Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Dim 24 Aoû 2014 - 11:46
Lady A a écrit:
Ça me rappelle que je n'ai toujours pas vu The Fifth Estate, il faut que j'y remédie !
Pareil, alors que je l'avais mis sur mon téléphone pour mes 4h de train de retour de Londres... Mais il y avait tellement de bruit, dans le TGV, que j'ai regardé quelque chose de moins complexe... Et juste pour rigoler (mais pour la bonne cause) :
Lady A The Lady of Shalott
Nombre de messages : 2079 Localisation : France Date d'inscription : 05/05/2012
Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Dim 24 Aoû 2014 - 11:58
En plus, quelqu'un qui l'a vu m'a récemment dit qu'il était vraiment très bien… !
Haha ma réaction en voyant cette vidéo : "Si avec ça il ne devient pas une loutre…!"
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Dim 24 Aoû 2014 - 12:30
Je ne savais pas que le défi pouvait se faire à répétition. J'ai vu les vidéos pour Robert Pattinson et Richard Armitage qui ne l'ont relevé qu'une seule fois. A moins que Benedict se fasse taquiner plus qu'il ne le faut pas ses amis.
Pour information, pour celles qui ne comprennent pas le sens du challenge: Bucket Challenge? ALS Foundation qui lutte contre la maladie de Charcot a lancé ce défi afin de réunir des fonds pour cette cause. Le principe est simple : se jeter un seau de glaçons sur le corps, ou faire un don à la fondation. Ces derniers temps, les stars relèvent le défi et se nominent entre elles.
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Dim 24 Aoû 2014 - 13:06
Je pense effectivement qu'il s'est bien fait charrier... S'il ne se choppe pas une deuxième pneumonie ! Mais l'effet tee shirt mouillé final est des plus agréables !
Cats40 Romancière anglaise
Nombre de messages : 2169 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2012
Déjà qu'une telle vente ultra rapide est franchement rare pour du théâtre, ce qui l'est encore plus, c'est que... TOUTES les places ont été vendues (At present the Barbican’s allocation of tickets for Hamlet is sold out.) !! http://hamlet.barbican.org.uk/ Donc, si vous comptiez aller voir la pièce impromptu, c'est raté...
Je n'ai pas réussi à trouver de critiques de la pièce.
Nombre de messages : 2169 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2012
Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Mar 26 Aoû 2014 - 13:45
[quote="April"]Merci pour l'articel Cats40.
Citation :
Une amie a réussi par je ne sais quel miracle à obtenir des billets et je vais y aller avec elle.
Waouh... y a des privilégiées, quand même... Chapeau à l'amie en question
Pour les autres (comme moi) , il ne reste plus qu'à espérer une retransmission cinématographique, comme ce qui a été fait pour Frankenstein...
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Mar 26 Aoû 2014 - 13:55
Oui, on a eu beaucoup de chance. Apparemment, il reste encore des billets. J'ai lu sur un site que le théâtre allait mettre en vente des billets à £ 10.--.
Mais je ne sais pas quand cela se fera.
Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Mar 26 Aoû 2014 - 14:07
Diffusion cinématographique ok, mais si c'est seulement deux jours en 3 ans, bof ! J'ai vu que Frankenstein était diffusé à nouveau le 30 octobre et 6 novembre mais en Angleterre et en Allemagne seulement et aussi dans un pays de l'Est mais je ne sais plus lequel... Et nous ????
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Mar 26 Aoû 2014 - 14:59
Il devrait être diffusé en France, car en Suisse, nous avons de nouveau une diffusion les 16 octobre et 13 novembre 2014.
Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Mar 26 Aoû 2014 - 15:02
Oui en Suisse, et un cinéma près de Genève côté français, mais c'est tout ! On ne doit pas être assez fine gueule ! Pourtant j'aurais aimé voir l'autre version, je n'en ai vu qu'une...
Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Mar 26 Aoû 2014 - 15:16
Tu parles de Archamps je suppose ?
C'est là que j'ai vu la diffusion la première fois, car quand c'est sorti, ça ne passait pas en Suisse, alors que c'était sorti à Paris. C'est bizarre qu'ils ne le repassent pas dans cette ville.
Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Mar 26 Aoû 2014 - 16:33
Moi c'était passé un soir à 90 km de chez moi mais j'y étais allé. Pour une seule version car ça faisait quand même de la route. En plus on a failli avoir un accident en rentrant !
Winter Ready for a strike!
Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Mar 26 Aoû 2014 - 21:55
J'espère vraiment qu'on aura la possibilité de le voir !!
J'ai eu la chance de visionner les deux versions de Frankenstein. Un grand moment de théâtre (m^m filmé)...alors Hamlet!!!
Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Mer 27 Aoû 2014 - 7:39
Oh, Winter, je m'apprêtais à t'envoyer un message. Je ne te voyais plus sur le forum. J'espère que tu vas bien.
C'est vrai que du bon théâtre, même filmé c'est toujours un plaisir !
Winter Ready for a strike!
Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Mer 27 Aoû 2014 - 8:44
Merci Lily...ça va maintenant
J'espère que la reprise ne sera pas trop difficile et que tes élèves seront cette année aussi cumberbatch-réceptifs que ceux de l'année dernière! Mais vraiment BC dans cette pièce...ça laisse rêveuse.... m^m en anglais pour une francophone pure et dure. Petit cadeau
Spoiler:
pour feter mon retour
Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Mer 27 Aoû 2014 - 9:53
Il est craquant dans ce costume, il a la diagonale dans la peau. Quel équilibre.
Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Mer 27 Aoû 2014 - 10:49
Vous me faites rire les filles ! Toujours aussi addict !!! Pire que moi qui ai commencé à regarder ailleurs ! Vous verrez qu'il n'est toujours pas dans mes bannières du LAMS ! Mais Hamlet, oui, ça fait rêver !!!
Déjà, de voir les gens faire la queue à deux pas de mon hôtel pour Martin Freeman, ça me mettait en rage tous les soirs !!!
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Mer 27 Aoû 2014 - 15:05
Merci pour la photo
Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Mer 27 Aoû 2014 - 15:40
Au fait, oui, merci pour la photo Winter !
Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Ven 29 Aoû 2014 - 13:48
Je ne crois pas que l'info ait déjà été postée, mais Benedict va avoir prochainement sa statue au musée de Madame Tussaud à Londres.
Voici le lien avec les photos :
Je trouve que le visage est très réussi et c'est tant mieux, car pas toutes les statues de cire là-bas sont au top.
Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Ven 29 Aoû 2014 - 15:14
Je trouve le visage aussi très réussi.
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Ven 29 Aoû 2014 - 15:48