Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)

+5
Camomille
clinchamps
Lilieärendil
Scarlett Unnie
MyleneS
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 0:31

de JYJ il ne reste que Micky Hyu Chun !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 11:21

On ne parle pas du même groupe, apparemment. Mickey Yoochun et les autres que tu as cités ont également fait partie d'un autre groupe, dans lequel faisait et fait tjrs partie mon regard.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 11:59

Ah tu parles du groupe d'origine dont JYJ (dont Yoo Chun) s'est séparé ... Je tente max Changmin de l'ex DBSK ??
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 18:50

Et oui, c'est bien ça! Le drama dans lequel je l'avais vu est "Paradise ranch", et je l'ai aussi vu dans le mini-drama "Mimi" Smile
À toi!

Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 18 Lsyc10
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 12:47

Ah ! super !! Je n'aurais jamais trouvé sans l'indication "Park Yoo Chun" vu que je ne connais ni le monsieur ni le drama.... lol!

Mais j'ai un regard à vous offrir :
Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 18 Qq_10

À vous !! cheers
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 14:04

Crevette coréenne ou gambas ? Laughing
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 14:46

Sans aucun doute une gamba coréenne !! lol!
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 14:56

Ce regard me dit quelque chose... Joo Jin Mo ? Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 15:14

Pas lui, et un poil plus jeune !
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 14:38

Il a donc la 30taine?
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 17:58

Oui, et un poil plus... lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 12:57

As-t-il joué dans un drama récent connu içi? Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 16:11

Mais oui !! Very Happy
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 14:08

Désolée mais il y a un nom qui n'arrête pas de me venir en tête quand je vois ton regard et il faut que je me le sorte de la tête lol! Jang Hyuk ? Razz
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 14:11

Camomille a écrit:
Désolée mais il y a un nom qui n'arrête pas de me venir en tête quand je vois ton regard et il faut que je me le sorte de la tête lol! Jang Hyuk ? Razz
Me too Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 18 64968 mais j' ai pas osé le dire lol!

Alors Clinchamps Question Razz
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 14:15

Scarlett Unnie a écrit:
Me too  Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 18 64968  mais j' ai pas osé le dire lol!
lol! ça me rassure Scarlett, je commençais à penser que j'avais un problème de fixation sur Jang Hyuk affraid  Si c'est le cas, au moins on est deux Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 18 64968 Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 18 55950
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 14:23

Camomille a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:
Me too  Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 18 64968  mais j' ai pas osé le dire lol!
lol! ça me rassure Scarlett, je commençais à penser que j'avais un problème de fixation sur Jang Hyuk affraid  Si c'est le cas, au moins on est deux  Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 18 64968 Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 18 55950

C' est aussi pour ça que je me suis tenue à carreaux lol! Clinchamps m' ayant déjà traitée d' obsédée Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 18 820783  une fois dans un des jeux... lol!

Et si ce n 'est pas Jang Hyuk, c' est son cousin Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 18 55950
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 14:38

Scarlett Unnie a écrit:
C' est aussi pour ça que je me suis tenue à carreaux  lol! Clinchamps m' ayant déjà traitée d' obsédée  Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 18 820783  une fois dans un des jeux...  lol!
Pauvre Scarlett Laughing Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 18 474727 Il ne reste plus qu'à attendre la réponse de Clinchamps pour savoir si c'est vraiment le cas lol! Au pire, on boudera toutes les deux !! Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 18 820783 Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 18 55950
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 15:53

J'avais zappé ta proposition, Camomille, et la suite de propos qui s'en est suivie... lol! lol! lol! je suis écroulée de rire !! Alors ? Jang Hyuk ou pas ? Eh bien...NON !! lol!
Non, mais vous rigolez ! me connaissant, c'est le nom qui vient tout de suite à l'esprit ! Mais ce n'est pas non plus son cousin, à ma connaissance lol! Celui-ci est un peu plus jeune (pas 10 ans, hein ? lol! ) Very Happy

Et Jang Hyuk a les paupières qui descendent plus sur les yeux, croyez-en celle qui a fait 5 portraits de lui !

Spoiler:
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 16:04

Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 18 820783 lol! lol! lol!

Scarlett Unnie a écrit:
As-t-il joué dans un drama récent connu içi? Very Happy
Clinchamps a écrit:
Mais oui !! Very Happy

Ce drama récent est-il post 2010, 2011, 2012, 2013 ??? Et est-ce une comédie romantique, un drama, un triller, un policier, un sageuk et tout ça avec fantasy ou pas ??? Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 16:11

Namého ? Tu ne veux pas le titre aussi ??? lol! Drama post 2010, le monsieur du regard est l'un des deux principaux personnages masculins, il n'est pas vraiment connu dans l'aquarium, sauf pour ce drama-là... il a une filmo assez courte d'ailleurs.
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 16:15

clinchamps a écrit:
Namého ? Tu ne veux pas le titre aussi ??? lol! Drama post 2010, le monsieur du regard est l'un des deux principaux personnages masculins, il n'est pas vraiment connu dans l'aquarium, sauf pour ce drama-là... il a une filmo assez courte d'ailleurs.

Oh mais c' est dimanche...  lol! Tu n' as pas répondu pour le genre ! Shocked Rolling Eyes Razz

Edit: Jo Hyun-Jae (49days) ??? Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 16:41

Tu vois que tu peux trouver sans le genre !Very Happy je n'aime pas la classification officielle que je trouve fausse la plupart du temps ! lol!
Oui, c'est bien lui, l'autre étant Bae So Bin, excellent et pas plus connu ici , d'ailleurs !! Very Happy

La preuve :

Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 18 Qq_11

Je suis en train de revoir le drama, mais je me suis gardée d'en parler !! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 19:08

J' ai eu une sorte d' illumination en me rappelant que tu avais déjà mis une citation de 49Days Twisted Evil donc j' ai fouiné le casting lol! et l' autre "Bae So Bin", je le connais trés bien pour l' avoir vu dans The Painter of Wind, Brilliant Legacy et Secret Love Very Happy

C' est vrai que la classification officielle peut induire en erreur mais pour les recherches, ça aide bien souvent Laughing

Je cherche un regard et je reviens... cheers
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 19:17

Brilliant legacy et Secret Love, je ne les connais pas et je ne me souviens plus du rôle de Bae So Bin dans POTW... que j'ai vu une seule fois il y a longtemps ! lol!
Oui, c'était risqué de prendre la citation et le regard dans le même drama, il fallait faire attention en donnant les indices ! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 18 Icon_minitime

Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant