Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Sleepy Hollow | |
|
+8ludi33 Queen Margaret Cassandre Hana~Jane ekaterin64 Camomille Lily of the valley cléopatre 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Sleepy Hollow Lun 22 Sep 2014 - 11:10 | |
| Çà a commencé hier soir . Quelqu'un d'autre a regardé De mon coté, j'ai donc découvert cette série que j'ai vraiment beaucoup aimée. Des intrigues bien ficelées, un fil rouge intéressant, un héros pas désagréable à regarder Vivement dimanche prochain |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72655 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Sleepy Hollow Lun 22 Sep 2014 - 11:22 | |
| |
| | | ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Sleepy Hollow Lun 22 Sep 2014 - 11:31 | |
| |
| | | Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Sleepy Hollow Lun 22 Sep 2014 - 11:33 | |
| De mon côté j'ai regardé la saison 1 il y a quelques mois mais je n'avais jamais vu ce topic ! Certains rebondissements sont cousus de fil blanc et les effets spéciaux font parfois plus penser aux vieilles saisons de Doctor Who qu'autre chose, mais le décalage entre Ichabod Crane et les grands mystères de la vie moderne est très plaisant à regarder ! ^^ Les personnages sont de plus très attachants, j'aime beaucoup Abbie qui garde la tête froide en toutes circonstances (son duo de choc avec son nouveau coéquipier est vraiment chouette ) ainsi que son supérieur et - Spoiler:
sa soeur Jenny
, qui arrive un peu plus tard dans la saison si mes souvenirs sont bons J'accroche un peu moins aux scènes surnaturelles - Spoiler:
avec la femme d'Ichabod
, mais je me demande tout de même ce que va donner la saison 2 suite à ce qui se passe dans l'épisode final de cette première saison... _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72655 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Sleepy Hollow Lun 22 Sep 2014 - 12:38 | |
| C'est comme moi, - Spoiler:
je me serais bien passée des rêves avec la sorcière ...
|
| | | Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Sleepy Hollow Lun 22 Sep 2014 - 18:02 | |
| Si j'ai regardé aussi Autant dire que depuis hier je fais une totale obsession sur Ichabod Crane/ Tom Mison.... nan mais ça devrait pas être possible d'être aussi sexy .... (et non je n'ai pas vu Lost in Austen....) Et comme vous j'ai bien aimé son côté décalé du XVIIIème siècle (et de l'Indépendance) avec le monde moderne, et son duo avec Abbie ^^ Et j'aime bien Abbie, et le capitaine ^^ Bon moi que Johnny Cho soit un traitre (un peu subi malheureusement.... j'aime bien sa tête entre le blasé et le totalement dépité quand le démon lui file des trucs à faire.... ) ça me dérange juste parce que c'est Sulu dans Star Trek.... J'ai bien aimé les effets spéciaux moi.... bon les scène avec sa femme font bizarre niveau ambiance (et je dois avouer que le jeu de l'actrice m'apparait un peu figé....) mais je les trouve bien dans le scénario.... |
| | | Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Sleepy Hollow Lun 22 Sep 2014 - 18:21 | |
| J'avais vu la saison 1 il y a quelques temps et j'avais pas mal accroché. Bon, il faut reconnaître que Tom Mison y était pour beaucoup... J'ai néanmoins quelques réserves: le scénario n'est ceci dit pas toujours à la hauteur et pour moi les intrigues manquent un peu de mystère et d'originalité. De plus, j'ai vraiment du mal à accrocher avec la femme d'Ichabod: pas crédible pour deux sous, avec sa coloration et sa robe sortie d'un mauvais magasin de déguisements, et pour moi elle manque de personnalité... Et puis, j'ai pas du tout accroché à leur histoire, du coup tout l'enjeu tournant autour de son sauvetage m'a laissé complètement froide. Par contre, j'adore la dynamique Ichabod/Abbie, ainsi que la dynamique Abbie/Jenny. Je trouve que ce sont deux relations très fortes, et c'est essentiellement leur développement qui m'a accroché dans cette série. |
| | | cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12765 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Sleepy Hollow Lun 27 Avr 2015 - 11:21 | |
| Juste pour dire que la saison 2 va être diffusée sur 6ter à partir du 5 mai |
| | | ludi33 Fairest of all elves
| Sujet: Re: Sleepy Hollow Lun 27 Avr 2015 - 11:22 | |
| Merci pour l'info Cléopatre |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sleepy Hollow | |
| |
| | | | Sleepy Hollow | |
|