l'épisode suivant est déjà disponible mais je me demande ce qui va se passer par la suite... En tous cas, j'aime beaucoup la tournure que prend cette série !
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Sleepy Hollow   Sleepy Hollow - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 12:38

Camomille a écrit:
cléopatre a écrit:
 En fait je pensais à celle où le chef de la police
Spoiler:
Ah oui je me souvenais plus de cette scène! Laughing 

Camomille a écrit:
Je ne sais pas si l'épisode suivant est déjà disponible mais je me demande ce qui va se passer par la suite... En tous cas, j'aime beaucoup la tournure que prend cette série !
Oui il est dispo et je l'ai vu hier soir! On en apprend plus sur le cavalier sans tête, :cheers:et 
Spoiler:
Crane et
Spoiler:
sont dans le caca...Il y a eu une scène entre le chef de la police et
Spoiler:
que j'ai beaucoup apprécié! Le pauvre... L'acteur joue bien! Je trouve Abbie un peu moins présente, j'espère qu'on la verra plus dans le prochain épisode!
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Sleepy Hollow   Sleepy Hollow - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 20:57

Bon, ça y est j'ai vu le nouvel épisode Razz et il était pas mal !! Moins d'humour et plus de révélations !

J'ai bien aimé le fait qu'on en sache un peu plus sur le passé de Crane et qu'on apprenne enfin ce qui le relie au cavalier sans tête. Je ne m'attendais pas du tout à ça ! Par contre, maintenant
Spoiler:

Dans cet épisode, j'aime beaucoup le duo formé par le chef de la police et la soeur d'Abbie. Je vais les suivre de près tous les deux Suspect Laughing 
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Sleepy Hollow   Sleepy Hollow - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 22:21

Oui moi il m'a un peu moins plu que les autres parce que moins d'humour lol! 

Je me demande aussi
Spoiler:
du coup je me dis qu'on en apprendra plus sur lui dans le prochain épisode cheers (et sur Crane, pourquoi est-il spécial...)

Sleepy Hollow - Page 2 999779 moi aussi j'ai adoré le duo soeur d'Abbie/chef des flics cheers  j'espère qu'on les verra encore pas mal tous les 2!
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Sleepy Hollow   Sleepy Hollow - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 15:15

cléopatre a écrit:
Oui moi il m'a un peu moins plu que les autres parce que moins d'humour lol! 
Pareil Sleepy Hollow - Page 2 64968 ça m'a un peu manqué dans cet épisode ! Il faut dire que l'épisode précédent avait des scènes particulièrement drôles Sleepy Hollow - Page 2 55950 
Moi aussi, je suis assez curieuse
Spoiler:
Mais je ne suis pas sûre qu'on en sache plus dans le prochain épisode, c'est possible qu'ils nous fassent mariner pendant quelques temps Laughing
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Sleepy Hollow   Sleepy Hollow - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 21:46

J'ai vu le nouvel épisode, et je n'ai pas grand chose à dire à part que (comme d'hab) j'ai adoré! Sleepy Hollow - Page 2 846997  Ce que tu as prévu se profile
Spoiler:
cheers 
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Sleepy Hollow   Sleepy Hollow - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 17:47

J'ai pris pas mal de retard dans le visionnage de Sleepy Hollow Rolling Eyes j'ai au moins trois épisodes à voir ! Je vais me mettre à jour et je laisserai un message après  Very Happy 
Tu en es où Cléo ?
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Sleepy Hollow   Sleepy Hollow - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 17:56

J'en suis au même point que toi...  Laughing  Du retard, du retard... Les vacances me permettront de rattrapper santa  mais là avec les partiels, pas le temps  Rolling Eyes 
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Sleepy Hollow   Sleepy Hollow - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 18:11

Bon, si je ne suis pas la seule à être en retard alors...  Razz Au moins, on pourra discuter des épisodes quand on les aura vu  Wink 
Bon courage pour tes partiels  cheers tu auras des vacances bien méritées !
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Sleepy Hollow   Sleepy Hollow - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 19:04

Merci!  Sleepy Hollow - Page 2 474727 
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Sleepy Hollow   Sleepy Hollow - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 18:17

Je viens de me rendre compte qu'en fait ils ont fait une pause Noel et que du coup j'ai loupé qu'un seul épisode!  cheers  Le prochain, c'est-à-dire le 11, sera diffusé le 13 janvier.
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Sleepy Hollow   Sleepy Hollow - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 17:52

C'est bien, ça laisse du temps pour rattraper  cheers et au moins on aura pas trop à attendre pour l'épisode 11 !! J'en ai 2 à voir avant le 13 janvier alors  Laughing 
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Sleepy Hollow   Sleepy Hollow - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 17:56

Je viens de voir l'épisode 10 de Sleepy Hollow et il était trop génial!  cheers  et assez triste  Sad  j'ai vraiment hâte de voir la suite
Spoiler:
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Sleepy Hollow   Sleepy Hollow - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 14:51

Je n'avais pas vu ton post cléopatre  Rolling Eyes 
Je n'ai pas encore regardé l'épisode 10, je pense que je vais me faire un mini marathon Sleepy Hollow ce week-end  Wink
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Sleepy Hollow   Sleepy Hollow - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 15:05

Camomille a écrit:
Je n'ai pas encore regardé l'épisode 10, je pense que je vais me faire un mini marathon Sleepy Hollow ce week-end  Wink

Bon week end alors  Wink  J'ai lu quelque part que le final serait plus long que les épisodes habituels...
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Sleepy Hollow   Sleepy Hollow - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 16:23

J'ai vu et aimé cette série. Bon déjà pour commencer, je suis tombée en amour d'Ichabod Crane, parce que:
1) le barbu, c'est la vie,Very Happy 
2) les yeux bleus, c'est la vie aussi,Very Happy 
3) sa façon de parler, c'est trop la vie,Very Happy 
4) c'est Bingley dans Lost In Austen et ça, c'est franchement trop la vie. Very Happy 

Comme d'habitude, je ne ferai  pas un long pavé avec des phrases super intelligentes  lol!  mais j'irai droit à l'essentiel.
J'ai bien accroché à cette série car le rythme est soutenu, je ne me suis pas ennuyée une seule minute. Pas d'images trop crades, c'est propre. L'intrigue est franchement pas mal, et la fin de la saison présage une seconde vraiment intéressante. Les personnages sont attachants à commencer par Ichabod (of course que j'aime d'amour Sleepy Hollow - Page 2 41810 , je le précise au cas où, vous ne l'auriez pas compris Sleepy Hollow - Page 2 55950 ), j'aime bien Abbie aussi, j'apprécie la relation qu'elle entretient avec Ichabod, un peu frère-soeur. J'espère juste que les scénaristes ne vont pas partir dans un truc  genre triangle amoureux parce que ça ne fonctionnera pas du tout, et ça risque de me faire lâcher la série. J'aime bien aussi Katrina, parce qu'elle forme un très beau couple avec Ichabod et puis, son histoire est pas mal. Concernant l'inspecteur et Jenny, les seconds rôles, ils sont tout aussi attachants. La suite, je mets en spoiler même si je ne dévoile rien de l'intrigue mais comme je parle de certaines scènes anodines, je préfère rester vague pour celles qui n'ont pas vu la série.
Spoiler:

En résumé, très belle découverte, personnages attachants, réalisation, rien à redire, un peu sombre mais pas non plus glauque.
PS: Mon fils, je l'appellerai Sleepy Hollow - Page 2 615626 Ichabod Sleepy Hollow - Page 2 615626 .
PS2: si j'ai un fils. Sleepy Hollow - Page 2 241957
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Sleepy Hollow   Sleepy Hollow - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 20:15

Ah je suis super contente de lire un nouvel avis enthousiaste sur cette série! Sleepy Hollow - Page 2 136738 Je suis d'accord, j'espère qu'ils vont pas nous pondre une intrigue amoureuse Rolling Eyes  ça leur irait pas du tout. bounce Et puis de toute façon Ichabod il aime Katrina et puis c'est tout Sleepy Hollow - Page 2 820783 

Mais euh moi aussi j'aime Ichabod  Embarassed  tu partages?  Razz 

Ps : j'adore ta ban  Sleepy Hollow - Page 2 41810 
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Sleepy Hollow   Sleepy Hollow - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 06:38

Je veux bien partager mais seulement si il est d'accord  Twisted Evil 
ludi33
Fairest of all elves
ludi33

MessageSujet: Re: Sleepy Hollow   Sleepy Hollow - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 09:35

C'est la période de l'annonce des diffusions chez nous, donc une très bonne nouvelle :

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18636442.html
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Sleepy Hollow   Sleepy Hollow - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 09:47

J'espère que ça fonctionnera en France. Est ce que quelqu'un sait quand sera diffusée la saison 2 aux USA?
ludi33
Fairest of all elves
ludi33

MessageSujet: Re: Sleepy Hollow   Sleepy Hollow - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 10:11

Lundi 22 septembre Very Happy
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Sleepy Hollow   Sleepy Hollow - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 11:06

Cool, merci Ludi. Je suis très contente de retrouver Ichabod Sleepy Hollow - Page 2 150390 Sleepy Hollow - Page 2 150390 Sleepy Hollow - Page 2 150390
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Sleepy Hollow   Sleepy Hollow - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 11:53

Et moi je suis tres contente de revoir la saison 1, et ensuite j'enquillerai sur la 2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sleepy Hollow   Sleepy Hollow - Page 2 Icon_minitime

Sleepy Hollow
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant