Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)

+5
Camomille
clinchamps
Lilieärendil
Scarlett Unnie
MyleneS
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 19:49

clinchamps a écrit:
Brilliant legacy et Secret Love, je ne les connais pas et je ne me souviens plus du rôle de Bae So Bin dans POTW... que j'ai vu une seule fois il y a longtemps ! lol!

Dans POTW, il jouait le Roi Very Happy
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 20:10

lol! lol! Et pourtant je le trouvais très craquant, ce pauvre roi !! Mais la barbe et le chapeau, ça change pas mal par rapport à la traditionnelle coiffure-playmobil-à-mèche !!
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 23:25

clinchamps a écrit:
Non, mais vous rigolez ! me connaissant, c'est le nom qui vient tout de suite à l'esprit ! Mais ce n'est pas non plus son cousin, à ma connaissance lol!
lol! Et ben justement, des fois c'est comme ça qu'on se fait piéger Laughing Je me rappelle encore de ta citation de Chuno alors que je venais juste de finir le drama !! Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 19 820783 Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 19 55950

Bravo pour Jo Hyun Jae, Scarlett Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 19 846997 Et j'aime beaucoup Bae So Bin même si son rôle dans Secret n'était pas des plus sympathiques !
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 23:36

Camomille a écrit:

Bravo pour Jo Hyun Jae, Scarlett Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 19 846997 Et j'aime beaucoup Bae So Bin même si son rôle dans Secret n'était pas des plus sympathiques !
Dans 49 jours non plus il n'est pas sympathique, je dirai même que c'est un beau s....d !!! lol! Mais il le fait très bien !!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 19 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 0:24

Merci Camomille Very Happy  

Pour Bae So Bin, j' ai détesté son personnage dans Secret....

Voilà un nouveau regard facile  santa

Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 19 Tar8cj

Dernière édition par Scarlett Unnie le Lun 1 Déc 2014 - 0:28, édité 1 fois
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 19 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 0:27

Hou ! Ce n'est pas un perdreau de l'année, lui !! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 19 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 0:31

lol! C' est une bonne gambas  ! lol!

Je ne sais pas où tu trouves tes expressions mais je suis morte de rire Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 19 55950
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 19 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 0:44

lol!

Bon ben pour un regard facile, ça ne me parle pas du tout Razz Je suppose que c'est une gambas connue ici ? Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 19 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 0:46

Je dirai entre 40 et 50 ??
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 19 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 0:54

Camomille a écrit:
lol!

Bon ben pour un regard facile, ça ne me parle pas du tout Razz Je suppose que c'est une gambas connue ici ? Very Happy
Non pas trés connu mais moi, je l' ai vu dans au moins 4dramas dont on a parlé dans l' aquarium et il a plus de films que de dramas à son actif Very Happy

clinchamps a écrit:
Je dirai entre 40 et 50 ??

Tout juste Very Happy
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 19 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 9:11

Scarlett Unnie a écrit:
Non pas trés connu mais moi, je l' ai vu dans au moins 4 dramas dont on a parlé dans l' aquarium et il a plus de films que de dramas à son actif Very Happy

Et dans ces dramas, il a plutôt des rôles secondaires ? Smile
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 19 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 10:25

Oui, des rôles secondaires mais néanmoins importants Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 19 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 12:08

Je propose Chun Ho Jin, qu'on voit très souvent dans des rôles secondaires mais importants, mais il a 54 ans, donc ce ne doit pas être lui, mais il joue dans la même catégorie !! Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 19 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 12:36

Non ce n' est pas lui et d' ailleurs je l' ai déjà proposé lol! mais il a un drama commun avec mon regard qui lui est né dans les années 70 Very Happy
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 19 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 13:48

Vu la longue liste de dramas dans lesquels Chun Ho Jin a joué, ça ne facilite pas beaucoup les choses lol! De mon côté, j'avais pensé à Kim Sang Joong mais il est un peu trop vieux pour être ton regard Suspect

Le drama que ton regard a en commun avec Chun Ho Jin est-il du genre action ? historique ? médical ? Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 19 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 15:35

Mon regard n' a que 7 dramas à son actif dont un commun avec Chun Ho Jin donc en faisant "pic et pic et colegram", vous avez une chance sur 7 lol! et vous pouvez éliminer tous les acteurs de plus de 50ans Twisted Evil lol!
Sinon le drama commun est trés facile à définir en 1 ou 2 mots que je me garderai bien d' écrire Twisted Evil sinon autant vous donner le titre Rolling Eyes lol! je dirais donc seulement qu' il y  a du drame, un peu de romance et du sociétal Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 19 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 16:24

Kwak Do Won ?? lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 19 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 17:10

clinchamps a écrit:
Kwak Do Won ?? lol!

Mauvaise pioche Razz  le drama en commun avec Chun Ho Jin n' est pas médical lol!
On avance, on avance... lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 19 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 17:11

Tu sais que je fais ça au pif, hein ? Avec un pendule et une baguette de sourcier !! lol!

Edit : Yoon Je Moon ?
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 19 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 17:18

clinchamps a écrit:
Tu sais que je fais ça au pif, hein ? Avec un pendule et une baguette de sourcier !! lol!

lol! pour que la baguette de sourcier ne creuse pas jusqu' au siècle dernier Razz  j' ajoute : drama  commun de moins de 5ans Very Happy

Dernière édition par Scarlett Unnie le Lun 1 Déc 2014 - 17:25, édité 1 fois
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 19 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 17:20

Yoon Je Moon, dans Midas, 2011... Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 19 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 17:27

clinchamps a écrit:
Yoon Je Moon, dans Midas, 2011... Very Happy

Edit: Aie j' avais pas vu ton edit Laughing Eh oui, il s' agit bien de Yoon Je-Moon  cheers  vu dans Midas (le drama commun) et Tree With Deep Roots avec toi Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 19 64968 et aussi pour ma part dans The King 2hearts et 3 Days !!!

A toi Clinchamps !  Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 19 846997

Içi dans Tree With Deep Roots, affreux personnage Evil or Very Mad
Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 19 2418nc3
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 19 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 18:00

Et dire qu'il suffisait de trouver un lien avec Jang Hyuk lol! lol!
Je n'aurais pas trouvé ! Bravo Clinchamps Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 19 846997
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 19 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 18:27

Camomille a écrit:
Et dire qu'il suffisait de trouver un lien avec Jang Hyuk lol! lol!

Tout à fait Razz mais où est-ce que vous avez la tête quand c' est moi... !?! lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 19 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 19:16

Je ne me suis occupée que de Chun Ho Jin, c'est pure coïncidence que ce soit un drama avec Jang Hyuk !! Razz Laughing
Bon, me voilà repartie en quête d'un regard ! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 19 Icon_minitime

Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant