Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Georgia Caldera une auteur française ^^

Aller en bas 
+7
nephtis
ekaterin64
ludi33
norav
Selenh
clinchamps
Kusanagi
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Georgia Caldera une auteur française ^^ Empty
MessageSujet: Georgia Caldera une auteur française ^^   Georgia Caldera une auteur française ^^ Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 19:26

J'inaugure encore (je suis en forme moi dernièrement....) un nouveau topic ici , autour cette fois d'une auteur française dont on a parlé et pile dans la mouvance "OUI!!! Les français/françaises écrivent aussi de la Romance... (et aussi de al fantasy mais là n'est pas le sujet ^^)"

Moi, en personne personnellement, de la Georgia je n'ai lu qu'un seul livre...

Dentelles et Nécromancie
Georgia Caldera une auteur française ^^ Dentel10

J'ai une bonne fée en romance, qui me fait découvrir des livres en me disant "ça , ça devrait te plaire".
Je la remercie parce qu'elle se trompe rarement. I love you

Elle m'a donc fait découvrir un livre dont le titre déjà est une promesse du genre "oh ça va changer ça ^^"

Dentelles et Nécromancie, de de Georgia Caldera, premier tome d'une série qui s'appelle Victorian Fantasy.

Résumons:
Citation :
D'aussi loin que remontent ses souvenirs, Andraste, issue d une longue lignée de sorcières, vit dissimulée aux yeux du monde. Son univers restreint ressemble à s'y méprendre à une cage dorée, elle qui ne rêve que de s'envoler. C'est alors qu'une invitation de la main même de la Reine vient bousculer les plans de sa grand-mère qui dirige la famille d'une main de fer. Et une requête royale ne se refuse pas... à moins de souhaiter perdre la tête.
Sa découverte du monde commence, à mille lieues de ce qu'elle imaginait. La cour est pleine de dangers, de rumeurs et de règles qu'elle ne maîtrise pas.
Mais sa plus grande erreur est de succomber au regard aussi noir que la nuit de lord Thadeus Blackmorgan...

C'est victorien en effet, mais pas vraiment ce que nous connaissons. Autant vous prévenir, Georgia Caldera crée une nouvelle réalité, inspirée de notre monde mais parallèle.
Ici si nous sommes au XIXème victorien, si il y a des gentlemen et des règles de bienséances pour les jeunes filles... c'est le maximum où vous raccrocher.
Victoria règne bien sur l'Angleterre, mais cela fait 800 ans... après avoir piqué le trône à son fiancé, le roi Phinéas (l'ancêtre des Blackmorgan)
Il y a des sorcières, des nécromanciens, des animaux vivants/mécaniques de forte inspiration steampunk.
Le Royaume Uni n'existe pas et l'Anglia est en guerre contre la Scotia, l'Ilandria et je ne sais plus qui mais bon...

Il y a un côté Protectorat de l'Ombrelle croisé à Harry Potter dans cette romance (jeune fille/ gros bourru, école de magie, manipulation politique....) mais on s'éloigne de ces inspirations pour arriver à la création d'un monde original et à la fin du tome 1 je n'ai qu'une hâte.... lire le tome 2 !!!

Parlons un peu des héros.... leur relation est plutôt classique, à la base... c'est Roméo et Juliette modèle fantasy... Andraste est une sorcière (aka magie de vie) Thadeus un nécromancie (aka magie de mort) leur 2 familles se détestent depuis 800 ans... mais ils vont ressentir une attirance contre laquelle ils ne peuvent pas lutter... (en même temps vu comment se passe leur première rencontre.... drunken  lol! )

Andraste est une jeune fille particulière, même pour une sorcière... elle a les cheveux presque blancs, les yeux mauves, elle a vécut toute sa vie au coven, elle découvre le monde du dehors... et en plus elle n'est pas très douée. En magie s'entend. Elle ne comprends pas trop pourquoi elle est au centre de l'attention. Ni pourquoi Thadeus Blackmorgan s'intéresse autant à elle... déjà elle n'a rien à faire dans son cours de nécromancie...
Spoiler:
Ce ne serait pas drôle sinon. Twisted Evil
J'aime bien Andraste elle est perdue mais en même temps elle a une sacré force de caractère... mais je ne peux pas trop parler d'elle sans révéler des choses importantes (parce que vous vous doutez bien que son physique particulier cache des choses ^^)

Du côté du héros, Thadeus Blackmorgan (déjà j'adore son nom ^^).... c'est un nécromancien... c'est à dire quelqu'un qui manipule les morts. Voui, voui, il une armée de cadavres et il collectionne les morceaux d'êtres vivants dans du formol parce qu'il peut les faire bouger...
Ultra-glamour. lol!
Il va sans dire que j'ai adoré voir un héros avec les caractéristiques qu'on a en général chez les méchants.
Et puis il y a Thadéus, qui est... grand brun, athlétique bourru, caractériel colérique... super sympa à première vu (mais ne font-ils pas les meilleurs héros mode nounours ensuite ces alpha qui se font mater par la force tranquille de l'héroïne?). En plus
Spoiler:
Et puis j'aime le monde qui est décrit, j'aime les combats qui sont assez bien écrit et intéressant (particulièrement l'aspect "c'est pratique d'être un nécromancien" lol! ), j'aime bien que sous la romance très présente, se dessine peu à peu un monde, au travers les réponses que vont chercher nos deux héros pour faire avancer leur relation mais aussi les embûches sur leur chemin.... un monde qu'il me tarde de connaitre, aprce qu'il est fort intéressant et sans doute très mortel sous la soie et la technologie...

J'aime le style de l'écriture, et aussi la mise en page, qui alterne les personnage point de vue, à la façon de Game of Thrones, on y suis donc Andraste et Thadeus, mais aussi le Prince Augustin, le fils de Victoria et autre prétendant d'Andraste ainsi qu'une jeune fille du passé, sans doute une ancêtre d'Andraste, qui ajoute un mystère...

Et puis ce n'est pas un livre gentil.... il y a des morts et pas forcément des gens qui l'avaient mérité.... et j'aime bien que ce soit une vraie romance mais avec un côté obscur de la Force cheers lol! I love you

Et j'aime bien les personnage secondaires... en particulier Brighton et Walter ^^

Voilà! J'ai donc hâte de lire le tome 2... et je vais peut-être me pencher sur ses autres oeuvres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71422
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Georgia Caldera une auteur française ^^ Empty
MessageSujet: Re: Georgia Caldera une auteur française ^^   Georgia Caldera une auteur française ^^ Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 20:30

Ah la la ! ce que tu présentes ça bien, ma Kusa !!! cheers cheers cheers Vais-je me laisser tenter ? Mais la romance et moi.... No hélas, hélas ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6879
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Georgia Caldera une auteur française ^^ Empty
MessageSujet: Re: Georgia Caldera une auteur française ^^   Georgia Caldera une auteur française ^^ Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 21:45

Miam.
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Georgia Caldera une auteur française ^^ Empty
MessageSujet: Re: Georgia Caldera une auteur française ^^   Georgia Caldera une auteur française ^^ Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 13:50

Je l'ai lu. Sans être un coup de coeur, j'ai beaucoup aimé.

Je ne m'y connais pas trop en romance. Du coup, je te crois sur parole si tu me dis que la relation des 2 est assez classique.
En fait, ce que j'ai beaucoup aimé dans ce livre (hormis Thadeus qui est  Georgia Caldera une auteur française ^^ 150390 ), c'est l'univers que l'auteur a créé. Les sorciers, les nécromanciens combinés avec un univers steampunk.
Le seul point négatif pour moi
Spoiler:

A part ce petit reproche, sinon je me suis laissée emporter par l'histoire. (ce qui est très rare pour moi, quand je lis une romance).
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Georgia Caldera une auteur française ^^ Empty
MessageSujet: Re: Georgia Caldera une auteur française ^^   Georgia Caldera une auteur française ^^ Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 20:32

Classique dans le sens où tout devrait les opposer mais ils ressentent un attrait inéluctable et ils passent leur temps à jouer un remake de Richard Burton /Elisabeth Taylor pendant la moitié du tome lol!
(ou alors mes origines latines me font penser que ce genre de relation c'est classique Georgia Caldera une auteur française ^^ 673712 )

Maintenant je plussoie pour l'univers... et je pense que pour Augustin c'est voulu, parce que je pressent qu'il va être le héros du tome 2
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Georgia Caldera une auteur française ^^ Empty
MessageSujet: Re: Georgia Caldera une auteur française ^^   Georgia Caldera une auteur française ^^ Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 13:57

C'est pas faux le remake Richard Burton/Elisabeth Taylor Razz

Pour Augustin
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Georgia Caldera une auteur française ^^ Empty
MessageSujet: Re: Georgia Caldera une auteur française ^^   Georgia Caldera une auteur française ^^ Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 14:59

Tu veux dire pourquoi Augustin
devait épouser d'Andraste?
Spoiler:

En tout cas ça laisse plein de questions en suspens dont on aura des réponses dans le prochains tomes je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29345
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Georgia Caldera une auteur française ^^ Empty
MessageSujet: Re: Georgia Caldera une auteur française ^^   Georgia Caldera une auteur française ^^ Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 15:06

Merci pour l'ouverture de ce topic Kusa. Il est dans mal PàL et vient de faire une jolie remontée Razz
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29345
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Georgia Caldera une auteur française ^^ Empty
MessageSujet: Re: Georgia Caldera une auteur française ^^   Georgia Caldera une auteur française ^^ Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 12:56

Je l'ai lu cheers

J'ai vraiment beaucoup aimé. L'univers développé est très dense, les personnages un peu inattendus, à travers leurs caractères bien trempés. On se retrouve dans un univers proche du Protectorat de l'ombrelle, même si les personnages utilisés sont plus originaux soit des sorcières et des nécromanciens, point de vampires ou loup garous à l'horizon; même si j'apprécie, l'idée de changer de créatures me plait beaucoup. Le coté romance de l'histoire est bien présent, mais laisse aussi la place au développement d'une vraie intrigue annexe, vraiment intéressante.

Je pense aussi qu'Augustin sera le héros du tome 2. Et j'attends avec impatience de savoir ce qu'est réellement Victoria, parce que le peu qu'on en sait... affraid

Çà me donne envie de découvrir d'autres livres de l'auteur study
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6879
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Georgia Caldera une auteur française ^^ Empty
MessageSujet: Re: Georgia Caldera une auteur française ^^   Georgia Caldera une auteur française ^^ Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 13:39

Je me suis régalée. Comme l'annonçait Kusa, des parfums de Harry Potter, conte de fée, romance, steampunk et aussi un peu de Seigneur des anneaux.

En revanche, une remarque à Kusa : tu devrais mettre en spoiler ce passage :
Spoiler:
car c'est un plaisir d'y arriver par surprise. C'était mon cas heureusement : le temps d'avoir le livre, j'avais oublié ton développement de départ.

Je crois d'ailleurs que l'explication que tu en donnes est fausse, sans doute un raisonnement que tu as fait pour toi-même au départ et que tu as confondu avec un souvenir du livre.
Spoiler:

Et encore merci de m'avoir fait connaître ce délicieux bouquin : vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Georgia Caldera une auteur française ^^ Empty
MessageSujet: Re: Georgia Caldera une auteur française ^^   Georgia Caldera une auteur française ^^ Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 20:37

Contente que tu aie aimé.... cheers  cheers  cheers

Sinon le passage cité est en spoiler scratch  (à moins qu'une gentille modératrice l'ai mis pendant mon absence ^^)
Donc si tu l'avais déjà lu, il ne faut pas ouvrir les balises spoilers* Razz

Après de mon point de vue, ça arrive au début ce n'est une une révélation d'une importance capitale.... Very Happy

Disons que l'explication, sous spoiler est un "résumé" .... parce que je ne vais pas tout raconter non plus ^^ kukuku (ça c'est pour les gens qui lisent les spoilers re- Razz ) lol!


*dit celle qui le fait tout le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6879
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Georgia Caldera une auteur française ^^ Empty
MessageSujet: Re: Georgia Caldera une auteur française ^^   Georgia Caldera une auteur française ^^ Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 22:02

Kusanagi a écrit:
Sinon le passage cité est en spoiler scratch  (à moins qu'une gentille modératrice l'ai mis pendant mon absence ^^)

Ça m'en a tout l'air, oui... Smile
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Georgia Caldera une auteur française ^^ Empty
MessageSujet: Re: Georgia Caldera une auteur française ^^   Georgia Caldera une auteur française ^^ Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 0:15

Bonne déduction Razz

_________________
Georgia Caldera une auteur française ^^ Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9987
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Georgia Caldera une auteur française ^^ Empty
MessageSujet: Re: Georgia Caldera une auteur française ^^   Georgia Caldera une auteur française ^^ Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 0:50

clinchamps a écrit:
Ah la la ! ce que tu présentes ça bien, ma Kusa !!! cheers cheers cheers Vais-je me laisser tenter ? Mais la romance et moi.... No hélas, hélas ... Very Happy

Je suis un peu comme toi ...mais faut que je lance on sait jamais , je vais peut être réveiller la romantique qui se cache en moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6879
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Georgia Caldera une auteur française ^^ Empty
MessageSujet: Re: Georgia Caldera une auteur française ^^   Georgia Caldera une auteur française ^^ Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 9:49

ekaterin64 a écrit:
Bonne déduction Razz
Merci mon Ekat!

Citation :
Vais-je me laisser tenter ? Mais la romance et moi.... No hélas, hélas ... Very Happy
C'est pas du tout dégoulinant de romance, ce que j'ai lu en tout cas (après Victorian Fantasy T1, les deux tomes des Larmes Rouges). Il s'agit plutôt de bit-lit, fantasy, fantastique avec histoire d'amour à la clef, pour les proportions.

Citation :
je vais peut être réveiller la romantique qui se cache  en moi lol!
Oh, là sûrement pas, laisse tomber le dîner aux chandelles avec bague de fiançailles, c'est à peine si ton vampire préféré pense à t'acheter quelques viennoiseries, après les nuits de combat contre les forces du mal (plutôt que de tagada pouet pouet... faut dire que pour cela il préfère s'envoler au plafond). Enfin là, c'est dans Les Larmes..., Dentelles et nécromancie est plus romance canonique, c'est vrai, m'enfin il n'y a pas vraiment que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Georgia Caldera une auteur française ^^ Empty
MessageSujet: Re: Georgia Caldera une auteur française ^^   Georgia Caldera une auteur française ^^ Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 11:00

Je vois quand même mal Thadeus Blackmorgan acheter des viennoiseries le matin, ceci dit.... c'est sûr ils n'ont pas vraiment le temps de se reposer de toute façon lol!

Je n'ai pas lu les Larmes rouges tiens.... study
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Georgia Caldera une auteur française ^^ Empty
MessageSujet: Re: Georgia Caldera une auteur française ^^   Georgia Caldera une auteur française ^^ Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 11:31

C'est encore moi ^^


Hier j'ai eu la chance de faire dédicacé mon exemplaire de Victorian Fantasy par l'auteure, au Salon Fantastique....
*minute je me la pète*
Spoiler:

Et outre le fait qu'elle est très sympa et disponible, j'ai eu plusieurs nouvelles:
1- qu'il y aurait 5 tomes de prévu pour cette saga... chaque tome ayant comme personnages principaux des gens différents, sans pour autant oublier les précédents, bien sûr (et perso moi je préfère.... je trouve que rester trop longtemps centré sur le même couple ça lasse un peu....)
2- que le tome 2 sortira en septembre 2015
3- qu'il sera sur le personnage en toute fin d'épilogue Wink
4- qu'elle sera en dédicaces au Salon du livre de Paris en mars
5- Obi Wan Kenobi lol!

Et sinon j'ai très envie de lire son incursion dans la romance contemporaine
http://www.amazon.fr/Hors-port%C3%A9e-Georgia-Caldera/dp/2290089605

Voilà, voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6879
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Georgia Caldera une auteur française ^^ Empty
MessageSujet: Re: Georgia Caldera une auteur française ^^   Georgia Caldera une auteur française ^^ Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 12:44

Kusanagi a écrit:
Et outre le fait qu'elle est très sympa et disponible, j'ai eu plusieurs nouvelles:
3- qu'il sera sur le personnage en toute fin d'épilogue Wink
Heing?

Citation :
5- Obi Wan Kenobi lol!
Heing? aussi mais je suppose qu'il n'y a rien à chercher!  lol!

Citation :
Et sinon j'ai très envie de lire son incursion dans la romance contemporaine
http://www.amazon.fr/Hors-port%C3%A9e-Georgia-Caldera/dp/2290089605

Je l'ai lu. Je dirais classique, (mais j'irai pas jusqu'à "cliché"), assez doudou, mais pas inoubliable, agréable à lire, traduction correcte. Pourrait ne pas plaire à Gaëlle!  lol!


Dernière édition par Selenh le Dim 2 Nov 2014 - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Georgia Caldera une auteur française ^^ Empty
MessageSujet: Re: Georgia Caldera une auteur française ^^   Georgia Caldera une auteur française ^^ Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 13:10

Euh pour Hors de portée il n'y a pas besoin de traduction, elle est française l'auteur lol!

Pour info, elle l'a écrit pour faire une pause lors de l'écriture du 3ème tome des Larmes Rouges, donc elle était partie vers une histoire plus légère, doudou justement.... mais comme elle l'avoue elle-même, ses vieux démons l'ont repris et forcément ses héros se retrouvent avec un côté torturé et une relation passionnelle.... (mode Elisabeth T. et Richard B. ^^) lol!

Pour le point 3.... le personnage qui arrive à la toute fin....
Spoiler:

pour le point 5... rien à comprendre, j'avais envie de faire 5 point et Obi-Wan Kenobi est la solution à tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29345
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Georgia Caldera une auteur française ^^ Empty
MessageSujet: Re: Georgia Caldera une auteur française ^^   Georgia Caldera une auteur française ^^ Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 13:37

Merci pour ces infos de première main Kusa Georgia Caldera une auteur française ^^ 567661
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Georgia Caldera une auteur française ^^ Empty
MessageSujet: Re: Georgia Caldera une auteur française ^^   Georgia Caldera une auteur française ^^ Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 13:37

Selenh a écrit:
Je l'ai lu. Je dirais classique, (mais j'irai pas jusqu'à "cliché"), assez doudou, mais pas inoubliable, agréable à lire, traduction correcte. Pourrait ne pas plaire à Gaëlle!  lol!
Je n'irai pas jusqu'au doudou mais pour le reste entièrement d'accord avec Selenh. Surtout sur le côté très classique et ne plairait pas à Gaelle^^

Le môssieur a comme qui dirait un côté psychotique obsessionnel possessif et jaloux lol!

_________________
Georgia Caldera une auteur française ^^ Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Georgia Caldera une auteur française ^^ Empty
MessageSujet: Re: Georgia Caldera une auteur française ^^   Georgia Caldera une auteur française ^^ Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 13:54

Ouais ben Gaëlle aime pas ce genre d'homme dans la vie et elle ne comprends pas pourquoi elle devrait s'extasier dans les livres!!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Georgia Caldera une auteur française ^^ Empty
MessageSujet: Re: Georgia Caldera une auteur française ^^   Georgia Caldera une auteur française ^^ Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 15:12

Syndrome du bad boy Razz c'est bien connu

_________________
Georgia Caldera une auteur française ^^ Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71422
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Georgia Caldera une auteur française ^^ Empty
MessageSujet: Re: Georgia Caldera une auteur française ^^   Georgia Caldera une auteur française ^^ Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 15:23

Kusanagi a écrit:

pour le point 5... rien à comprendre, j'avais envie de faire 5 point et Obi-Wan Kenobi est la solution à tout lol!

lol! lol! Georgia Caldera une auteur française ^^ 999779
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Georgia Caldera une auteur française ^^ Empty
MessageSujet: Re: Georgia Caldera une auteur française ^^   Georgia Caldera une auteur française ^^ Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 16:38

Et précision ^^ en fait il devrait y avoir "au moins 5 tomes" pour sa série, parce qu'elle a répondu que ce serait une "beaucoup-logie" lol! et qu'elle ne savait pas encore combien exactement Smile

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Georgia Caldera une auteur française ^^ Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Georgia Caldera une auteur française ^^ 553975
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Georgia Caldera une auteur française ^^ Empty
MessageSujet: Re: Georgia Caldera une auteur française ^^   Georgia Caldera une auteur française ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Georgia Caldera une auteur française ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche en chick lit française
» Emily Blaine (Dear you, Colocs, ...) encore une auteur française ^^
» Une auteur française au Far west , Penny Watson Webb : la série "Le coeur de l'Arkansas"
» Chansons francaise...
» Votre playlist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: La Romance et sa grande famille : Bit Lit, Chick Lit & Compagnie-
Sauter vers: