Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Elizabeth Hoyt aka Julia Harper

Aller en bas 
+4
Juliette2a
Jenesaisqui
Miss Piou Piou
ekaterin64
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Elizabeth Hoyt aka Julia Harper Empty
MessageSujet: Elizabeth Hoyt aka Julia Harper   Elizabeth Hoyt aka Julia Harper Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 13:13

Elizabeth Hoyt aka Julia Harper Elizab10

Elizabeth Hoyt

Citation :

Elizabeth Hoyt est un auteur américain, née à la Nouvelle-Orléans. Diplômée d'anthropologie et de littérature, elle vit dans l'Illinois avec son mari (archéologue), leurs trois enfants et leur trois chiens.
Elle a connu le succès dès son 1er roman, écrit en 2008. Puritaine et catin,1er tome de la série Les 3 Princes), est nominé pour les Rita Awards dans la catégorie Romance Historique.
Elle a dit avoir une préférence pour la période géorgienne (fin XVIIIème siècle) qu'elle juge plus libre que celle de la Régence. Comme elle adore les Contes de Fée, elle les intègre régulièrement dans ses romans. Ils sont une sorte de reflet de son histoire
Source babelio.com


Site officiel de l’auteur : http://www.elizabethhoyt.com/



Sous le pseudo d'Elizabeth Hoyt, elle écrit de la Romance Historique :
Elizabeth Hoyt aka Julia Harper Les_3_10

The Princes trilogy/Les 3 Princes
Spoiler:


Elizabeth Hoyt aka Julia Harper La_lyg10

Legend of Four Soldiers/La Légende des 4 Soldats
Spoiler:


Elizabeth Hoyt aka Julia Harper Les_fa10

Maiden Lane series/Les Fantômes de Maiden Lane
Spoiler:



Sous le pseudo de Julia harper, elle écrit de la Romance Contemporaine :
Elizabeth Hoyt aka Julia Harper Hot10

Hot (2008) - Hot
Spoiler:

For the Love of Pete (2009)

Once and Always (2015)



________

Nadia-Fiennes a écrit le 03 mai 2010 a écrit:
Sinon je commence le tome 2 de "La légende des quatre soldats" de Elizabeth Hoyt  Exclamation

________

Ekaterin64 a écrit le 10 mai 2010 a écrit:
Nadia-Fiennes a écrit:
Sinon je commence le tome 2 de "La légende des quatre soldats" de Elizabeth Hoyt  Exclamation
Moi je l'ai fini, j'ai bien aimé. Rien à voir avec le 1er ou je me suis bien ennuyée.
J'ai aussi Fini le dernier Julia Quinn, après Benedict qui était déjà pas mal du tout, Colin est un très bon cru. Beaucoup de tendresse dans ce livre. Les deux héros se connaissent depuis longtemps. Pas de coup de foudre mais un amour qui vient doucement et sûrement. Même si Colin est un peu bouché et lent, une fois qu'il a pris conscience de ses sentiments, il ne va pas par quatre chemin.
Et puis j'aime bien le côté saga familiale

________


Nadia Fiennes a écrit le 04 juin 2010 a écrit:


Est-ce que vous savez pourquoi le dernier livre de Elizabeth Hoyt n'est pas encore en vente ?
Il devait sortir le 2 juin non et il n'est en vente ni en magasin, ni sur amazon, ni sur la fnac (oui je suis d'une impatience...  lol! )

________


Gaelle a écrit le 04 juin 2010 a écrit:
(...)

Il y a peut être un soucis d'édition ..

________

Parce qu'ils savent que nous trépignons d'impatience et que se sont des sadiques Suspect

Merci du petit rappel Nadia. En ce moment je n'ai absolument pas la tête à lire quoique ce soit, mais dès lundi je réintègre le monde des vivants et je m'empresse de le chercher. Je l'attends de pied ferme celui-là. La série a l'air d'aller créscendo dans la qualité. je ne pensais vraiment pas accrocher comme ça après le 1er tome que je n'ai absolument pas aimé Sleep


________

Edit du 06/04/15 post modifié pour création topic Elizabeth Hoyt

_________________
Elizabeth Hoyt aka Julia Harper Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death


Dernière édition par ekaterin64 le Lun 6 Avr 2015 - 12:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elizabeth Hoyt aka Julia Harper Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Hoyt aka Julia Harper   Elizabeth Hoyt aka Julia Harper Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 13:14

J'espere qu'il va arriver bientôt ! Comme toi Ekat, j'avais trouvé le tome 1 très moyen, le tome 2 nettement mieux, et l'histoire du tome 3, avec la femme et ses enfants, et l'homme défiguré à l'air vraiment très bien ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Elizabeth Hoyt aka Julia Harper Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Hoyt aka Julia Harper   Elizabeth Hoyt aka Julia Harper Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 13:15

Moi je l'ai même pas fini Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Invité
Invité




Elizabeth Hoyt aka Julia Harper Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Hoyt aka Julia Harper   Elizabeth Hoyt aka Julia Harper Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 13:16

Le 1er tome Gaelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Elizabeth Hoyt aka Julia Harper Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Hoyt aka Julia Harper   Elizabeth Hoyt aka Julia Harper Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 13:18

Yep le premier tome ... je crois que ce mois là hors Le diable en Hiver, je n'ai fini aucun des J'ai lu que j'avais
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Invité
Invité




Elizabeth Hoyt aka Julia Harper Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Hoyt aka Julia Harper   Elizabeth Hoyt aka Julia Harper Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 13:20

Essaye de passer au tome 2 ! Il est mieux que le 1 ! Very Happy
Tu as fini "le diable en hiver" ? Comme c'est étrange.. lol! Surement un rapport avec St Vincent Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Elizabeth Hoyt aka Julia Harper Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Hoyt aka Julia Harper   Elizabeth Hoyt aka Julia Harper Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 13:22

Heureusement que j'avais aimé la série des Princes, sinon j'aurais abandonné. J'ai fini le 1er tome, mais en lisant en diagonale et en tournant très vite les pages lol!


Il y avait aussi le dernier Kleypas ce mois là, il faut toujours que j'en fasse le compte rendu Embarassed

_________________
Elizabeth Hoyt aka Julia Harper Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Elizabeth Hoyt aka Julia Harper Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Hoyt aka Julia Harper   Elizabeth Hoyt aka Julia Harper Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 13:46

J'essaierai donc ...

St Vincent??? Mais qui est-ce donc???

Ekat : +1 en ce qui concerne les trucs à faire ce mois-ci lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Elizabeth Hoyt aka Julia Harper Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Hoyt aka Julia Harper   Elizabeth Hoyt aka Julia Harper Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 14:24

Nadia-Fiennes a écrit le 01 juillet 2010 a écrit:
J'ai fini de lire le tome 3 de "La légende des quatre soldats - Le reclus "
Dans ce 3eme tome, nous retrouvons le personne de Helen Fitzwilliam, que nous avions rencontré dans le tome 2 !
Elle part avec ses enfants pour fuir une vie qu'elle ne veut plus. Maitresse d'un duc, dont elle a eu 2 enfants, elle souhaite échapper a son emprise et c'est comme cela qu'elle arrive (sur les conseils de Lady Vale, héroine du tome 2) chez Alistair Munroe, qui vit reclus dans son chateau depuis son retour des colonies où il fut défiguré par les indiens !
Spoiler:

J'ai vraiment beaucoup aimé, contrairement au tome 1 ou au tome 2, j'ai bien fait de "m'accrocher" car ce tome 3 est vraiment plaisant à lire (même si la fin fait un peu trop happy end à mon goût Very Happy..)!
Et j'aime beaucoup Alistair I love you  lol!


________

Je rajoute ma petite touche sur Le Reclus. Deux héros charismatiques qui avaient déjà retenu mon attention dans le tome 2. Comme Nadia j'ai trouvé que la qualité de la série allait crescendo. Un 1er tome vraiment banal et à la limite de l'ennuie, avec une trame vraiment très/trop classique (le look indien avec mocassins à l'appuie on a déjà vu ça dans Londres et même dans Docteur Quinn). Dans le tome deux EH avait heureusment introduit un petit chien pour animer un peu l'histoire. Dans le 3 ce sont les enfants.

Pour moi c'est la grande force du livre. le sujet aussi, il est rare de trouver comme héroïne une courtinase qui traine derrière elle un passé sexuel et sa progéniture batarde. Helen ne renit pas son pasé et souhaite maintenant avancer en tenant compte de ses erreurs passées. Elle n'est plus naïve comme quand elle a été séduite et a parfaitement conscience qu'elle est devenue une paria. Elle ne nous la joue pas non plus victime, elle n'a pas été violée par le duc, si elle l'a suivie c'est en son âme et conscience. Ce n'est pas pour ça que le Duc n'est pas non plus coupable de ses actes, il faut bien un méchant dans l'histoire.
Helen a changé, elle souhaite maintenant reprendre sa vie en main et surtout soustraire ses enfants de l'influence de leur père. Finalement la confrontation entre les deux héros ne nous montrera pas forcemment des étincelles. Helen est clairement l'élément dominant du couple^^ Ce ne sont pas les faibles protestations d'Alistair qui vont l'empêcher de prendre possession de la demeure.

L'attirance est immédiate, ils ne se posent pas beaucoup de questions... sauf pour Alistair qui traumatisé par ses blessures est persuadé qu'il n'a plus le droit de vivre comme tout le monde. Nous avons ici le même schéma que le roman de Brenda Joyce avec Blanche. Je m'explique, on n'a à aucun moment du pathos et on finit par oublier même leur handicap.

Mention spéciale à la soeur d'Alister que j'ai beaucoup aimé.
Spoiler:

Certe le fin est très happy end, jusque dans l'évanouissement excessif que provoque la vue d'Alister dans les rues d'Edimbourg Rolling Eyes mais il ne faut pas oublier le parallèle avec les Quatres Contes.


________

Edit du 06/04/15 post modifié pour création topic Elizabeth Hoyt

_________________
Elizabeth Hoyt aka Julia Harper Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death


Dernière édition par ekaterin64 le Lun 6 Avr 2015 - 11:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Elizabeth Hoyt aka Julia Harper Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Hoyt aka Julia Harper   Elizabeth Hoyt aka Julia Harper Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 14:28

ohhhh Tu dis du bien de Brenda Joyce et de Blanche Ekat cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Invité
Invité




Elizabeth Hoyt aka Julia Harper Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Hoyt aka Julia Harper   Elizabeth Hoyt aka Julia Harper Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 14:29

ekaterin64 a écrit:
Mention spéciale à la soeur d'Alister que j'ai beaucoup aimé.
Spoiler:

J'ai pensé la même chose que toi Ekat ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Elizabeth Hoyt aka Julia Harper Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Hoyt aka Julia Harper   Elizabeth Hoyt aka Julia Harper Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 14:44

Ca me rassure Nadia.

Gaelle j'ai toujours dit du bien de Brenda Joyce, tu oublis Francesca Cahill Wink

_________________
Elizabeth Hoyt aka Julia Harper Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Elizabeth Hoyt aka Julia Harper Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Hoyt aka Julia Harper   Elizabeth Hoyt aka Julia Harper Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 15:00

Nan je l'oublie pas, elle est dans ma table de nuit lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Elizabeth Hoyt aka Julia Harper Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Hoyt aka Julia Harper   Elizabeth Hoyt aka Julia Harper Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 15:19

C'est vrai que je t'ai prêtée les 1ers volumes^^ j'avais complètement oublié rendeer

_________________
Elizabeth Hoyt aka Julia Harper Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Elizabeth Hoyt aka Julia Harper Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Hoyt aka Julia Harper   Elizabeth Hoyt aka Julia Harper Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 15:26

Ahhh y'a pas que moi qui "déheute" un peu en ce moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Invité
Invité




Elizabeth Hoyt aka Julia Harper Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Hoyt aka Julia Harper   Elizabeth Hoyt aka Julia Harper Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 15:06

Et me voilà pour commenter le dernier tome de "la légende des 4 soldats - Le revenant" !
Et quel revenant !!!! lol!

Mais avant un petit résumé :

Elizabeth Hoyt aka Julia Harper Mini_101006025306140890
Qui est cet homme qui vient de s'écrouler aux pieds de Béatrice Corning ? Décharné, barbu, tatoué, rongé par la fièvre, il vient de faire irruption chez le comte de Blanchard, l'oncle de la jeune fille. Le premier choc passé, elle découvre qu'il n'est autre que le comte Reynaud St Aubyn, que l'on croyait mort aux colonies. Prisonnier des Indiens durant des années, le gentleman s'est mué en bête sauvage que Béatrice va devoir apprivoiser peu à peu. Et ce retour inopiné provoque bien des remous, car Reynaud connaît celui qui a trahi le 28e régiment d'infanterie à Spinner's Fall...

Spoiler:

Est ce que quelqu'un a lu cette saga et ce dernier tome en particulier ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Elizabeth Hoyt aka Julia Harper Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Hoyt aka Julia Harper   Elizabeth Hoyt aka Julia Harper Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 15:48

Merci Nadia ! Tu donnes sacrément envie mais bon tu sais que je n'ai pas lu les précédents ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Invité
Invité




Elizabeth Hoyt aka Julia Harper Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Hoyt aka Julia Harper   Elizabeth Hoyt aka Julia Harper Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 15:50

Il n'est pas trop tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Elizabeth Hoyt aka Julia Harper Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Hoyt aka Julia Harper   Elizabeth Hoyt aka Julia Harper Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 16:19

nadia-fiennes a écrit:
Est ce que quelqu'un a lu cette saga et ce dernier tome en particulier ? Smile
Moi bien sûr Wink
Nous devions effectivement en reparler. Et comme j'ai eu du mal à le finir, j'ai vite oublié de donner aussi mon avis Rolling Eyes
Spoiler:

Bref comme toi j'avais trouvé la qualité allant creshendo entre le 2 et le 3. Et donc vu le résumé, j'espérais qu'il allait être aussi bien sinon mieux que le 3 que j'avais beaucoup aimé. Mais comme le soufflet tout est tombé à plat.


J'ai un problème avec cet auteur. C'est la 3ème saga que je lis d'elle et je trouve qu'elle a un rythme vraiment inégal. Elle s'assure pas sur le long terme, du coup je finis toujours avec un avis global mitigé.

_________________
Elizabeth Hoyt aka Julia Harper Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Elizabeth Hoyt aka Julia Harper Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Hoyt aka Julia Harper   Elizabeth Hoyt aka Julia Harper Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 9:37

lol! Et bizarrement d'elle, je n'aime que Lord Of scoundrel (Le Prince des débauchés je crois en fr) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Invité
Invité




Elizabeth Hoyt aka Julia Harper Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Hoyt aka Julia Harper   Elizabeth Hoyt aka Julia Harper Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 13:16

@Ekat :
Spoiler:

@Gaelle : J'ai regardé pour les autres livres d'Elizabeth Hoyt, mais en occasion ils sont hors de prix affraid dommage.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Elizabeth Hoyt aka Julia Harper Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Hoyt aka Julia Harper   Elizabeth Hoyt aka Julia Harper Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 13:21

M'en fait je me suis gourée d'auteur lol! Voilà ce que c'est de répondre et faire des pourcentages en même temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Invité
Invité




Elizabeth Hoyt aka Julia Harper Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Hoyt aka Julia Harper   Elizabeth Hoyt aka Julia Harper Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 13:24

Ah oui moi je pensais aux livres "les trois princes" ^^
Le tome 1 est a 20€ en occasion !! affraid C'est dommage j'aurais voulu les lire !

Le prince des débauchés c'est pas Loretta Chase ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Elizabeth Hoyt aka Julia Harper Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Hoyt aka Julia Harper   Elizabeth Hoyt aka Julia Harper Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 13:27

Ah 20€??? Shocked
Yep c'est pas Madame Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Invité
Invité




Elizabeth Hoyt aka Julia Harper Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Hoyt aka Julia Harper   Elizabeth Hoyt aka Julia Harper Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 13:30

ouais ! Enfin le tome 1: 18€ sur amazon, le tome 2: 10€ et le tome 3: 6€ ^^
Ca fait cher pour des livres d'occaz !!
Surtout que je ne sais pas si je vais aimer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elizabeth Hoyt aka Julia Harper Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Hoyt aka Julia Harper   Elizabeth Hoyt aka Julia Harper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth Hoyt aka Julia Harper
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Darcy and Elizabeth : A Time To Love de Marylin Harper
» Harper Lee: To Kill a Mocking Bird
» vive la littérature anglaise
» Julia Quinn : La chronique des Bridgerton et autres...
» Comprendre « Lovers’ Vows » - La clé pour aimer Mansfield Park !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: La Romance et sa grande famille : Bit Lit, Chick Lit & Compagnie-
Sauter vers: