Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Poor Miss Finch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gentiane
Subtil compliment
gentiane


Nombre de messages : 190
Localisation : on dirait le sud !
Date d'inscription : 03/03/2008

Poor Miss Finch Empty
MessageSujet: Poor Miss Finch   Poor Miss Finch Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 13:47

Personne pour parler de "Pauvre Miss Finch" ? J'en suis au tiers du récit et j'accroche bien. WC appâte le lecteur : on "sent" que quelque chose d'extraordinaire va arriver et l'écriture bien fluide fait qu'on a du mal à lâcher le livre.
Mais, mais ... pourquoi est ce que "l'héroïne" ne m'est pas sympathique, pourtant elle le devrait puisque aveugle et naïve ...
Avez vous eu vous aussi cette impression en lisant le livre et est ce que ce sentiment s'est effacé au fur et à mesure de la lecture ? J'aimerais bien avoir votre avis sans, bien évidemment, que me soit dévoilée la suite de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Poor Miss Finch Empty
MessageSujet: Re: Poor Miss Finch   Poor Miss Finch Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 14:24

Je l'avais commencé et justement,le personnage m'agaçait... Dès que j'ai fini les nouvelles (il m'en reste des dizaines à lire) je m'y remets...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
 
Poor Miss Finch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laura Ingalls Wilder
» Miss Potter
» Rain Miss is here.
» Miss Jane
» Miss Charity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XIXème siècle et antérieurs) :: Wilkie Collins-
Sauter vers: