Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Penny Reid : Knitting in the City Series (et + on espère)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Penny Reid : Knitting in the City Series (et + on espère) Empty
MessageSujet: Penny Reid : Knitting in the City Series (et + on espère)   Penny Reid : Knitting in the City Series (et + on espère) Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 14:57

Un gros coup de coeur pour moi! Un tome 3 (vais très bientôt reprendre la série dans l'ordre)

J'ouvre un topic pour ma nouvel chouchoute, parce que je sais que maintenant on est deux à l'avoir lu. Donc il s'agit de Penny Reid. Une auteur très fun qui écrit une série sur des filles qui tricotent ...

Neanderthal Seeks Human

Penny Reid : Knitting in the City Series (et + on espère) 142vigg

Citation :
There are three things you need to know about Janie Morris: 1) She is incapable of engaging in a conversation without volunteering TMTI (Too Much Trivial Information), especially when she is unnerved, 2) No one unnerves her more than Quinn Sullivan, and 3) She doesn't know how to knit.

After losing her boyfriend, apartment, and job in the same day, Janie Morris can't help wondering what new torment fate has in store. To her utter mortification, Quinn Sullivan- aka Sir McHotpants- witnesses it all then keeps turning up like a pair of shoes you lust after but can't afford. The last thing she expects is for Quinn- the focus of her slightly, albeit harmless, stalkerish tendencies- to make her an offer she can't refuse

Friends Without Benefits

Penny Reid : Knitting in the City Series (et + on espère) 52ksx3
Citation :
There are three things you need to know about Elizabeth Finney: 1) She suffers from severe sarcastic syndrome, especially when she's unnerved, 2) No one unnerves her like Nico Manganiello, and 3) She knows how to knit.

Elizabeth Finney is almost always right about everything: the musical merits of boy bands are undervalued by society, "benefits" with human Ken dolls are better without friendship, and the sun has set on her once-in-a-lifetime chance for true love. But when Elizabeth's plans for benefits without friendship are disarmed by the irritatingly charismatic and chauvinistic Nico Manganiello- her former nemesis- she finds herself struggling to maintain the electric fence around her heart while avoiding electrocution or, worse, falling in love.

Love Hacked: A reluctant romance

Penny Reid : Knitting in the City Series (et + on espère) Nalmo

Citation :
There are three things you need to know about Sandra Fielding: 1) She makes all her first dates cry, 2) She hasn't been kissed in over two years, and 3) She knows how to knit.
Sandra has difficulty removing her psychotherapist hat. Of her last 30 dates, 29 have ended the same way: the man sobbing uncontrollably. After one such disaster, Sandra--near desperation and maybe a little tipsy--gives in to a seemingly harmless encounter with her hot waiter, Alex. Argumentative, secretive, and hostile Alex may be the opposite of everything Sandra knows is right for her. But now, the girl who has spent all her life helping others change for the better, must find a way to cope with falling for someone who refuses to change at all.

Voilà un petit bijou de la romance contemporaine, Love Hacked est frais, amusant qui lorgne du côté de la chick lit. C’est aussi le tome 3 d’une série  the Knitting in the City autours d’un club de tricot. Vu comme cela, on grimace un peu mais sachez que les jeunes femmes qui le composent sont toutes un peu les petites sœurs de Bridjet Jones, le côté gaffeur en moins.

Dans ce roman, on s’attarde sur Sandra. Psychiatre pour enfant, c’est un personnage solaire, profondément gentille qui attire les gens. Pourtant, sa vie sentimentale est un désert. En effet, depuis plus de deux ans, ses rendez-vous amoureux finissent tous de la même façon : elle fait pleurer son partenaire. Pourtant, elle ne joue jamais les garces, chaque dîner finit irrémédiablement de la même façon, l’homme souffre d’un traumatisme et le don que possède Sandra pour faire parler les gens (et dont elle a fait son métier) transforme un premier rendez-vous en séance de psychanalyse. Un homme a été témoin de tous ses échecs, Alex le serveur du restaurant dont Sandra a fait sa « cantine ».  Un soir, n’y tenant plus, il s’impose à elle et lui demande de but en blanc si cela l’amuse de faire pleurer les hommes. Commence ainsi, une histoire pas comme les autres …

En effet, si Sandra est une jeune femme engageante, aux tee-shirts un brin particuliers et qui, malgré sa vie sentimentale compliquée, croque la vie à pleines dents, Alex est un homme sombre, silencieux et particulièrement paranoïaque (et moi Alex il me fait swooner grave!!). Comme tous les opposés, ils s’attirent mais cette relation n’est pas sans conséquence et Sandra va devoir peser le pour et le contre. Tous deux forment un couple assez attachant, elle la psy qui a l’habitude de faire parler et lui qui reste muet. Alex qui cache un traumatisme est un homme amoureux qui veut être l’amant (dans tous les sens du terme) de la jeune femme et qui craint qu’en se dévoilant trop, il la perde, voir deviennent son patient. On les voit s’apprivoiser peu à peu. Ils prennent leur temps et on savoure.

Autour d’eux gravitent les autres membres du club de tricot et on apprécie les liens d’amitié entre eux. Mais surtout on devine que les tomes précédents ont été tout aussi savoureux et même si chaque histoire est indépendante, mais il est évident que cela apporte un plus de lire la série dans l’ordre (ce que je n’ai pas fait) (mais j'aurai du les deux héros précédents ont l'air savoureux)

Il y a autour de cette romance toute une autre intrigue un rien farfelue qui fait le charme de l’histoire mais qui ne sera pas dévoilée ici. Il est important de la découvrir en même temps que Sandra. Un conseil cependant, renseignez-vous sur ce que peuvent être les bitcoins.
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Penny Reid : Knitting in the City Series (et + on espère) Empty
MessageSujet: Re: Penny Reid : Knitting in the City Series (et + on espère)   Penny Reid : Knitting in the City Series (et + on espère) Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 11:15

J'ai lu Neanderthal Seeks Human le premier tome de la série et il confirme mon coup de coeur pour l'auteur. C'est toujours frais, pleins d'humour mais un humour suffisamment dosé et cela sonne juste. J'aime toujours autant le groupe de filles qui ont pour moi un petit caractère réel dans lequel je retrouve (parfois) ma propre bande de copines  lol! 
J'ai adoré les deux personnages principaux gloussant à souhait! Le regard que porte Quinn sur Janie, pleins de tendresse sans aucune moquerie  drunken 
J'avoue, j'ai préféré Alex (Tome 3) en tant que personnage masculin mais bon ça se joue dans un mouchoir de poche.

Vous remarquerez je n'ai rien dit de l'intrigue parce que je n'ai pas envie d'en dévoiler trop et que de toute manière cela se déguste!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 40
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

Penny Reid : Knitting in the City Series (et + on espère) Empty
MessageSujet: Re: Penny Reid : Knitting in the City Series (et + on espère)   Penny Reid : Knitting in the City Series (et + on espère) Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 13:47

alors moi j'ai lu les trois et j'adore aussi  drunken Penny Reid : Knitting in the City Series (et + on espère) 150390 

toutes les filles du groupes sont cool avec leurs problèmes et leurs névroses et puis leurs mâles sont absolument irrésistibles  Razz je crois que mon chouchou-à-moi c'est Nico dans le tome 2 qui est la sexitude incarnée  Embarassed (oué oué ^^).

un petit détail que j'aime bien aussi c'est les épilogues avec le point de vue du Môssieur (puisque tout le roman est du point de vue de l'héroïne) !

j'ai hâte que Penny Reid écrive la suite des aventures des autres copines, surtout celle d'Ashley elle m'éclate cette nana, et de voir aussi tout le groupe au complet pendant les soirées tricot  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Penny Reid : Knitting in the City Series (et + on espère) Empty
MessageSujet: Re: Penny Reid : Knitting in the City Series (et + on espère)   Penny Reid : Knitting in the City Series (et + on espère) Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 13:57

Tu as vu on va avoir une nouvelle sur le mariage de Janie et Quinn en mai/juin! Et sinon le prochain c'est en octobre, c'est loiiiiin  pale Mais bon je dois encore lire Nico (j'ai commencé hier lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 40
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

Penny Reid : Knitting in the City Series (et + on espère) Empty
MessageSujet: Re: Penny Reid : Knitting in the City Series (et + on espère)   Penny Reid : Knitting in the City Series (et + on espère) Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 17:31

vi j'ai vu c'était à la fin d'un des ebook je crois ^^ ça va faire loin effectivement, mais on trouvera bien d'autres môssieurs pour nous tenir chaud d'ici là  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Penny Reid : Knitting in the City Series (et + on espère) Empty
MessageSujet: Re: Penny Reid : Knitting in the City Series (et + on espère)   Penny Reid : Knitting in the City Series (et + on espère) Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 20:50

J'ai mis mon avis via BlueMoon sur tweeter et Penny Reid m'a répondu!!

Penny Reid a écrit:
@BlueMoon_France Love this review!! (used google translator ;-) )
Thank you for your kind words <3

Elle a même fait l'effort de la traduire  bounce drunken 
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Penny Reid : Knitting in the City Series (et + on espère) Empty
MessageSujet: Re: Penny Reid : Knitting in the City Series (et + on espère)   Penny Reid : Knitting in the City Series (et + on espère) Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 12:05

Gros up!!
Serenity et moi avons eu le plaisir de pouvoir lire la prochain livre de Penny Reid (merci à elle!!! ) en avant première! Il sort le 24 juin.
J'ai beaucoup aimé même si ce n'est pas le coup de coeur absolue! (Pour moi ça reste Love Hacked)

Citation :
There are three things you should know about Quinn Sullivan : 1) He is madly in love with Janie Morris, 2) He’s not above playing dirty to get what (or who) he wants, and 3) He doesn’t know how to knit. After just five months of dating Janie, Quinn—former Wendell and unapologetic autocrat—is ready to propose marriage. In fact, he’s more than ready. If it were up to Quinn, he would efficiently propose, marry, and beget Janie with child all in the same day—thereby avoiding the drama and angst that accompanies the four stages of pre-matrimony : engagement, meeting the parents, bachelor/bachelorette party, and overblown, superfluous wedding day traditions. But Janie, much to Quinn’s dismay, tosses a wrench in his efficacious endeavors and challenges him to prove his devotion by going through the matrimonial motions, no matter how minute and mundane. Will Quinn last until the wedding day ? Or will he yield to his tyrant impulses ? Regardless, one thing is for certain, Quinn Sullivan will have to learn to expect the Spanish Inquisition (i.e. the unexpected) if he plans to have and keep Janie Morris as his wife.

Chose promise, Penny Reid revient avec Quinn et Janie et ce qui ne devait être une nouvelle, 1.5, relatant le mariage de nos héros, devient un vrai roman.

Petit rappel, nous avons rencontré Janie alors qu’elle venait de perdre son fiancé et son job et été « secourue « par Quinn. Nous avions été séduites par le côté « wikipédia » de Janie. Certes, sa façon de tout analyser et de parler encyclopédique lui donne certes un petit côté bizarre qui la rend attachante. Face à elle, Quinn est grand, fort … et grognon ! Ils forment un couple atypique mais charmant.

Dans ce livre, Quinn demande Janie en mariage (et quelle demande !!). Malheureusement, la réponse de sa belle n’est pas tout à fait celle escomptée et lui qui souhaitait un mariage rapide en petit comité, voir une escapade, est embarqué dans l’organisation d’un grand mariage. Pourquoi ? Parce que Janie veut les confronter aux tracas et autres gros problèmes liés à l’organisation d’une grande cérémonie afin de voir s’ils sont capables d’affronter ensemble les ennuis. L’idée n’est pas dénuée de bon sens si l’on considère qu’ils sont toujours dans l’euphorie d’un début d’histoire.

S’en suivent alors des scènes parfois drôles (ah Vegas), grotesques et touchantes. Car le point fort de Penny Reid est de savoir saupoudre son récit un rien farfelu d’une dose d’émotions. Et l’amitié est toujours au rendez-vous (ce qui est peut-être le meilleur de cette série).

Au final, on est heureux de les avoir retrouvé tous les deux mais on est surtout tentée par les prochain ! Nous voulons tout savoir des amours des autres filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Penny Reid : Knitting in the City Series (et + on espère) Empty
MessageSujet: Re: Penny Reid : Knitting in the City Series (et + on espère)   Penny Reid : Knitting in the City Series (et + on espère) Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 20:41

La sortie de la série sur les tricoteuses sort le 8 mars chez MxM Bookmark. Sources : Boulevard des passions
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Penny Reid : Knitting in the City Series (et + on espère) Empty
MessageSujet: Re: Penny Reid : Knitting in the City Series (et + on espère)   Penny Reid : Knitting in the City Series (et + on espère) Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 23:44

Merci Gaelle Very Happy

_________________
Penny Reid : Knitting in the City Series (et + on espère) Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Penny Reid : Knitting in the City Series (et + on espère) Empty
MessageSujet: Re: Penny Reid : Knitting in the City Series (et + on espère)   Penny Reid : Knitting in the City Series (et + on espère) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Penny Reid : Knitting in the City Series (et + on espère)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: La Romance et sa grande famille : Bit Lit, Chick Lit & Compagnie-
Sauter vers: