Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dramas asiatiques | |
|
+14Elianor Saatiya angé Lilieärendil MissAcacia MyleneS Miriel cléopatre Scarlett Unnie Annwvyn Ju marie21 Camomille clinchamps 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12762 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 9 Jan 2015 - 11:54 | |
| Justement dans Secret Garden moi j'aime son visage parce qu'il est tout mince et qu'il a des jolies pommettes Et je suis d'accord avec toi Marie pour cette scène de l'épisode 13! Tu me donnes envie de revoir certaines scènes du drama tiens Mais du coup tu ne trouve pas Yuki Furukawa swoonant parce qu'il est trop maigre? |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 9 Jan 2015 - 14:00 | |
| - cleopatre a écrit:
- Mais du coup tu ne trouve pas Yuki Furukawa swoonant parce qu'il est trop maigre?
non, bizarrement, le fait qu'il soit maigre ne me gène pas, car ça ne se voit pas trop, je trouve, contrairement à Hyun Bin! c'est vrai que je ne swoone pas vraiment sur lui physiquement, pour moi, c'est Naoki et je le trouve juste très mignon ^^ j'ai plus une tendresse pour le personnage en fait!!! et j'adore aussi quand il fait ses "hmm..." pensifs!^^ je les guette d'ailleurs!!! par contre, comme j'ai revu l'épisode 6 avant hier soir, celui qui me fait swooner physiquement, c'est Keita par exemple!!! et effectivement, il a déjà un plus grand gabarits donc j'imagine que ça explique pourquoi je suis autant sensible à ses apparitions!!! @Lilie: merci pour ton avis sur l'épisode 6 de Itazura Na Kiss! |
| | | Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 9 Jan 2015 - 14:12 | |
| Je passe juste pour dire que je ne trouve pas Yuki Furukawa maigre. Certes, il est très svelte, mais on a plus l'impression que c'est sa constitution, et pas qu'il n'a pas mangé pendant deux mois. Je l'aime bien comme il est. Tamaki dans les films de Nodame, au contraire, a visiblement failli mourir de faim. Si je me souviens bien il faisait 55kg pour ses 1m80. Quand on le voit dans Kyou on se dit : "mais voilà, c'est ça son poids de croisière" ! Et franchement, il est bien mieux comme ça qu'en maigre (même si j'accepte que Chiaki ait tellement travaillé qu'il en ait oublié de manger, et que ça ne m'empêche pas d'aimer le personnage ! ). |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 9 Jan 2015 - 14:52 | |
| Non non Marie, ce n'est pas toi... Hyun Bin est vraiment swonnant! Bien que je le préfère avec la coupe "Secret Garden". D'ailleurs, j'en suis à l'épisode 12 de mon revisionnage et ça me plait beaucoup beaucoup Je comprends mieux pourquoi ce drama m'avait tant plus la première fois Lilie, je ne peux que t'encourager à le revoir! |
| | | cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12762 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 9 Jan 2015 - 15:07 | |
| - Annwvyn a écrit:
- Je passe juste pour dire que je ne trouve pas Yuki Furukawa maigre. Certes, il est très svelte, mais on a plus l'impression que c'est sa constitution, et pas qu'il n'a pas mangé pendant deux mois. Je l'aime bien comme il est.
Je suis entièrement d'accord Merci Marie pour ta réponse... Et je vais te laisser Keita Il est mimi c'est vrai, mais j'aime pas sa bouche Enfin, je n'ai pas encore vu le dernier épisode sorti, peut-être qu'il me fera changer d'avis Et je plussoie pour les humm pensifs de Naoki |
| | | Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 9 Jan 2015 - 15:12 | |
| - marie21 a écrit:
- @Lilie: merci pour ton avis sur l'épisode 6 de Itazura Na Kiss!
Je ne sais pas si on peut appeler ça un avis, c'était tellement court Je ne suis pas douée pour les longs commentaires Sauf si je suis à fond - MyleneS a écrit:
- D'ailleurs, j'en suis à l'épisode 12 de mon revisionnage et ça me plait beaucoup beaucoup
Je re-re-re-re-regardé la parodie de Secret Garden par les BigBang... bon dieu que c'est génial ce truc. Mais je vais résister à revoir le drama, j'aimerais fini It's okay that's love avant que je ne reprenne les cours |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 9 Jan 2015 - 15:34 | |
| - MyleneS a écrit:
- Non non Marie, ce n'est pas toi... Hyun Bin est vraiment swonnant! Bien que je le préfère avec la coupe "Secret Garden". D'ailleurs, j'en suis à l'épisode 12 de mon revisionnage et ça me plait beaucoup beaucoup Je comprends mieux pourquoi ce drama m'avait tant plus la première fois Lilie, je ne peux que t'encourager à le revoir!
mais oui, il est génial, ce drama!!! je l'ai revu en entier pendant les vacances de Noël et mon revisionnage me confirme qu'il a bien sa place tout en haut de mon top, en 3ème position, il me semble! @Annwvyn: oui, moi aussi, il a plutôt un physique assez svelte et comme il est grand, et bien ça va!!! pour moi, c'est comme Oguri Shun, qui a une allure assez féline et je retrouve même un peu la même chose chez Yuki donc encore une fois, je mentirais si je disais que je ne ressens rien chaque fois qu'il apparaît à l'écran!!! et j'aime beaucoup son visage!!! souvent, il m'arrive d'être un peu déconcentrée par ce que Naoki dit parce que mon attention est rivée sur le grain de sa peau!!! ^^ * Mais je l'associe trop à son personnage, du coup, je le trouve plus mignon que swoonant! * wow, ça c'est |
| | | cléopatre Traveler of both time & space
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 10 Jan 2015 - 11:10 | |
| C'est le 2ème épisode d' INK 2 où, pendant le générique de fin, je vois des extraits que j'ai pas vu pendant l'épisode... Ça vous le fait aussi, ou bien il faut que je change de source? J'ai vu le dernier sorti, et je ne peux que plussoyer sur la rapidité de l'intrigue... C'est vraiment dommage Il y a encore 2 épisodes, ils étaient tout mignons et il y avait la jolie (mais un peu cliché tout de même ) scène sur le bateau , et là, bim, - Spoiler:
ils se parlent plus
. Cette intrigue aurait mérité au moins un épisode en plus... J'ai trouvé la scène - Spoiler:
du câlin de dos
avec Keita assez mignonne! On comprend son point de vue (à Keita) sur la relation Naoki/Kotoko! Dommage que ça lui donne peut-être - Spoiler:
l'illusion qu'il a une chance
. Et je suis ravie que Kotoko se soit enfin - Spoiler:
énervée contre Naoki! Ça m'énervait qu'elle soit la seule dans leur couple a essayer de faire avancer les choses!
C'est bien Kotoko! Envie de voir la suite maintenant |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 10 Jan 2015 - 12:15 | |
| - cléopatre a écrit:
- C'est le 2ème épisode d'INK 2 où, pendant le générique de fin, je vois des extraits que j'ai pas vu pendant l'épisode... Ça vous le fait aussi, ou bien il faut que je change de source?
non, non, moi aussi, j'étais déçue de ne pas voir certaines scènes qui étaient pourtant dans les Previews mais pas dans l'épisode, comme la scène de bowling avec Kotoko et Keita? je pense qu'elles ont été coupées à cause de la diffusion à la télé (c'est très limité, avec les pubs et tout), et peut-être qu'on les verra après!!! mais je trouve ça dommage d'avoir coupé ces scènes alors que justement, elles auraient permis de mieux comprendre la relation - Spoiler:
Kotoko + Keita
par exemple. Merci pour ton avis, Cleopatre qui rejoint bien le mien!! joli câlin de dos (et jolie scène ) mais il l'est également dans les 2 autres versions, TW et Animé... Je plussoie pour l'épisode en plus! J'aurais aimé qu'ils trouvent un bon compromis entre la version TW (peut-être pour le coup un poil trop longue concernant toute l'intrigue où Kotoko fait son entrée dans le cursus d'infirmière et a de nouveaux amis, et celle de Naoki vs Keita) et cette version japonaise, vraiment trop bâclée! |
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 12 Jan 2015 - 14:43 | |
| Alors que je suis en pleine session d'examens et que je regarde déjà Secret garden... je me suis laissée tenter par un nouveau drama Il s'agit du kdrama Sweden laundry, actuellement en cours de diffusion. J'ai vu deux épisodes et demi et jusqu'à maintenant, ça me plait beaucoup. Déjà, gros coup de coeur pour l'héroïne, garçon manqué aux antipodes des héroïnes dont on a l'habitude, qui est très bien interprétée par l'actrice Song Ha-Yoon (qui joue déjà des rôles assez décalés dans les films Baby & I et High fly), mais j'aime bien aussi les autres personnages, principaux comme secondaires. Puis il y a deux jolis jeunes hommes : Kim Ian et Changjo (membre du boysband Teen Top). L'histoire est très originale et est bien intéressante. Pour le moment, j'aime bien et je me réjouis déjà d'être ce soir pour regarder la suite Sinon, pour résumer l'histoire, il s'agit d'une demoiselle qui décide d'ouvrir une laverie, en hommage à sa grand-mère. Sauf qu'elle se découvre un don particulier : quand elle touche un vêtement, elle a des visions concernant les problèmes (famille, argent, relations sentimentales, ...) de son propriétaire. Elle va donc devoir les aider à régler leurs soucis, tout en tentant de régler les siens (sa famille qui lui prend tout son argent, mais aussi le retour de son premier amour...). |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 12 Jan 2015 - 18:55 | |
| Sympas, le synopsis de ton drama, Mylène!!! ça a l'air intéressant au niveau de l'histoire!!! je me laisserais peut-être tenter plus tard!!! J'en suis à l'épisode 9 de Kyou et ma foi, je bloque un peu!! - Spoiler:
J'étais émue pour elle quand il l'a demandé en mariage à la fin du 8
mais maintenant, j'ai un peu de mal à aller jusqu'au bout!!! faut quand même que je vois l'épisode 10, surtout s'il y a de bonnes scènes avec Tamaki!! Et en ce moment, j'ai plutôt envie de revoir ou de voir des comédies hollywoodiennes des années 30!!! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 12 Jan 2015 - 20:45 | |
| Info qui pourrait intéresser certaines d'autres vous -> Article concernant une éventuelle 3ème saison du drama Reply : (ça me rappelle que je n'ai toujours pas vu ni Reply 1994, ni Reply 1997... |
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 12 Jan 2015 - 20:50 | |
| |
| | | Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 12 Jan 2015 - 21:03 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 12 Jan 2015 - 21:08 | |
| |
| | | Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 12 Jan 2015 - 22:00 | |
| - marie21 a écrit:
- Reply 1994 (trop de longueurs!!! et le type que je shippais me faisait trop de peine)
Tout pareil ! Sauf que moi j'ai bien aimé Je ne m'attendais pas à mieux que Reply1997 J'ai eu du mal à finir le drama mais je n'ai pas regretté de l'avoir vu Bon, je ne le reverrai sans doute jamais mais... S'il y en a un autre qui est produit, je le regarderai sans doute Mais si ça n'est pas le cas, ça ne me dérange pas pour autant Demain nouvel épisode de INK2 J'ai trop hâte ! J'ai revu l'épisode d' ISWAK correspondant, je n'aurais peut-être pas dû Wait and see |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 12 Jan 2015 - 22:25 | |
| Ah non mais quelle cruche, cette héroïne dans Kyou!!! Asao, il est vraiment trop bien!!! moi, j'aurais été toute émoustillée ^^ et puis, elle abuse de venir le voir, de lui annoncer - Spoiler:
son futur mariage
de but en blanc (quel manque de tact..., comme elle se sert de lui, dingue!!)et surtout pour lui demander des conseils pour améliorer sa relation de couple!!! bon, et puis, je suis sure que lui à la place de l'autre, aurait tout de suite compris!!! j'imagine comment ce serait avec Asao donc ça m'énerve d'autant plus de la voir s'extasier à propos de l'autre... Ah là, là, elle est bien bête!!! _______________________________ - Lilieärendil a écrit:
Demain nouvel épisode de INK2 J'ai trop hâte ! J'ai revu l'épisode d'ISWAK correspondant, je n'aurais peut-être pas dû Wait and see Ah oui, c'est vrai!!! on est déjà lundi soir!!! Voilà une nouvelle qui me réjouit!!! J'ai hâte de voir comment - Spoiler:
ils se réconcilient
, mais j'ai l'impression que ce sera du rapide avec tout ce qu'il y a de prévu dans le prochain.. ^^ Et ils n'ont pas du tout parlé - Spoiler:
d'anniversaire de mariage dans cette version donc on n'aura peut-être pas de RDV impromptu en amoureux...
Bon, c'est pas grave!!! wait and see!!! |
| | | Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 12 Jan 2015 - 23:31 | |
| De mon côté, je fais une pause dans les dramas "classiques" et je continue Ohisama (l'asadora d'Inoue Mao). Le format 15min (en parallèle de quelques films) correspond plus à mon état d'esprit actuel (pas envie de me lancer dans un drama hyper prenant qui va ne me faire penser qu'à le regarder ) J'en suis à l'épisode 8 (je savoure à une allure d'escargot ) et pour le moment, c'est un coup de coeur! J'adore vraiment! C'est beau, c'est triste, c'est attachant... Une pépite! Les images sont superbes (que la campagne japonaise est belle!) et la musique magnifique! Je suis contente que ce soit très long (156 épisodes) car comme ça, j'arrive à me freiner et à ne pas tout engloutir d'un coup, et j'apprécie donc beaucoup plus Inoue Mao arrive au 6è épisode, et je suis bien contente de la voir car elle est parfaite! (mais j'ai été triste de quitter l'actrice la jouant petite, qui se débrouillait très très bien!) Ce n'est pas une histoire exceptionnelle pour le moment, c'est juste la vie qui suit son cours, avec ses joies et ses peines. Je trouve ça très touchant, bien joué, et l'atmosphère est très agréable (même si je ne sais pas si ça va durer, j'arrive en 1938 et la guerre va bientôt arriver...) Tout ça pour dire que je pense que ça devrait beaucoup te plaire Clinchamps (je parle de toi car tu avais réagi à mon premier post ), et en plus j'ai pensé à toi tout à l'heure (c'est pour ça que je suis venue poster ici et essayer de te tenter ) car il y a Mitsushima Hikari qui joue dedans! (la meilleure amie de l'héroïne Yoko aka Inoue Mao) Et comme je sais que tu l'aimes beaucoup Edit: je viens de voir l'épisode 7 d' INK2 et je l'ai préféré au précédent, que je n'avais vraiment pas aimé (mais je ne m'en souviens déjà quasiment plus ). Par contre attention, ne pas ouvrir les spoilers avant de voir l'épisode car je spoile allégrement Le sujet - Spoiler:
Keita et la réconciliation Kotoko/Irie
est très vite réglé et tant mieux, car ça m'ennuyait beaucoup (mais en même temps c'est trop rapide... comment ça je suis jamais contente ? ^^) Je me rends compte que je n'ai absolument pas adhéré au comportement du personnage de - Spoiler:
Keita. Je ne sais pas si c'est parce que ce fut traité trop vite, mais je l'ai trouvé peu crédible. Au début il est horripilé par Kotoko et sa maladresse puis hop, il tombe amoureux et essaye de la pousser à divorcer d'Irie! La scène dans la cantine où il dit ça devant tout le monde Et puis Naoki revient dans la danse et hop, tout est oublié et je redeviens le meilleur pote de Kotoko (soit dit en passant, je le trouve très bien dans ce rôle, la scène où il la fait réviser est très bien faite ). Alors voilà, je n'ai pas adhéré à cette ébauche de couple qu'on a essayé de nous vendre
Sinon, la scène de la cantine était fort sympathique - Spoiler:
même si bon, Irie qui se déclare devant tout le monde, c'était trop beau pour être vrai. Mais bon, je suis entrée dans le jeu et c'est bien mignon
. Par contre, la réaction de la belle-mère à leur retour, j'ai failli craquer J'ai bien aimé Kin-chan et Chris dans cet épisode sinon ! Ensuite tout va assez vite, mais c'est bien fait. Je pense que le prochain épisode devrait être assez drôle |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72646 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 13 Jan 2015 - 0:40 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 13 Jan 2015 - 9:52 | |
| - marie21 a écrit:
- Ah non mais quelle cruche, cette héroïne dans Kyou!!! Asao, il est vraiment trop bien!!! moi, j'aurais été toute émoustillée ^^
Je crois qu'on est toutes d'accord Marie ! Tu as fini l'épisode 9 ? J'adore la scène de la fin ! Cette scène me fait penser à Jane Austen. Asao est vraiment comme un Tilney mais en Japonais-sexy-d'aujourd'hui. Mais en même temps, en y repensant, parfois Asao n'est pas d'un abord si facile. Il donne tellement l'impression d'être sûr de lui ! Avec Hitomi par exemple, il est assez cinglant, et pas forcément à raison. En fait, je comprends que l'héroïne ne soit pas tout à fait à l'aise avec Asao ...ce qui n'est pas incompatible avec le fait de se lâcher lorsqu'elle discute avec lui (elle est sur la défensive, c'est tout). Ce qui n'est pas incompatible non plus avec le fait que je me liquéfie littéralement pendant ses scènes. C'est rarement à ce point d'habitude, je m'impressionne moi-même ! En attendant, ce qui me frappe (et donc ce n'est pas la première fois dans un drama), c'est le machisme qui peut exister au Japon, et qui semble totalement accepté par les femmes (attention, c'est peut être un peu lié à la personnalité de l'héroïne, pas franchement rebelle). Par exemple : - Mariage ou pas, Hanae décide illico presto de renoncer à sa promotion (pourvu qu'elle change d'avis !). Et si mariage il doit y avoir, c'est encore plus normal qu'elle y renonce. - Ce sont systématiquement les filles qui font le café (ce qui ne m'empêche pas de swooner quand Asao complimente Hanae sur le bon café en question, je suis une faible femme ). - Il est également communément admis que la fille fait le ménage dans un couple. - On ne se moque pas d'une fille vierge, mais par contre le pauvre Kagami s'en prend plein la figure par Asao qui considère que les femmes n'aiment pas les hommes inexpérimentés (bon ok, Kagami l'a bien cherché en agressant ouvertement Asao, mais quand même !). - Asao semble demander à Hitomi pourquoi une fille jeune comme elle s'intéresse à un type comme lui et ne vise pas plus haut. D'accord, c'est aussi une réponse à l'attitude vénale d'Hitomi dans les premiers épisodes, mais on a aussi l'impression que ça veut dire qu'une fille à 30 ans est périmée. Et encore une autre chose me frappe : le manque absolu de discrétion des personnages. Entre Asao qui s'immisce dans la relation de couple de l'héroïne, Oshiro qui raconte (quasi) tout de la vie amoureuse de ses collègues à ses autres collègues, et globalement tout le monde qui se mêle de la vie de tout le monde... ouch ! On parle de la discrétion des Japonais, il n'empêche que l'effet de groupe fait que chacun semble avoir bien peu d'intimité ! |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52588 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 13 Jan 2015 - 18:06 | |
| |
Nombre de messages : 72646 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 13 Jan 2015 - 18:44 | |
| |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52588 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 13 Jan 2015 - 21:35 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 13 Jan 2015 - 22:34 | |
| Si quelqu'un peut m'expliquer la fin de pride and prejudice, j'en serai ravie !!! Ou alors j'ai compris, et c'est une fin horrible à tous les sens du mot, horrible dans l'histoire et horrible par sa réalisation complètement ratée... |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 13 Jan 2015 - 22:38 | |
| J'ai vu l'épisode 7 de INK2! c'était pas trop mal, j'ai surtout beaucoup aimé la 2ème partie et la fin était très belle, émouvante et pour une fois pas ratée au niveau du jeu, très bien faite!!! J'ai bien aimé qu'ils ne zappent pas l'intrigue de Kotoko avec son ami homo, Motoki parce que c'est important à mes yeux, de montrer que Kotoko se préoccupe aussi de ceux qui l'entourent et veut qu'ils soient heureux, et ne se résume pas qu'à une fille hystérique, très nunuche et qui ne sait rien faire de ses 10 doigts. Or, j'ai souvent l'impression avec cette version japonaise, qu'on veut la faire passer pour plus idiote qu'elle ne l'est!!! Franchement, le truc des injections ne passe toujours pas pour moi , car c'est rien du tout de devoir faire une injection sur un faux bras!!! Désolée, mais je trouve que c'est quand même très déstabilisant de devoir faire à quelqu'un une prise de sang en vrai donc c'est normal qu'elle ait peur de ça, et dans la version TW, elle doit s'entraîner vraiment à faire des prises de sang sur d'autres camarades, dont Keita (et elle s'y prend mal aussi , donc c'est pour ça que Keita respect ) et chose extraordinaire et qui est très belle, - Spoiler:
c'est que Naoki aussi finit par la laisser s'entraîner sur lui!!!
Là aussi, une belle preuve d'amour, non seulement il l'aide à dépasser sa peur, mais en plus, ils font enfin un truc -très intime en plus- ensemble!!! Dommage, elle est zappée dans cette version!!! Mais ils ont au moins gardé le moment où - Spoiler:
elle s'entraîne avec Keita
, alors ça va!! ^^ je ne leur en veux pas trop!! ^^ c'était un beau moment, et moi, j'aime vraiment ce Keita*!!! de même qu'il y avait la scène Motoki et Keita après la - Spoiler:
réconciliation de Kotoko + Naoki.
Sinon, j'étais un poil déçue que - Spoiler:
la déclaration de Naoki dans la cafétéria ainsi que la réconciliation de Kotoko et de Naoki
se fassent aussi vite, c'était trop rapide et la musique n'était pas dans la bonne tonalité!!! ça manquait un peu d'émotion!!! Du coup, je n'ai pas été très émue et je n'étais pas vraiment dedans!!! Et quand même, il manquait une scène ou 2 où on voit cette fois - Spoiler:
Naoki aller vers Kotoko et que lui aussi a envie de lui faire plaisir et de prendre l'initiative de passer du temps rien qu'avec elle, en amoureux! Bon, tant pis, je me contenterai de re-regarder la version TW pour ça (y avait 2 scènes comme ça!!! ) * @Ju: il y a aussi plus de scènes Keita + Kotoko dans la version TW, - Spoiler:
donc on perçoit plus l'évolution de ses sentiments au fil des moments qu'il passe avec Kotoko!!! Je ne sais pas si c'est vraiment de l'amour, disons qu'il est attendri par elle et que c'est dans sa nature de défendre et protéger les plus faibles et quand il voit combien Kotoko a de la peine, il ne peut s'empêcher d'aller vers elle!!! Dans la version TW, quand elle s'entraîne sur lui, il y a un petit instant où il la regarde et qui laisse penser qu'il est quand même amoureux d'elle!!! @Annwvyn: oui, j'ai vu le 9 jusqu'au bout!!! oui, très jolie scène à la fin!!! Ah oui, tu commentais aussi ce qui t'énerve dans certaines attitudes et réactions des hommes dans Kyou à l'égard des femmes, moi aussi, il y a un truc qui m'a énervée dans toutes les versions de Itazura na Kiss, c'est la réaction soit de Naoki, soit du père de Kotoko, quand celle ci s'énerve après Naoki: Calme - toi/ et là encore le père de Kotoko qui dit à Naoki "ne t'inquiète pas, elle va se calmer..." genre, "elle est hystérique, elle ne fait que s'énerver, elle finira par se calmer!!!" ouh là là, ça a le don de m'énerver!! elle a de bonnes raisons de s'emporter contre lui!!! C'est lui qui a des tords!!! Voilà une réaction très "macho" que je ne supporte pas! EDIT::
@Clinchamps: Clinchamps, tu n m'encourages pas du tout à m'y remettre!!! Horrible comment? Ils meurent tous, c'est ça?!! et on sait enfin pourquoi on a le titre P&P? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
| | | | Dramas asiatiques | |
|