Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Sleepy Hollow

+8
ludi33
Queen Margaret
Cassandre
Hana~Jane
ekaterin64
Camomille
Lily of the valley
cléopatre
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ludi33
Fairest of all elves
ludi33

Sleepy Hollow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sleepy Hollow   Sleepy Hollow - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 11:10

Çà a commencé hier soir bounce . Quelqu'un d'autre a regardé Question

De mon coté, j'ai donc découvert cette série que j'ai vraiment beaucoup aimée. Des intrigues bien ficelées, un fil rouge intéressant, un héros pas désagréable à regarder Razz

Vivement dimanche prochain cheers
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Sleepy Hollow   Sleepy Hollow - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 11:22

Oui, j'ai aussi regardé, enfin le premier épisode, et ça me plaît beaucoup ! Comme tu dis, le héros n'est pas désagréable à regarder drunken drunken drunken mis ça me déplaît qu'ils aient choisi une crevette pour faire le traître !! lol! lol!
J'aime beaucoup (même si l'idée n'est pas forcément très originale) voir un mec du XVIIIè aux prises avec le XXIè, et sa technologie, ça donne toujours des situations amusantes. J'espère juste que l'équilibre réalisme/fantastique sera bien établi ! Very Happy Je vais suivre ça, je crois ! Very Happy
ludi33
Fairest of all elves
ludi33

MessageSujet: Re: Sleepy Hollow   Sleepy Hollow - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 11:31

clinchamps a écrit:
mis ça me déplaît qu'ils aient choisi une crevette pour faire le traître !! lol! lol!

Il est pas bien doué en traitre lol!
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette

MessageSujet: Re: Sleepy Hollow   Sleepy Hollow - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 11:33

De mon côté j'ai regardé la saison 1 il y a quelques mois mais je n'avais jamais vu ce topic ! Embarassed
Certains rebondissements sont cousus de fil blanc et les effets spéciaux font parfois plus penser aux vieilles saisons de Doctor Who qu'autre chose, mais le décalage entre Ichabod Crane et les grands mystères de la vie moderne est très plaisant à regarder ! ^^ Les personnages sont de plus très attachants, j'aime beaucoup Abbie qui garde la tête froide en toutes circonstances (son duo de choc avec son nouveau coéquipier est vraiment chouette cheers) ainsi que son supérieur et
Spoiler:
, qui arrive un peu plus tard dans la saison si mes souvenirs sont bons Wink
J'accroche un peu moins aux scènes surnaturelles
Spoiler:
, mais je me demande tout de même ce que va donner la saison 2 suite à ce qui se passe dans l'épisode final de cette première saison... Very Happy

http://www.zygena.canalblog.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Sleepy Hollow   Sleepy Hollow - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 12:38

C'est comme moi,
Spoiler:
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Sleepy Hollow   Sleepy Hollow - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 18:02

Si j'ai regardé aussi I love you I love you I love you

Autant dire que depuis hier je fais une totale obsession sur Ichabod Crane/ Tom Mison.... drunken drunken drunken
Sleepy Hollow - Page 3 41810 nan mais ça devrait pas être possible d'être aussi sexy .... (et non je n'ai pas vu Lost in Austen....)

Et comme vous j'ai bien aimé son côté décalé du XVIIIème siècle (et de l'Indépendance) avec le monde moderne, et son duo avec Abbie ^^
Et j'aime bien Abbie, et le capitaine ^^

Bon moi que Johnny Cho soit un traitre (un peu subi malheureusement.... j'aime bien sa tête entre le blasé et le totalement dépité quand le démon lui file des trucs à faire.... Sleepy Hollow - Page 3 55950 ) ça me dérange juste parce que c'est Sulu dans Star Trek.... Sleepy Hollow - Page 3 673712

J'ai bien aimé les effets spéciaux moi.... bon les scène avec sa femme font bizarre niveau ambiance (et je dois avouer que le jeu de l'actrice m'apparait un peu figé....) mais je les trouve bien dans le scénario....
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911

MessageSujet: Re: Sleepy Hollow   Sleepy Hollow - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 18:21

J'avais vu la saison 1 il y a quelques temps et j'avais pas mal accroché. Bon, il faut reconnaître que Tom Mison y était pour beaucoup... drunken

J'ai néanmoins quelques réserves: le scénario n'est ceci dit pas toujours à la hauteur et pour moi les intrigues manquent un peu de mystère et d'originalité. De plus, j'ai vraiment du mal à accrocher avec la femme d'Ichabod: pas crédible pour deux sous, avec sa coloration et sa robe sortie d'un mauvais magasin de déguisements, et pour moi elle manque de personnalité... Et puis, j'ai pas du tout accroché à leur histoire, du coup tout l'enjeu tournant autour de son sauvetage m'a laissé complètement froide.

Par contre, j'adore la dynamique Ichabod/Abbie, ainsi que la dynamique Abbie/Jenny. Je trouve que ce sont deux relations très fortes, et c'est essentiellement leur développement qui m'a accroché dans cette série.
http://readytobebitten.forumactif.org
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Sleepy Hollow   Sleepy Hollow - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 11:21

Juste pour dire que la saison 2 va être diffusée sur 6ter à partir du 5 mai sunny
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
ludi33
Fairest of all elves
ludi33

MessageSujet: Re: Sleepy Hollow   Sleepy Hollow - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 11:22

Merci pour l'info Cléopatre cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sleepy Hollow   Sleepy Hollow - Page 3 Icon_minitime

Sleepy Hollow
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3