Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [série TV] Marvel's Agent Carter

Aller en bas 
+2
Fauvette
Tiadeets
6 participants
AuteurMessage
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3212
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

[série TV] Marvel's Agent Carter Empty
MessageSujet: [série TV] Marvel's Agent Carter   [série TV] Marvel's Agent Carter Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 15:32

Je cherchais un sujet pour partager mon amour sur cette série et que vois-je, personne n'a parlé de cette merveilleuse série ?!

Je fais un petit copier-coller d'un avis que j'ai écrit sur la série :
Ca fait déjà un petit moment que j'entends parler de cette série, si bien que voyant les premiers gifsets sur mon dashboard Tumblr, je me suis dit qu'il fallait que m'y mette. Meilleure idée du siècle !
Il y a tout dans cette série, il y a Hayley Atwell en Peggy Carter avec un personnage badass, plein d'humour qui se bat sans la grâce d'une Black Widow, mais avec tant de badasserie (le nouveau jeu, c'est quand on sent qu'elle va se battre de chercher dans la pièce avec quel objet elle va taper ses agresseurs Razz). Ce sont les années 1940, elle s'en prend plein la tronche niveau machisme et elle répond et utilise les clichés à son encontre pour prendre les autres à revers et avoir une longueur d'avance. Elle ne prend personne de haut, est amie avec une serveuse (qui est toute mignonne et cool). Et puis il y a Jarvis, Jarviiiiis. [série TV] Marvel's Agent Carter 474727 Les rôles sont inversés, elle est en charge et se bat pendant qu'il cuisine et nettoie chez lui pour sa femme, tout en participant à l'histoire avec un flegme tout British. Tant de dialogues magiques, tant de couleurs et de tenues resplendissantes, une bonne histoire et de très bons personnages. Cette série est un petit bijou et vous n'avez vraiment rien qui vous retient de la regarder. Very Happy
(Pouvez-vous dire que j'aime la série ?)

Quelques vidéos pour vous donner envie de regarder :







Cette série est tellement bien, j'en regarde énormément, mais dès le premier épisode, elle est venue se placer dans le top 3. Cependant, malgré tout le potentiel de la série, trop peu de personnes la regardent. Si vous avez la possibilité d'accéder au site d'ABC, regardez-là dessus et puis regardez-là même sans le son pour faire monter les audiences. Il faut absolument que cette série ait une seconde saison, non seulement parce que c'est une très, très bonne série, mais également parce qu'il faut prouver à Marvel que ça paye de choisir d'autres héros que des hommes !
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5727
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

[série TV] Marvel's Agent Carter Empty
MessageSujet: Re: [série TV] Marvel's Agent Carter   [série TV] Marvel's Agent Carter Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 22:10

Merci pour l'ouverture de ce topic Tiadeets, Peggy Carter mérite bien sa chambre à Lambton ! cheers
J'aimais déjà beaucoup ce personnage dans Captain America
Spoiler:
, et cette nouvelle série lui rend bien hommage et développe son caractère de façon très intéressante. J'aime beaucoup la façon dont la série s'attaque aux problèmes de sexisme de l'époque (même si le racisme ambiant reste étrangement peu abordé scratch) : traitée comme une secrétaire par ses collègues et ses supérieurs, elle réussit à tourner ça à son avantage et ne se laisse pas marcher sur les pieds [série TV] Marvel's Agent Carter 553975 Le contraste entre ses tenues très féminines et son style de combat plutôt brutal résume d'ailleurs bien sa personnalité, n'en déplaise à ses collègues et adversaires qui n'imaginent pas une seule seconde qu'une femme puisse être "badass" en jupe-tailleur Wink (sa technique du "j'attrape le premier objet qui me tombe sous la main pour assommer mes ennemis avec" m'impressionne à chaque fois [série TV] Marvel's Agent Carter 846997)
Les autres personnages sont pour la plupart très intéressants : Angie, l'amie serveuse de Peggy, a l'air très sympathique et j'espère qu'on la reverra souvent dans la série ; les collègues de Peggy, aussi machos et peu subtils soient-ils, ne sont pas non plus des brutes incapables et c'est intéressant de les voir mener l'enquête sur
Spoiler:
(j'aime beaucoup l'agent Sousa, qui semble plus sympathique et plus ouvert d'esprit que les autres !) ; et bien sûr, comment ne pas parler de Jarvis, majordome/chauffeur so british et un brin récalcitrant à faire des cascades au volant ? Laughing I love you (Moi qui regrettais de ne pas bien connaître la filmographie de James D'Arcy lors de son superbe adoubement par Pando il y a peu, me voilà servie drunken)
En bref, c'est une très chouette série qui, je l'espère, aura le succès qu'elle mérite ! sunny

_________________
[série TV] Marvel's Agent Carter Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

[série TV] Marvel's Agent Carter Empty
MessageSujet: Re: [série TV] Marvel's Agent Carter   [série TV] Marvel's Agent Carter Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 18:49

+ 1 s'agissant de la qualité d'Agent Carter!! Mazette quelle série bounce bounce bounce

ça me fait doucement rire (jaune), car la réputation de la série au départ était négative (pour ce que j'en ai lu, je ne suis pas non plus über calée lol! ), alors qu'en fait c'est très bien écrit, le personnage de Peggy, les cameos, les dialogues, tout est très trèèèès bon!
Peggy ne se laisse pas marcher sur les pieds, je suis d'accord, elle se sort toute seule des situations et elle est super super badass!!!! bounce

J'adhère à fooooooooooooooooooond sur Sousa!! il est tellement choupi en plus d'être intelligent et sassy I love you

J'espère qu'on aura droit à une seconde saison! si ça s'arrête là, c'était tellement parfait que je me dis "ça fera une super mini série" (mais ce sera triste No )
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

[série TV] Marvel's Agent Carter Empty
MessageSujet: Re: [série TV] Marvel's Agent Carter   [série TV] Marvel's Agent Carter Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 8:53

Mon Dieu j'ai honte je n'ai même pas posté dans ce topic alors que j'ai suivi religieusement la série toutes les semaines [série TV] Marvel's Agent Carter 150390 [série TV] Marvel's Agent Carter 150390 [série TV] Marvel's Agent Carter 150390

J'étais déjà toute vendue d'avance à la cause de Hayley Atwell et James d'Arcy lol! mais les voir interagir en Peggy Carter et Edwin Jarvis est un vrai bonheur [série TV] Marvel's Agent Carter 150390


C'est pas gagné pour un renouvellement malheureusement No Après le fait est que la série a été pensé effectivement comme une mini-série de 8 épisodes, donc au moins, si il n'y a jamais de suite, on a la satisfaction d'avoir une histoire complète, cohérente et bouclée.

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
[série TV] Marvel's Agent Carter Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret [série TV] Marvel's Agent Carter 553975
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5727
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

[série TV] Marvel's Agent Carter Empty
MessageSujet: Re: [série TV] Marvel's Agent Carter   [série TV] Marvel's Agent Carter Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 17:08

Petit post pour signaler que Agent Carter a été récemment été renouvelée pour une deuxième saison cheers Et d'après Hayley Atwell (mais je n'arrive pas à retrouver la source [série TV] Marvel's Agent Carter 183215), cette nouvelle saison comportera 10 épisodes au lieu de 8 Very Happy

_________________
[série TV] Marvel's Agent Carter Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5727
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

[série TV] Marvel's Agent Carter Empty
MessageSujet: Re: [série TV] Marvel's Agent Carter   [série TV] Marvel's Agent Carter Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 10:55

La date de diffusion du premier épisode de la saison 2 a été dévoilée ! cheers

Spoiler:

_________________
[série TV] Marvel's Agent Carter Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

[série TV] Marvel's Agent Carter Empty
MessageSujet: Re: [série TV] Marvel's Agent Carter   [série TV] Marvel's Agent Carter Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 16:30

J'ai profité du fait que Disney+ l'ait ajouté à son catalogue pour découvrir cette série et j'ai adoré ! [série TV] Marvel's Agent Carter 150390

Même si on la voit trop peu dans les films, l'agent Peggy Carter est un de mes personnages féminins préférés de l'univers Marvel (avec Wanda, Hope et Natasha). Femme forte et courageuse, son histoire d'amour avec Captain America m'a touchée.
En plus, j'aime bien Hayley Atwell et elle est extraordinaire dedans ! Peut-être un chouia trop parfaite, si je devais trouver un défaut à son personnage, mais c'est pas grave, elle est géniale !  lol!  Classe et badass, elle botte très bien le derrière de ses adversaires et son duo avec Jarvis est assez cocasse.

James D'Arcy est très attachant dans ce rôle tandis que Dominic Cooper retrouve le rôle d'Howard Stark, brillant homme d'affaires qui ne peut s'empêcher de draguer toutes les femmes qu'il croise.

J'aime beaucoup l'ambiance des années après guerre, la bande son jazzy, les tenues de Peggy sont d'une grande classe et je suis fan de son ensemble avec le chapeau rouge !  [série TV] Marvel's Agent Carter 41810
La série ne manque pas d'humour, les intrigues sont prenantes et certains épisodes offrent leurs moments de tension (l'episode de la saison 1 se terminant dans le cinéma est assez horrible  affraid )
Du coup, même si on sait quels personnages ne risquent pas de mourir, la série a inclus des personnages inédits qui deviennent attachants (Susa ou encore Mme Jarvis) et qu'on craint de voir disparaître, ce qui fait que la série n'est pas exempte de suspens et c'est très appréciable  Wink
Du coup, grosse frustration que la fin de la saison 2 laisse des questions sans réponses alors qu'il n'y aura pas de saison 3 !  Mad
Assurément un de mes coups de cœur de l'année [série TV] Marvel's Agent Carter 150390
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28425
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

[série TV] Marvel's Agent Carter Empty
MessageSujet: Re: [série TV] Marvel's Agent Carter   [série TV] Marvel's Agent Carter Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 17:08

Merci pour ton retour, MJB ! [série TV] Marvel's Agent Carter 474727 Le film Captain America m'ayant plu et le casting étant excellent, cette série m'intrigue beaucoup ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3212
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

[série TV] Marvel's Agent Carter Empty
MessageSujet: Re: [série TV] Marvel's Agent Carter   [série TV] Marvel's Agent Carter Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 20:30

Oh oui, j'adore Agent Carter ! Je suis une grande fan d'Hayley Atwell depuis bien 10 ans alors quelle joie de la retrouver dans cette série. La saison 1 est au-dessus de la saison 2 pour pas mal de raisons, mais il est bien dommage que la série se soit arrêté après cette seconde saison.
James D'Arcy est un tellement bon Jarvis <3
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Contenu sponsorisé





[série TV] Marvel's Agent Carter Empty
MessageSujet: Re: [série TV] Marvel's Agent Carter   [série TV] Marvel's Agent Carter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[série TV] Marvel's Agent Carter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MillenniuM de Chris Carter
» Helena Bonham Carter
» Test agent secret
» Robin Hobb, maîtresse du Fantasy
» Cranford (la série)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: Des capes et des collants moulants : les super héros c'est la vie !-
Sauter vers: