Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 21 Mar 2015 - 20:23
Scarlett Unnie a écrit:
je viens de finir le 12 et j' avais oublié combien cet épisode est riche en émotions de toutes sortes Je suis bien d' accord et aussi tout ce qui va autour
Spoiler:
Perfect Kiss cette sortie à 2 est un grand moment de bonheur pour Wang So et Shin Yool avant que les choses ne deviennent plus compliquées pour eux j' ai beaucoup aimé aussi quand ils rentrent à la compagnie marchande, qu' ils n' arrivent pas à se quitter et quand il doit se cacher sous la table et plus tard quand il la voit sortir la robe rouge et qu' il comprend tout et qu' il comprend aussi qu' elle sait qu' ils sont en danger de mort si leur secret vient à être découvert et quand il l' étreint à la fin en lui faisant comprendre "en gros" que ça ne sert à rien de brûler la robe car ça n' effacera pas les souvenirs qui lui appartiennent à lui aussi.... son expression est si poignante et à elle aussi à ce moment-là !! Plus je revois ce drama, plus je l' aime
C'est vrai qu'il y a beaucoup de jolies scènes dans cet épisode Et celle dont tu parles, dans laquelle
Spoiler:
il lui fait comprendre à demi-mots que ces souvenirs sont partagés et continueront d'exister s'ils les gardent précieusement est certainement une de mes préférées du drama Et j'aime beaucoup aussi ce qu'il lui dit dans la scène juste après le "Perfect Kiss"
Et merci pour le gniiii Scarlett
De mon côté, j'ai regardé les épisodes 15 et 16 et je voulais dire (parce qu'on en a pas beaucoup parlé ) que j'apprécie vraiment le soin apporté aux personnages et l'intrigue de fond de ce drama. D'après ce que j'ai pu comprendre et quelques recherches sur internet, le drama semble prendre beaucoup de libertés par rapport aux faits historiques, mais en même temps on est prévenu dès le départ qu'on est dans une fiction Quoi qu'il en soit, l'histoire est de plus en plus prenante, les complots, les secrets, les alliances, tout ça évolue au fur et à mesure et la pression monte petit à petit... Et je suis contente que Shine or go crazy présente deux personnages féminins diamétralement opposés mais qui ont en commun un caractère fort, une certaine ambition (même si ce n'est pas dans le même domaine) et une bonne dose d'intelligence Au niveau des antagonistes, la Princesse Yeo Won est un personnage que j'adore détester (contrairement à un autre que je ne citerai pas qui m'agace tout court ). D'ailleurs, j'ai beaucoup aimé la scène de la fin de l'épisode 16 entre Wang So et Yeo Won, j'ai trouvé Jang Hyuk et surtout Lee Ha Nui excellents dans cette scène Et je trouve aussi que la plupart des scènes entre le roi et Wang So sont très réussies !
Même si j'ai vraiment hâte de voir la suite je vais être raisonnable et garder les épisode 17 et 18 pour demain.
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 21 Mar 2015 - 21:15
Camomille a écrit:
De mon côté, j'ai regardé les épisodes 15 et 16 et je voulais dire (parce qu'on en a pas beaucoup parlé ) que j'apprécie vraiment le soin apporté aux personnages et l'intrigue de fond de ce drama. D'après ce que j'ai pu comprendre et quelques recherches sur internet, le drama semble prendre beaucoup de libertés par rapport aux faits historiques, mais en même temps on est prévenu dès le départ qu'on est dans une fiction Quoi qu'il en soit, l'histoire est de plus en plus prenante, les complots, les secrets, les alliances, tout ça évolue au fur et à mesure et la pression monte petit à petit... Et je suis contente que Shine or go crazy présente deux personnages féminins diamétralement opposés mais qui ont en commun un caractère fort, une certaine ambition (même si ce n'est pas dans le même domaine) et une bonne dose d'intelligence Au niveau des antagonistes, la Princesse Yeo Won est un personnage que j'adore détester (contrairement à un autre que je ne citerai pas qui m'agace tout court ). D'ailleurs, j'ai beaucoup aimé la scène de la fin de l'épisode 16 entre Wang So et Yeo Won, j'ai trouvé Jang Hyuk et surtout Lee Ha Nui excellents dans cette scène Et je trouve aussi que la plupart des scènes entre le roi et Wang So sont très réussies !
Camomille, je partage ton avis sur l' ensemble du drama et ce que tu dis au sujet des 2 personnages féminins est trés juste voilà 2 héroines trés charismatiques chacune dans leur genre et la Princess Yeo Won est un personnage que moi aussi j' adore détester
Pour la scéne finale du 16, elle m' a aussi beaucoup impressionnée les acteurs étaient parfaits j' aime aussi beaucoup la relation entre le Roi et Wang So
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19209 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 22 Mar 2015 - 14:56
De nouvelles infos concernant The girl who sees smells, prochain drama avec Park Yoo-Shun, et second teaser
Camomille Romancière anglaise
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 23 Mar 2015 - 14:41
Merci pour les infos Mylène
Hier soir, comme je pouvais plus attendre davantage , j'ai regardé les épisodes 17 et 18 de Shine or go crazy J'ai bien sûr beaucoup aimé toutes les scènes de Wang So et Shin Yool (particulièrement celle de ton look Scarlett ) mais ces derniers épisodes sont moins focalisés sur la romance et davantage sur l'intrigue de fond. L'épisode 17 était vraiment bien mais le 18 monte encore d'un cran !! L'étau se resserre et la tension est bien présente, on a droit à de bonnes scènes d'action (et honnêtement j'espère en voir davantage dans les prochains épisodes ) mais je trouve cette guerre psychologique qui se joue très intéressante, chacun cherchant à trouver les failles de l'adversaire pour mener le jeu... L'arrivée (ou le retour ) du
Spoiler:
Général Kwak complique sérieusement les choses et j'étais dégoutée quand je l'ai vu (nooooon pas lui !!! ) mais on pouvait s'y attendre et ça rééquilibre les forces et rend l'intrigue plus prenante. Et je suis assez curieuse de savoir comment va se positionner le frère de Shin Yool dans tout ça (même si j'en ai une petite idée ), c'est un personnage qui m'intrigue depuis le début et j'espère qu'il sera bien utilisé par la suite
Et une fois de plus, j'ai beaucoup aimé les scènes entre Wang So et le Roi, la relation qu'il y a entre eux est vraiment touchante surtout vu le contexte Et voilà, maintenant que j'ai vu tous les épisodes diffusés, je suis condamnée à attendre et vu le teaser du prochain épisode c'est encore plus dur Est-ce que ça serait exagéré de tout regarder à nouveau depuis le début ?
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 23 Mar 2015 - 16:19
Camomille a écrit:
Hier soir, comme je pouvais plus attendre davantage , j'ai regardé les épisodes 17 et 18 de Shine or go crazy L'arrivée (ou le retour ) du
Spoiler:
Général Kwak complique sérieusement les choses et j'étais dégoutée quand je l'ai vu (nooooon pas lui !!! ) mais on pouvait s'y attendre et ça rééquilibre les forces et rend l'intrigue plus prenante. Et je suis assez curieuse de savoir comment va se positionner le frère de Shin Yool dans tout ça (même si j'en ai une petite idée ), c'est un personnage qui m'intrigue depuis le début et j'espère qu'il sera bien utilisé par la suite
J' ai eu la même réaction que toi pour GK le retour nooooooooooo mais d' où il sort lui !!! Pour le frère, je ne sais pas, on verra....
Camomille a écrit:
Et une fois de plus, j'ai beaucoup aimé les scènes entre Wang So et le Roi, la relation qu'il y a entre eux est vraiment touchante surtout vu le contexte
C' est vraiment une "bromance" trés particulière j' adore ces deux-là et l' acteur qui joue le Roi, c' est aussi lui qui jouait le docteur pas trop doué de "Thank You" je l' aimais bien quand même mais ça change vraiment de le voir en Roi !
Camomille a écrit:
Et voilà, maintenant que j'ai vu tous les épisodes diffusés, je suis condamnée à attendre et vu le teaser du prochain épisode c'est encore plus dur
J' ai aussi vu le teaser je me ronge les ongles... Fighting Wang So / Shin Yool !!!
Camomille a écrit:
Est-ce que ça serait exagéré de tout regarder à nouveau depuis le début ?
Je me garderai bien de te jeter la pierre Moi j' ai encore 3 épisodes à revoir en réserve aprés, je ne sais pas ...regarder des MVS peut-être
Vanesss Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 658 Age : 31 Localisation : Lost in the scottish land in the XVIII century... Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 23 Mar 2015 - 20:38
J'ai commencé Marriage not dating qui est très addictif! 8 Episodes de vus! Je ris beaucoup, j'aime beaucoup l'héroïne qui me fait un peu penser à Jan Di de BOF, dans son côté fofolle à partir en live sans le vouloir... Et le serveur me fait pas mal penser à Ji Ho: elle est amoureuse de lui au début et ils sortent ensemble, mais elle lui pose toujours des lapins... Le pauvre il me fait de la peine... J'ai particulièrement flaché sur lui!!!! Enfait ce drama me fait penser à pleins d'autres, et c'est pour ça que je l'apprécie, il me rappelle tout ce que j'ai aimé dans les autres! Le va et vient dans l'appart de luxe de Gong Gi Tae me fait penser à My Love From the Stars; l'histoire du faux mariage me fait penser à Marry Me Mary; la "méchante" ex collante me fait penser à la peste colloc dans Personnal Taste et la belle mère énervante ... On la retrouve dans un peu tous les dramas enfait! ... J'étalle ma culture maintenent que j'ai vu pas mal de dramas Voilà, hâte de voir la suite, j'espère que je ne vais pas m’essouffler, je n'ai pas réussi à dépasser les 11-12 épisodes (c'est à dire à finir un drama) depuis Mars! Barre trop haute!! Mais celui-ci me fait revenir aux sources!
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 23 Mar 2015 - 21:00
Oui, Vanesss, Marriage no Dating est bien sympa comme tout, comme drama! Ce n'est pas le genre de drama qui s'essouffle au bout d'un moment...Il se finit assez vite!!
Sinon, après, je ne peux que te conseiller Healer^^ , surtout si tu as aimé le héros de Mars, je pense que celui de Healer pourrait également te plaire!
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19209 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 23 Mar 2015 - 21:30
Vanesss, je confirme : Marriage not dating est très addictif!! Je l'avais fini très rapidement, j'enchaînais rapidement les épisodes. Il se regarde très facilement. Ça avait été un gros coup de coeur pour moi, donc je suis tjrs contente quand quelqu'un d'autre l'apprécie
De mon côté, j'ai vu l'épisode 15 de Blade man, encore trois épisodes à voir... Très bon drama, j'aime beaucoup beaucoup et j'aime bien la tournure que prennent les évènements! Et j'en suis à l'épisode 9 de Ho Goo's love ; gros coup de coeur
Edit : Jung Joon-Young, bien connu par les fans de 2D1N, se lance dans le drama The lover! Il s'agirait d'un petit drama de 12 épisodes de 6 minutes chacun, qui commencera début avril sur Mnet (donc sans doute une bonne nouvelle pour les fans de Monstar!). Voici le synopsis : The Lover will be an omnibus drama telling the stories of various couples who live together. Jung Joon Young and Choi Yeo Jin will play a couple 12 years apart in age who live together. Jung Joon Young will be a guitarist, while Choi Yeo Jin will be an entrepreneur with an online food business who is 12 years older than him
Voici le 1er trailer, présentant les quatre couples. Ça l'air pas mal, je trouve, car ça semble hyper loin des clichés auxquels on est habitués. Il y aura apparemment un couple gay... et beaucoup d'allusions sexuelles!
Edit 2 : l'information people du jour Lee Min-Ho est officiellement en couple avec l'actrice/chanteuse Bae Suzy (Dream high, Big, Gu family book, ...).
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 23 Mar 2015 - 22:38
Merci Mylène pour les 2 infos!!! le drama sur Mnet décoiffe pas mal effectivement, avec toutes ses allusions sexuelles!!! ça a l'air bien marrant!!! et super pour Lee Min -Ho, même si je ne connais pas trop l'actrice.. Tout ce que je sais, c'est qu'avant, il sortait avec Park Mi Young, juste après City Hunter!!
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 23 Mar 2015 - 23:14
Merci pour le trailer Mylène! J'attendais justement des nouvelles de ce drama à cause de mon chouchou Il a l'air pas mal et assez "décoincé", à voir
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72614 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 24 Mar 2015 - 0:43
Je viens de voir le 36/37 de Empress Ki et mon Dieu !! la fin du 37 !! Dieu sait que j'attendais ce moment avec impatience, mais j'avoue que cette scène m'a glacée !! Et j'ai bien l'impression que l'Impératrice douairière commence à avoir peur de son alliée !! Faut dire qu'il reste encore 14 épisodes, va falloir meubler !! Mais je suis en admiration totale devant la beauté des costumes, le raffinement des broderies, l'élégance du choix des couleurs, en particulier ceux de l'Empereur. Une certaine tenue blanc et or par exemple ou celle bleu de nuit brodée d'or avec le manteau fourré bleu quand il va voir Lady Ki dans le palais abandonné. Ces costumes sont les plus beaux que j'ai vus jusqu'ici dans un sageuk !!
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 24 Mar 2015 - 8:36
Choi Jin Hyuk part à l'armée fin mars, je suis en deuil. Du coup, je vais finir P&P !
Mylene, je me réjouis de voir bientôt The Lover avec JJY !! Et il faut aussi que je finisse Blade Man, enfin !
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 24 Mar 2015 - 9:08
Scarlett Unnie a écrit:
C' est vraiment une "bromance" trés particulière j' adore ces deux-là et l' acteur qui joue le Roi, c' est aussi lui qui jouait le docteur pas trop doué de "Thank You" je l' aimais bien quand même mais ça change vraiment de le voir en Roi !
Je me demandais où je l'avais vu, merci Scarlett !! Dans "Thank you", c'est surtout l'infirmière qui me faisait halluciner au final, même si ce n'était pas un rôle très marquant, j'aimais bien le docteur moi aussi Mais c'est sûr que là c'est un rôle très différent
Scarlett Unnie a écrit:
Je me garderai bien de te jeter la pierre Moi j' ai encore 3 épisodes à revoir en réserve aprés, je ne sais pas ...regarder des MVS peut-être
Je savais que tu me comprendrais Regarder des MVs c'est une bonne idée (et c'est d'ailleurs ce que j'ai fait ce week-end pour patienter ), mais il n'y en a pas tant que ça... Pour l'instant, j'ai résolu le problème : je revois des extraits
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 24 Mar 2015 - 12:01
christelle a écrit:
Choi Jin Hyuk part à l'armée fin mars, je suis en deuil.
Merci Clinchamps pour tes impressions sur Empress Ki!!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 24 Mar 2015 - 12:08
Camomille, les extraits, c' est pas mal non plus et je pense aussi en voir Je viens de regarder le 19 et on est vraiment entré (en fait, depuis quelques épisodes maintenant ) dans une phase dramatique où le pire peut arriver et le final est terrible depuis Chuno, je n' avais pas vu Jang Hyuk comme ça toujours aussi impressionnnant
@Clinchamps, le 37 est le The Episode et El Temur est un personnage qui ne pouvait pas quitter la scène d' une façon simpliste son discours est assez impressionnant...et il n' a pas tort quand à ses avertissements.... je me répère mais encore une fois le "remplissage" des 14 épisodes restant te réserve de grandes surprises il y a des choses qui ne m' ont pas plu et je ne reviendrai pas dessus mais ce drama est vraiment monumental quand aux rebondissements multiples et ça va crescendo jusqu' au final
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72614 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 24 Mar 2015 - 12:14
Quand je dis "remplissage", c'est une plaisanterie !! je suis sûre qu'il n'y en aura pas mais je vois poindre à l'horizon le retournement de la Douairière, et on n'est pas encore débarrassés du fils aîné et de l'Impératrice !! et il y a toujours l'histoire du gamin trouvé !!! Aucun souci, ça va rebondir !!!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 24 Mar 2015 - 13:37
S' il n' y avait que ça, Clinchamps !
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 24 Mar 2015 - 13:58
Scarlett Unnie a écrit:
Je viens de regarder le 19 et on est vraiment entré dans une phase dramatique où le pire peut arriver et le final est terrible depuis Chuno, je n' avais pas vu Jang Hyuk comme ça toujours aussi impressionnnant
Je ne l'ai pas encore regardé, je redoute un peu cet épisode. Ce que tu en dis est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle Son rôle dans Chuno est celui que j'ai préféré, il joue le rôle de Dae Gil avec tellement d'intensité et une telle charge émotionnelle. Mais si Chuno et Dae Gil sont en tête de mes dramas et personnages préférés, c'est aussi je crois le drama qui m'a fait le plus pleurer Et du coup, même si je suis ravie à l'idée de retrouver du grand Jang Hyuk, j'ai un peu peur d'être toute déprimée après Mais comme je suis trop curieuse, je vais quand même y jeter un oeil De toute façon, il n'y a pas longtemps à attendre pour l'épisode 20, et dans le pire des cas ce sera une bonne excuse pour revoir certaines scènes pour se remonter le moral
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 24 Mar 2015 - 14:07
Le preview du 20 a l' air de redonner de l' espoir mais enfin ce n 'est qu' un petit aperçu pour tout te dire, je me spoile pas mal sur Internet pour ne pas avoir la boule au ventre je préfère être avertie sinon comme toi, j' ai tendance à trop déprimer !
So so et Gaebong du début me manque beaucoup donc oui, se refaire quelques scènes ne peut que me/nous faire du bien
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 24 Mar 2015 - 16:40
Scarlett Unnie a écrit:
So so et Gaebong du début me manque beaucoup donc oui, se refaire quelques scènes ne peut que me/nous faire du bien
De toute façon, toutes les excuses sont bonnes Mais après avoir vu l'épisode 19, je suis d'accord avec toi, même si je trouve leur histoire toujours aussi belle, la légèreté et l'insouciance du début me manquent
Donc j'ai regardé l'épisode 19 et comme je m'y attendais l'effet Jang Hyuk était là et ma boite de mouchoirs en a pris un sérieux coup Plus sérieusement, c'était un épisode assez intense et on sent bien qu'on entre dans la dernière partie du drama et que la confrontation est imminente. Wang Shik Ryum est un adversaire redoutable et Lee Duk Hwa fait vraiment du bon travail dans ce rôle tout comme celui qui fait le général Kwak Moins attendu par contre, dans cet épisode
Spoiler:
le Roi nous part complètement en vrille Sur ce coup là, ce n'est pas de sa faute, mais il a mal choisi son moment Et je n'avais pas vu venir le twist avec la lettre voilà qui complique encore les choses et j'espère que ce ne sera pas le truc de trop pour Wang So (oui oui, je sens qu'il besoin d'un câlin ).
Mais j'étais par contre contente de voir
Spoiler:
le retour de la mère de Wang So Après leur réconciliation, je trouvais curieux qu'elle n'ait pas un rôle à jouer là dedans et c'est une bonne chose qu'elle soit là pour le soutenir. J'ai d'ailleurs aimé leur scène tous les deux
Et du côté de Wang So et Shin Yool, c'est un épisode très fort, j'ai beaucoup aimé certaines scènes entre eux de très jolies conversations et je crois que j'ai passé l'épisode entre larmes et awwww les concernant. Et je sais qu'il n'y a rien de nouveau mais une fois de plus quel acteur ce Jang Hyuk Il était wow surtout sur cette fin d'épisode. Ce sont de petites choses, comme la manière dont Wang So
Spoiler:
continue à plaisanter tout en pleurant (qui rappelle effectivement tellement le personnage de Dae Gil) qui rendent ces personnages tellement poignants à chaque fois.
J'ai hâte de voir le prochain épisode, en croisant les doigts pour la suite même si j'ai quelques doutes sur la direction que le drama est en train de prendre. Comme toi Scarlett, je vais dire : "Wang So, Shin Yool, fighting !!"
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 24 Mar 2015 - 17:44
Camomille a écrit:
Spoiler:
le Roi nous part complètement en vrille Sur ce coup là, ce n'est pas de sa faute, mais il a mal choisi son moment Et je n'avais pas vu venir le twist avec la lettre voilà qui complique encore les choses et j'espère que ce ne sera pas le truc de trop pour Wang So (oui oui, je sens qu'il besoin d'un câlin ).
Oui,
Spoiler:
le Roi est vraiment inutile maintenant gros calin moi aussi à Wang So
Camomille a écrit:
quel acteur ce Jang Hyuk Il était wow surtout sur cette fin d'épisode. Ce sont de petites choses, comme la manière dont Wang So
Spoiler:
continue à plaisanter tout en pleurant (qui rappelle effectivement tellement le personnage de Dae Gil) qui rendent ces personnages tellement poignants à chaque fois.
C' est typiquement Jang Hyuk ce que tu dis dans ton spoiler, il n' y a que lui qui peut jouer des scènes aussi intenses
Camomille a écrit:
J'ai hâte de voir le prochain épisode, en croisant les doigts pour la suite même si j'ai quelques doutes sur la direction que le drama est en train de prendre. Comme toi Scarlett, je vais dire : "Wang So, Shin Yool, fighting !!"
Bon je ne veux pas te décourager mais voilà je me suis spoilier presqu' en live sur le 20 (c' est tout moi ça, je ne peux pas attendre quand c' est si intense ) et résultat des courses je crois que je ne le regarderai pas avant dimanche ou lundi prochain pour ne pas attendre trop longtemps la suite... je n' ai pas envie de déprimer davantage pendant une semaine j' y suis déjà un peu Ottoke !!!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 24 Mar 2015 - 18:17
Shine or Go Crazy compte 24 épisodes, alors?
Ce soir, je vais essayer de voir le final de INK2! sinon, rien de neuf côté visionnage pour moi, je n'ai guère avancé dans Empress Ki malgré tous vos commentaires enthousiastes à vous deux, Unnie et Clinchamps car je suis une faible femme et finis toujours par craquer et revoir un ou 2 épisodes de Healer!! Je reconnais que sur ce coup-là, je deviens monomaniaque: j'ai vraiment du mal à passer à autre chose, à vraiment m'intéresser à un autre drama, alors qu'avant, j'étais toujours arrivée à voir d'autres dramas même après deux ou trois coups de cœur comme I Hear your Voice ou Reply 1997 ... j'en suis même à lire des fanfic sur Healer et c'était un peu de ce que je faisais du temps où j'étais accro à N&S ou P&P...^^
Dernière édition par marie21 le Mar 24 Mar 2015 - 18:45, édité 1 fois
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 24 Mar 2015 - 18:27
marie21 a écrit:
Shine or Go Crazy compte 24 épisodes, alors?
Oui
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 24 Mar 2015 - 18:54
Marie, tu as trouvé des bonnes fanfics sur Healer? Sinon tu peux laisser libre court à tes délires en en écrivant Tu dois connaitre les épisodes par coeur maintenant! Perso je compte commencer mon revisionnage très bientôt! (j'arrive pas à tenir plus longtemps ) Du coup j'ai laissé tomber Blood pour le moment Et ce soir, dernier épisode d'INK2 aussi! Ça va quand même me faire bizarre de les quitter, après 2 saisons.... Et puis plus de Yuki
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 24 Mar 2015 - 20:04
Je viens de finir le dernier épisode d'INK2! Ca fait bizarre quand même (même si je suis bien contente, ça fait un moment que je suis lassée...) Ce dernier épisode est globalement pas mal, si on excepte le surjeu (encore et toujours ). Cette fois-ci, il ne s'agit pas de Kotoko mais de sa famille... La scène où ils apprennent qu'elle
Spoiler:
est enceinte. Olala les têtes, c'était too much
Tout se passe une nouvelle fois trop vite, mais on finit par s'y habituer. Et puis il y a quand même beaucoup de scènes très mignonnes Par contre, vu ce que j'avais compris du drama taiwanais, je ne suis pas certaine que la fin soit identique
Spoiler:
je ne sais plus où j'avais inventé que la fin était douce-amère, avec Kotoko qui découvre qu'elle est porteuse d'une maladie... Là c'est loin d'être le cas, on a un beau happy end.