Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| British-romance, ça vous dis quelques chose? | |
|
+19Cassandre Léti Tiadeets Miriel April Camomille ludi33 manuelagc Galy Petit Faucon petitegazelle Bonnie Fée clochette Ysabelle Scarlett Unnie Aradia mélysia ekaterin64 british-romance 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59822 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: British-romance, ça vous dis quelques chose? Mer 15 Avr 2015 - 8:21 | |
| Bienvenue british-romance |
| | | Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: British-romance, ça vous dis quelques chose? Lun 20 Avr 2015 - 9:50 | |
| Bienvenue! Je suis sûre que tu trouveras beaucoup de sujets qui t'intéresseront à l'auberge! |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72616 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: British-romance, ça vous dis quelques chose? Sam 2 Mai 2015 - 0:13 | |
| Je m'aperçois que j'ai manqué ton arrivée, British-Romance, donc je viens te souhaiter la bienvenue avec un peu de retard, mais avec enthousiasme Tu verras qu'il y a des univers à explorer dans cette auberge !! |
| | | Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: British-romance, ça vous dis quelques chose? Sam 2 Mai 2015 - 9:20 | |
| Hello ! Es-tu aussi une adepte de North and South de Elizabeth Gaskell (roman et mini-série)? Sinon, ne tarde pas à « te mettre à la page » . |
| | | Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: British-romance, ça vous dis quelques chose? Sam 2 Mai 2015 - 10:33 | |
| Bienvenue |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: British-romance, ça vous dis quelques chose? | |
| |
| | | | British-romance, ça vous dis quelques chose? | |
|