Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Katy Evans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Katy Evans Empty
MessageSujet: Katy Evans   Katy Evans Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 11:10

Ce week end je me suis plongée dans cette romance pas comme les autres qui ne m'a pas laissée de glace (loin de là). J'ouvre un topic à l'auteur puisque je sais qu'il va être traduit d'ici peu.. Par qui, quand, je le dirai quand j'aurai le droit de le faire  Razz 

Real

Katy Evans 154ajb4

Citation :
“A rare mix of fevered obsession and gentle enchantment, REAL is a visceral and addicting debut.”
—Christina Lauren, New York Times Bestselling Author

HOT. SEXY. POWERFUL. PAINFUL. REAL. The scorching international bestseller that strips away everything you’ve ever believed about passion…
Remington Tate has a bad-boy rep in and out of the ring, a granite-hard body, and a raw, animal power that sends his female fans into a frenzy. But from the moment their eyes lock, the only woman he wants is Brooke Dumas. His desire is pure, all-consuming, and REAL.

Hired to keep his perfect body working like a machine, Brooke finally has the lucrative sports therapy job she’s been dreaming of. But as she tours the dangerous underground fighting circuit with Remy and his team, Brooke’s own body becomes alive with the most primal of hungers. If what happens between Brooke and Remy is ever as light as a flirtation, it quickly becomes an erotic obsession for them both, and promises so much more.

But their white-hot lust has a dark side—and when Remy’s deepest secret comes to light and Brooke’s familial duties demand action, will the pair be able to hang on, or will everything that once seemed so real suddenly fade away like an illusion?

Disons-le de suite, c'est un roman érotique, chose que je ne savais pas en l'ouvrant. Mais bon les scènes graphiques arrivent à la seconde moitié du roman et peuvent être passées aisément.
Ensuite, la petite histoire est celle de Brooke et Remy. Remy est un boxeur "underground" pas vraiment dans des fight club mais pas vraiment dans le circuit officiel non plus. Il est LA star, beau gosse, taciturne et toussa... Et son intérêt se pose sur Brooke. Brooke est une ancienne presque gloire olympique qu'un accident a fauché en pleine ascension vers la gloire. Elle est devenue depuis kiné (si j'ai bien compris, d'autre disent physiothérapeute mais bon elle masse les athlètes). Donc patati patatra, elle se fait embaucher par l'équipe de Remy.
Jusque là tout va bien mais bon si le désir crépite autours d'eux, Remy la tient à distance... Parce que Remy (de Remington je crois que je ne l'ai pas dit) est un traumatisé. Mais contrairement à Grey ou Cross, il ne se sert pas du fouet ou du sexe pour contenir son traumatisme. Remy, c'est un peu Doctor Jekyll et Mister Hyde et pour contenir Mister Hyde, son équipe use (non non pas du fouet rohhh ... on est pas dans ce genre de romance) du sédatif! Bref, il a peur de détruire Brooke donc il la tient à distance (je rappelle, Remy n'est pas Grey, il se bat pour gagner sa vie donc quand il dit "détruire" c'est au sens propre ... )

Oui c'est un peu facile, mais pour la première fois depuis longtemps, l'histoire a pris sur moi. Et pourtant, j'ai levé parfois les yeux au ciel. J'ai apprécié que Brooke ne lui serve pas d'amourcament... Remy a un problème qui ne se guérit pas par l'amouuuuuuur mais le fait d'avoir Brooke à ses côtés peut parfois l'apaiser. Il y a aussi un gros méchant quelque peu caricatural mais que grâce à toutes ces émissions bidons sur le catch j'ai bien réussi à visualisé. Et puis, il y a une très bonne idée de la part de l'auteur, d'une nature réservée Remi parle peu et s'exprime au travers de mp3 qu'il fait écouter à sa bien aimé (et qui donne lieu à une play list que j'écouterai si j'arrive un jour à me sortir de la discographie de Coldplay). Et puis, il y a le contexte tout pleins de testostérones des combats ...

Bref, forcément, cela ne pouvait pas être un One shot mais une série et le tome 2 Mine est déjà dans mon kindle  lol!


Dernière édition par Gaelle le Lun 20 Jan 2014 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Katy Evans Empty
MessageSujet: Re: Katy Evans   Katy Evans Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 13:48

Moi j'ai toujours bien aimé les sportifs, peut-être parce que je suis une quiche au sport ^^ le fantasme ultime inavoué. A voir, quand ça sera traduit bien sûr.


... en plus si TOI tu te mets aux torturés, c'est que cela doit valoir le détour  Wink

_________________
Katy Evans Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death


Dernière édition par ekaterin64 le Lun 20 Jan 2014 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 40
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

Katy Evans Empty
MessageSujet: Re: Katy Evans   Katy Evans Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 14:12

hmmmmm un barbare avec une playlist...  drunken (ya moyen de récupérer le ebook ? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Katy Evans Empty
MessageSujet: Re: Katy Evans   Katy Evans Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 14:52

ekaterin64 a écrit:
Moi j'ai toujours bien aimé les sportifs, peut-être parce que je suis une quiche au sport ^^ le fantasme ultime inavoué. A voir, quand ça sera traduit bien sûr.

Et comme je l'ai dit, je le relirai en français pour mieux comprendre le contexte qui est pas mal décrit. Son entrainement, ses repas et les combats et toussa...

Citation :

... en plus si TOI tu te mets aux torturés, c'est que cela doit voir le détour  Wink 

Je croise les doigts que cela fonctionne sur vous comme sur moi!


Serenity a écrit:
hmmmmm un barbare avec une playlist...  drunken (ya moyen de récupérer le ebook ? Razz)

Et je n'ai pas parlé de la scène de l'entorse ... un massage et j'étais toute chose et pourtant, il ne se passe RIEN!!

C'est dans ta boite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6870
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Katy Evans Empty
MessageSujet: Re: Katy Evans   Katy Evans Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 16:27

 Very Happy Article bien sympa, Gaëlle, même si ce roman doit s'ajouter à une PAL bien semblable à la Tour de Babel (mais qui ne s'écroulera qu'à ma mort, alors je coche quand même...  Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Katy Evans Empty
MessageSujet: Re: Katy Evans   Katy Evans Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 16:38

Merci Selenh et d'avance bonne lecture!!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





Katy Evans Empty
MessageSujet: Re: Katy Evans   Katy Evans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katy Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicholas Evans
» Pourquoi Pas Evans ?
» Harriet Evans de la chick lit à l'anglaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: La Romance et sa grande famille : Bit Lit, Chick Lit & Compagnie-
Sauter vers: