Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Oh oh! Ca a l'air bien ici! Et si je m'incrustait? | |
|
+27PapiSido April Fée clochette Cassandre miss D Rosalind Elianor Tatiana Jess Swann Lilieärendil Tiadeets Bonnie esperluette mélysia Lady A Lily of the valley Petit Faucon nephtis Ju ludi33 angé clinchamps Scarlett Unnie Vanesss Ysabelle Camomille John Thornton 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Oh oh! Ca a l'air bien ici! Et si je m'incrustait? Dim 9 Nov 2014 - 11:29 | |
| |
| | | April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Oh oh! Ca a l'air bien ici! Et si je m'incrustait? Mar 11 Nov 2014 - 11:37 | |
| Bienvenue sur le forum John Thornton. J'adoooore ton pseudo... |
| | | PapiSido Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 282 Age : 79 Localisation : 69-Ecully Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Oh oh! Ca a l'air bien ici! Et si je m'incrustait? Lun 12 Jan 2015 - 23:04 | |
| Bienvenue du Doyen ( doyen/doyenne, je ne sais pas mais peut-être? ) à la cadette. 13 ans, c'est l'âge de l'ainée de mes petites filles ( Nous avons aussi une Pauline, mais elle suit avec ses 11 ans ) Elles lisent aussi beaucoup, mais pas encore Jane Austen |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Oh oh! Ca a l'air bien ici! Et si je m'incrustait? Mar 13 Jan 2015 - 19:09 | |
| Je n'avais pas vu cette présentation... Bienvenue sur le forum, Pauline !! Je suis ravie de voir que, dès ton plus jeune âge (qui n'est pas si éloigné du mien que ça ), tu es passionnée par l'univers austinien, mais aussi par Au Bonheur des Dames J'espère que l'on se croisera souvent sur le forum ! |
| | | Satine Flaming Eyes and Soul
Nombre de messages : 3352 Age : 34 Localisation : Lost in Thornfield. Date d'inscription : 05/07/2011
| | | | valmont Mal'conciliu di lume
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Oh oh! Ca a l'air bien ici! Et si je m'incrustait? Mer 14 Jan 2015 - 13:34 | |
| Bienvenue!!! - April a écrit:
- J'adoooore ton pseudo...
Nan April, sans blague ? |
| | | April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Oh oh! Ca a l'air bien ici! Et si je m'incrustait? Mer 14 Jan 2015 - 13:37 | |
| |
| | | petitegazelle Coléoptère d'Afrique
| Sujet: Re: Oh oh! Ca a l'air bien ici! Et si je m'incrustait? Mer 14 Jan 2015 - 20:00 | |
| Bienvenue parmi nous miss! Bonne découvertes littéraires! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oh oh! Ca a l'air bien ici! Et si je m'incrustait? | |
| |
| | | | Oh oh! Ca a l'air bien ici! Et si je m'incrustait? | |
|