| Y'a t-il encore de la place dans cette auberge ? | |
|
+23April serendipity ludi33 Petit Faucon Satine petitegazelle Aradia Camomille Cassandre Tatiana Léti Rosalind MissAcacia mélysia cléopatre PapiSido Ysabelle Bonnie Scarlett Unnie Fée clochette Ju clinchamps Nymeria 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nymeria Préceptrice
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : À l'Ouest, rien de nouveau Date d'inscription : 14/03/2015
| Sujet: Y'a t-il encore de la place dans cette auberge ? Sam 14 Mar 2015 - 11:24 | |
| Tout comme manuelagc qui s’est présentée tout récemment, ça fait plusieurs années que je gambade parmi vos pages sans jamais oser m’inscrire (et puis vous êtes tous impressionnants avec vos nombres de posts, Scarlett Unnie réunit plus de 30 000 posts !!!!! Je crois que j’ai jamais vu ça ! et puis vous êtes beaucoup dans cette auberge ! Ça fait un peu peur tout ce monde !). Sinon, mon petit nom est Angélique, j’aime très très beaucoup la culture anglaise sous toutes ses formes (littérature -roman, théâtre et poésie-, cinéma, série, histoire, musique etc...), je reste une fervente lectrice de tout et n’importe quoi (je reste quand même attachée à mes petits préférés qui bizarrement ne sont même pas anglais : A. Camus, N. Gogol entre autres). J’ai beaucoup ri en lisant certains de vos topics (notamment le "To be or not to be lambtonien" au niveau des acteurs : mes petits chouchous du moment restent John et Phiphi cf mon avatar -en ce moment je revisionne Life on Mars une trentième fois, ceci explique sûrement cela ). Je ne sais pas trop trop quoi dire d'autre... Je vais donc continuer à visiter toutes vos chambres et participer aussi un peu du coup puisque maintenant je le peux ! À bientôt ! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Y'a t-il encore de la place dans cette auberge ? Sam 14 Mar 2015 - 12:15 | |
| Bienvenue Nyméria (j'ai croisé une MissNyméria sur d'autres forums, mais je ne crois pas que ce soit la même ) cela fait toujours plaisir quand les visiteurs discrets franchissent le pas de la présentation et de l'inscription !! Bonnes balades et je ne dirai pas bonnes découvertes, puisque ça, c'est fait ! |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Y'a t-il encore de la place dans cette auberge ? Sam 14 Mar 2015 - 12:25 | |
| Bienvenue |
|
| |
Nymeria Préceptrice
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : À l'Ouest, rien de nouveau Date d'inscription : 14/03/2015
| Sujet: Re: Y'a t-il encore de la place dans cette auberge ? Sam 14 Mar 2015 - 12:26 | |
| - clinchamps a écrit:
- (j'ai croisé une MissNyméria sur d'autres forums, mais je ne crois pas que ce soit la même )
C'est la toute première fois que je prends ce pseudo, mais effectivement je suppose qu'on peut le croiser souvent - clinchamps a écrit:
- cela fait toujours plaisir quand les visiteurs discrets franchissent le pas de la présentation et de l'inscription !!
Reste plus qu'à franchir le pas d'écrire ailleurs que sur le topic de présentation Mais j'y arriverai un jour, j'y arriverai ! (mais mais j'avais pas vu ton nombre de posts !!! 38000 !! C'est fou !) |
|
| |
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Y'a t-il encore de la place dans cette auberge ? Sam 14 Mar 2015 - 12:43 | |
| 38847 !!! mais il y a 8 ans que je sévis dans cette auberge... et dans mon rang " oshaberi" signifie"bavarde"...
Dernière édition par clinchamps le Sam 14 Mar 2015 - 13:08, édité 1 fois |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Y'a t-il encore de la place dans cette auberge ? Sam 14 Mar 2015 - 13:07 | |
| Bienvenue parmi nous Nymeria ! Comme tu vois, je n' ai pas encore rattrapé Clinchamps au niveau posts mais ça fait quand même 7ans que je suis inscrite |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Y'a t-il encore de la place dans cette auberge ? Sam 14 Mar 2015 - 13:18 | |
| Bienvenue ! Du coup tu dois avoir l'impression de connaître un peu les plus bavard(e)s d'entre nous ... (je ne crois pas en faire partie ) . Il ne te reste plus qu'à faire comme chez toi dans l'auberge, si ce n'est pas déjà le cas ! |
|
| |
Nymeria Préceptrice
| Sujet: Re: Y'a t-il encore de la place dans cette auberge ? Sam 14 Mar 2015 - 13:26 | |
| Merci à vous ! En tous cas, vous êtes bien impressionnantes avec tous vos posts ! (j'ai encore du boulot pour quitter mon rang de "pauvre gouvernante ) - Bonnie a écrit:
Du coup tu dois avoir l'impression de connaître un peu les plus bavard(e)s d'entre nous ... Oui, c'est d'ailleurs très étrange de tout d'un coup rentrer à l'intérieur de l'auberge (et puis j'ai maintenant accès à des parties du forum encore inexplorées ! ) - Bonnie a écrit:
- (je ne crois pas en faire partie ) .
J'ai déjà vu ton joli avatar plusieurs fois en tous cas (je suis peut être tombée sur les bons topics du coup ? ) |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36542 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Y'a t-il encore de la place dans cette auberge ? Sam 14 Mar 2015 - 14:41 | |
| Nymeria et bravo d'avoir franchi le pas. C'est en effet très intimidant quand on suit un peu tout ce monde qui a lu et vu tant de livres, films et bien d'autres activités que tu découvriras petit à petit. Rassure toi, on se sent vite chez soi ici et le risque c'est l’addiction mais là aussi, c'est une douce addiction . Le seul danger c'est une maladie qui frappe notre CB et qui est incurable, malheureusement En fait, ça vient d'où ton pseudo? C'est très joli |
|
| |
PapiSido Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 282 Age : 79 Localisation : 69-Ecully Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Y'a t-il encore de la place dans cette auberge ? Sam 14 Mar 2015 - 14:54 | |
| Bienvenue, moi aussi, je visite le forum beaucoup plus que je n'y écris. (143 posts en 3 ans et demi, même pas honte ) Je n'avais toutefois pas hésité à franchir rapidement le pas ( l'audace de la vieillesse maturité sans doute ) |
|
| |
Nymeria Préceptrice
| |
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Y'a t-il encore de la place dans cette auberge ? Sam 14 Mar 2015 - 15:23 | |
| Bienvenue Nymeria Pour le nombre de messages postés, je sais pas si vous serez d'accord avec moi, mais j'ai l'impression que celles qui sont dans l'aquarium en ont généralement plus En tout cas moi depuis que j'y vais, ça a bien augmenté Le truc dangereux à l'auberge en plus de la CB, c'est le manque de temps pour lire/voir tout ce dont on parle, et aussi de passer pas mal de temps sur photofiltre ou autre pour faire des looks |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a t-il encore de la place dans cette auberge ? Sam 14 Mar 2015 - 15:41 | |
| - Citation :
- Nymeria est le loup-garou d’Arya Stark. Son nom vient d’une amazone, Nymeria, reine du peuple Rhoynar qui le mena au-delà du détroit et fonda le royaume de Dorne
merci Wiki !! |
|
| |
mélysia Sophisticated Lady
Nombre de messages : 5981 Age : 45 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Y'a t-il encore de la place dans cette auberge ? Sam 14 Mar 2015 - 15:59 | |
| Bienvenue à Lambton Nymeria Eh oui le forum est une drogue (douce ) une fois inscrit, on ne peut plus s'en passer Et au passage, je trouve ton pseudo ravissant moi aussi |
|
| |
Nymeria Préceptrice
| Sujet: Re: Y'a t-il encore de la place dans cette auberge ? Sam 14 Mar 2015 - 16:17 | |
| Merci à vous ! Je viens de faire un tour dans le topic des acteurs, je viens de voir que vous aviez quand même 18 sujets rien que sur Richard Armitage c'est pas du tout excessif dites donc |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36542 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Y'a t-il encore de la place dans cette auberge ? Sam 14 Mar 2015 - 16:55 | |
| Quand tu connaitras mieux ses fans, tu verras, c'est loin d'être excessif. |
|
| |
Nymeria Préceptrice
| |
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Y'a t-il encore de la place dans cette auberge ? Sam 14 Mar 2015 - 17:08 | |
| Welcome on board Nyméria ! Don't panic (comme dirait le voyageur galactique), au quotidien nous ne sommes pas si nombreux... Au plaisir de te croiser ici ou là. - PapiSido a écrit:
- (143 posts en 3 ans et demi, même pas honte )
On comprend que tu ne veuilles pas quitter ton statut de riche célibataire... mais je t'inciterai à pousser jusqu'à Héritier de Hamley Hall, c'est assez enviable aussi. |
|
| |
Nymeria Préceptrice
| |
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Y'a t-il encore de la place dans cette auberge ? Sam 14 Mar 2015 - 19:21 | |
| Bienvenue Nymeria Au plaisir de te croiser bientôt dans les couloirs de l'auberge |
|
| |
Léti Cat in a Magic Wood
Nombre de messages : 2015 Age : 42 Localisation : Sous le camphrier Date d'inscription : 09/10/2014
| Sujet: Re: Y'a t-il encore de la place dans cette auberge ? Sam 14 Mar 2015 - 20:40 | |
| Bienvenue Nymeria Moi aussi j'aime beaucoup ton pseudo |
|
| |
Nymeria Préceptrice
| Sujet: Re: Y'a t-il encore de la place dans cette auberge ? Sam 14 Mar 2015 - 20:54 | |
| Merci à vous pour cet accueil ! |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Y'a t-il encore de la place dans cette auberge ? Dim 15 Mar 2015 - 9:34 | |
| Bienvenue au pays des saines addictions, britanniques et autres Nymeria Bonne exploration _________________ |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Y'a t-il encore de la place dans cette auberge ? Dim 15 Mar 2015 - 10:58 | |
| Bienvenue Nymeria |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y'a t-il encore de la place dans cette auberge ? | |
| |
|
| |
| Y'a t-il encore de la place dans cette auberge ? | |
|